oui je viendrais toujours tous les jours mais peut etre pas autant!! bon moi je vous souhaite une bonne journee! j'ai une collegue ki arrive dans 1 heure et j'ai pas avalerma pro , je suis pas laver, pas mis mes lentilles et le menage laisse a desirer!! et faut ke je prepare aussi axel!! pfffff bisoussss sonia
bravo soso ces magnifique ces peut etre pour ca que tu pert moins coté balance attend ces super ma belle ton parcourt es parfait franchemment bravooooooooooo ces vrai que quand t on pert 1kg sur 1 jours ces 1 peu logique de ne rien perdre le jours qui suis ces normale ces bien reste motivée et positive louloute tu vas voir bientot tu sera au top aussi crois moi
dite les filles bientot ces les depart en vacance!!!!!dite moi vos dates comme ca je m y prepare!!!sniffffffff moi ces du 19 aout au 31 aout rentré des classe oblige!!!!snifffff et vous ces quand?
bonjour sab et kiwiii!!! je vois ke le morale est au beau fixe pour tout le monde! tant mieux c bien! moi chui encore dans le gaz!lol vais prendre mes vitamines et ma pro! (et mes 2l je sais sab!lol) je t'assure je fais comme tu m'as dit!! ce matin pas de perte mais bon j'avais deja perdu 1kg hier alors ca compte pour deux jours!lol franchement kixii je te conseille de prendre tes mesures ! ca aide aussi de voir k'on perd en cm! hier j'ai pris mon mettre ruban et j'ai montrer a mon mari ce ke j'ai perdu! c enorme!!!! vous auriez vu sa tete!!lol! le plus c en tour de hanches j'ai perdu 12 cm! et croyez moi ke c enorme!lol bisessss sonia
trop cool ton poeme!!!lol essaye plutot les juvamine a la rhubarbe ces leger et tres bien moi sur les conseille de gazou je suis allée chez carrefour hier pour m en achetez j en n aie pris 1 a 12h et 1 le soir j y suis allez ce matin normale ca fait du biennnnnnn!!!!!!!!!lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sab
tu as pris la meilleur decition et crois moi si tu es serieuse dans ton regime jeudi prochain tu aura deja bien perdu mon mari me soutien a fond aussi ces bien ca n oublie pas de prendre des vitamine ces important ok???tu vas voir d ici quelque semaine tu vas te sentir bcp mieux tien bon ces tout ta ton avantage crois moi j ai perdu 19kg900 en meme pas 3 mois je suis au ange!!!!je peux me trouver des fring jolis et sourtout meilleur marché!!!lol bizzzzzzzzzzzz sab,
alors je me suis peser hier je fesais 101kg500 donc je me repèse jeudi prochain pour voir les resultats mon mari me dit que jai l aire desider c est bon signe et de plus il me soutien car il c est que jai deja pas mal texter de truc et rien ne fais bisous celine
Quand je prend des laxatifs (dulcolax ça me donne parfois des crampes car ça fais travaillé les intestins surtout dans le bas ventre mais quelle soulagement quand le général caca plonge dans la cuvette du wc !! Mdr
Le petit poëme : Qu'es-ce que la proute ? La proute est un vent mystérieux Sorti d'un trou nerveux Qui annonce avec fracas L'arrivée du général Caca
bravo kiwiii oui il faut boire 2l par jour mais si tu veux 1 conseille mon experience peu te confirmé que tu devrai les boire avand 17h pour pouvoir eliminer a ton aise apres!!!!lol pour la nuit non ca rien avoir avec les pro mais bon je sais pas chez toi mais nous ici en belgique il fait tres tres chaud les nuit sont tres dure!!!!!tu te pese 1 fois semaine? si oui quand ces le jour de ta recap? pour 3 filles ces chaque mercredi jour ou nous avons commencé et pour soso ces jeudi et toi?????ces pour quand ta premiere recap? tu peux me rappeller combien de kg tu doit perdre? merci bizzzzzz sab,
bonjour sa y est jai dejeuner mes proteine jai moin melanger je n est pas de bull .par contre jai eu du mal a dormir je ne c est pas si c est a cause de sa ou autre mais bon je suis motiver et je bois beaucoup que dordinaire je n y arrive pas bisous celine
bonjour les regimeuses!!!!!!!!!!!!!j espere que vous avez passez 1 bonne nuit ....bien chaude!!!!!j ai dormis avec le ventilateur fallait mieux j ai mes intestin qui travaille!!!aie aie si ces pour allez faire popo cava!!!mdr coté poid cava aussi je suis contente d avoir perdu 600gr ouffff car hier j avais +200gr!!!!donc j en suis a moins 400 de mercredi ces bizar mais coté poid je la sens pas des masses cette semaine ces trop bizar parfois les impréhentions!!!!!booooo
fleur j y aie vraimment cru tu sais que ton prenom etait fleur!!!mdr lise ces tres jolie j aime bcp ces doux
voila les filles j ai fait popo mais j ai mal au ventre et sur le coté gauche sourtout ces peut etre les cachet!!!!j espere que ces juste ca j ai pris 2 spasmomene ca vaut mieux!!!!! bon j attend vos nws les miss bizzzzzzz sab,
pas du tout suny c est normal mais je plaisantais! je m appelle lise en fait!!!!j ai pris comme pseudo fleur parce que j aime les fleur et bleu parce que j aime le bleu mais je l ai pris aussi parce que je suis une vrai fleurbleu en amour!!!! voila tu sais tout. bonne nuit a toutes . bise. fleur
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.