-
merci!!! mon objectif est 55 kilos!!
et oui je sais c pas gagner!lol
mais faut y croire!!
ca me fera 33 kilos en tout! j'en suis bien loin puisque j'en suis qu'a 17.2 kilos!pffff
je preferes ne pas trop y penser pour l'instant! ca me decouragerais!lol
bizzzz
sonia
-
Eh bravo sonia,
Ca prend un bon tournant depuis le mois de mai.
Merci pour les conseils.
Ton objectif final c'est quel poids?
Bizzz
Brigitte
-
coucou les filles!!!
bon ma tite sab, tu vas y arriver! 5 kilos c rien pour toi! les doigts dans le nez!lol
brigitte si tu dois craquer essaie de craquer sur des trucs ki ne font pas grossir ou carrement au lieu de manger prends une pro de plus!
moi hier soir j'avais faim et tres envies de manger et ben je suis allee me coucher comme ca pas de craquage!!lol
et ca paie car je me suis pesee aujourd'hui et j'ai perdu 1 kg depuis hier!!!!! oui vous lisez bien les filles!lol
moi il me reste 200 grammes a perdre pour etre au mieux ke j'ai été! et j'esperes bien passer la barre de 70 cette semaine! je suis a 70.8kg! on y croit!!!!
bisous a toutes et courageeeee
sonia
-
Salut tout le monde,
est ce normal que j'ai à nouveau mes rouges après 15jours?
Je sais qu'il a des dérèglements mais là c'est embêtant.
Juste au moment où je tenais le bon rythme!!!!
Donc pas de balance et heureusement que je suis au boulot j'ai une envie de manger!!! c'est pas croyable...lol...j'ai peur pour ce week end!!!
Y a t il quelque chose à faire pour ne pas craquer pendant cette période..grrrrrrrr..
Merci,
A+
Brigitte
-
salut les filles
nouvelle journée qui commence et mon modem re fait des sienne bon cette apres midi je resonne a mon distributeur et vous jure il vas m entendre si pour lundi je n aie pas de rdv ou nouveau modem je resilie mon contras il vont pas rire !!!!!!bon je traine pas j ai peur que sa ce coupe!!!grrrrr
bon nous y sommes a notre wk allait les filles on reste possitive et fait des eccard notre enmi numero 1 on reste positive et motivée moi il hors de question que je craque pour ma pesée ben je me suis pas pessée car les 5 denier sont tjr plus dur et plus longt perdre donc je vaudrai pas etre decue et decouragée donc je me peserai dans le plus loing possible !!!!lol passez 1 bonne journée les regimeuses bisous tout plein
sab
(allait soso on y croi on vas y arrivée te fait de gros bisous)
-
ma petite soso suis super contente que tes la ma belle
tu fait 1 repas tant qu il es dieth ces aucun soucis crois mois rapelle toi le premier mois je fesai comme ca et j ai perdu autant que sans repas dieth crois moi tu es sure la bonne vois et tu craque pas sauf sur 1 pro!!!!lol allait te fait de gros bisou je compte sur toi bisou tout plein et on vas y arrivée ma belle pourquoi pas on as deja super bien avancer donc ces possible!!!!!lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzz sab,
-
salut les filles!!!
bon dabord felicitations a toutes! ke de kilos en moins!!lol
a part moi biensure! 71.8! c la cata!! ca fait +500 grammes de la semaine derniere je crois!!
felicitation ma tite sab! t'as pas crauqer aujourd'hui! si tu tiens une journee c repartie!!
moi non plus j'ai pas craquer aujourd'hui mais bon moi c pas pareil car je fais un repas le midi! meme si il est diethetique c kan meme un repas! j'ai l'impression d'avoir regrossis d'au moins 10 kilos c affreux! j'ai meme l'impression d'etre super serrée dans mes fringues! c la cata les filles!!!
j'esperes ne pas crauqer ce soir comme ca ca ira mieux demain sur la balance et je serais plus motivée!!
