-
salut Cathy,
je trouve que c'est une bonne idée de poursuivre avec WW car on a besoin de réapprendre à manger pour ne pas reprendre les kilos perdus. Tu es super raisonnable, j'espère vraiment être comme toi pour ma stabilisation car si je sais comment maigrir, j'ai beaucoup de mal à ne pas regrossir! et oui, je suis la reine du yoyo!
Donne nous de tes nouvelles avec ce nouveau régime.
bisous
-
C'est normal, on n'a pas idée de se peser un soir!!
surtout si tu as bu ton litre et demi et qu'il n'est pas encore éliminé!!
Je te conseille vraiment de te peser le moins possible (je sais sais plus facile à dire qu'à faire lol!)car c'est la perte de la semaine et même du mois qui compte.
plein de gros bisous et persévère, tu as fais le bon choix!
-
Ma petite sab, les médicaments que tu prends peuvent te faire de la rétention d'eau et puis tu avais drôlement perdu la semaine dernière donc pas de panique, mais les autres ont raison, remange un peu de solide pour ton estomac et reprends ta phase stricte après tes vacances. Cette histoire de dent est incroyable!! je crois vraiment que j'aurai changé de dentiste, c'est un boucher ou quoi!! je suis furieuse qu'il t'est fait souffrir autant par son incompétence!!!
méga bisou!
-
Ce matin, je suis super contente!! la balance affiche 70kg, donc perte de la semaine:1Kg600 et perte totale 22Kg!! Je n'en reviens pas de ma perte de la semaine, j'ai l'impression que chez moi, c'est une petite semaine puis une grande semaine alternée, donc la prochaine sera petite (on peut pas gagner à chaque coup!)ce qui est sûre, c'est que si on fait pas d'écart, on est "récompensé" à un moment donné!
Donc les filles courages, on va y arriver!! Ne vous inquiétez pas si la balance monte, elle redescendra bien vite après, il faut persévérer!!!!!!
bisous
-
merci pour ton message de b1venue,ce soir je suis degoutee je vien de me pesee et j'ai +800g je comprend rien mais bon j'espere que demain matin se sera mieux a par ca je pense moi aussi que sab devrait aller voir un medecin car c pas normal de fere des malaises comme ca et en se qui concerne ton poids en + ca pourrais peutetre etre un medicament qui comporte de la cortisone!car si ta rien manger de la semaine ?????
en tt cas je te souhaite de te retablir tres vite!!!
au fait c koi ce regime ww? bon sur ce bisous a toutes
cathy bizzzzzzzzz
-
C'est vraiment une drôle d'histoire avec ta dent ! Normalement,, il aurais du la dévitalisé, autrement dis, tuer le nerf. Enfin, tu t'en souviendras de cette dent.
Pour le régime WW, je trouve que c'est la meilleure solution pour retrouvé une alimentation variées et équilibré. Je te passerai les adresses pour leurs sites (1 en Belgique et 1 en France), une autres pour les points. J'ai aussi une adresse de site où tu encode ce que tu manges sur toute une journée et eux te disent si c'est bien, si tu manges assez de protéines, de glucides, etc... J'ai les adresses dans ma liste des favoris, je n'en connais aucune de mémoire !
Bonne soirée et bonne nuit.
Gros bisous à toute de Cindy
-
merci cindy mais voila en gros ces tjr ma dents!!!!!!mercredi dernier je suis allée chez le dentiste pour soigné 1 carrie qui me fesait pas mal mais me suis dite que c etait mieux de ne pas attendre resultat depuis mercredi ces tres forte rage de dents j ai dut allez au medcin de garde avand hier a 22h pour me faire 1 picure d anti douleur,il ma donner 1 traitemment tres fort et 1 cachet pour pouvoir dormir 1 peu hier j ai tel pour la 3 éme fois au dentiste d ou il ma ressu en urgence car il etait en congé!!!!mon nerf a ete touché quand t il ma soigné!!!!resultat je suis bourrée d infection dans la bouche et gencive tres atteinte dans la logique il aurai dut me donner 1 traitemment mais comme je part en vacance samedi ben il as pas eu le choix d arracher j ai eu droit a 8 picure et 1 douleur attrose!!!!aujourd hui je suis tjr sur mon traitemment fort et je pense que au bout de 7 jours avec ces medicament et ma pro ca ne le fait pas je suis trop faible donc ce soir j ai manger 1 ptis truc pour dire de soulager mon estomac es ca a l air d aller voila ma cindy et demain ces ma recap j ai rien manger de la semaine et je suis a 1kg500 de plus que mercredi je doit avouer que j y comprend rien!!!!!!et toi comment vas tu? ces 1 bonne idée pour ton regime ww je pense que apres ma stabilisation je le faire pour pouvoir metriser mon alimentation t en pense quoi?
biz sab,
-
Et alors...Que se passe t'il ? Je m'inquiète pour toi en lisant ton dernier message ! Si tu ne vas pas mieux, consulte un médecin, siou plait ma tite Sab !
