-
bonjour Sonia !
malheureusement si c'est grave ! quand il s'agit de la santé....
Mais bon, je suis contente de vous retrouver toutes, ça fait du bien de pouvoir parler un peu.
Bien sûr j'ai zappé pas mal de choses, mais je vais me remettre dans le bain rapidement.
Il y a trois semaines lorsque j'ai débuté, j'avais acheté la pro90 PAQUET ROUGE (de la marque decathlon moins chère que WEIPER) et ne sachant quel parfum prendre j'avais acheté une dos de chocolat (écoeurant ! beurk), un paquet vanille (super bon), et un paquet neutre que j'ai commencé ce matin (beurk, beurk, beurk !!!) je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir faire de ce paquet ? j'ai décidé de retourner acheter un paquet à la vanille, et je vais essayer de mettre deux doses de vanille et une de neutre ? je ne garantis pas le résultat !
Par contre, j'ai vu qu'une d'entre vous mélanger de la poudre nescafé avec sa pro, est-ce que c'est bon ? parce que c'est peut être une solution supplémentaire pour que j'écoule cette pro infecte.
Merci pour tes félicitations, mais j'ai tendance à stagner pas mal, je fais des paliers, j'ai franchement hâte de passer sous les 100, je veux un nombre à deux chiffres !
j'y arriverai ... bientôt !
Je te fais de grosses bises à bientôt peut être sur msn.
cath
-
salut cath!!
j'espere ke tes soucis n'etaient pas trop graves et surtout k'ils se soient arrangés!
en tout cas bravo pour ta perte de poids! c genial!!!
contente de te retrouver!!
bizzzzz
sonia
-
Bonjour les filles !
cela fait une semaine que je ne vous ai pas parlé j'ai eu un gros soucis familial et vraiment le moral dans les chaussettes. Tout était contre moi, le poids stagnait toujours, malgré mes efforts... etc ...
Bref j'ai zappé ma récap de jeudi, enfin ce matin je suis montée sur la balance et j'ai perdu 2Kg 500 en un peu plus d'une semaine. Donc depuis que j'ai débuté la pro il y a trois semaines j'en suis à moins 4.600 kg (mon poids 100.2 kg au lieu de 104.8 kg). Je dois dire que je me sens mieux j'aime de nouveau être coquette et j'ai envie de m'occuper de moi, chose que je négligeais.
Je suis contente de vous retrouver, je vais garder la pêche il le faut... et j'ai encore au moins 25 kg à perdre (une bagatelle !!!).
Bienvenue à Aurélaile que je n'avais pas encore saluée !
Je tenais à féliciter celles qui ont continué de perdre, et pour les autres il faut garder le moral et tenir bon, on va y arriver !!!
bizzzzzzzzz à toutes
CATH
-
aurelie surtout pense a prendre du lait ecreme et non du demi ecreme comme on a l'habitude de prendre et je te conseil de melanger avec un fouet electrique pour eviter les grumeaux! et laisses redescendre la mousse avant de boire sinon c beurk!lol
courage a toutes!!
pour moi aucuns craquage pour l'instant aujourd'hui!! ca fait super longtemps ke ca m'etait pas arriver!!lol! suis contente parce que avec les rouges j'ai pris 1 kilo depuis ma derniere recap donc 1.700kg de plus ke le mieux ke j'ai été! pfffff je m'en veuxxxxx! grrrrr
je me demande si je devrais pas faire comme sab!! chepas si je suis pas arrivée au bout de ce ke je pouvais faire avec ce regime!
en tout cas bravo a toutes celles ki ne craquent pas!!! et courage aux autres!!
bizzzzzzzzzz
sonia
-
bravo aurélie sage descision tu verra ca va marcher comme pour nous toutes avec des hauts et des bas
sab génial ton idée de mettre du nescafé c super bon
je viens de manger ma 4 eme pro de la journée ......au café merci sab lol !!!délicieux
-
c'est bon j'ai été acheter le produit et je commence dès demain matin. car ce soir ya du monde ce soir donc...
merci à toutes pour vos encouragements
-
Salut, Je suis contente que tu as repris du poil de la bête helène!!lol!!
Bienvenue à aurélie.
Bonne continuation à toutes.
A+
Brigitte
-
salut aurelaile et bienvenue au club
moi je trouve que le gout est tres acceptable et l idée de sab de mettre un peu de nescafé dedans ca doit le faire !!!!lol !!!!! j essaye a 16h et te dis koi sab lol !!!
moi ce midi
1 pro saveur omelette avec une grosse poignée de champignons surgelés
et 2 tomates et depuis ce matin j ai une 1/2 boutielle de contrex voila suite tt a l heure
courage aurélaile on est tous dans la meme galere et les filles sont super sympa
moi fin de semaine pas de moral et les filles ont reussi a me redonner la peche
merci les filles
bon je me depeche encore pleins de boulot
bisous
-
de rien! et n'hesite pas si tu as d'autres kestions!! bizzzz
sonia
-
merci
-
c'est encore moi... Est ce que le gout est bon ou faut il vraiment se forcer à boire?