gros bisous a toutes et bonne soiree
sonia
-
j oubliait gazou toi craquer tu rie ou quoi tu vas pas me laisser te deppaser aussi facilemment quand meme??????? mdr
attention a toi sab et de retour et plus motivée que jamais donc ces pas le moment!!!!lol
-
nous quittez mais tu reve ma belle!!!!!lol jamais attend il faut pas oublier la stab apres ces 1 autre combas que compte bien faire avec toi
hein gazou devine j ai tester mon melange
j ai mis 10 fraise (petite) dans mon gros mixer a milchak puis j ai mis 300ml d eau et 200ml de lait j ai mixer le tout puis j ai mis 2 dose de pro vanille je re mixer et je te jure ca fait 1 pro au fraise j ai pour 2 repas et crois moi ces suculant 1 vrai delice mais il faut le laisser au frais 30 mn ces bien froid et holala trop bon maintenant ces sur je me pause plus qu elle gout dois je prendre je fait maison avec base vanille t en pense quoi? quelque fraises mixer dedans peut pas faire du mal si?????? non pense pas!!!!!!! en tout cas ces trop bon lol
biz ma belle
-
Ben voilà, je viens de prendre 1 kg dans chaque cheville!!!!MDR
C'est moi qui suis ravie de faire ce parcours avec toi, quelle bonne idée tu as eu de faire ce post, je crois que sans vous, j'aurais abandonné depuis longtemps. Je n'ai pas craqué, d'accord mais attend que je commence, c'est là que les choses vont se corser mais je compte sur vous pour me remettre dans le droit chemin!! on ne se quitte plus promis les filles, j'ai trop besoin de vous.
Mille merci et très gros bisous.
-
mais non ma gazou je vaie pas te doubler tu rie ou quoi tu es notre champoinne et tu sais pourquoi parceque tu es la seule d entre nous qui es rester stable dans ton regime et qui as jamais baiser les bras attend tu rie tu merite toute les medialle du monde et meme si je depasse ta perte je n arrive pas a ta cheville tes motivée,serieuse,de tres bonne conseilliere et en plus tu es tpujour la pour aider et encourager les autre et toi la dedans tu ne dit j amais rien et ne te plain jamais tu rie ou quoi tes la meilleur et j en suis tres tres fiere bravo a toi reste comme tu es tu es formidable bisous ma belle contente de faire ce parcourt avec toi bizzzz sab
ma petite soso te fait de gros gros bisous je t attend!!!!!!bisous ma belle
-
Bravo Kiwi, c'est vraiment super!!!
Sab, je suis super contente pour toi, te voilà remotivée et jusqu'à la perte de tes 5 KG. Je sens que je vais bientôt me faire doubler!!MDR
-
BRAVO!!! brigitte c'est un super résultat et ce n'est que le début!! Je suis super contente pour toi!
gros bisous
-
bravo kiwiii ces super antant tu rie ou quoi moi je me fixe toujour sur 1 kg semaine et ces tres bien comme sa j etait jamais decue!!!!lol ces bien continue tu vas voir comme tu vas fondre encore bravo bizzzzzz sab,
pour ma part j ai tres faim aujourd hui j ai bus 1 pro a 8h,une a 12 et une a 15h plus 3l d eau et chiwing gum sans sucre puis puis par chance sur mon lieu de travaille qui es 1 grande surface il vende des berlingos de pro toute preparée j en aie achetez une pour 18h mais je l aie laisser au frigo du rayon pourquoi!!!!lol vous le saurez plus bas!!!!lol
je suis heureuse de vous dire que J AI PAS CRAQUER DE TOUTE LA JOURNEE YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS CES PARTI J EN SUIS SURE JE LE SENS ET VOUS SAVEZ POURQUOI???????
parceque mon mari avait 1 folle envie d aller souper au lunch style flunch chez vous et j ai dit ok je mangerai des legume ces tout!!!!lol j arrive sur place plus de legume que j aime haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et dire que j avais ma pro au frais!!!!!sniffffff
j ai dit ok je mange pas !!!!mon mari dit tu rie??? ha non je suis serieuse ces terminer et mon estomac qui criait allait mange!!!!!lol hé ben non j ai bus 1 café canderelle puis je suis rentrée et j ai gagner les filles je viend de boire ma soupe proteinnée yessssss si apres tout sa ces pas la bonne!!!!lol je le sens ces bon ces cool voila ma journée!!!lol je vous fait de gros bisou demain je teste autre chose dans ma pro apres le nescafé et le choco amer je vaie mixer des fraise pas de trop!!!!dans demi eau et lait et mettre ma pro vanille on verra lol qui ces qui n essaye rien na rien si j aurai pas essayer avec les 2 autre j aurai pas cu!!!!lol allait vous laisse car je me fait longue hihihi
bonne nuit
-
salut les filles on y est c'est ma recap ca va je suis contente de moi malgrer mes écart avec les rouges la semaine derière je fesait 86.6 cette semaine 85.5 nivaux perte en cm je pert plus trop jai stoper le vélo jai était trés fatiguer du pas de courage ca va revenir bisous a toutes et félicitation a celle qui on perdu courage au autres et bienvenue au nouvelle bisous céline
ps.félicitation cél pour ton mariage
-
merci ma petite poucie et bravo pour ton organisation je disait tjr pour qu un regime soi efficase il faut trouver son rithme car chacun et bien different et toi jje pense que tu la trouver ou du moins a 75 pourcent je le sens donc tu vas maigrire ca ces sure je me rejouie d etre samedi je sens que tu vas faire 1 belle recap ces vrai que les dernier 5 kilos sont tres dur car il sont en faite bien incruster!!!!!lol mais cava je reste positive je vaie y arriver apres tout notre victoir ces la positiviter et la motivation non? lol si non je pense que j aurai baiser les bras depuis longtemp!!!!!lol allait gros bisou ma belle
-
salut les filles , alors quoi de 9 ? bon ma sab desespere pas tu sais moi aussi je galere pour mes 4 kilos restant c'est les plus dur les plus incruste figure toi lol nos kilos c'est comme un mille feuille couche par couche et la derniere aie aie aie galere mais moi je me suis bien conditionne cette semaine je bois 4 verres mesureur par jour et la ca fait 2 litre ca passe mieux car j'arrive pas a boire un peu de choco amer en plus dans la pro t je m'occupe sur l'ordi depuis une semaine non stop et je pense que j'ai encore perdu je vous direz ca samedi mation 7.h comme dab lol gros bisous et courage ma sab t'es si pret du but.brigitte felicitation!!!!!!!!!!!!