Tiens nous au courant de ta santé.
Pour moi, j'ai changé de régime, je vais entamé le WW, vu que j'ai presque atteint mon poids !
Bisous à toute et bonne continuation dans votre perte de graisse
-
tu as bien raison ma ptite soso sa te fera 1 grand bien crois moi en plus tu vas manger dieth donc tu as aucun soucis a te faire tu verra on n en reparlera!!!lol
fleur suis super contente de te lire et de te savoir rentrée en france avec sans soucis je pense que ces la meilleur dans 1 premier temp merci pour tes encouragemment vraimment mais moi aujourd hui j ai eu limite a 3 malaise oui je pense que ne pas manger avec le surplus de medicamment me rend tres faible mais voila je pense avaler 1 ptis truc pour faire passer mes nausée et sensation de malaise coté poid je suis tres haut ce soir pourquoi? j en sais rien j ai ete super serieuse!!!!!!je m attend meme a avoir repris du poid demain pour ma recap donc tu vois ces pas super pourtant comme j ai dit je reste serieuse donc je comprend pas!!!!!!enfin la je me ressent tres mal alors je vous laisse bisou a toute sab,
-
coucou tout le monde
je vous envoie un petit message pour vous encourager et vous dire gue moi ca va je suis en france et je m instale tout doucement et espere que mon ancien boulot va viiiiite me rappeler!
je ne lirais peut etre pas tous les messages mais je vais tanter.
pour le regime j ai arrete cette semaine j ai trop de chose a faire et je n ai rien pour faire ma pro j ai encore toutes mes affaires dans le garage que je loueais! et je n ai pas pu prendre ma balance et l autre est dans le garage! mais je n ai pas repris j ai meme du perdre un peu!
l apparte n ai pas trop mal (+ de 80 marches a descendre et donc + de 80 marches a remonter!!!! je n ai plus le stepper mais je crois que ca va aller vu le nombre de fois que je rentre et ressors!)
mais dans six mois un an maxi je bouge d appartement et peut etre bien de ville.
avec mon cheri c est reparti je pense qu un peu de recul nous fait le plus grand bien.
je n ai pas encore lu les recaps mais je felicite des lors toutes les regimeuses je suis sur que tout le monde reste motive il faut suivre l exemple de notre super star sab!
je tiens a souhaiter la bienvenue a la soeur de sun ainsi qu aux autres nouvelles.
sab gazou sun cathy kiwi steph cindy .... et les nouvelles
je vous fais de gros bisous.
votre fleur
-
ma tite sab, merci de tes mots toujours aussi encouragents et motivants!
je ne me plainds pas! jamais j'aurais pus penser un jour en perdre autant! mais je suis comme tout le monde, plus j'ai, plus je veux! et je suis pas tres patiente!lol
j'ai parler avec ma soeur sur msn la nuit derniere et j'attends ma recap de jeudi et je crois ke je vais me faire un bon repas solide! genre salade escalope! hummmmm j'en salive d'avance!lol
j'en ai tres envies! alors comme je veux pas etre frustree, je vais me l'offrir ce repas!lol
en fait je pense ke je serais moins pressée et moins exigente envers moi meme kan je serais dans les 10 derniers kilos!
te fais de gros bisous aussi!!
sonia
-
salut ma ptite soso franchemment tu te rend compte 16kg ces enorme franchemment ces super je me rapelle quand tu me disai holala je t envie -15kg maintenant tes a -16kg tu rie ou quoi tu vois soso meme si on stagne et qu ont pert par centaine de gr ca ce chiffre au bout des semaine et voila le resultat qu elle belle recompense continue as rester seraine et motivée on y arrivera toute suis sure de ca je sais pas en combien de temp mais on n y arrivera ces ca le plus important je te tire mon chapeau franchemment BRAVO te fait de gros gros gros bisou sab,
-
coucou tout le monde
ma tite sab, j'espere ke tu trouveras pas le temps trop long toute seule! moi je serais pas beaucoup la car j'attends mon beau pere ki doit arriver aujourd'hui! mais je passerais dès ke je pourrais!
gazou je te felicite pour ta perte de poids! c genial et je t'envies!!moi j'en suis a -16kg! et a -800grammes sur ma semaine! il me reste ke 2 jours pour perdre au moins mon kilo!
ma soeur, si ca continues tu vas perdre plus vite ke tout le monde!lol!! doucement kan meme!!
ma tite fleur, j'esperes ke tu vas bien et ke tu nous reviendras bientot!!
bon courage a toutes les autres kiwi, mag, dune, sam ....
