-
oui poucie ta raison a noel on sera au top holla on ce fera toute 1 super photo et on ce l enverra ces cool on vas y arrivée ces sure ca bizzzzz sab
et gazou pour la carte bleu vas s y cool si non tu saura plus te prendre ta pro et tu devra arretter et sur 1 semaine on peux vite passer a la deusciemme place!!!! mdr mdr mdr bisou ma belle tu sais je t adore
sab,
-
ha ahhhhhhhhhhhhh dit moi a combien es tu exactemment? on vas voir ce que je peux faire demain je fait ma recap nul mais ces pas grave et mercredi prochain je vaie arracher hummmmmmmmmm enfin j espere!!!!!! mdr
-
J'ai commencé à renouveller ma garde robe, j'ai essayé plein de pull chez Leclerc et devinez quoi!! j'avais l'embarras du choix!!J'ai pu prendre celui qui me plaisait! trop cool alors les filles accrochez-vous!!! après c'est rien que du bonheur! Faut que je fassa attention à ma carte bleue lol, j'aivais envie d'en prendre un de chaque MDR!!
-
ah ben le filles je vois que vous avez repris de la peche un peux ca fait du bien car ca devenait un peux cafardeux ici lol dite vous que le 31 decembre on s'affichrera dans une petite robe sexy mieux que des barbies oui oui oui oui j'y crois mais bon moi je decolle pas trop va falloir que ca change quand meme on verra samedi car je me pese pas pendant une semaine lol bisous
-
Même pas peur, tu m'rattraperas pas!!!! Tu crois pas que je vais me laisser faire MDR
-
sacré gazou tu me fait rire !!!!! lol merci a toi aussi car quand tu as dit que je devrai pensez a changer de regime non merci celui la me plait de trop !!!! lol donc il me reste qu une chose a faire ces de le poursuivre!!!!!!!!!lol et encore bravo pour ta perte ces super mais fait attention sab, es de retour hahahahaaaaaaaaaaaaaaa je rigole!!!!!!lol bravo et bizzzzz sab,
-
Comment je fais pour pas craquer, c'est une bonne question... en fait je me connais si je craque même sur une toute toute petite chose et bien je recraque, et je recraque de plus en plus!!!! donc j'essaie de tenir le plus longtemps possible mais se n'ai pas facile tous les jours. J'ai un métier qui me prend aussi beaucoup de temps donc ça aide. Bisous et ravie de te voir redevenue raisonnable!!!
-
Comment je fais pour pas craquer, c'est une bonne question... en fait je me connais si je craque même sur une toute toute petite chose et bien je recraque, et je recraque de plus en plus!!!! donc j'essaie de tenir le plus longtemps possible mais se n'ai pas facile tous les jours. J'ai un métier qui me prend aussi beaucoup de temps donc ça aide. Bisous et ravie de te voir redevenue raisonnable!!!
-
Un trèèèèsssss grand merci à bichette qui a su redonner du punch à Sab, franchement je ne savais plus comment faire!!! je te fais de gros bisous, si elle recommence notre petite Sab, tu peux en remettre une couche! lol!
-
salut ma soso ALORS QUESQUE JE T AVAIS DIT QUE CETTE SEMAINE SERAI BONNE je suis tres tres contente pour toi bravo ma belle franchemment ces super et stp arrette de faire comme moi dés que la balance re monte ne fou pas tout en l air!!!!lol
gazou sacré gazou notre championne a haut titre dit moi comment tu fait pour pas craquer!!!!!lol je suis comme chaque semaine tres fiere de toi tu es 1 tres belle exemple pour nous toute je te tire mon chapeau meme si j ai pas de chapeau!!!!!!lol BRAVO CES INCROYABLE TA VOLONTER BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO
les filles vous etes toute indispensable a ce poste je vous remercie d etre la et vous remercie de votre beautée,gentilesse domage que tant de km nous separe si non on ce ferai 1 folie imaginer vous on ce donne toute rdv a 1 endroit et on vas boire 1 coca light ensemble!!!!!lol sa serai le top vous vous imaginer trop cool allait qui sais 1 jour car nos liens ce ressert ces super ce regime m aura donner des amies merci a vous toute gros bisou
sab,
-
bichette sacré bichette alors la tu as envoyer 1 fleche droit sur le coeur!!!!!!!!!!! a me foutre les larme au yeux car ces fou j ai l impression que ces une autre filles qui parlait!!!!ces vrai que fasse a sa mon parcourt et pas trop mal!!!lol tu as raison je suis suis pret du but je lacherai pas car on n es des gagnante on vas toute y arrivé avec des bas et des haut ces sure mais on vas y arrivée ces sure je sais pas quoi dire pour te remercier a part merci!!!!!! aujourd hui me suis pas pesée j avais trop peur mais je me sens bizar de n avoir pas fait ma recap et je doit la faire peut importe si ces plus ou moins demain je la ferai on verra ce que sa donnera je suis toujour fort gonflée ces rouges ces grave chez moi mais dans la logique le 1 kg500 de pris hier matin devrai etre diminuer on verra je m en tape j arriverai a mes 65kg demain je fait ma recap
aujourd hui je me suis levée en retard donc suis partie en fleche au boulot sans dejeuner et sans prevoir mon diner don entre 2 client j ai bus 1l d eau pour me faire tenir puis a 11h j ai manger 100gr de fromage tres light a 8 pourcent et 3 fine tranche de dinde aux herbe sans pain!!!!!! puis ben la je suis rentré je bois 1 café puis je mange ma pro et toi comment vas tu dit moi? je te fait de gros bisou et mille merci pour m avoir ouvert les yeux tes super bisous tout plein
sab,
-
salut gazou!!
