-
Te trouver nulle????? non mais tu rigoles!! c'est ce que je te conseillais la semaine dernière, tu te rappelles. Je pense que tu as tout à fait raison et je pense que je vais bientôt en faire de même, je vois mon nutritionniste de 25 octobre, je verrai bien ce qu'il me dira.
gros gros gros bisous!
-
salut les filles j espere que ces la forme
gazou je suis la!!!lol mais bon je pense que je doit changer de proceder pour mon regime car j aime les pro mais ressent trop le besoin de solide!!!!!!je vaie prendre 1 rdv chez 1 nutritioniste pour qu il m aide avec 1 nouveau programme car si je continue j y arriverai pas!!!!! il faut rester juste j ai envie de continuer ce regime mais voila meme avec la volonter de vouloir j y arrive plus!!!!!!donc je vaie faire 1 style de stab en attendant que j aye voir 1 nutri ces la meilleur chose du moins la resonnable pour ce moment voila ma belle tu vas me trouver nul de lancher comme ca et ta bien raison car moi meme me sens nul!!!!!! allait je reste positive et je trouverai moyen de reperdre 1 jours en attendant mon rdv je continue ma pro en essayer de pas craquer si je craque ben tampis!!!!!!lol bizzzz sab,
-
merci c'est super gentie mais jai repris 600gra depuis jeudi avec mes rouges mes bon faux dire hier j'était trop faible donc jai manger pour reprendre un peu de force bisous et merci encort pour vos encouragement .^
ps cel tu va fondre a se tarif lol bisous céline
-
un grand bravo à toi Kiwi pour ta perte de la semaine, avec un peu de retard... mais le temps passe tellement vite....
un grand bravo à brigitte et les autres pour leur perte et leur détermination.
Je vous embrasse toutes très fort!
-
courage Poucie, avec ce régime de choc, tu ne peux que perdre et avoir de jolis yeux bridés!!
mégas bisous!
-
bonjour, moi c'est gazou, j'ai perdu un peu plus de 28 kg et je vais me faire opérer de la poitrine en février. Sun t'as bien expliqué et si tu suis ses conseils, tu peux perdre tes 12 kg et bien plus pour le mois de janvier. Le régime est très restrictif mais très eficace aussi alors bienvenue et n'hésite pas à nous rejoindre. à plusieurs, on est plus fort!
-
allez courage!!! c'est vrai qu'avec ce régime faut en principe aucun écart mais ça marche et vite en plus. Tu dois te remotiver, note chaque jour sans écart et essaie d'aller de plus loin possible. C'est ce que je fais, je me dis "une journée de plus!!!" mais c'est pas tous les jours facile! quand vraiment je n'y tiens plus je prends un yaourt ou un morceau de fromage extra light mais sans culpabiliser et ça repart!
je t'envoie plein de courage et de bisous.
-
sun, t'inquiète, si tu tiens bon la prochaine récap va être du tonnerre!!
gros bisous....
Sab t'es où????
-
Ta proposition pour le dossier et la calculette m'intéresse car je pense continuer avec WW quand j'aurais perdu assez de poids.
gazou029@hotmail.fr merci d'avance
-
salut brigitte ben avant l'apero prend un grand verre de the vert aye je suis devenu une inconditionnelle du the et pourtant le pur et dur the vert burk mais bon... allez courage brigitte et bonne reception
-
Salut tout le monde,
Enfin, je trouve un moment en week-end pour vous saluer.
Je reçoie aujourd'hui, ça ava être dur dur...
Bon dimanche
a+
-
salut les filles ben dis donc vous ete toutes parties au resto ou quoi pas un message depuis vendredi lol .bon moi ma recap pas terrible mais bon je sais pourquoi donc perdu tenez vous bien ,vous ete prete !!! je me lance je vais vous epater non non pas 5 kilos ni 2.5 mais 200 grammes en une semaine... mais comme j'ai decide de m'obstiner pendant un mois j'ai trouve une solution car je ne bois pas j'aime pas ca ,et a force le cafe je vous dis pas meme une centrale electrique avait moins de volt que moi donc je prend apres chaque repas et 2entre un grand verre de the vert a force de lire dans tout les forum parait que c'est super efficasse donc voila je me suis mis en plus de la pro au the vert et si tout va bien samedi j'aurai encore perdu le poid d'un cheveux long lol
allez zou apres toutes ces betises je file a la plage un peux..
