-
bienvenue a toi samidjo oui tu fait tres bien de t y mettre maintenant pour decembre au moins tu as ton temp et en plus tu as toute tes chance de bien les eppatter au mariage car si tu suis le meme style de regime que nous crois moi il vont rester bouge B !!!lol moi en 3 mois et demi 22kg300 et decembre ces dans 4 mois!!!!!vas s y fonce et tu vien sur ce poste quand tu veux!!!!!tu compte faire le quelle regime? bisou sab,
-
mesdames ou mesdemoiselles
je trouve tres bien le faite que vous vouliez suivre un regime pour plaire ou tout simplement pour vous mais nous n'oubliez pas que votre beauté interieur c'est votre "COEUR".
c'est pour cela que j'aime ma femme depuis 28 ans
@+
-
coucou de ma soeur qui vous embrasses tres fort et ki te soutiens et te souhaite plein de courage et elle felicite sab pour sa recap bisous a +
-
coucou de ma soeur qui vous embrasses tres fort et ki te soutiens et te souhaite plein de courage et elle felicite sab pour sa recap bisous a +
-
merci sab pour cet accueuil car c tres difficile ma soeur m'avais b1 dit que vous étiez tres sympats et je ne suis pas decue bon sur ce je vé vous laissez en te félicitant pour ta recap c genial!! je vé appeler soso pour lui dire
a plus tard!!
bizzz
-
Bonjour à toutes, j'ai trouvé ce forum par hasard et je dois avouer que je ne suis trés ontente de l'avoir trouvé.
Félicitation à toutes pour vos pertes de poids.
Moi aussi je souhaiterais faire partie de cette grande famille que vous avez l'air de former.
Je pèse actuellement 106 kilos sur ma ballance électronique pour 1m 63 et je veux perdre du poids parce que j'ai un mariage au mois de Décembre dans lequel je souhaiterais étonner, et surtout pour pouvoir être bien dans ma tête et dans ce corps que je n'ai jamais vu mince.
J'espère avoir votre aide et votre soutien.
-
un petit coucou en passant bon en se qui conserne ma pro jai stopper dans prendre pendant trois jour je ne suporter plus le gout on veras le resultat mais je n y crois pas trop de plus les rouges sont arriver aussi donc si qui n aide pas la chose bref pour ma recap jeudi je ne crois pas trop au miracle et je n arrive pas a boire mais deux litre je me relache en se moment avec le stress mais c est pas une escuse allée bisous les filles celine
-
ma tour fait 1 drole de bruit je le sens mal les filles!!!!!!si vous me voyez pas poster dite vous que mon pc ma lacher!!!!j espere que non mais bon je prefere vous prevenir d avance!!!bizzzzz sab,
-
salut cathy j espere que tu vas bien? bravo pour ta perte ces super crois moi ces tres bien continue sourtout es dit toi que ici personne es seule tu peux venir autant de fois que tu veux sur ce poste moi ici ces comme mon ptis journal intime!!!lol je note tout ce qui me passe par la tete bon es mauvais moment!!!!!sauf que contrairemment a 1 journal celui ci te repond,te soutein,te motive tes pas seule on ce bat toute pour le meme combat perdre ces fouttu kg!!!!!!alors voila je suis contente de t avoir parmis nous j espere que tu nous donnera de tes nws souvent en attendant de te lire je dit courage,force,perseverence ces la cles de notre reussitte et sourtout soit bien dans ta tete et pour etre bien dans ton regime!!!!cava allez tu verra allait te fait de gros bisou sab,
-
salut les filles j espere que ces la forme pour vous aujourd hui moi me suis levée tot car aujourd hui doit conduire les ptis a l ecole de vacance car je doit aller dans plusieur endroitpour mes papier ainsi qu aux magasin pour repprendre mon c4 cava me faire bizar!!!lol et par la meme occasion je vaie diner avec 2 de mes encienne collegue,aujourd hui mercredi ces ma recap!!!!!!!bon ben je me lance a vous de voir!!!!!!!lol
26/04 : 91kg500
03/05 ; 88kg500
10/05 : 86kg500
17/05 : 85kg
24/05 : 83KG
30/05 : 81kg100
07/06 : 80kg200
14/06 : 80kg500 ( merci les rouges!!!!)
21/06 : 77kg600
28/06 : 76kg600
05/07 : 75kg500
12/07 : 73kg500 (waouuuuuuu malgré les rouge)
19/07 : 71kg600 (oufffff 1 belle semaine)
26/07 : 70kg700 _ces mieux que rien)
02/08 : 70kg100
09/08 : 68kg800 ( ces incroyable!!!)
perte de la semaine : 1kg300
perte total en 3 mois 15 jours : 22kg300
objectif : 65kg
voila les filles alors moi qui esperai rester a mon poid es ne pas repprendre ca ma epater!!!!!car apres presque 3 semaine ou je ne voyai que 70kg,..... me voila a 68kg800 j ai a peine vu les 69!!!! ce qui es bizar ces que apres 3 semaine de regime serieux es avoir stagner +ou- cette semaine qui etait perdue d avance pour moi car 2 resto,1 ptite fete,mes regle dont j ai pas fini ben j aurai cru ca ces fou j y crois pas j oserai meme pas de me pesée demain!!!lol je suis tres contente ces sure mais j ose pas d y croire!!!!pourquoi? passez 1 bonne journée les filles j espere que pour celle qui on leur recap aujourd hui qu elle sera bonne bisou tout plein sab,
-
bon en fait jé commencer lundi31/07 j'etait a 85.1 et lundi 07/08 j'etait a -3.800kg me la je ne suis plus chez ma soeur et toute seule c'est pas facile alors je compte sur vous parce que j'ai 33 kg a perdre!!!!
