-
salut ma soso suis trop contente de te lire tu sais bien souvent on prend le dernier message pour repondre ces pour autant que je me suis demander si tu allait bien tu ma manquer!!!!lol moi on me previend jamais si j ai des message car j ai fait 1 erreur dans mon adresse mail donc je recois aucune alerte je doit venir voir de moi meme regulieremment donc je passe par ici 50 fois par joir lol
te fait aucun souci 1 kg de repris mais suis sure que ces dut a tes maux de ventre et ta preparation aux regles rapelle toi la derniere fois tu as eu pareille puis apres tu as perdu beaucoup d un coup te fait aucun soucis tu vas voir dés que tes regle arriverons cava deja redescendre tu verra crois moi alors reste forte positive et motivée et tu en sera recompensée ok ma belle cava aller j en suis sure et puis tu dit que tu as de la visite ces dans 1 mois ces super tu as 1 mois encore attend tu perte encore bien a l aise et puis ces bien tu 1 nouveau defi!!!!lol allait moi je crois en toi tu vas y arrivé suis sure courage ma belle te fait de gros gros gros bisous passe 1 bonne nuit sab,
-
re moi petit problème je prend la protein chez decat et il ne fond plus en boite de chez weider bref jai du prendre la marque aptinia de chez decat et je ne c est pas se quelle vaux d'aprés la vendeuse il ne feront plus l'autre donc elle ma conseiller celle la pour gouter mais bon je ne suis pas trop changement donc si une d'entre vous la essayer merci de me dire quoi bisous les filles céline
ps je suis déja pas mal décourager car je ne pert plus voir je reprend sens faire d'écart plus les rouges qui vont arriver et mon mari qui ne rentre que lundi quel week end bisous
-
salut les filles!!
ben je croyais k'il n'y avait plus personne sur ce post, je recevais plus les messages sur ma messagerie!lol!!je suis donc venue pour verifier, et ben du coup ca m'a fait un peu de lecture le temps de relire tous vos messages!lol
bon alors pour moi c la cataaaa!!!!!!
j'ai repris 200 grammes! je crois ke je suis arrivée au bout de ma motivation!!ca fait 1 kg en plus deja! c enorme!!!!!!
ce matin j'ai appris ke ma meilleure amie venait me rendre visite les 27,28,29 octobre!!
on c pas vu depuis 2 ans! et je voudrais vraiment etre changer par rapport a il y a 2 ans! la ca se verra pas vraiment! je suis casiment au meme poids k'il y a 2 ans! alors il me reste 27 jours pour etre metamorphosée!lol
c bo de rever!!!!!!
on verra bien!!
j'ai super mal au ventre mais tjr pas mes regles!! vaut mieux k'elles arrivent ke ludi car je dois faire des prises de sang les 3 premiers jours et les labo sont un peu fermer le dimanche!lol
allé gros bisous a toutes celles ki ont perdu et courage pour les autres, la semaine prochaine sera super pour tout le monde!!!
sonia
-
salut helene comme j ai dit a poucie fait 1 bonne semaine encore sans ecart et tu verra samedi tu vas etre tres surprise du resultat te fait aucun soucis ma belle tu vas voir tu vas fondre vas s y reste motivée et positive tes effort en serons recompensée te fait des gros bisou et bon wk et merci aussi ton soutien on y arrivera toute avec des bon et mauvais moment peut etre mais on n y arrivera ces sur ca nous sommes des gagnanteon vas les arracher ces fouttu kg de trop grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisoussssssssssssssssssssssssssss sab,
-
coucou les filles
pase en vitesse pour donner ma recap
et bin suis tres decu rien perdu meme pas un ti gramme a ce train la va me falloir des années pour arriver a mon but suis un ppe démotivée mais bon vé me reprendre cependant j ai pas fé d eccart mdr donc tjs pareil 110 kg ki dis mieux rire !!!!!!! bon sab ton cheri a raison ca dois pas devenir une obsesion
tu devrai pe etre faire une stabilisation apres le ramadan
et tu verra suis sur que tu perdra le kl ki te reste
et plus on focalise dessus et pire c
bon je vous fé a toutes de gros bisous
passée un bon week end
et courage mes amies
bon sang de bon sang!!!!!! on va pas se laisser faire
c pas les kl ki vont avoir le dernier mot
helene
-
merci ma belle je sais pas si j ai repris du poil de la bete mais j essaye juste de vider ma tete de tout ca!!!!!lol on verra passe 1 bonne journée bizzzzzzzzz sab,
-
poucie, ne t'inquiète pas, sab a raison, ta perte n'en sera que plus spectaculaire la semaine prochaine si tu restes sérieuse. alors courage!
