-
merci fleur tes super vraimment te fait pas de soucis cava allez ces juste 1 ptis passage a vide!!!!lol en tout cas ces pas rentré dans l oreille d une sourde!!!!!je compte sur toi pour 1 belle recap mercredi!!!!lol
ces vrai que je n aie jamais stabilisé mais j ai trop peur de grossir!!!!!!!!j ose pas!!!dés que je rentre de vance je prend 1 rdv chez le nutritioniste pour debut septembre pour qu il m aide a perdre jusque 65 kg ou stabilisé si par miracle j arrive a ca avand!!!!!!ce qui m ettonerez bien fort mais dans 1 sens comme dans 1 autre j irai ces sure ca d ailleur vaie deja prendre rdv pour etre sure d avoir place!!!!!en attendant croise les doight pour que je craque pas et je laisse pas tout tomber!!!!!j espere encore merci tes super fleur bizzz sab,
-
ma sab arretes . dune a raison vas te changer les idees. et tu sais ne te decourage pas ca va aller! tu sais je rataque la pro je vais la faire tres serieusement pour toi!
je t explique j ai arrete la pro pendant presque 8 jours la si je perd 2 ou 3 kg comme la premiere semaine ca voudra peut etre dire que ca peu marcher pour toi! tu as peut etre besoin de laisser ton poid se stabiliser 1 semaine! ou de laiser ton corp se reposer! c est tres vite passe une semaine et cela peu aider ton corp a repartir pour perdre encore!
j ai cru voir dans l un des regime pro que j ai lu qu il y avait des phases de stabilisation .toi tu n as jamais cherche a stabiliser! et puis on sais que les derniers kilos sont dures! et puis tu peux stabiliser en gardant 1 ou 2 pro par jour!!! voila alle courage.
plein de bisou et j espere que gazou viendra vite te conseiller .
fleur
-
salut fleur ca fait du bien de te lire!!!lol ben ecoute pour la boite j en sais rien car je sort jamais j aime pas trop trainer car les ptis sont avec 1 baby sitteur que je connais depuis tjr et qui pourrai etre ma mere mais je suis jamais rassurée!!!!lol puis mon homme n es pas trop boite!!!!!lol enfin nous verrons de toute facon j ai aucun choix de devoir passez par la!!!!ces vrai il y as 1 fois ou j avais repris 2 kg pour mes regle mais le mois dernier j avais bien perdu le bleme ce que je n arrive plus a accepter de prendre du poid!!!!!!ca me rend dingue!!!lol enfin on saurai rien faire pour ca donc je doit acceptez cette situation bizzzz es merci fleur
pour ma pro je l aie faite avec de l eau a la place du lait j ai misez ma derniere carte!!!lol ces tres mauvais mais cette semaine sera comme ca!!!lol
bizzz et courage pour ta pro90+ cava allez tu verra t embrasse tres fort sab,
-
salut sab
mais oui c est pas ta pizza qui t a fait prendre 800g! je dirais meme que ce n est que tes trucs qui sont en cause . tu te rappelle bien qu une fois tu a pris + de 2kg je crois a cause des regles!
pour le chinois moi a ta place si tes collegues sont motivees j irais en boite ou dans un autre endroit cela te ferra depenser un max! moi l anne derniere c est ce que je faisais je mangeais souvant avec mes copines avant de sortir en boite le lendemain j avais meme perdu .il m est arrive aussi de ne pas trop manger avant la boite et quand on rentrait de boite on petit dejeune: pain ,pain au chocolat(ou chocolatine si tu connais )ou une part de quiche ou de pizza.... le lendemain j avais perdu! mais il faut dire que je me defoulle en boite!....
voila c est un truc comme un autre mais comme vous etes un peu plus age la boite c est peut etre plus votre truc! mais moi la ou je sors ca fait bar restaurant en haut et bar boite en bas a partir de 23h ou 00h je ne sais plus. franchement c est trop cool pour passer une soiree sans bouger endroit!