chooooooooo!bizzz a+
-
ces regles je les deteste grrrrrrrrrrrrr vous jure ce matin j etait toute contente de voir toujour 69,800 je me dit bien vu ma semaine!!!!ce soir vers 18h30 je vois 69 je dit hoooooooooooooooo genial pour ma recap demain je pas bu ma pro a l eau degueu pour rien supere je descend toute contente puis je sens que je gonfle aie petite curiositer je me dit pese toi juste pour voir et ben la ces l horeur 70,800 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ces regle je les deteste juste avand ma recap de demain je rale sec!!!!!voila ces juste 1 ptis passage coup de gueule ca fait du bien!!!!lol
-
salut dun ces super bravo pour tes rajout ces pas grave tu sais vaut mieux perte 1 peu moins mais en gardant ta santée au top si non a quoi ca sert!!!!ces important la santée te fait aucun soucis ton medcin ces tres bien ce qu elle fait et tu vas tjr perdre ces ca le plus important non franchemment ces tres bien bravo pour ta costipation ces normale moi ca m arrive souvent j ai des tjr des ptis comprimer pour m aider a y allez tu devrai te renseigner a la pharmacie
moi ma recap ces demain bon la semaine derniere j etait a 70kg100 cette semaine j espere juste de rester au meme poid car j ai ete 2x au resto plus 1 ptite fete avec kir,biscuit chips ect.......et j avais pas trop le choix car toute ces fetes on ete pour moi!!!!!!donc je me doute que ca sera pas facile de maigrire sourtout que je suis en plein milieu de mes regle!!!!!!voila le verdict sera demain!!!!me rejouie de voir mais entre tout mes ecard de cette semaine j ai fait de mon mieux ma pro diluée avec de l eau au lieu du lait!!!!!!ces pas grand chose mais ces deja ca!!!!!!
bizzzzz sab et encore bravo
-
salut cathy et bienvenue salut les filles.. sur 15 j j'ai perdu 5.5 kg, mon mèdecin que j'ai vu ce matin est très contente de moi, me dit que cela se voit énormément ... normalement je devrai continuer l'étape 1 (proteine + légumes) encore 1 semaine mais là problème elle m'a pris la tension je suis à 9 j'ai des vertiges etc ... aussi elle me passe en étape 2 et me rajoute des compléments, je devrai perdre un peu moins vite j'ai quand un peu les boules ... on verra ... j'ai mal au ventre depuis 3 jours et n'arrive pas à aller aux toilettes là aussi on verra et vous vos récap c quand ? bisous à toutes
-
salut cathy et bienvenue a toi ces super le groupe s agrandi ces tjr bien!!!lol tu as choisi le bon poste des gagnante!!!lol ha oui moi ces sabrina sab pour les amis!!!lol dit moi je suppose que tu fait le meme regime que ma ptite soso et tu as combien de kg a perdre? tu la commencée quand ca sera bien que tu nous fasse 1 ptite reca de depart non??? en tout bienvenue a toi ces super bizzzz sab
-
salut les filles je suis la soeur de sun
-
merci ma petite soso ces dur dur moi je serai la tout les jour sur le pc!!!!!je me rejouie de te retrouver a plein temp!!!lol moi pour ma perte ou prise je sais pour aujourd hui!!!!je me suis levée a 5h j aivai +200gr puis trop mal me suis couchée jusque 10h30 es la ben -1kg me suis repesée parreille donc je crois rien car ces 1 grande marche de difference!!!!je verrai demain en plus ces ma recap au milieu de mes regles!!!!!lol je sais pas ce que cava donner mais ces pas grave puis apres je rentre dans ma derniere semaine avand les vacance je vaie essayer de faire 1 semaine top!!!lol mon cheri lui part mercredi soir car ces voiture bateau moi ces samedi mon vol a ete retarder je decolle a 21h50!!!grrrrrr mais mercredi,jeudi,vendredi si tu veux le soir on peux ce parlez sur msn ces plus simple!!!lol voila donc pour ma perte d aujourd hui ben je sais pas!!!surprise demain!!lol
-
bon changement de programme!!
apparement ca va merder au niveau de l'assurance! ca risque de prendre plus de temps!!
je vais kan meme les appeller demain si j'ai pas de reponses positive et je les menacerais de changer d'assurance! je suis carrement en colere!!
bon ben les flles a je sais pas kan alors!
bisouss a toutes et bon courage pour la suite!
sonia
-
salut sab,
je dois recuperer mon pc demain soir si tout va bien! je pourrais venir tous les soirs comme ca!!
ce matin coté balance -300 grammes!!
reposes toi! je sais que tu es tres mal avec tes regles!!
bises
sonia
-
salut les filles bien contente de vous retrouver toute,sun ces super tu as passez ton palier vu ce que tu as perdu maintenant ces reparti de belle perte bravo et merci pour mon anniv je crois que sur 31 ans on me la jamais dit autant que cette année ces dingue!!!lol aujourd hui mes regles me rende tres malade!!!!j ai tres mal partout donc serai peu sur le pc je viend juste vous faire coucou en vitesse continue soso ces super
fleur fait super attention et quand tu rentre en france vas faire 1 ptise de sang par securité moi j aurai mes resultat demain!!!et n oublie tes vitamine ces important
gazou es quoi tu tes fait ton ptis plaisir???? j espere!!!cindy j espere que tu vas bien ainsi que kiwi et dune vous embrasse toute tres fort bisous tout plein sab,