-
je te conseile le gout vanille ki est tres bon! le chocolat est assez ecoeurant et dur a digerer
bizzzz
sonia
-
c'est encore moi... Est ce que le gout est bon ou faut il vraiment se forcer à boire?
-
slt aurelaile
oui tu peux faire un repas leger le soir et continuer a maigrir! mais il faut ke se soit vraiment leger!!
genre une salade ou une soupe avec une tranche de jambon par exemple! ou des haricots verts! enfin tu vois koi!
moi j'ai connu mon mari je pesais 48 kilos et je suis monter a 88 kg alors tu vois!lol! il peut dire k'il c fait tromper sur la marchandise!lol
la j'en ai reperdu 17 enfin 16 (merci les rouges)!
bienvenue parmis nous!! et surtout dis toi ke dans un mois tu auras deja perdu pas mal de poid si tu t'y tiens!!
bizzzz
sonia
-
salut, bon c'est décidé je fait partie de votre groupe cet après midi je vais aller m'acheter le produit protéiné a decathon. Mon seul problème, c'est que j'ai 21 ans et que je vis encore chez ma mère et elle ne voudras pas que je prenne un produit comme ça car elle dis que c'est de la connerie peut importe je vais me debrouiller pour le matin et le midi car elle n'est pas la mais le soir on mange tous ensemble pensez vous que le soir je puisse faire un repas léger et que mon poids diminue quand meme? En plus j'ai fini mes études en juin et donc je n'ai pas de travail enfin j'ai un surpermarché qui m'appelle de temps en temps mais bon j'ai peur de ne pas tenir longtemps financièrement.
Je vais tout faire pour perdre mon poids car meme vis a vis de mon copain je ne suis pas heureuse et lui non plus je pense car il m'a connu quand j'en faisait 65 et maintenant je suis à 91 en 5 ans
-
salut perjuale alors je suis super fiere de toi ces super bravo ma belle tu verra tu vas reussur je crois en toi ma belle tien bon et tu verra ta recap vas etre du tonnerre crois tu as deja bien arrivée 1 fois tu y arriverra encore (je ferai mieux de me le dire lol) j ai truc pour toute celle qui font avec de la vanille apres avoir mis votre lait mettez 1 cuilliere a café de nescafé soluble melanger puis votre poudre et re melanger laisser 5 mn au frais et je vous jure ces 1 delice avec ca plus besoin d acheter au café ou cappouccino ces delicieux en cas ou voulais juste vous le faire partager si vous essayer dite moi si sa vous as plus!!!!!lolbon l ecole viend de me sonner logan et malade et tremble et vomis je vs laisse je vite le rechercher bisou a toute et continuer ces super je crois en vous bizzzz je file sab,
-
c encore moi
il est 10h 41 et je deguste ma 2 eme pro de la journée
les filles grace a vs j ai retrouvée la pecheeeeeee
merci voue etes geniales toutes
-
salut les filles,
Un petit coucou pour commancer la semaine et pour vous souhaiter bon courage et bonne continuation.
L'essentiel est de ne pas baisser les bras et de continuer à visualiser l'objectif!!!
-
bonjour les filles
pas pu venir avant week end chargé lol !!!
ma racap de samedi ( avec du ratard )
rien de folichon mais je m en doutais
repris 1 kg donc suis a 111 kg
bon je ne dont m en prendre a moi meme
merci les filles de me soutenir et ca va me redonner le peche
merci bichette de m avoir envoyé WW pas le temps dy jeter un coup d oeil ce week end mais tt a l heure je vais y regarder
en attendant de faire autre chose que les pro
je fais les PRO (rire ) ce matin j ai pris une pro
et je me dis y a pas de raison la 1 er semaine j ai perdu 5 kg
donc y fo que ca marche j aimerai encore 5 et apres peu etre WW comme ca me donne le trmps de l etudier
en tt les cas merci les filles c génial de s entraider comme ca
le fait de vs lire ce matin me redonne la peche
sab tu devrais faire une stabi !!!!!!! mais je vois que tu es kan meme tjs aussi courageuse
bon allez MOTIVATION !! et courage a toutes et félicitation pour les pertes et courage pour les autres
gros bisous proteinés (rire )
helene
-
merci ma gazou mais je suis 1 peu decue de moi meme de ne plus savoir tenir ce regime que j ai fait 4 long mois sans soucis!!!!!lol moi je telephonnerai demain pour avoir 1 rdv en attendant j essayerai de faire du mieux que je pourrai cava aller on vas toute y arrivé te fait de gros gros gros bisou et aux autre filles aussi j espere que le wk a ete bon pour vous bizzzzzzz
sab,