et bravo pourtes 400 grammes! c peut etre pas autant ke d'habitude mais c mieux ke rien!
alors moi je suis a -17.400kg
ce ki fait 28.4+17.4=45.8! a nous deux on fait deja presque une femme!lol
bizzzzzzzzzz
sonia
-
tu as raison bichette, elle va remonter la pente notre sab!!!
bisous à toi et à toutes les autres, y en a tellement que je vais en oublier!!
dites les filles et si on recomptait combien de kilos on a perdu à nous toutes?
-
salut les filles, juste un petit coucou pour faire ma récap du mercredi. Cette semaine, petite semaine, j'ai perdu 400g , on ferra mieux la prochaine fois!! perte totale depuis le 26 avril 28,400 Kg. Toujours pas de craquage sauf dans mes rêves! lol!!
Sun bravo pour ta perte, continue comme ça!
ma petite sab, ne t'inquiète pas et si tu n'arrives plus change de régime, tu perdras moins vite et si ça ne te convient pas tu le reprendras plus-tard!!
poucie et brigitte tenez bon et continuez comme ça, ces kilos on les aura!!!
gros gros bisous à toutes
-
salut les miss, ben felicitaion sonia cool pour toi moi j'ais decide de pas me peser pendant 1 semaine c'est a dire jusqu'a samedi matin jour de ma recap on vera bien la surprise j'espere tenir bisous a toute et bonne journee a vous
-
bonjours a toutes!!!
alors moi chui tres contente!!
hier je pesais 71.4kg et aujourd'hui 70.6kg! 800grammes de perdu!! trop cool!!!!
j'ai jamais été aussi basse!en tout cas pas depuis des annees!lol
bisous a toutes!!
sonia
-
Salut tout le monde,
Un petit coucou pour reprendre du poil de la bête!!!lol!!
Bonne journée à toutes et bon courage.....
A+
Brigitte
-
salut sab,
.. tu souviens-tu de ce message? .... vas-y lis!
------------------
salut les fille moi ces sabrina voici ma récap:
poid de depart:91kg500
poid actuel: 85kg
objectif: 65 kg
lieu: belgique
debut du regime: 26 avril 2006
bonsoir a toute,je cherche des copine de regime pour nous aider a nous soutenir, si ca vous dit vous etes les bienvenue,bonne chance et courage a toute.
bonne soirée.
bizzzzzzzzz
-------------------
Tu y croyais! et avec des hauts et des bas, tu y es presque! allez vas-y ne lache pas!
bisous plein. bichette
------------
-
coucou poucie merci pour tes conseille mais j avais ré introduit les aliment pendant 1 mois et je fait regulieremment des prise de sang qui sont tres bonne moi je pense que la motivation me lache 1 peu et la re prise de ce matin ma fait gifle!!!!!! ces vrai j ai tres dur a me concentrer sur le regime j y suis presque je doit y arriver ces pas possible si pres du but je sais pas mais j essaye juste de continuer ce regime on verra le temp que cela prendra en tout je te remercie pour ta gentilesse je serai sur msn demain vers 15h apres le boulot te fait de gros bisou ma belle sab,
-
coucou ces encore moi!!!!lol je sort d un bon bain holala qu elle bonheur!!!!!lolma balance me fesai des clin d oeuil!!!!!!! mais je lui aie dit que j etait tres fachée sur elle mdr mdr mdr vs allez me prendre pour 1 folle mais que voulez vous vaux mieux prendre les choses a la rigolade!!!!lolallait bonne soirée les filles bizzz sab,