gros gros bisous
-
ma petite sab, ton mari a entièrement raison, faut pas que ça devienne une obsession, alors tu vas me faire le plaisir de l'écouter( MDR!) non sans blague, fais attention à toi. Je vois que ce matin, tu as repris un peu du poil de la bête, alors passe une bonne journée!!
méga bisous!
-
coucou ma poucie ces pas grave ma belle je pense que tu as pas bcp de kg a perdre et ces vrai que les 5 dernier sont plus dur et prenne plus de temp mais reste positif car si cette semaine tu na pas perdu la semaine prochaine ces la perte assurée alors reste motivée et tu verra samedi prochain tu me fera 1 belle recap allait je compte sur toi pour etre serieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!lol bisous tout plein ma belle on sera bientot sveltess!!!!!!!!!!lol bizzzzzzzzz sab,
-
salut ma petite gazou tes trop gentille merci ma belle hier soir mon homme croyait que j avais 1 reelle soucis de me voir ailleur comme il dit!!!!!!!!apres avoir insister je lui aie dit que j avais faim et que le regime me stressait hier holala il ces 1 peu faché il ma dit tu es bizar,tu es ailleur, tu parle a peine pour ca!!!!!!!!!!!!!!!lolil ma dit calmement enfin moyen!!!lol si ton regime devien 1 obsesion comme ca alors arrette ces bon tes tres bien comme ca de toute facon et puis tout ce stress il te reste 1kg900 pour arrivée a ton but et regarde dans qu elle etat tu es en plus tu es reglée et tout ton corp change etc etc etc........me suis fait gronder comme 1 petite filles!!!!!lol enfin coté poid ce matin ben je voulai pas me pesée mais j ai pas cu resister!!!!!je suis tjr au meme stade que mercredi dernier 66kg900 bon pas de perte depuis ma recap mais pas de reprise ces deja ca!!!!!!enfin aujourd hui samedi je recois du monde ce soir hummmmmmmm donc journée menage,cuisine encore merci ma gazou ces vrai qu ont ne ce connait pas mais ces vrai aussi que nous parlons sur ce poste depuis deja au moins 4 mois et sa crée des liens ces sure te fait de gros bisou ma belle
SOSO TES OU MA CHERIE?
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sab,
-
salut les filles recap desastreuse rien perdu ni gramme ni centimetres je suis dgouter mais bon on verra la semaine prochaine mainteant moral aussi beau que le temps pour moi( pluie) allez je part au taf bises
-
normal, c'est hormonal, tu as besoin de compenser et puis tout ces changements en si peu de temps, ton corps ne doit plus rien comprendre. Tu as craqué sur du sucré et alors, ça ne va pas mettre en péril ton régime. Je t'entends déjà me dire dans une semaine, "je ne comprends, c'est génial, j'ai perdu plus d'un kilo en une semaine, alors que franchement, j'ai vraiment craqué!" rappelle-toi au retour de vacances et il n'y a pas si longtemps. et puis c'est pareil chaque mois, alors ne te tracasse pas, j'aime pas quand tu es comme ça, je ne te connais que par le forum mais franchement, ça me fait vraiment quelque chose de te savoir mal, j'aurai envie de prendre le premier train et venir te faire un très gros bisous!!!