-
coucou ma brigitte alors la je te tire mon chapeau BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO ces super franchemment bien tres bien pour la rentesion d eau j ai toujour a la maison des juvamine a la queu de cerise ces tres efficasse et de temp en temp j en prend sa fait du bien mais tes raccordée!!!!lol moi je ferai 1 bilan dimanche pour voir ou j en serai sauf si je n aie pas envie de me pessé car quand je commence je sais plus m arretter je monte dessus 10 fois par jour!!!!lol
je vaie y arriver ces ce que je vaie me dire a chaque moment faible il le faut oui je suis quelqu un qui persiste quand je veux quelque oui j ai la rage car quand je regarde mon parcourt ben je doir y arriver!!!!lolmerci a toi d etre toujour la te fait de gros bisou et encore bravo suis tres contente pour toi
bisou a toute les filles bon vaie m appretter le fromage et la charcuterie m attend pour la vendre biensur!!!!!lol
bizz sab,
-
Bonjour, Sab, il ne faut pas t'engoisser car c'est en ce moment là que tu lache prise. C'est bien d'avoir la rage d'y arriver c'est un bon point tu sais -24kg c'est fabuleux et reste 5 kg. Tu t'en délesteras avec le temps qu'il faut et n'oublie pas que tu as vachement chaboulé tes habitudes aussi, donc sois indulgente avec toi même.
Moi récap de la semaine :
1 mois de régime :-7kg
perte de la semaine : -1,9kg
taille début 114-4 (en 4 sem) = 110
le reste n'a pas bougé
hanche 120
cuisse 70
cheville 24
bras 34
Voilà, mon médecin m'a prescrit un médicament pour la rétention d'eau. Il pense que ça explique mes mensurations.
Bonne continuation et bon courage à toutes,
Bonne journée,
Brigitte
-
bonjour tout le monde
une nouvelle journée qui commence aujourd hui je poste tot car je travaille jusque 18h donc saurai plus apres et je voulai vous souhaitez 1 bonne journée a toute
je vaie preparer mes 3 pro pour partir travailler et je vaie re essayer encore 1x de m y remettre tres serieusemment si j y arrive pas alors je consulterai mais j arrive pas a acceptez (comme j ai dit a mon mari hier soir)apres avoir fait 5 mois de regime serieux sans craquage avoir perdu 24kg de ne plus y arriver pour 5 kg que j aimerai perdre vraimment je lui aie demander pour qu il m aide fini ces proposition de resto et ces petit repas surprise il ma dit ok ces toi qui vois en faite il ma toujour soutenue 1 max et la ben il dit que je suis bien comme sa!!!!!!mais cava il vas m aider et croyer moi il sera plus temp que je craque!!!!!lol croiser les doigts pour moi les filles j y crois il le faut 5 kg ces quoi? je doit y arriver ces pas possible autremment apres avoir passer de 91kg500 a 67kg500 (+2kg par rapport a mercredi dernier!!!!) en tout cas il le faut j en suis capable ces sure si non je serai pas ou j en suis aujourd hui voila je voulai vous faire partager ma pensée du jour!!!!lol sur ces bonne parolle je vous souhaite a toute 1 bonne journée et je compte bien venir ce soir et vous salut les filles je n ai fait aucun craquage!!!!!lol je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bravo a toute rester positive et revitaliser les choses bizzzzz sab,