-
salut poucie !
comment vas-tu cela fait un petit moment que je t'avais envoyé un petit mot ?
Je suis étonnée que tu n'aimes pas le paquet rouge de chez Decathlon, quel goût as-tu pris ? si c'est le neutre (c'est franchement infecte), le chocolat et la fraise des bois ou fruits rouges (je ne sais plus ?) sont plutôt bof ! mais la vanille est très bonne, enfin moi, je la trouve super bonne. Alors que je ne suis pas plus vanille que ça !!!
Quand à lieu le mariage ?
J'espère que tu auras atteint ton objectif d'ici là.
gros bisous
cath
-
salut les filles hen ben dit donc nous avons 1 future grande mariée ici trop cool tu sais quoi tu fait buffet coin dieth et coin normale !!!!!!!tu imagine grande affiche au dessus style venez deguster notre buffet dieth !!!! mdr lol en tout cas toute mes felicitation ma belle ces super je veux voir des photo ces obligée!!!lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz sab,
-
Ce sera un mariage hors du commun au moins.
Les invité(e)s se rappelleront de ton menu au moins!!lol!!
Bon courage et attention on ne fait que regarder.On ne goûte pas.
A+
-
lol merci brigitte mais la je suis en train de me poser la question est ce que je fais un repas a base de pro pour le mariage pas commun non mais peux etre pas o gout de tout le monde lol allez bisous je continu quand vous allez chez le patissier choisir des petits fours ca devient une torure je mangerai la vitrine moi lol.bises
-
Céline, tu nous délaisses pour la bonne cause!!!Félicitations!!!!
En plus tu y es presque donc continues sur la même lancée.Bravo !!!!
Bizzzz,
Brigitte
-
hello les filles bienvene aurelie,bon bon bon ben moi surprenant oui ce matin craquage en regle j'ais pas sauter dans le placard a gateaux mais sur ma balance bon ben 500 g encore en moins du coup 72.400 aller plus que 4 kilos et le tour sera joue.j'essaye des midi le caco sans sucre dans la pro je dois finir un paquet rouge de pro decat grrrr pas bon du tout donc j'alterne avec l'autre ca passe mieux .alle bises les filles je viens pas souvent mais bonne cause je prepare mon mariage!!!!
-
salut les filles voila une nouvelle journée qui commence en ramadan pour pour moi!!!!lol coté poid j en sais rien je me pese plus!!!!!peut etre dimanche si j arrive a tenir jusque la!!! lol car je mange pas la journée et mange bcp le soir et de 4h30 a 5h30 du matin pour pouvoir tenir le jour!!!! donc me pese pas ces sure demain pas de recap de toute facon je m attendait a rien car je fait 1 style de stab en ce moment vu ma facon de proceder!!!!lol mais ces pas grave j y arriverai peut etre en plus de temp mais j y arriverrai!!!lol allais vaie nettoyer passez 1 bonne journée bizzzz a toute sab,
-
C'est sure nous allons toutes y arriver chacune à son rythme parce que nous sommes différentes. Regardez la façon dont nous aimons nos pro, chacune a sa petite astuce.
Bravo à toutes pour être revenues ou restées dans le bain et bon courage.
Moi ca va pour le moment, vous me motivez et m'empêchez de craquer(en semaines, les week end c'est autre chose..lol...trop de tentation..)
MERCI A TOUTES!!!!!
A+
Brigitte
-
un petit coucou en passant ca y est les filles mes rouges se son enfin finis aprés une semaine pleine de plus jai fais quelque dérapage mes bon on veras ca sur la balance demain car la je suis encort gonfler lol bisous a toutes et courages les filles moi aussi je fesait un nombre a 3 chiffre le 20 juillet 101.5 et la semaine dernière 86.6 comme quoi sa arrive mes c'est vrais que des fois sa devein dure de tenir le coup et on se demotive mes pas de soucis sa nous arrive a toutes bisous tous plein céline
-
que de messages! mais je vois que vous êtes toutes motivées!! c'est trop cool!
Pour celle qui a de la pro neutre, je pense que tu peux te faire une petite soupe de légumes et la mélanger avec cette pro.
Je vais relire vos messages car j'ai pas tout suivi!!!lol
-
bonsoir Hélène,
Ne t'en fais pas on sera de supers nanas à Noël, ce qui motive, c'est que j'ai déjà beaucoup "dégonflé" et que je nage un peu dans mes vêtements.
On n'y arrivera ensemble ma belle ! il suffit de ne pas trop craquer !!! lol !
je vais tester le nescafé dans la pro. Ce midi j'ai voulu tester des pâtes bolognaises protéinées (achetées chez Décathlon) arriver au moment du repas, j'ouvre le paquet, je n'ai jamais trouvé la bolognaise, je pense qu'elle devait être vendue séparément. Tant qu'aux pâtes elles sont un peu différentes des pâtes normales, mais ça passe. C'était histoire de goûter autre chose que le potage protéiné.
