-
bonjout melany!
j'espere que tu vas bien!!
la difference entre les boites et les sachets est tres simple!
tout depend si c la meme marque! apparement non! donc le gout change! peut etre qu'il est meilleur en sachets qu'en boite de 750g! je ne sais pas j'ai jamais goutter!
et le prix aussi! en general les sachets sont plus chers ke les boites de 750 g! bienque la vendeuse de decathlon m'a dit tout a l'haure qu'il y en avait d'une autre marque en sachets qui etait moins chers que les boites de 750g!
apres je sais pas si ils sont aussi efficaces!
j'ai trouvé une boite de 750g a auchan une fois! c'etait pas la meme marque!
j'ai jamais pus l'avaler! c vraiment super beurk!je te conseil pas de la prendre meme si c moins cher! mais tu peux essayer de goutter dans un autre magasin de sport tel que intersport! aparement mag en a vus la bas!
voila j'esperes avoir repondu a tes questions! si tu en as d'autres n'hesites pas!
dis moi comment c passer ton essai avec ton sachet? est ce que tu en as repris?!
bises
sonia
-
je suis desolee de ne pas etre venue depuis longtemps mé manque de temps et de motivation car les rouges ont duree presque 2 semaines donc reprises de poids etc...
je ve donc fere ma recap:
t de bras 32.5 donc -2.5
t depoitrine 97 donc +7
t de taille 88 donc -2
tde hanche 97 donc -6
s fesse 100 donc rien
t cuisse 61.5 donc 1
et cote poids 79 donc -1kg100
c pas terrible mé bon ca me fé qd meme 6 kg en 3 semaine et en ayant repris 1.5kg pendant mes rouges je me plaint pas bon a par ca bienvenue au nouvelle et nouveau et bon coura ge a toute
bizzz cathy
-
je suis desolee de ne pas etre venue depuis longtemps mé manque de temps et de motivation car les rouges ont duree presque 2 semaines donc reprises de poids etc...
je ve donc fere ma recap:
t de bras 32.5 donc -2.5
t depoitrine 97 donc +7
t de taille 88 donc -2
tde hanche 97 donc -6
s fesse 100 donc rien
t cuisse 61.5 donc 1
et cote poids 79 donc -1kg100
c pas terrible mé bon ca me fé qd meme 6 kg en 3 semaine et en ayant repris 1.5kg pendant mes rouges je me plaint pas bon a par ca bienvenue au nouvelle et nouveau et bon coura ge a toute
bizzz cathy
-
Bonjour Sonia
Quelle est la différence entre le produit en boîte ou en sachet? Le gout est il différent?
a bientôt
-
bonjour mag
alors pour la constipation moi je prends dulcolax! on prends un comprimé le soir et si tout va bien le landemain on va popo!lolsinon tu renouvelle le truc le soir!
je suis allee a decathlon chez moi, il y avait des boites de pro90 et j'ai meme demander au chef de rayon si il devait les supprimer pour les remplacer par des sachets, il m'a dit ke non ! ke a son avis ce produit allait durer en boite!
si jamais tu dois en prendre a intersport je te deconseil d'en prendre plusieurs boite au debut! car il y en a qui sont vraiment imangeables! alors prends en une, goutte et si ca te plais vas y retournes y et fais ta reserve!! mais il faut ke je vous dises kan meme ke ma soeur a reussis a en recommander par decathlon! alors essayer si votre decathlon n'en fait plus!!
bises
sonia
-
bonjour a tous,
j'espère que tous le monde va bien, ce n'est pas grande forme, j'ai ete ennuyé par des problèmes de constipation tous le week end ça plus les rouge je ne vous raconte pas !!
