-
hein ben dit don il y aura eu personne sur le poste!!!lol bon moi cava j ai^pus 1 peu dormir ce matin je part travailler a 12h30 jusque 19h!!!!!!!!es ce soir je serai sur le pc mon cheri part chez sa soeur qui habite a 450km d ici donc il sera de retour demain je trainerez sur le pc ce soir j espere que vs serez la les filles bon j attend toute de vos nvl avec impatience sourtout toi soso quesqu il passe????
moi coté poid ben j ai reperdu les 500gr de pris ces deja ca ouffffff allait je croise les doight il me reste 4 jours pour perdre 1 kg lol bon faut pas revé ca ces sure mais bon on ces jamais!!!!!!!bizzzzz les filles
-
vs etes ou???????????????????? bon ben boinne nuit les filles!!!!!!je poste demain avand d allez au boulot j espere avoir de tes nws soso bizzzz a toute sab,
-
bienvenue a toi florine es bravo pour ta perte ces super continue comme ca et tu verra tu vas vite arrivée a ton objectif ces sure ca en attendant sache que tu es la bienvenue sur ce post te fait de gros bisou sab,
-
salut cindy es merci pour tes encouragemment ces gentil ces vrai que je pense que ces suremment a cause de tout ce qui mes tomber desus ces dernier car j ai eu 1 rale bol total!!!!!marre ne sachant plus ce qui etait bien ou pas!!!!mais aujourd hui j essaye de repprendre les bonne habitude je te cache pas que ces tres dur hé oui deja apres 1 jours car je suis plus sous cethose j ai faim!!!!!!!!!!!!!j espere aujourd ui que je vaie vite reperdre mes 500gr de re pris es sourtout d etre bien re lancée!!!!j espere sourtout que la balance ne vas pas encore re monter demain car j ai peur que tout ne soye pas affiché aujourd hui!!!!!j espere que non!!!!!
ma ptite soso elle pas venue encore aujourd hui ce n es pas dans ces habitude je sens qu elle n a pas le moral!!!!!!!on n es la pour tout soso donne nous de tes nouvelle meme minime!!!!lol bizzzz les filles
-
Bonjour Florine !
Bienvenue à toi, tu as déjà bien perdu, félicitation..continue comme ça .
Ton truc pour ne pas craquer.....Chez moi, ça ne fonctionne pas car imagine, j'ai envie d'une glace à la noix de coco (c'est mon pêcher mignon !!) Si il y en a dans le surgélateur, je vais en faire un fixation et allé en manger une. Donc j'essaie de m'occuper l'esprit en faisant une activité !!
Bisous a+
Cindy
-
j'ai msn si vous voulez
florined@free.fr craquez pas vous allez y arriver !!!
ps: désolée pour la longueur de précedent post je sais pas faire court lol
bonne journée à toutes
bises
Flo
-
Bonjour, j'ai 20 ans, 1 mètre 67, 73.9 kilos mardi matin.
poids idéal 60 kilos
j'ai commencé un régime hyperprotéiné mardi 25 juillet.
dans ma famille on est habitué des régimes, ma maman fait toujours attention à ce qu'elle achete.
jamais de beurre dans la cuisson des viandes et légumes..
pas de yahourts au lait entier...
pas de coca ou boissons sucrées
pas de biscuits ni de barres style mars..
un carré de chocolat de temps en temps avec le café (sans sucre bien sur)
thé et tisane a longueur de journée ...tjs sans sucre..
vous devez vous demander pourquoi j'ai des problèmes de poids ???
eh bien j'ai toujours fait beaucoup de sport dans ma jeunesse..Football, fitness..avec des entrainements intensifs.
après j'ai fait une année de maths sup et j'ai tout arrété. avec le stress, et le manque de temps j'ai emmagasiné des kilos, que j'avais déjà commencé à prendre en terminale.
depuis septembre 2005 j'ai quitté la maison pour aller à l'école d'ingénieur des mines d'albi (tarn, sud ouest)
et malgré la reprise du sport je n'ai toujours pas réussi a perdre mes kilos j'en ai meme repris 3 cette année...
j'ai donc tiré la sonnette d'alarme..
j'ai commencé mardi 25 juillet un régime protéiné avec des sachets
et beaucoup de légumes (liste autorisé)
je prends aussi des vitamines pour les carences éventuelles (sur conseil de la pharmacienne).
et je bois au minimum 1.5 litre d'eau avec un draineur, plus du thé et tisane..
j'ai déjà perdu 2.1 kilos en 3 jours
j'espère tenir le coup mais pour l'instant ça va
la cétose est en route surement car je n'ai pas faim
j'espère perdre 8 kilos minimum d'ici septembre...