Si vous avez d'autres recettes, n'hésitez pas à nous les donner.
Je te souhaite bon courage,
continue comme ça,
grosses bises
cath
-
hummmm moi aussi vivement que j ai un poid a 2 chiffres c mon 1 er objectif et apres on verra y a lontemps que j ai pas vu les 2 chifres
bisous
-
salut cath ces moi sab qui as mis du soluble de nescafé te jure ces 1 delice Mmmmmmmm essaye et dit moi quoi met d abord ton lait,puis 1 bonne cuilliere a café de nescafé melange puis ta poudre vanille re melange et laisse 5 mn au frigo ces trop bon enfin moi j ai super aimer et sa chance du gout dit moi quoi quand tu fera le teste!!!lol
cava aller tu vas y arriver j en suis sure moi des craquage que veux tu!!!! je me pese toujour pas et ces mieux comme sa car je metterai plus de temp a perte vu que je craque 1x par jour!!!!lol donc me peserai le wk prochain pour voir ou j en suis voila te fait de gros bisou et courage la barre des 100 sera vite 1 mauvai souvenir crois moi reste positive et serieuse ces la cles de notre reussite et crois tu regretera pas!!!!!!!QUI SERA BELLE A NOEL C EST NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
bizzz sab,
-
salut moi ce soir j ai rompus le jeun a 19h10 j ai manger 1 peu de soupe,et brick ces 1 feuille tunisienne avec de la pommes de terre et du thon j ai pas trop manger je me suis limiter mais ces obliger car le ramadan fatigue je peux deja pas faire regime en meme temp donc il falais maintenant je bois ma pro vanille bisous tout plein et bonne soirée en compagnie de mimi mathy !!!! lol
-
bonsoir les filles
pour moi ce soir ce sera pro saveur potage et haricot vert et surement un pe de fromage blanc en regardant MIMIE MATHY A LA 1
BONNE SOIR2E A VS TOUTES ET COURAGE
bisous
-
salut aurelie et bienvenue a toi tu as fait le bon choix tu verra moi ces sab j ai perdu 26kg avec les pro de 91kg500 je suis passer a 65kg700 lol les pro ces froid sauf les soupes lol allait bizzz et bonne chance a toi cava aller bizzzz sab,
-
recoucou les filles j'ai une autre question vu le buvé froid ? ou chaud ?
-
salut soso oui ces vrai ce que tu dit je comprend tout ta fait car moi ces comme ca que je ressent les chose par rapport au regime ces fou quand meme ces normale soso cava aller tu verra il faut nous nous laisser 1 peu de temp nous avons deja bien evoluer tu sais allait ces vrai aussi il fait absolumment que ce parle sur msn oui j ai 1 truc a te dire cava aller j en suis sure de sa avec le temp qu il faudra mais on vas toute y arrivée je serai sur msn demain matin j espere t y trouver bisou ma belle bon j ai repris ramadan aujourd hui et demain je vaie bientot manger vers 19h10 me rejouie j ai trop faim!!!!lol bisous tout plein ma belle
-
slt ma tite sab
wai c dur dur!
moi meme avec un repas le midi j'arrive encore a craquer!
le pire c ke c pas de la faim! c juste un besoins de manger! et evidement c pas des envies de legumes! pffff
mais bon aujourd'hui aucuns ecart!
chui allée faire mes courses tout a l'heure et j'ai eviter de prendre certaines choses pour eviter ke je ne craque!
mais c pas gagner! y'a pleins de gateaux pour mon mari et ma fille!ahhhhhhhhhhhhhhhh!lol
enfin bon on s'en fou on est les plus belles toute facon!lol
au fait faut k'on se voit sur msn! t'avais un truc a me parler je crois!
je t'apprecies vraiment beaucoup ma tite sab!! c grace a toi si j'en suis la!! kan je me revois avant.... beurk!
en tout cas merci....
bizzzz
sonia
-
salut perjuale contente que sa t aye plus avec le nescafé ces cool
moi j ai trouver ca super bon en plus sa varie sans faire de frais de plus!!!!!! prochain essaie sa sera avec du cacao de chez canderelle le light sans sucre pourquoi pas!!!!!!!cela nous donnerai plus de choix et plus facile a terminer nos journée!!!!lol
j ai trouver aussi a la pharmacie 1 snaykers 1 petite bouteille en plastique d ou ces expres pour pro et fini les mixeur et fini les grummaux vous jure ca prend 2mn et je peux meme le mettre dans le sac pour aller bosser enfin voila quoi
soso ces vrai ces dur dur mais cela fait bcp de mois que nous nous privions aussi je pense que ces normale qu il ce laisser 1 peu de temp moi je re introduit 1 repas et on verra dés que je me sens mieux qui sais je repprendrai tout pro j en sais rien mais je continue mon regime ces sure doucemment mais suremment!!!!!lol biz sab,