quelqu'un a t il un remede contre la constipation, j'ai bu de l'eau epart mais ce n'est pas encore ca, enfin j'espère que ce passera a priori c'est l'effet secondaire de la PRO90
Dis moi sun a tu etais a Decath, il y en a encore ou non ? j'en ai vu ègalement à intersport sous le même format, je pense que s'il n y en a plus a décathelon il risque d'avoir le même problème dans les autes enseignes, si c'est le cas j'irai a Inter pour en chercher plusieurs boites, quand pense tu ?
bonne journée a tous, maintenant je vais bossé a plus
mag
-
oui t'inkietes pas c la meme chose! simplement c en sachet et c pas la meme marque!
je vais monter a decathlon tout a l'heure pour voir ca!
bises
sonia
-
Je me suis peut être trompée car c'est "aptonia"
est ce que toi c'est marqué "entretien du muscle"
bises
-
melany, j'ai connus ce produit par sab (celle ki a creer ce post, elle est en vacances en ce moment)
j'en prends 3à4 par jour! au levé, a midi, au gouter, et au repase du soir!
je les prends avec 300ml de lait écrémé silouette ou elle et vire et je les fait avec mon fouet electrique!
dis moi, peux tu me dire de kelle marque il sagit? est ce que c'est "weber" aussi?
bisous
sonia
-
Bonjour Sonia
C'est fait j'ai acheté mon premier sachet pour essayer!!! je vais essayer ce soir et je te tiendrai au courant J'ai dû prendre choco car en petit sachet il n'y avait pas vanille
j'aimerai bien savoir comment tu as eu connaissance de ce produit et combien tu en prends par jour
est ce que tu les prends avec de l'eau ou du lait? utilises tu un mixer ?
bon courage à toi et à bientôt
-
Bonjour Mag
Je reviens de Decathlon et devines lequel(celui de Vill d'ascq) J'ai eu un petit soucis ,dans le rayon il y avait une affiche indiquant que la boîte n'existait + et qu'elle était remplacé par un sachet
il y en avait de toutes les grandeurs
j'en ai pris un de 30gr (paquet rouge et blanc "protein 90 entretien du muscle")pour faire un essai
est ce le bon?
merci
bon courage pour la suite
-
bonjour mag!
alors moi je ne fais pas comme toi mais franchement vu le resultat que tu as continues!!!!!!!lol
je pense ke c toi ki a la mailleure methode!lol
j'ai donner deux fois un lien pour un site hier tu devrais remonter les post juqu'a tomber dessus et aller voir ce site! il t'apprendra beaucoup je pense!
en tout cas j'ai hate de voir ta recap mercredi!lol
moi je vais essayer au moins de perdre 1 kilo d'ici jeudi!car nous kan on en est la ou on en est c nettement plus long!
bisousss et courage!
sonia
-
bonjour melany!!
alors moi aussi j'ai un mari et deux enfants donc oui je leur prepare leur repas!
en fait pour eviter de craquer en general je bois ma pro avant , comme ca je suis calée!
pour la viande sache que si tu dois craquer tu peux craquer sur la viande mais evite la viande grasse du genre du porc ou la peau de poulet! mais sinon tu sais la viande c de la proteine!
et je m'endor tres bien le soir pourtant je suis une couche tres tard puisque en general je me couche vers les 3h du matin! et meme a cette heure ci je n'ai tjr pas faim!
bises
sonia
-
ma tite gazou ravie de te relire!
tu commencais a nous manquer !!!lol
bon moi mon repas d'hier soir m'a couté +300 grammes!
mais je culpabilise pas comme avant!
j'etais invité, je devais manger, certe pas autant mais je devais manger!lol
alors bon demain on en parlera meme plus!
par contre chez moi j'ai encore des crudités de ce ke j'avais acheter pour la famille ke j'avais recus! et ca si j'en mange je vais culpabilisé c sure!j'ai peur de perdre moins vite!
toi je te souhaite un bon courage pour la rentree scolaire et pour ton regime je sais ke tu as fait un super parcours deja et je t'en felicite!!
gros bisous ma tite gazou!!
sonia
-
bonjour Melanie,
je pense que tu ne devrais ps avoir tros de mal à trouver la pro90 elle se trouver dans le rayon des produit de musculation, a priori tu es du Nord moi aussi j'en ai trouver a décathelon Campus à Villeneuve d'ascq
Moi j'au 34 ans et j'ai trois enfants (10.9 et 6 ans)
donc effectivement il faut que je prepare à manger pour toute la famille.
