-
hein ben dit donc il fait calme sur le poste ce soir!!!!lol ces dimanche!!!!lol
pour ma part encore 1 journée de terminer sans eccard coolllllllllllllll!!!!!!lol
meme si le petit souper de la petite famille ma fait clein d oeuil!!!!!!lol j avais fait des tagliatelle saucée a la creme,persilée,ail,1 pointe de tomate et du poison panné Mmmmmmmmmmm hum revenons sur terre ma souppe etait bien meilleur lol lol lol
bonne soirée a toute et demain semaine recommence meme si pour nous elle ce termine jamais!!!lol
bizzzzzzzzzzzzz sab,
-
Bonjour, C'est avec tristesse que je te présente mes condoléances.
Qu'importe les mots, ils n'éffaceront pas ta douleurs mais en effet tu as une famille et elle doit être ta priorité.
Bon courage et va de l'avant.
Brigitte.
-
ma petite aurelaile je te dit toute mes codoléence je suis tres triste pour toi j espere que cava aller vite mieux pour toi prend le temp avec ta soeur sois forte pour elle elle en aura grand besoin crois moi j ai perdu mon papa a son ages sa laisse des trace sois la pour elle et sos forte pour elle sourtout tu peux venir sur ce poste poster tes soucis et tes angoisse n hesite sourtout on n es la pour toi tu n es pas seule ma belle te fait de gros bisous et courage.
ma soso si tu sens que ton repas du midi t aide tenir alors garde le ces important que tu te sente a alaise pour pouvoir avancer et continuer a perte pour les photo!!!!lol tes a la masse ou quoi!!!lol met je dois avouez que je me suis ettonnée quesque j ai maigris!!!!!lol
ma gazou te fait aucun soucis mon poid ideal pour ma taille et 63 kg donc j irai pas plus bas et tu es notre champoinne bravo !!!!lol
bon je vous laisse car je vaie faire ma vaiselle puis ma soeur et monter en clinique je crois qu elle vas s accoucher ho je suis super exitée et si ces la bonne alors je vaie la rejoindre pour passer ce cap!!!!!!!lol mais a mon avis ces la bonne car elle es dans ces dernier jour bon je vous raconte tout ce soir bisou tout plein
-
voilà une bien triste nouvelle. Je ne sais que te dire, mais une chose est sûre, tu ne dois pas te tromper de priorité et en ce moment c'est ta petite soeur, ta famille et TOI, le régime peut attendre...
Je te fais de gros bisous, à ta petite soeur aussi et je pense très fort à toi. Gazou
-
slt gazou!!!
63 kg ca fait vraiment rever!lol il me resterait plusque 8 kg a perdre!lol! enfin c pas encore gagner! mais j'y ariverais!!!!!! c sure!!! je dirais ke si tout va bien dans 3 semaines je devrais y etre! mais pour ca faut pas de craquage!lol! et bon comme j'ai des amis ki viennet passer un week end a la maison dans 2 semaines ca va etre dificile!lol
mais je vais essayer promisssss! c vrai j'ai retrouver ma motivation comme au premier jour et je crois ke le fait de m'accorder un repas par jour ca m'aide a tenir!!
je te fais de gros bisous
sonia
-
voilà une bien triste nouvelle. Je ne sais que te dire, mais une chose est sûre, tu ne dois pas te tromper de priorité et en ce moment c'est ta petite soeur, ta famille et TOI, le régime peut attendre...
Je te fais de gros bisous, à ta petite soeur aussi et je pense très fort à toi. Gazou
-
un très grand bravo à toutes les deux, pour votre perte mais surtout pour votre Re-motivation!! c'est super, maintenant faut plus lâcher... promis, du coup ça me remotive aussi et j'ai une pêche d'enfer, j'ai augmenter le nombre de pro et je crois qu'il était temps!!! sinon, j'attends mes rouges donc je gonfle, je gonfle.... mais je sais que ce n'est que passager. lol!!, ce matin je suis toujours à 63kg et je crois que sab va bientôt reprendre la pool position!!! c'est vrai quoi, j'en ai marre d'être toute seule en tête MDR!