bises a toutes!!
sonia
-
salut tout le monde j espere que ces la forme pour vous moi on fait aller tjr des naussée suite a tout les medicamment que j ai pris cette semaine!!!!!bon coté dents enfin gencive car elle es plus la ma dents!!!lol cava +ou- encore douloureux mais supportable!!!! sam pour le moral crois meme apres 4 mois ca arrive encore tu sais ces pas chaque jour simple mais dans ces moment qu ont doit tenir car ces grace a ca qu ont avance!!!!!pour ma part j ai dur a boire mes pro a cause du mauvai gout de ma bouche!!!!je me force mais je la termine pas!!!!coté perte ben demain ces ma recap je m attend pas a des miracle j espere juste avoir 1 perdu quand meme!!!!nous verons bien demain
gazou suis contente de te lire ces vrai la rentré arrive a grand pas et ces bcp de boulot pour toi courage cava aller!!!lol je vous embrasse toute tres fort bon je retourne dans mes valise!!!!mon homme part demain lui cava faire bizar a mon avis je trainer sur le pc sourtout le soir car ces long seule!!!!lol bon j y retourne boulot m attend bisou tout plein a toute
sab,
(1pensée pour fleur tu nous manque ma belle bizzzz sab,)
-
salut cathy je te remercie pour ton ptit message d'hier.
C'est vrai que durant le weekend ça n'a pas trop été ni moralement ni avec la pro j'ai fais beaucoup d'écart mais depuis hier je me suis reprise donc on verra bien. J'espère quand même perdre quelque chose.
Bon et bien, bonne journée à toi. Bizzz (sam)
-
salut moi c cathy du creusot en bourgogne + exactement j'ai 29 ans et 3 enfants (10,8et 4 ans)je suis la soeur de sun c'est elle qui m'a briffe pour ce regime car j'ai moi aussi 33 kg(dans l'ideal)a perdre mais mon 1er objectif est 59 kg (pour etre de nouveau dans les 50)lol tu va voir les filles sont super sympat et des que t'a un coup de blues elles savent te remonter le moral !bon sur ce bienvenue a toi
bizzzz cathy
-
Salut les filles c'est moi je ne m'étais pas trop présenté au debut donc moi c'est samantha (sam) pour les intimes et (samidjo) sur le net. J'ai 26 ans j'habite en région parisienne et malheureusement je suis à 106 kilos mais bon je compte sur la pro pour les perdres et pour me trouver un chéri parce que aprés 5 ans passé avec quelqun, il est partit.
En ce moment le morale va et vient parce que mes parents sont 8000 Km (Martinique)et que je n'est pas de chéri mais bon avec votre aide et votre soutien durant ce régime ça ira mieux.
Sab je suis contente que tes dents ailles mieux, courage pour la suite et gros bisous aux autres.
-
Super cathy, tu es sur la bonne voie. C'est vrai que même si quelque fois, on a des chutes de moral, ces résultats nous remotive et puis y a le groupe et c'est vraiment super!!!
Bienvenue à toi Mag, tu as fait le bon choix, les autres t'ont donné de très bons conseils (ce sont des pros du régime pro!lol!
Sab, tu vas aussi me manquer mais comme je vais être très occupée dans les prochains jours, rentrée oblige, ça va passer plus vite.
Ravie que tu sois de retour Sun!!
Kiwi, je te trouve très courageuse, j'ai aussi ressorti le vélo d'appart, bien dépoussièré mais je ne suis pas encore remonter dessus!! Promis,je vais essayer de suivre ton exemple et jeudi, je m'y mets!!
Ma petite fleur, où es-tu?
gros bisous à toutes les régimeuses!
Gazou, 40 ans, Quimper, qui ne sais pas combien elle veut perdre de kilos mais qui en a déjà perdu 20!
-
salut mag bon d abord mes ami m appelle sab!!!!!!lol ok? lol mercredi ces 1 bon jours ces le jours de la semaine que j ai commencer mon regime!!!lol donc 1 fille de plus pourla recap du mercredi cool n oublie pas tes vitamine car elle t eviterons des carences et des crampes musculaire faute du manque de magnesium moi ces mon bonbon du jours!!!lol je suis sure que tout va tres ce passez crois moi te fait des gros bisou et bonne soirée sab,
-
merci sab061 pour te soutient, je suis du nord de la france à 10 km de lille limite belgique.
A priori nous ne sommes pas tres long,
j'ai été cherché le pro90 à decathelon cette apres midi, je commence mercredi, demarré un jour ferié avec les enfants je pense que ce n'est pas conseillé, et ensuite mes enfants sont chez leurs grands parents a cause du travail donc plus simple pour demarrée le regime HP bon je te tiens au courant de l'évolution
a plus
mg