-
bene coute la dietheticienne de ma fille lui en a marque moi je prend du riz ou des pates completes mais bon u le vois ca eviterai que tu grignotte
bon allez voiture lavage bisous
-
slt poucie!!
pour msn, c normal ke tu ne m'y voit plus! non seulement il deconne carement en ce moment mais en plus j'en ai un peu marre en ce moment donc la pluspart du temps kan j'y suis je reste hors ligne! je vais juste voir mes messages!!
la j'ai plein de menage mais j'essaierais de me connecter plus tard ou demain matin promis!!
pour les feculents je suis pas sure ke se soit une bonne idee!lol! c plustot a banir!!
bon allé kan faut y aller faut y aller!lol
bisoussss
sonia
-
salut ma so, ben un je te vois plus sur msn .par contre moi je fais comme ca aussi un repas par jour car apres j'ais bien peur de tout reprendre des que je vais arreter les pro le seul truc c'est 4 cueilleres de feculent par repas ca aide a tenir et tu verras tu maigrieras pas aussi vite mais o moins tu craqueras plus .super pour le retour aux racines lol je croise les doigts pour toi pour que cela ce fasse .allez gros bisous a plus
-
salut ma ti te sab et les filles!!!
bon alors pour ma part etant donner ke j'arrive pus a tenir une journee sans craquer j'ai decider de reintegrer un repas equilibré par jour! (le midi)! je maigrierais surement moins vite mais ca m'aidera surement a ne plus craquer!!!
ce midi c'etait une tranche de jambon, tomate, comcombre et un yaourt a 0%! c'etais super bonnnnnnnnn!!!
coté prise de sang, ben je les ai pas faites! j'attends d'etre regler pour ca!
j'ai tres mal au ventre depuis plusieurs jours! j'esperes k'elles vont arriver!!
sinon j'ai eus une super nouvelle, mon mari a peut etre trouver un nouveau travail en bourgogne!!! chui trop contente!! je vais rentrer chez moiiiii!! revoir toute ma famille et lepeu d'amis k'il me reste la bas!!!!chui trop trop contente!!!! mais bon reste calme sonia, c pas encore fait!!lol!!
vous fait de gros bisous a toutes!
et pour ma tite sab, t'as bien fait pour le routier!! j'en aurais fait autant si c pas pire!lol
bisousssssssssss
sonia
-
C'est axactement ceux que j'ai.
les produits en seau sont les mêmes aussi sauf qu'en prenant en grande quantité tu le paye moins cher.
Moi, à décath, un conseiller m'a rassuré sur la marque du magasin car on retrouve les mêmes apports dans celle ci et celle de weber.
Tu y gagnes au portefeuille!!!!
Bon courage
A+
-
salut ma soso et les autre filles biensure
moi je re demarre ma semaine motivée j espere que cela vas durer!!!!lol bon hier j ai craquer j ai manger 1 routier!!!!!lol mais je me suis pesée ce matin je suis toujour au meme poi ca bouge pas mercredi ces ma recap il me reste deux jours on verra j espere perdre 1 peu mais bon suis toujour reglée!!!!!snifffff puis mercredi si j ai fini mes rouge ramadan repprend pour moi et j espere que avec le boulot qui repprend demain j aurai pas trop dur aujourd hui faute de mon ecard hier sa sera pro a l eau 3x et 2l d eau au moins si non ben a part ca cava je laisse le temp faire et me dit que chaque chose a son temp que le principale ces de tenir mon regime a longht therme et pas me prendre la tete pour 1 ecard sourtout si ces rare!!!!!!! la balance suivera bien 1 jour voila je joue sur la patience et persevérence je vous fait de gros bisou et passez 1 bonne journée a toute
ma petite gazou j espere que tu vas bien et ma soso tes prise de sang ce sont passez comment? faite super attention a vous je vs embrasse tres fort
bizzz sab,
-
ah brigitte je viens d'aller a decathlon et j'ai pris la marque apthonia 750g un paquet rouge c'est ca mais ya une sacre difference quand meme de prix l'est paye que 18.50E ya le meme en seau de 4.5kg je sais pas si c'est exactement le meme mais il fait que 39 euros moi je prend que choco frais eet vanille arf ca me tente pas trop .mais moi j'ais pas mauvaise haleine.
-
J'ai acheté les miens vendredi. J'étais contente de trouver 3 parfums (fruits rouges + chocolat+ vanille)et pour répondre à céline(kiwii), je ne prends que de l'aptonia à 750g donc marque decathlon et ce n'est pas plus mauvais que d'autre.
Le medicament contre l'effet sur l'haleine (alipuro) que j'ai pris en pharmacie est éfficace.
Le supradyn magnésium me maintient en forme j'en suis contente.
Voilà un petit récap de ce que je prends par jour.
Bizzzzz
A+
-
salut les filles ,ben voila lundi et tout le monde revient avec des kilos en plus ou en moins bon on ce remotive pour cette semaine et on perd toutes si non a noel on y est encore.moi j'ais ete faire les courses pas un gateaux dans le cadie que des trucs que j'aime pas comme ca lol ma pro sera a mon avis ma seule motivation cette semaine allez gros bisous a toutes et a la prochaine.brigitte ne culpabilise surtout pas pour ton gateau lol quoi que je pense que tu le fais pas et franchemen si c'etait bon mamamillaaaaaaaaaaa tu as eu raison dis toi que sans petits ecards je dis petits lol on ne tiendrai pas un mois a avaler que de la poudre quoi que facile la cuisine et pas trop de casse tete menu et vaisselle allez bisous a tout je file a decat acheter la poudre bisoussss
-
Hello, Je viens me dénoncer car j'ai pris un morceau de gâteau chez ma copine hier. J'ai trouvé ça bon mais je ne culpabilixe pas je l'ai fait avec un certain plaisir et ce matin rebelotte, pro, pro, pro avec sérieux pour faire partir ces 1,4kg que j'ai pris ce week-end.