ça va etre dur
pour la stabilisation je suivrai a la lettre les conseils de fricker "maigrir vite et bien"
son bouquin est génial et ça marche
ma mère a déjà perdu 8 kilos avec le régime TGV puis pleine forme, elle ne les a pas repris.
j'ai commencé avec les sachets au lieu des protéines naturelles pour accélérer la perte de poids mais dans une semaine maxi je passe aux prots normales.
je me joins à vous pour se soutenir dans ces phases de régime
la plupart d'entre vous ont déjà perdu pas mal de poids, je vous félicite toutes!
restez motivées c'est la clé!
tout est une question de mental..
quand vous avez envie de manger un truc, imaginez que vous le mangez et passez votre chemin..ça marche on fini par ne plus savoir si on l'a mangé ou pas et il n'y a plus de frustration...eh eh eh :-)
exemple ce midi j'ai mangé des spaghettis carbonara..
( on peut rever..en fait c'était salade verte, champignons et crepe (ça une crepe???) bacon fromage protéiné))))
à bientot
courage à toutes et encore bravo !!
bises
Florine
-
Et alors ma puce !! Jusqu'a présent, combien de fois as-tu craqué ????
Pas tellement mais là, je crois qu'avec tous les petits ennuis que tu as eu, c'est un réaction normale !
Le tout est de te reprendre en main le plus vite mais évite de culpabilisé, ce que tu as déjà fait!! Ok bichette !?
Bisous de Cindy
-
Pour les vergetures...une fois qu'elles sont installées...Plus moyen de les faire partir. Eh oui, si on avait employé des crèmes a bon moment, on n'en aurais pas !!
Pour la cellulite, j'emplois le savon aux algues avec un gant spéciale, je frotte sur les endroits où cette méchante céllulite s'est installé !
Après la douche, je frotte encore ses même endroits avec un "gant/brosse" pour chauffer la peau et j'applique du "BodyTonic" de Garnier. Si tu as bien chauffer ta peau avant, ça pénètre mieux.
J'ai aussi fait l'acquisition de gaines qui contiennent des micro-capsules qui diffuse le produit anti-cellulite mais elle sont immettable avec la chaleur qu'il fait donc je les emploierai en septembre ou après ! Lol
Maintenant que je 'accepte mieux mon corps, je vais me remettre à la natation afin de musclé un peu tout ça ! Mdr
Bisous a+
Cindy
-
salut gazou ben repartie j espere!!!!!car je me sens 1 peu melangée!!!!!!!!ne plus trop savoir!!!!!!bizzzzzzz et merci
-
salut les filles....
sab, tu as pris 500g et alors!! si ça te permet de te ressaisir et de continuer ton régime, c'est pas une catastrophe!! Je te sens remotivé et c'est ce qui compte. Tu fais des efforts depuis 3 longs mois et c'est déjà un exploit pour nous les gourmandes alors ne sois pas trop sévère avec toi! Hier, c'est du passé et aujourd'hui, c'est reparti!!!
Bonne journée et pas de craquage, promis?
Fleur bleu, pour les vergetures, je crois qu'il n'y a rien à faire. Pour le reste, continue ton régime, ton corps va se remodeler mais ça prend du temps. Une fois ton objectif atteint, ta silhouette va encore changer et puis il faudra aussi que tu acceptes ce nouveau corps. Ce n'est pas le plus simple mais c'est indispensable!!
Steph, ravie de te retrouver et de voir que tu vas bien!
Sun, comment vas-tu?
un gros bisous à toutes et bonne journée!!
-
salut gazou merci pour ton message, bon ben voila je me pesée je voulais pas car avand hier je m ettait dite tu te pese plus!!!!mais je doit prendre concience de mes erreur!!!!!donc me suis pesée le verdict de mon erreur es bien la logique!!!!+500gr
pourquoi j ai craquer de cette facon!!!bonne question!!! j en sais rien franchemment la je sais juste 1 chose ces que je me repprend ces obligatoire je vx pas m arretter la meme si cette semaine j aurai plus de travaille que c elle qui precedait oui je doit reperdre mes 500gr voir perdre 1 peu pour mercredi je sais pas ce que cava donner de toute facon je n aie plus le choix je doit faire de mon mieux sans craquage sourtout et voir ce que ma balance me chantera mercredi!!!
les vacance oui ces vrai chaque regime il foire dans cette periode!!!!!!es apres pour m y remettre bonjour court tjr!!!!!!!!!lol
fleur pour les vergeture je sais pas de trop ces tres dur a faire partir moi aussi j en n aie attrapper!!!!je poserai la question a mon medcin car je sais que ces tres dur a faire partir
stef suis super super heureuse d avoir de tes nws,je te souhaite de bonne vacance es je t oblige a venir nous racontez tout apres tes vacance!!!lol
1 pensée pour kiwi,cindy et ma petite soso qui boudent le poste!!!!!lol bon vaie allez m appreter boulot boulot boulot!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzz sab,
-
Coucou Sab, soso, gazou, fleurbleue, kiwi, cyndy...
C'est moi Steph le retour, je pars en vacances demain pour 15 jours et je voulais aussi partager ma recap' avec vous et surtout pour encourager (comme vous le faites) toutes les filles qui hesite encore a faire ce genre de regime (car ils sont souvent critiques en disant que c'est pas bon pour la sante...qu'on reprends tous les kilos apres...etc) C'EST FAUX !!
j'ai commence le 8 mai = 74 kilos
avec mensurations=
tour taille: 72.5 cm
tour sous fesse: 95 cm
tour cuisse: 59.5 cm
apres 7 jours le 15 mai = 70.4 kilos
le 22 mai = 70 kilos (ce fut long... mais premier objectif atteint comme dirait sab!)