-
bonjour aurelaile!
je suis vraiment desolee pour la perte de ton pere! je sais pas koi te dire a par de tenir le coup mais laisse toi tout de meme aller! c pas bon de trop garder les choses!
si tu as besoins evidement on est la! je t'embrasse et je pense a toi!!
sonia
-
bonjour les filles. Voila pour l'instant niveau moral rien ne va on est dimanche et vendredi soir j'ai eu un malheur, mon père est décédé. Voila j'essaie de tenir le coup pour ma petite soeur de 12 ans.
Donc pour ma recap. Pour tout vous dire depuis vendredi je n'ai rien pu prendre a part de l'eau donc j'ai perdu 1,5 kilo mais ce n'est pas grace à ce regime donc je vous préviens je m'est le regime entre parenthèse le temps de reglé mes papiers et je m'y remeterai
a bientot
-
coucou ma tite sab!!
holalala sab en maillot de bain!!!! prends des photos!!!!!!lol
j'ai hate de pouvoir m'y mettre aussi! mais ca c pas demain la veille!lol
pour les pros hier j'en ai pris 2 plus un repas le midi et un tout petit le soir! mais j'ai pas pris de pro hier soir et comme j'avais pas beaucoup manger c vrai ke j'ai eu faim mais comme je me suis vite endormie sur le canapé je n'y ai plus penser!lol! mais sinon j'ai pas besoins d'en boire d'avantage car je n'ai pas faim du tout! je commence a me demander si je devrais pas reintegrer la 4 eme pro a la place de mon repas du midi!! je suis moi aussi regonfler a bloc!! meme si j'ai fait un ti ecart hier soir! c'etait pas ke j'avais faim mais surtout k'il en restait un tout ti peu et ke j'aime pas jeter et ke ca faisait pas assez pour un repas pour ma fille le landemain! mais je te jure ke j'ai pas du tout envies de refaire des eccarts! et puis apres ca fait trop mal au crane kan on reprend le regime!lol! j'ai eus un mal de tete du tonnerre pendant 3 jours! mais mainteannt ca va !! et maintenant prochain objectif : 55kg! et la je me dirais wouaaa plus ke 10!!!lol j'en reveeeeeeeeee!lol mais j'y crois et kan je vais aller voir ma famille ils vont pas me reconnaitre!lol
allé bonne piscine!
bizzzzzzzzz
sonia
-
salut ma petite soso d amour!!!lol je suis tres contente pour toi ces super mais vu que notre corp es sur le bon chemin crois moi il faut banir les eccard sa serai dommage de stopper tout sourtout quand t on vois le temp que ca mais pour re demarer alors je compte sur toi je ne veux plus voir aucun ecard!!!!lol tu es faible mange tu assez de pro moi hier j en aie pris 7 et la derniere a 22h30 1 soupe image j ai suivi les conseille du vendeur et sa marche sa ces sure je ne ressent vraimment plus la faim car je bois ma pro a volonter ces super j espere perdre encore 1 peu pour mercredi mais je suis deja tres contente car mon but reste 1kg semaine mais ces vrai que j espere 1 peu que sa descende!!!!lol la j ai dit au ptis hier que je les emmene a la piscine ces rentré dans l oreille des sourds!!!lol donc vaie aller m appretter puis je files bon coté balance je vaie essayer de pas me pessée encore 3 jours jusque mercredi j espere tenir!!!lol il le faux ces mieux comme ca crois moi j ai eu moins de stress durant les 3 jours d ou me suis pas pessée parcontre j ai eu peur!!!!lol j ai repris mon regime jeudi normalemment je devrai faire ma recap jeudi mais bon je verrai passe 1 bon dimanche et pas de craquage on es trop sur la bonne voie il faut tenir ma belle pour ma part je suis motivée a blog terminée meme pour le moindre eccard il me reste 5 kg a perdre et je vaie y arrivée meme si tout mon entourage me dit qu il es grand temp que j arrette allait les ptis tourne en rond j y vaie!!!!lol bisou et encore bravo
-
salut ti te sab et les autres filles!!
super bravo ma ti te sab! ca y est c reparti!!! on est repartie toute les deux et je suis contente k'on se soit reprise en main toutes les deux en meme temps!!!!
ta recap de mercredi va etre exelente j'en suis sure!!
pour ma part ce matin je suis tres contente car malgres mon tit ecart d'hier soir j'ai enfin passé la barre des 70!!! et ouiiii!! ca y 'est je n'y croyais plus!!!