voila sinon pour la pro je suis un peu obligee et pour l intant je la supporte! a midi j ai mis trop de pro c etait super chocolate. elle est plus chcolatee que l autre!
voila gros bisous
fleur
-
salut sab
mais oui c est pas ta pizza qui t a fait prendre 800g! je dirais meme que ce n est que tes trucs qui sont en cause . tu te rappelle bien qu une fois tu a pris + de 2kg je crois a cause des regles!
pour le chinois moi a ta place si tes collegues sont motivees j irais en boite ou dans un autre endroit cela te ferra depenser un max! moi l anne derniere c est ce que je faisais je mangeais souvant avec mes copines avant de sortir en boite le lendemain j avais meme perdu .il m est arrive aussi de ne pas trop manger avant la boite et quand on rentrait de boite on petit dejeune: pain ,pain au chocolat(ou chocolatine si tu connais )ou une part de quiche ou de pizza.... le lendemain j avais perdu! mais il faut dire que je me defoulle en boite!....
voila c est un truc comme un autre mais comme vous etes un peu plus age la boite c est peut etre plus votre truc! mais moi la ou je sors ca fait bar restaurant en haut et bar boite en bas a partir de 23h ou 00h je ne sais plus. franchement c est trop cool pour passer une soiree sans bouger endroit!
voila sinon pour la pro je suis un peu obligee et pour l intant je la supporte! a midi j ai mis trop de pro c etait super chocolate. elle est plus chcolatee que l autre!
voila gros bisous
fleur
-
bravo dun ces super pour ta perte attend tu te rend compte bravo continue sourtout ces genial
moi ces vrai ces la forme pourquoi pour plusieur raison 1 que depuis 15 jours mon corp ne veux plus perdre!!!!!il descend et re monte le lendemain!!!!!donc cette semaine a ete mauvaise pour ma recap et celle que j ai commencée sera encore pire car j attend mes regle demain ou apres demain resultat on gonfle!!!!!de plus j ai ete invité hier au resto pizza pour mon depart par les filles du magasin et demain soir pour mon depart et mon anniversaire par les filles du rayon boucherie d ou je bosse mon fait la surprise de m invitez au resto chinois en gros ces catastrophique deja je pert rien en ce moment mais en plus de ca 2 resto sur la semaine,mes regle,et le verre du depart demain a 13h ces mal barre pour moi j ai bien peur d etre mercredi pour ma recap je me demande a combien je serai de plus!!!!!!!deja ca commence ce matin +800gr!!!!!!!donc ces la forme ces sure j ai vraimment pas envie de repprendre 2kg cette semaine a cause de tout ca car ces tres dur de les perdre vu que j y arrive plus!!!!!du moins mon corp ne vx plus j ai meme envie de tout arretter!!!!!!enfin voila j espere que je t aie pas zaper ton moral car toi vas s y fonce ces super tu verra bientot tu sera super contente de pouvoir avoir plus de choix coté fring et sourtout les payer moins chere!!!lol allait bizzzz sab,
-
coucou sab que t'arrive t il aujourd'hui ? pas le moral ? dis toi que cela ira mieux demain et pour aujourd'hui va prendre l'air (une balade en vélo par exemple) ... Moi ca va aujourd'hui à J+11 je suis à - 4.5 kg je suis très contente, j'espère continuer dans ce sens . je vois mon mèdecin mardi elle me parlera de l'étape 2 où on réintègre des proteines animales ouf le poisson me manque . je t'embrasse bon courage à toi..
