-
slt mag!!
alors pour tes queues de cerise et tes vitamines, y'a pas de soucis!
tu peux prendre les deux en meme temps!!aucuns problemes
moi coté poids! ca va pas du tout! c semaine ecarts! j'ai repris 900 grammes et ma recap est jeudi! aie aie aie! on verra bien!!
bon courage
bisous
sonia
-
bonjour, les filles
quel silence depuis 2 jours, j'espère que vous etes tous en forme et motivé, moi le moral reste bon
ma recap c'est deamin, je suis obtimiste !!
quelqu'un peut il me renseigner, je prend de vitamine complement alimentaire et j'ai acheté les gélule pour drainer à la queue de cerise et verveine, je peus prendre les deux ou il faut mieux arrêter les vitamines.
gros bises a tous
mag
-
bsr tout le monde!!
kel vide!!! sab revienssssssssssssssss
bon felicitation a toute celles ki tiennent le coup et kiwi tu as raison de remettre ton regime a plus tard! t'es pas a une semaine pres!!
moi aujourd'hui je crains le pire car j'ai manger au resto a midi et j'ai super bien manger!!!
et hier j'ai manger des mirabelles! pas bien!!!! mon beau pere repars jeudi et j'ai hate parce ke la c trop!!!
il fait super bien a manger!!!grrrrrr
bisous a toutes! sonia
-
un petit coucou en passant alors moi ce soir jai craquer jai manger des cochonerie vue les sirconstance je crois quil me fallait un peut de reconfort je reprendrais mon regimes mieux aprés l entèrement car la jai pas trop la tete a sa et on veras apres se que sa dit bisous a vous céline
-
bonsoir mag et félicitation pour ta détermination, tu seras récompensée mercredi, tu verras.
Moi, ça va mieux mais je reprends le boulot demain et je ne suis pas très motivée!!! Il faut juste que je me remette dans le bain et ça ira.
bisous
-
Bonsoir gazou,
c'est vraie, c'est bien calme, esperons que tous le monde tiens le coups, pour moi je tiens le coupe pour la première semaine, j'aurais le verdict mercredi!!!
Et toi comment ça va??
MAG
-
bonsoir les régimeuses, le post est bien calme sans Sab, j'espère qu'elle profite bien de ses vacances!
bissssssssssssssssssssssssous
-
merci gazou merci merci merci a toute vous etes super les filles je vous adore héin tu crois me depasser tu reve mdr mdr mdr rdv le 30 au soir et 31 pour te montrez que tu es encore derierre moi hihihihihi gros bisous tout plein holala j arrive pas a poster le message vous allez trop me manquez les filles bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sab,
-
mag, tu peux prendre des légumes mais pas tous, tu peux manger, les courgettes, choux, haricots verts, salades, tomates, concombres, aubergines et céleri branche.
bon courage pour la suite.
-
bone vacances a tous, moi c'est déjà fini depuis 15 jours toute bonne chose a une fin !!!
Ne stressé pas trops pendant les vacances car les vacances c'est fait pour ce reposé et décomprés.
Moi de mon coté tous ce passe bien, cafait 4 jours que j'ai commencé mon regime hp, je ne plein pas de trops je suis a 4 repas HP et 2 litre d'eau par jour,
pour mes 4 repas je prends 2 repas de pro 90, 1 bar hyperproteine et 1 soupe hyperproteine.
j'ai preferé fait comme çà pour pas me lassé de la pro 90, je vous donnerez le résultat mercredi
je reste positive, que pensez vous faut-il mieux prendre 4 pro90 ? Et les lègumes je peus en prendre ou ca ralenti le résultat
je suis à l'écoute de toute vos suggestions
bon week end a tous
mag
-
Je te souhaite de très très bonnes vacances et Cathy a raison, profites en bien!! si tu es raisonnable y pas de raison que tu reprennes mais n'en fais pas une obsession, ça va te gâcher tes vacances! (et puis comme ça, je vais enfin pouvoir te rattraper MDR)
Kiwi, je pense bien fort à toi.
Côté forme, chez moi, c'est pas trop ça; j'ai fait une gastro carabinée ces deux derniers jours et avec l'estomac pratiquement vide, c'était costaud!! Hier matin la balance affichait 800g de moins, mais ce matin, ils sont revenus (dommage, j'aurais au moins souffert pour quelque chose!)
sab, je te fais au moins 10 très gros bisous (un minimum pour chaque jour de vacances!lol!)
bisous à toutes les régimeuses et bon courage, on est toutes dans la bonne voie!
-
merci cathy on verra je ferai attention enfin j essayerai 1 max ces pas facile mais bon....lol 16h20 dans 2h30 je part holala j espere que tout vas ce passer dans l avion!!!lol allait biz tout plein et n oubliez pas le forum!!!lol sab,
-
bon courage pour finir tt ce que tu as afere et ne t'inquiete pas trop pour ton poids si tufé attention y a pa de raison detend toi et profites en!!!!
si tu stress tu passera pas de bonne vacance !ce serai domage!!!tu vera b1 a ton retour!mé bon tu va pas reprendre tu verras!!!bizzz cathy
-
merci cathy ces gentil je court tjr comme 1 folle!!!!lol ben oui je saurai pas partir sans que ca sois nikel de haut en bas!!!!lol et comme mes rage de dent mon clouer au lit durant presque 1 semaine ben il y en avait du boulot!!!!!te raconte meme pas holala qu elle stress on vien me chercher a 18h30 l avion decolle a 21h50 et j arrive a minuit 20 super pour la ptite elle vas etre pleurnicheuse!!!!!lolbon ma pause terminée je m y remet je re passe apres voir sur le forum hé je veux voir des belle recap quand je reviend le 30 en tout elle sera meilleur que la mienne!!!!lol ca ces sure j espere rester a 68 les filles vous jure ces grave ces sourtout tres dur de les perdre donc repprendre ces frustrent!!!lol bon j y retourne si non j aurai pas fini!!!!lol bizzzzzz tout plein sab,
-
salut ma soeur alors on te vois plus!!t'es ou?????
a par ca j'espere que tout va b1 nous ca va a par ce temps pourri! mé bon! enfin je te fé de gros bisous ainsi qu'a toute ta petite famille!
bizzz cathy
-
salut je te souhaite de tres bonne vacance et c'est vrai que tu va nous manquer!!!
bizzz! et bon voyage!!!
cathy
-
merci ma ptite soso tu vas me manquez aussi tu sais j ai peur de repprendre du poid!!!!!j espere rester a 68kg nous verons bien mais hier soir j ai eu 1 grosse angoisse et j ai manger n importe quoi te jure grave!!!!!!je me suis pas pessée il fallait mieux crois moi mais bon je me repprend dés maintenant j espere on verra le 31 au matin si non je viendrai vous dire aurevoir tantaux avand de partir bisou tout plein ma belle sab,
-
ma tite sab!
pense a prendre tous tes changements en photo et de les mettre sur ton blog pour k'on les voit!lol
en tout cas je te souhaites de bonnes vacances et tu vas nous manquerrrrrrrrrrr grave!!!!
profites bien!!
te fais de gros gros gros bisoussssssssss
sonia
-
merci les filles c est tres gentie de votre part pour le moment moi sa peut allait le plus dure c est mon mari car il n avait que son père alors voila je veindrais vous voir de temp en temp aussi non nivaux regimes mc do pas terrible pour le regimes mais bon on peut pas faire autrement alors je verais de toute facon jai prix une salade et de l eau on veras bien bisous a vous toutes et encort merci pour tous
-
super!!!!! c'est génial si tu es satisfaite.
Biz