Enfin, ce n'est pas grave je vais y arriver et mon objectif pour la fin de l'année sera atteint...lol....
c'est à dire -24.7kg.
Allez, je me motive....
Bonne journée à toutes
Nous allons les battre ce kilos...lol...
Bizzzzz
-
coucou le compagnie
bonne journée a toutes on retamarre une semaine et j espere avoir des resultats j avoue suis un pe découragée
félicitation a celle ki on perdu et au autres bon courage
pas de panique on va s en sortir je vous fais pleins de gros bisous et passez une bonne journée
par chez nous pas de bo temps et comme tt les lundis journée ménage
helene
-
merci bichette et bonne apres midi a toi aussi enfin je vaie dire bonne soirée!!!!!!!!!!!!lol bisou
sab,
-
allez, puisqu'y a pas grand monde, juste un petit bonjour et une bonne après-midi à toi!
biz .
bichette56
-
il fait calme sur le poste sa ce vois que nous sommes dimanche!!!!!!lol moi comme d hab toujour dans ma cuisine hé oui chaque jour ces parreille puis j adore cuisiner donc cava au bonheur de mon mari!!!!lol allait je vous fait de gros bisous
sab,
-
salut ma soso ces pas grave tu sais et puis -100gr ces bien ces peut etre signe de la redescente de poid a repris son chemin moi j ai rien manger de tout sa et pourtant quesque ces bon !!!lol mais attend avec mon café j ai piquer dans le plat a gateaux 2-3 biscuit sec sablé donc ces pas super mais par rapport au repas ces mieux!!!!!!lol
bizzzz sab,
-
salut sab!!
je suis tres fiere de toi! j'aimerais avoir ta determinaion!!!
ca avait l'air tres appetissant tout ca!lol
moi c pas tout a fait ca! j'ai fait un gateau avec sarah hier soir et devinez koi??? et ben j'en ai mangerrrrrrrrrrr!lol! chui pas tres fier de moi!!! ce matin -100 grammes ! il me reste 4 jours avant ma recap!!!
passe un bon dimanche!!
bizzzzzzzzzzzzz
sonia
-
coucou ma soso comment vas tu aujourd hui? j espere que ta motivation es revenue cava aller ma belle te fait de gros bisous passe 1 bon dimanche ma belle.
sab,
-
salut poupou haaaa cool j ai trouver ton surnom !!! lol
ben moi aujourd hui j ai tjr mal la tete!!!! hier j ai recu mon beau frere,sa femme,sa fille et 1 ami pour 1 soirée de repas ramadan donc journée cuisine!!!lol comme a noel j ai preparer une chorba (bouillon de tomate,viande de boeuf,semoule) puis des brick (1 purée de pomme de terre,persil,margarine,2 oeuf,viande emmiètée le tout en purrée et farci dans dans 1 feuille fine de pate et cuit le tout dans l huile) puis le café, puis des tagliatelle a la tunisienne,puis du thé menthe,puis le plat de fruit fruit et jus de fruit pressé voila mon apres midi et ma soirée avec 1 migrainne d enfer vous jure grave et devinez j ai rien manger de tout ca snifffffffffff je fesai ma vaiselle au fur a mesure!!!!lol pour moi coté poid ce matin toujour rien ca bouge pas mais bon je desespere pas il me reste 3 jours pour arriver a ma recap lol allait vous fait des gros bisou les regimeuses il faut y croire on vas y arrivée duremment mais suremment!!!!lol bisous tout plein et bon dimanche
sab,
-
Hello les filles ,ben oui n vera& la semaine prochaine prochaine mais bon j'espere vraiment perdre ces kilos mare de chez mare lol .bon week end a toutes enfin bon dimanche a toutes a lundi.biz Cel
-
salut kiwii ecoite ma belle pour ta pro te fait aucun soucis tres serieusemment moi je prend celle la mais je sais de source sure que 1 marque ou l autre ces pas grave car ils s ont tous le taux de proteinne voir plus moi ces parreille quand je sort d un endroit d ou j ai fait je m arrette a la premiere boutique et j achette 1 berlingo de pro qui n es pas de ma marque habituelle,ma soupe aussi ces 1 autre marque mais il y as aucun soucis donc ces deja 1 chose reglée pour toi
pour tes rouge sais tu que tu peux monter jusque 2kg de plus a partir de 4 jour avand jusqu a 4 jours apres !!!! hé oui cela mais deja arrivée je fait ma recap avec 2 kg de plus et apres me retrouve avec 3kg de - te jure ces radicale si tu tien bien ton regime pendant cette periode crois moi tu vas fondre ces obligée et comme tu fait pas de card crois moi tu es sur la bonne voie continue reste positive et motivée dans la tete es la balance suivera tes gagnante d office tout ce passe dans la tete allait te fait de gros bisous et sourtout POSITIVE MA BELLE CAR QUI SERA BELLE A NOEL CES NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!! lol bisous toit plein
sab,