-
Merci les filles!!! Je me surprends moi-même!lol! ce donc je suis sûre c'est que ce forum m'aide beaucoup, je ne suis pas seule à faire ce régime. alors un grand merci à vous toutes!!
Pour mon poids idéal, je ne sais pas trop, je revois mon médecin dans 15 jours et on fera le point. Je commence à en avoir un peu marre mais je n'ai pas l'intention de lâcher!!!!
gros bisous à toutes et à bientôt!
-
salut aurelaie ben ecoute si tu as faim tu peux prendre une pro a 16h si non tu va crever la dalle ma belle lol
bises cel
-
bonjour les filles. Bon moi j'avais prévu de commencé hier mais j'ai du me faire enlever mes deux dernières dents de sagesse et donc hier je n'ai rien pu avalé meme pas de l'eau alors je vous explique pas l'etat de ma bouche ce matin...
Donc le debut pour moi c'était ce midi car je me suis levé a 11 heures aujourd'hui (ouhhhhouhhhh la fainiante) donc a midi j'ai pris un verre de pro et la il est 15h33 et j'ai une fin de loup est ce que c'était pareil pour vous au debut ??? je reste scotché sur mon clavier a visité des sites pour ne pas craqué mais c'est vachement dur.
bisous
-
bRAVO GAZOU !
Carrément époustouflant ta perte de poids. Es-tu bientôt à ton poids idéal ?
ça donne le moral de voir que l'on peut perdre autant, ça dynamise à coup sûr les troupes !
Tu es génial, continue comme ça, il ne manque plus qu'un petit kg pour arriver à la barre des 30.
Bizzzzzzzz
cath
-
waouuuuuh!!29kg en moins!!!
Ca fait rêver. lol
BRAVO!!!! Gazou.Un grand pas depuis le 26/04 et vu le résultat FELICITATIONS!!!!
C'est sur, tu es un exemple pour nous et une motivation.
bizz
a+
-
FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!! gazou c'est vraiment super et tres motivant tu dois etre vraiment mieux dans ta tete et ton corps ? depasser les 30 kilos ca doit etre vraiment grisant pour toi je te connais pas tres bien mais je suis fiere de toi dis donc.bises cel
-
oui brigitte tu as raison de toute facon j attend si vendredi pas de nouvelle te jure il vont m attendre crois moi!!!!!!!!!je bosse a 16h jusque 20h te fait de gros bisou et bonne journée
sab,
-
bravo ma gazou je suis encore super fiere de toi continue ma belle tes formidable,ta volonter ces incroyable encore bravo
pour moi pas de recap je laisse aller les chose encore quelque jour on verra mais continue mes pro avec 1 repas tradionel donc sa bougera pas mais ces pas grave chaque chose a son temp te fait de gros bisou sab,
-
Ma perte de poids ralentit sérieusement mais je pense que c'est normal. Perte de la semaine 600g donc perte totale 29 kg, je pèse maintenant 63kg, vivement la barre des 30 kg!! la semaine prochaine, les rouges donc faudra attendre un peu.
bisous à toutes et courage, on va toutes y arriver!!!
-
De toute façon c'est seulement en les menaçant de résiliation qu'ils bougent rapidement.
Ils savent que ce n'est pas la concurrence qui manque.
Te laisse pas faire!!!!!lol!!
Bon courage,
A+
brigitte
-
salut les les filles
bon ben depuis des semaine 1 coup j ai droit au internet et 1 coup non il y aurai des probleme dans ma localiter alors j attend depuis 1 mois aujourd hui matin parreille je re sonne et la me fache et devinez quoi j ai 1 moden defectueux!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr alors la ils m ont entendut je vous le jure le pire ces qu il vont venir me le changer mais il savent pas quand !!!! je leur met 3 jours si non je declare la guerre!!!!!!lol donc si vous me voyer plus dite vous que mon modem ma lacher!!!!!!!!!!sniffffff
coté balance j en sais me pese plus ces terminer on verra dimanche!!!!!!lol
voila passer toute 1 bonne journée je vous bizzzzzzzzzzzzz tres fort lol
sab,
SOSO TES OU?
-
salut les fille !!!! bon il fait beau la balance ce porte bien alors bonne journee a toutes bisousssssssssssssssssssssssssssss
-
Bonjour tout le monde,
J'espère que tout le monde s'est levé du bon pied.
Moi j'attaque une nouvelle journée de bureau.
LA ROUTINE....lol...
Bonne continuation à toutes!!!
A+
Brigitte
-
bisous et bonne soirée. bichette
-
salut les filles ben je suis contente que tout va bien pour vous toute et tres heureuse que mon coktail vous a plus avec le nescafé et choco !!!lol au moins sa change
moi les filles j ai passez 1 tres mauvaise journée le ramadan ma bcp fatiguée,vertige,douleur a l estomac,faiblesse je voulai boire ma pro mais j ai plutot pris 1 repas pur tradionnel avec gateaux comme les jours les vrai jour de ramadan car je sentait bien que juste ma pro ca aurai ete de la folie vu la journée mais ces pas grave j ai tout mon temp puis me suis trop sentie mal aujourd hui c etait plus sage comme ca.
je vous fait de gros gros bisou a toute passez 1 bonne soirée et bonne nuit bisous tout plein sab,
-
oui bien sûr j'ai msn, tu t'es mise dans mes contacts, mais à vrai dire je n'y vais pas, parce que je n'y pense pas. Il faudrait pouvoir se parler directement sur msn, mais je ne suis pas fortiche là dessus, je ne sais pas si c'est possible ?
je te laisse, je vais mettre le couvert, et faire diner le petit dernier.
bizzzzzzzzzzzzzzz
bonne soirée
cath
-
tu sais cath le probleme des 4 kilos restant c'est que tu galere grave a les perdres mais toi surtout ne te decourage pas tu va y arriver en tout les cas cela me fais plaisir de te relire un peux lol tu as ou pas msn alors lol!!!!
-
D'ici juillet tu as effectivement tout le temps d'avoir perdu tes 4 petits kgs, et franchement il n'y a que toi qui les voit ses maudits 4 kgs, car tu es déjà tellement mince.... qu'ils ne se remarquent pas !!!
je voudrais pouvoir dire il ne me reste que 4 kgs à perdre ! moi je rajoute 4 kgs PLUS 21 tu vois un peu !!!
par contre je n'arrête pas de faire des paliers, encore ce matin en montant sur la balance je n'ai rien perdu.
je continue, ça finira par payer.
bizzzzzzz et bon courage pour choisir les petis fours !!! miam, miam, ça donne envie.
CATH
-
salut cath, ben ecoute j'ais suivie le conseil un peux plus haut j'ai mis dans ma poudre choco une demi cueillere de choco amer et franchement ca change tout merci ma sab!!!!!
bon on ce mari en juillet donc pas de soucis je pense que les 3 kilos qui me reste a perdre seront partis bisous a toute pas le temps .Cel
-
salut poucie !
comment vas-tu cela fait un petit moment que je t'avais envoyé un petit mot ?
Je suis étonnée que tu n'aimes pas le paquet rouge de chez Decathlon, quel goût as-tu pris ? si c'est le neutre (c'est franchement infecte), le chocolat et la fraise des bois ou fruits rouges (je ne sais plus ?) sont plutôt bof ! mais la vanille est très bonne, enfin moi, je la trouve super bonne. Alors que je ne suis pas plus vanille que ça !!!
Quand à lieu le mariage ?
J'espère que tu auras atteint ton objectif d'ici là.
gros bisous
cath