-
quesqu il fait calme sur le poste ces moment ci!!!!!lol
ces bizar j espere que vous allez toute bien en tout cas bisou je viendrai voir de temp en temp si vous postez!!!lol je me sens pas en forme aujourd hui ces bizar ces 1 journée sans plus!!!!!!sniffffff
biz sab,
-
coucou fleur et les autre filles
oui fleur ma pizza etait bonne les filles du magasin m ont vraimment émue!!!!!je doit etre reglée demain ou dimanche je reste fort gonflée logique!!!snif et ma pizza hier cela fait 1 bonne dinamite!!!lol ce matin +800gr aieeeeeeeeeeee bon dans la logique ca ne devrai pas etre juste ma pizza!!!!tu crois???????? moi je pense que ces 1 tout vu les circonstance en attendant que mes rouge arrive et finisse ben je prendre ma pro avec de l eau ces tres bon mais je vaie essayer comme ca le plus souvent possible sourtout que demain ces 1 chinoi qui m attend a 20h en plus bien tard!!!lol enfin je essayer de rester positive ces dur car j ai envie de raler pour mes +800gr mais j essaye de le prendre bien!!!lol
tjr pas nws de soso domage elle boude le poste ces dernier temp!!!!!!!!lol
pour ta pro 90+ tes courageuse car moi je l aie detester elle es tjr mon armoire!!!!!!!!lol
bizzzz sab,
-
coucou sab sun gazou et les autres filles....
oui bravo a kiwi c est une super perte !
sab j ai attaque la pro 90+ je la trouve moins bonne que l autre mais ca va aller car l autre je ne l aimais pas trop au debut!!! voila j espere perdre jusqu a59kg a la limite 60 se sera deja bien! objectif de la semaine -1kg! c est a dire 63kg!... on vera ....
et toi ? ta pizza etait bonne? elle etait a quoi?
moi aussi j adore les pizza! j aimerai m en acheter une quand je serais en france car ici elle n ont pas l air tres bonne et puis c est regime regime!
sun? toujour rien?
bise a gazou j espere que tu profites toujour de la plage!
bise a toi saby
-
et bravo bravo et encore bravo ces plus que super tu doit etre super contente ces sure continue en tout cas tu verra bientot ces la victoire en tout cas moi je suis super fiere de toi continue ma belle
soso tes ou encore je comprend pas pourquoi tu ne reviend plus!!!!!je pense tres fort a toi bizou tout plein a gazou,fleur et cindy allait les filles courage on n y arrivera bizzz sab,
-
salut dune,ha oui ces sure ce different de moi ton regime hp toi ces avec aliment moi ces juste du liquide je compte bien voir 1 nutritioniste en septembre si j ai mes 65kg ca sera pour stabilisé si non j espere qu il m aidera a perdre ce qui me reste!!!lol j ai manger ma pizza ce midi c etait tres bon ces sure ca!!lol mais voila demain ma balance me ratera pas ces sure en plus que j attend mes regles!!!!samedi resto chinoix!!!!!enfin nous verons je compte repprendre 1 kg cette semaine on verra mercredi le verdict final!!!lol bonne chance et sourtout reste positive et motivée tu en sera recompensée crois moi bisou tout plein sab,
-
voila on y est c est ma recap lol
20/07 101kg500
27/07 98kg500
03/08 96kg00
je suis assait contente mais aussi un peu decu car je n arrive plus a avaler ma proteine le gout je ne le suporte plus sa me tourne jai envie de .... alors pas terrible j éspère que se n est qu un passage enfin on vera bisous a toutes celine
-