-
salut ma gazou oui tu as raison ces pas la forme je suis meme cassée ces rouge ces vrai chez moi ces dur dur je te jure gazou je meurt de fain rien de la fait passer attend j ai meme craquer sur des biscuit j arrive pas a controler te jure ces veridique et ca me rend pas bien je sens que je vaie pas tenir j essaye mais voila ces penible je pense que a manger!!!!!!!!enfn j espere que demain sa pasera suis decue d avoir craquer sur du sucre!!!!!!!!! ces fait donc je doit assumer allait passe 1 bon wk te fait des gros bisou sab,
-
et bien ma belle, ça va pas fort mais tu sais bien que ce sont les rouges qui te mettent le moral dans les chaussettes!!!
T'inquiète ça va aller, méga, méga bisous
-
hello les miss pro !!!! sorry boulot boulot aujourd'hui bon demain matin je vous fais ma recap avant le week end .bisous ma sab soso cel brigitte helene etc... je vais prendre ma moto et m'aerer la tete bisous
-
elles ont désertées!!!!!
Merci pour les conseils.
Je nous souhaite un bon week-end.
Ca y est,j'ai fini ma journée, je rentre chez moi.
Bisous,
A+
-
salut brigitte il y as moyen regarde moi j ai commencer en avril le 26 donc il y as 5 mois et avec 1 mois d arret donc 4 mois j ai perdu pres de 25kg tu tomberai pres du mois de fevrier ces bien reste positive et sourtout si tu mange ce wk vise plutot la dieth griller,sans sauce,legume tu limitera les degat mais prend au moins 2 pro ces le minimun tu verra toutvas tres bien ce passer moi ces ces bizar mais les wk me fond flipper pourtant ces des jour comme des autre!!!!! je pense qu ont n es tendance a ce laisser le wk car on decompresse de la semaine mais ces dur comme moi ce soir j avais bien envie de ma faire 1 soirée pizza!!!!!mais non il faut pas si non je pert peut etre ma semaine juste pour 1 pizza ces domage donc je resiste il faut il me reste 1kg900 pour arrivée a mes 65 kg 1 chose que j y aurai jamais cru y arrivée j essaye de tenir bon car les rouge me donne envie de manger sans arret allait on vas toute passer 1 bon wk sans ecces !!!!!! lol te fait de gros bisou a bientot sab,
et les autre elle sont ou???? et ma soso,gazou me sens seule j espere que vous allez bien bisou tout plein a vous toute les regimeuses
sab,
-
Moi ca va pour le moment j'ai perdu 1 kg entre hier et aujourd'hui mais comme le week end arrive, c'est pas sûr que je puisse maintenir la baisse mais enfin je suis toujours motivée.
J'aimerai perdre 30kg mais mon objestif du moment c'est d'arrivée à 80 à fin octobre ensuite 70 à fin décembre et peut être au printemps (si j'y arrive)60kg.
J'avoue que le site m'a beaucoup aidé à rester motivée et c'est la première fois que j'arrive à ne pas me décourager.
Je fais aussi du vélo d'appartement 1h par semaine (pour le moment, je dois faire 3h)et j'ai vu que quand je ne suis pas régulière dans la pratique et bien je ne baisse pas mon poids.
Voilà tu sais tout!!!lol!!!!
Merci de ton intérêt et à bientôt...
Bizzzzzzzz
Brigitte
-
bonjour brigitte merci pour ton soutien ces vrai ces beaucoup de changemment en quelque jour j espere que cela vas pas trop chambouler ma perte de poid nous verrons bien j ai pas trop le choix!!!lol et toi comment vas tu? et le regime cava? dit tu aimerai perdre combien de kg? allait cava aller lol bisou tout plein sab,
-
Ne te décourage pas, le ramadan c'est comme le régime pro, quand tu aura fini les rouges tu reprendras là où tu l'a laissé mais c'est vrai ça fait des désordres au niveau tes journées car après des soirées riches tu refait la diet donc fait attention que ça ne déregle rien tout ça.
Bon courage à toutes!!!!
Bizzzzzzz
Brigitte