30 mai = 68.9 kilos arret du regime pendant plus d'un mois stabilisation a 68-69 kg!!
le 9 juillet reprise du regime HP
aujourd'hui 27 juillet = 64-65 kilos (objectif final atteint !!!) soit 10 kilos perdus !!!
avec mensurations=
tour taille: 68.5 cm soit moins 4 cm
tour sous fesse: 91 cm soit moins 4 cm
tour cuisse: 54 cm soit moins 5.5 cm !!!
Voila, j'ai choisi de faire deux phases de regime de 3 semaines separees par une phase assez longues pour stabiliser !! ma grosse peur etait de reprendre tout et bah je vous rassure que non et pourtant je me suis pas privee !!
Je continuerai a vous suivre et a vous envoyer des petits messages de temps en temps !
Je vous encourage encore et encore !! je vous fais de gros bisous et je vous souhaite bon courage pour la suite de votre regime et de bonnes vacances a toutes !!
bisous, steph
-
coucou les filles .
comment allez vous ?
le poste est calme ces temps ci je trouve!!!
vous allez toutes bien au moins?
sun? tu n as ps fais ta recap ou j ai saute ton message?
par contre bravo a gazou sab et celine vous avez toutes perdu.
moi je suis a 64,200 et je me trouve encore enorme! je suis en dessous du poid maxi (65kg) je suis contente et pour feter ca j ai craque hier et aujourd hui!!!! super ! j espere que les 45 minutes de stepper vont m eviter la cata!!! alors tu vois sab tu n es vraiment pas la seule!!!!
et pourtant et pourtant.....je dois me remotiver pour perdre encore jusqu a 59kg mon poid moyen. c est pas gagne...
dites vous avez lu mon dernier message? je vous demandez si vous aviez un truc pour les vergetures et la cellulite? et j ai une autre question aujourd hui.... comment affiner les genoux ??? ou plutot les cuise et les jambes car les genoux ca doit pas etre possible!!!!!
milles bisous atoutes et bonne nuit . bon courage pour les bosseuses!
fleur
-
Ma petite Sab, ta semaine n'est pas foutue, le corps est parfois surprenant. Pourquoi as-tu craqué? bonne question!!La fin d'un régime est toujours plus difficile et puis tu sais que dans quelques jours tu vas être obligé de faire quelques entorses à ton régime (pendant tes vacances) et là ça peut être le piège (je sais de quoi je parle; souvent je me disais "foutu pour foutu, pourquoi me priver?)
Donc tu DOIS te ressaisir et profiter de toutes les occasions pour faire ton régime. C'est facile à dire mais moins à faire....
Je t'envoie plein de courage, tu ne vas quand même pas me laisser te battre!!!lol!
méga bisous
-
ces super je te felicite pour ta perte continue reste motivée fait pas comme moi aujourd hui je sais vraimment pas ce qu il ma pris!!!!!ces fait tampis je m attend a rien perdre cette semaine mais je doit me battre cette semaine non pour perdre car ces fouttu mais pour pas repprendre!!!!!!!!pour ton jour de recap peut importe aujourd hui ou demain ces rien ta maigri es 1 nvl semaine commence pour toi ces super encore bravo suis fiere de toi
ma petite soso comment vas tu ???????? pas de recap aieeeeee ces pas grave si tu as pas perdu attend on s en fou du jours car de toute facon tu doit compter 3 a 4 jours apres tes regle pour perte a fond donc ta perte sera meilleur crois moi reste positive
fleur suis contente pour toi que tout rentre dans l ordre vs avez pris 1 bonne decition ces sure
gazou te fait de gros bisou pour cette semaine tu as toute tes chance car moi elle es fouttue!!!!!!!
cindy te fait des gros bisou aussi
-
voila je morte eppuissée es je me laisse allez j ai manger toute la journée 1 picolos gris avec du fromage,1 style de gateaux aux fromage light mais bon........et du chocolat sans sucre quesqu il m arrive j ai peur je doit me repprendre nous sommes jeudi jusque mercredi je doit me repprendre avand ma recap aidez moi je comprend rien moi qui as ete tjr super serieuse pourquoi???????????????????
-
Fleur bleu, moi aussi je suis contente que tu ai pu te reconcilier avec ton boy friend.
Bisous et bonne journée à toute
-
fleurbleu, je suis ravie de voir que tu pars en bonterme avec ton copain et bravo pour ta perte de la semaine. Alors Sun, as-tu perdu un peu? sinon ne t'inquiète pas ça va venir et surtout tient bon!
bisous à toutes....
-
oui je suis super contente mais je me demande si j aurais pas du faire ma recap demain vue que je n est commenser mon regime que le 20 au soir jai un doute lol bisous celine