Salut SAB ... merci pour ton message, ça fait chaud au coeur ... je suis donc en pèriode stricte avec des protéines de chez DISTRIDIET ... le matin je mange souvent un flan (vanille, chocolat bof, caramel, citron...) - le midi un flan ou un entremet (noix de coco super bon ) + légumes liste 1 - le soir une omelette (la méridionale ou la fines herbes très bonne mon mari a gouté et était bleufé) + légumes liste 1 - j'ai droit entre 3 et 4 sachets par jour, alors le soir vers 10 h 30 je m'octroie un peu de flan de temps en temps . je mélange bien sûr avec de l'eau (pas de lait) - je bois + de 2 l par jour mélanger avec de l'"hydrocure" (duriétique ..) + 2 gélules oméga 3 le matin. je vois mon mèdecin la semaine prochaine avec prise de sang . je lui parlerai tout de même de mes crampes noctures (manque de ? je sais plus) pour qu'elle me prescrive le complément adéquate. voilà je crois que j'ai tout dit - pour les légumes on fait vite le tour sachant que pour certains ce n'est pas la saison - Biz à toi - à bientot sur le post et biz à toutes et bon courage
-
salut fleur
ces bien pour ta perte car tu avais sans pro!!!!!franchemment ces bien moi ma stab je la ferai en septembre enfin quand j aurai perdu mes 5 kg qu il me reste ce matin -100gr lol 70kg00 ma balance ce moque de moi ou la septentaine m aime de trop grrrrrrrrrrrr
soso tes ou j espere que ton pc vas bien!!!lol te fait de gros bisou j espere te lire ce soir
gazou,kiwi,cindy vs embrasse tres fort bisou tout plein
-
sab, je pense que prendre de l'eau à la place du lait, ça ne changera pas grand chose. Pour le resto chinois, je pense qu'ils doivent faire de la volaille, (poulet laqué) ou du poisson. C'est difficile de te conseiller car moi, je serai incapable d'avaler un repas normal en ce moment et surtout pas d'apéro. Si j'arrête le régime brutalement, je suis malade (vomissements, maux de tête) donc j'ai pas le choix (et ça m'arrange car j'ai une excuse!lol!): pas d'écart brutal! Mon entourage comprend et pour ceux que ça gène, je m'en fou!!c'est ma santé d'abord!
bravo, petite fleur!!! je te sens très motivé, c'est super! Sun a posté un peu plus haut, sa ligne était coupée à cause de l'orage!
bisous les régimeuses!! et à +
-
coucou tout le monde!
ce matin je etais a 64kg pour 1m65!!! je suis contente car sans pro j ai perdu ! que 200g mais j ai perdu ! demain je rataque la pro j ai change d avi je stabiliserais plus tard quand je serais toute seule en france comme ca je n aurais pas de tantation puisque je ne cuisinerais plus !voila demain j achete la pro +90 . UN GRAND BRAVO a SAB et GAZOU.
sun n a pas poste????
excusez moi si je ne reste plus trop sur le poste mais avec le depart en france j ai pas mal de truc a faire !
mille bisous a toutes
fleur
-
BRAVO MA CHERIE CES SUPER VRAIMMENT SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI CONTINUE SOURTOUT VAS S Y ARRACHE LES CES FOUTTU KG!!!!!!!!!!!!!LOL
allait ces re parti pour 1 semaine es je sens qu elle sera super bonne pour toi ces sure pour moi!!!mdr suis morte de rire!!!!!lol je m attend a rien ces sure ca il y as pas photo attend si deja sans repas ces naz imagine avec!!!!grrrrrrrrrrrrrr te raconte ma tete demain a 12h mdr peut etre que cette semaine je devrai faire ma pro avec de l eau t en pense quoi gazou??? et pour mon resto chinoix de samedi tu mangerai quoi toi car j ai jamais ete au chinoix!!!!!ces gras comme cuisine? ha oui ptis detail j ai horeur du riz!!!!lol bizzzz sab,
-
et bien, je suis super contente, la balance affichait ce matin 72Kg 200 soit une perte de 1Kg 200!! et 19kg 800g (presque 20!!)
sab, t'inquiète, ce sont les rouges!! et tu vas vite reperdre!! pour tes invitations, tu n'as pas vraiment le choix, alors fais-toi plaisir (modérément, lol!)
Kiwiii, c'est super et très motivant!
ravie de te relire ma petite sun!
de gros bisous à toutes et bienvenue à Dune, tu vas voir, ce groupe est super sympa!
-
holala ca ces super bon signe si deja les autre le remarque ces tres bien je me rejouie de voir ta recap demain et toi kiwi ces quoi ta journée type de regime? tu procede comment? en tout cas change rien a tes habitude!!lol biz sab,