j'ai perdu 700 grammes dans la journee d'hier!! je sais pas ce ki se passe mais je fond comme neige au soleil!! et c super motivant!! ce ki fait ke j'ai perdu 2.1 en 3 jours! je suis a 69.7!!!!!
parcontre je vous cache pas ke je suis tres tres fatiguée! je n'arrive plus a tenir le coup! pourtant je continu de prendre mon repas du midi! parcontre niveau centimetre c pas terrible ca bouge casiement pas depuis la fin aout!je me dis ke c peut etre la pro! elle est pas comme d'habitude! elle met au moins 30 mins a redecendre!mais k'est ce ke je suis contente!!!!
mon mari rentre demain soir j'esperes avoir encore perdu un peu d'ici la! et ma meilleure amie arrive dans 2 semaines maintenant!! faut absolument ke j'ai maigris d'ici la!!
gros bisous et courageeee
sonia
-
coucou soso et les autre filles ben voila j ai osez de faire mon bilan apres 3 jours de regime!!!!lol vous jure j ai monter dessus et fermer puis me pessée 2 fois pour etre en gros j ai perdu yes j ai perdu -1kg200 ces fou en 3 jours me rejouie de voir ma recap mercredi
bisou
sab,
-
salut ma pouci comment vas tu? desolée pour msn j ai travailler jusque 20h aujourd hui mais mon fils dylan ma dit qu il avait parlez avec 1 filles de regime donc je pense que ces toi j espere qu il ta pas ennuyer? lol ta journée ces bien passée? bisou ma belle
-
salut ma gazou oui tu as raison tu devrai essayer comme sa moi j ai refait sa aujourd hui et je doit avouer que sa fait du bien de ne plus sentir la faim!!!!lol dit moi quoi sourtout bisous tout plein
-
holala ma soso!!!!!!!lol ces pas trop grave si ta manger de trop!!!!lol tracasse pas cava aller ma belle pour ma petite recap de demain je verrai car j ose pas j ai peur!!!!lol te fait de gros bisou ma belle et demain je compte sur toi pour ne pas manger des pates bolo!!!!!lol passe 1 bonne soirée
sab
-
salut tite sab!!
bon ben de toute facon je viens de manger!! et pas de pro ce soir!
j'ai manger des pates bolognaises! en tres petites quantités mais des pates bolognaises kan meme! et un yaourt 0%!
mais c pas grave je verrais demain! tout ce ke je eux c de pas avoir repris par rapport a ce matin!je pense pas! car j'ai vraiment pas beaucoup manger! et je me sents vraiment toute faible ce soir!
en tout cas j'ai hate de voir ta petite recap de 3 jours demain!lol
bizzzzz
sonia
-
salut soso me voila rentrée du boulot pas de craquage encore cool non!!!lol
pour toi si tu vx 1 conseille d amies arrette de te pesée 50.000 fois imagine que tu te pese au mauvais moment de la journée tu sera decue ma belle enfin ces toi qui vois moi demain je vaie faire 1 petit bilan de mes 3 jours mais j ai peur je sais pas je verrai!!!!lol j ai peur d etre decue!!!!
enfin bonne soirée les filles
sab,
-
salut les filles!!!
et ca dort!!lol
bon moi je voulais vous dire ke tout a l'heure je suis passée devant la salle de bain et je me suis dite "tiens et si je me pesais vite fait?"lol! alors je suis montée sur la balance!lol et la surprise surprise 70 kilos tout rond!lol 400 grammes de moins ke ce matin et donc 1.8 kilos de moins k'il y a 3 jours!lol!!
mais k'est ce ki se passe???lol j'ai chopper le ver solitaire ou koi???mdr
c ecore un peu de temps pour dire ca mais y'a des chances pour ke demain j'ai passé la barre des 70 kilos!!! trop cooooollllllll!!!!!lol
enfin bon rien n'est fait!lol! voila les filles! peut etre a plus tard!!!*
bisous
sonia
-
pourtant en cam tu me fais toute mince!!!! mais desepere pas ma so tu vas y arriver moi je suis moins serieuse mais j'ai 4 kilos lol a perdre en 1 an pourmon mariage donc si tu veux!!!! non je suis pas serieuse le week end mais la semaine je m'accroche a ma boite et au blinder je vous le dis