J'ai preféré commencer mon regime HP après les vacances pour que je ne sois pas trops tenté, et c'est pour ca que j'ai commenc" il y a 10 jours car les enfants étaient chez mes parents la semaine car j'avais repris le travail avec mon mari
Mais j'aurais pu commencé avant car mon mari prépare les repas en me soutenant. Le matin et le midi pas de soucis car j'ai juste mon repas a préparer en temps normale et le soir c'est en famille, c'est pour celà que j'ai introduit des crudités le soir et comme j'en rafolle je n'ai pas de problème, concernant la viande elle ne me manque pas, maintenant tu a la posibilité de prendre une soupe le soir, si tu a peur de craquer prevoir des produits hyperproteine commme soupe, barre, biscuits, je pense que sa te permettra de tenir le coups à ne pas prendre de produits interdit.
quand pensez vous les filles ? vous etes d'accord ?
Ou je fais une erreur avec ma facon de faire ?
Là, lesrouge sont arrivé donc je n'ose pas voir l'évolution de mon poid, je verrais bine à la recap de Mercredi mais pour l'instant pas de dérrapage mais ca ne fait pas encaore 15 jours il faut voir dans 1 mois, mais je reste positive pour l'instant pas d'envie, je suis motivé par le début de ma perte de poids et je me suis habitué au rytme et le contenue des repas.
bon courage a tous
mag
-
Bonjour Sonia,ludo et gazou
Merci de vos messages d'encouragement
aujourd'hui je vais essayé de trouver la boîte qui va changer ma vie!!! ça et une bonne dose de motivation(et c'est vous qui me motivez!!!)et je pourrai démarrer
Je vous sens pleine de motivation et d'énergie,et ça me pousse dans le droit chemin
Est ce que certaines doivent faire le repas pour le reste de leur famille,et si oui comment faire pour ne pas craquer
Gazou ,tu manges des légumes avec ta préparation ,est ce le midi et le soir?
Vous ne mangez jamais de viande?
ce n'est pas trop dur de s'endormir le soir?
merci et à bientôt
-
En ce qui me concerne, j'ai pas trop le temps de penser régime donc c'est plus facile!
Je ne viens pas très souvent mais la rentrée se prépare et je suis débordée.
Un gros bisous à mag et les autres et une pensée pour sab qui me manque (j'espère qu'elle profite bien de ses vacances)
bon allez, au boulot
à+
-
J'espère que tu retrouves un peu de sérénité dans ces moments difficiles.
je te fais un gros bisous et t'envoie plein de courage et d'amitié.
-
Pour ta stabilisation... je veux pas te décourager mais je pense qu'elle dure toute la vie!! (moi, la reine du yoyo, j'en sais quelque chose!!)
Tu réintroduis certains aliments progressivement mais pas les éclairs au chocolat, Dommmmmmmmage!
gros bisous!
-
coucou, tenir ton régime n'a pas l'air facile en ce moment!
Tu dis que tu ne manges rien à côté même pas les légumes autorisés? si oui c'est un tord car moi ça m'aide,je me régale de tomates, salade et ratatouille (maison, bien sûr!lol)
Tes envies de craquer sont normales après tant de semaine de régime, ne t'inquiète pas et puis tu as rompu ta cétose donc tenir est beaucoup plus difficile.
J'espère que tu vas vite te ressaisir pour reprendre ta perte déjà super!!!
gros gros gros bisous et courage, on va les perdre ces foutus kilos!!!