a demain ou tout a l'heure si vous vous reveillez.Biz Cel
-
salut les filles!!!
j'ai pas reussis a poster hier!!chépas ce ki c passer! mais apparement je suis pas la seule!!!
bon moi tjr a 71.3! pourtant hier j'etais redescendu a 70.9! sniffff snifff
mes rouges sont la plus que jamais!!
et vous comment ca se passe?
bizzzzzzz
sonia
-
bjr aurelaile
alors notre regime consiste a prendre un produit generalement acheter chez decathlon ou en pharmacie!
chez decathlon ca s'appelle "protein90plus" de chez "weiber" ca coute 28.9 euros pour une semaine!
c une boite de 750 grammes! tu melange 30grammes de cette poudre (au fouet electrique pour eviter les grumeaux) a 300 ml de lait ecrémé! tu prends ca entre3et 5 fois par jour pour remplacer tes repas et kan tu as faim! certaines prennent aussi kelkes legumes et crudités avec! tu bois 1.5 litres d'eau par jour et tu prends des vitamines tous les jours genre "suppradyn classic"
et tu vas fondre comme neige au soleil!lol!
moi perso j'en suis a 17 kg mais il y en a ki sont nettement plus loin ke moi
bon courage et bienvenue parmis nous! si tu as d'autres kestions n'hesites pas!
bizzzz
sonia
-
bonjour, je souhaiterais savoir ce qu'est le regime protéiné car voila 4 mois que j'ai commencé une regime enfin j'ai perdu 5 kilo en 2 mois et maintenant je me stabilise vous allez me dire deja!!! ba oui car je prend trop facilement du poids donc comme je n'arrive plus a perdre pas je reste au meme poids.
J'ai 21 ans je pese 91 kilo mon probleme c'est que j'ai une très forte poitrine et je devrai me faire opéré de ma pointrine mais tous les chirurgien que j'ai vu me demande de perde du poind au moins jusqu'à 80 pour janvier. Pouvez vous m'aider me donner votre régime ? ce serait sympa j'aimeraibien etre soutenue et faire partie de votre groupe
merci de vos reponses
-
perjuale, t'inquiette pas on est pas mal dans le meme cas que toi mais fo pas demoralise lol un sourire un verre d'eau un coup de pied non que dis je un mega coup de pied dans la balance et hop tout repart alle ma grande on positive j'ais dis que le 31 decembre on sera mieux que barbie alors on va pas ce decourage quand meme
bisous cel
-
salut bichette bon voila le probleme avec la rpo c'est que plus ava plus j'ai faim je craque depuis 2 jours les apres midi et oui pas evident quand on est nounous alors franvchemen j'essayerai bien ton regime ww avec ta calculette mon adresse
celetfred@hotmail.fr je t'en remercie par avance.
les filles comment faite vous pour pas craquer les apres midi moi des que je fais ma sieste je me reveille et hop me faut du sucre il est 15 heures dite moi comment vous faite ct pas mal si non le consepte de la pro mais je tiens pas .bisous les filles
-
-
BICHETTE POURAIS TU L ENVOYER AUSSI STP
DONC TU F2 ww PE ETRE DEVRAI ESSAYER CAR LA JE CROIS QUE LES PRO C PAS F2 POUR MOI J EN C RIEN EN FAIT
SUIS TROP DEBOUSSOLER POUR SAVOIR QUE FAIRE !!!!! sonia désolé la derniere fois j ai pas pu réceptinner ton regime sur msn envoie le a l occasion merci a toi
sab et brigitte vs avez raison il fo que je me remotive
je ne bois pas assez tu as raison sab
je vous envie mais je c aussi que c facile pour personne
dur dur la vie
bon il fo relativiser suis en bonne santé lol !!! et ma famille aussi
bisous a toutes
helene
-
Oui, je veux bien.
mon adresse
brigitte38_1@hotmail.fr merci