-
Bonjour, Bien sûr que je pourrai transmettre la calculette et le dossier. Mais ici, on ne peut pas mettre de fichiers joins alors ce sera sur une adresse-mail.
Si tu veux, je peux le faire dès maintenant comme ça tu pourras analyser et voir si cela te conviendra.
Courage les pro!
bichette
-
salut perjuale bon on fait 1 point de la situation boit tu tes 1l5 d eau qui rempli l estomac? combien de pro prend tu ? sais tu que tu aller jusqu a 5 pro par jour?
cela devrai suffir pour couper la faim si ca sufit pas alors peut etre tu devrai essayer 1 style de regime ww tu as droit a 1 certain nombre de point par jour et tu compose tes repas solide par rapport aux point que tu as droit ces 1 regime qui fait perdre moins vite mais efficasse aussi puis chaque chose a son temp ton but a toi ces de perdre du poid et sa prendra le temp que sa prendra le but ces d y arriver.
tu peux y arriver ces sure mais il faut faut trouver le regime qui te corresponde le mieux ces sa la victoire d une perte a long therme maintenant il faut savoir que des bas,des craquage,de la deprime a ce avec tout regime cela t arrivera encore que ca soye apres 1 mois ou 6 mois ces comme ca que le corp reagi.
pour ta semaine passe la si tu prefere fait le vide dans ta tete pour pouvoir repartir sur de bonne base maintenant n oublie pas tu peux aller jusqu a 5 pro par jour
pour moi ces parreille si je craque je deprime donc je recraque et ces pire ces 1 chaine sans fin ce qu il faut essayer et ces pas facile je l avoue ces quand on craque ces sourtout ne pas regretter,oublier,et continuer a avancer du mieux que l on peux,sa nous arrive a toute ces obliger moi je sais que tu peux y arriver je crois en toi reste positive ces la clé de notre victoire et balance suivera essaye de reflechir a ce que je tes ecrit et si meme tu as 1 semaine nul peut importe tu fera 1 semaine de plus ces pas la fin du monde car le plus important ces d y arrivé 1 jour et ca ces sure on n y arrivera toute avec des bon et mauvais moment reste positive ma belle tout va vite rentré dans l ordre tu verra te fait de gros bisou et vide ta tete!!!!lol
sab,
-
allez il faut se ressaisir, ne baisse pas les bras.
c'est vrai ce n'est pas facile parce que tu vas au delà de tes envies.
Si tu pense que les pro c'est trop dur, pourquoi ne pas faire autre chose? Tu sais nous ne sommes pas égaux devant la génétique c'est pour ça que ce qui marche pour les uns ne marchent pas forcément pour les autres.
mais une chose PRIMORDIALE et DANS TOUS LES CAS: IL FAUT PERSEVERER !!!!
Plus facile à dire à dire qu'à faire mais quand on gourmande (comme moi) tout est tentation et à chaque fois que ça arrive, je me remémore ma motivation.
Bizzzzz
COURAGE!!!!
A+
-
bonjour a tous
suis tjs la mais super découragée
ma recap c demain mais pe deja vous dire qu elle va etre nul tous comme moi d ailleurs
suis tellement découragée et ca me donne envie de pleurer j y arriverai jamais
je crois que les pro c pas pour moi bien commencée en debut de semaine et hop un eccart et avec ce regime je trouve qu on le paye tres cher
je vois que vs etes tjs de bon conseils alors y en aurais pas un ti pour moi lol !!!
j en ai tellement a perdre que ca me déprime
pe etre je devrais faire autre chose je c plus koi faire
c tjs comme ca je depense des sous et vé jamais au bout suis trop nul
snif !! snif !!!
je vois que pour cetaine c du tonnerre pour d autres un pe plus dur
mais je vous félicite de tenir le coup
continuez comme ca c génial!!!!!!! vs souhaite un bon week end a toutes et courage
moi j en ai plus je deprime et c un cercle vicsieux je deprime !!! je mange !! et je deprime encore plus
bisous
helene
-
salut brigitte oui tu as raison ces bien voila le wk mais ces zone risque le wk il y as bcp de tentation!!!!lol on decompresse de la semaine et ces pas simple mais on vas essayer de tenir bon!!!!lol
moi je me suis pas pessée aujourd hui il faut que je tienne le coup jusque dimanche ca serai deja ca!!!!lol si non cava tout vas bien pour le moment je commence ma journée a 15h beurk!!!!!lol jusque 21h aujourd hui et demain de 8h/14h puis congé dimanche,lundi,mardi cool lol voila j espere que vous allez toute bien je vous fait de gros bisou et vs souhaite 1 bon wk sab,
-
Salut à toutes,
Je vois que nous avons bien réagit cette semaine, c'est fabuleux comme nos encouragements nous transportent.
Bichette, peut être que tu pourras nous donner cette fameuse calculette ww pour l'après pro?
Je sais, ça fonctionne pour certaines donc chacun trouve sa manière de maigrir l'essentiel c'est que ça marche et dans tous les cas, ce n'est jamais facile ...
Allez, dernier jours de travail pour moi. J'ai hate d'être en week end mais c'est difficile aussi car ce sont les deux jours où je suis le plus tentée à faire des écarts mais j'y arriverai...lol...
IL LE FAUT!!!!
ET ENCORE BRAVO A TOUTES!!!
Bisous,
Bon week end.
Brigitte
-
merci les filles c'est vraiment tres gentie de votre part de se soutenir comme sa c'est vrais que sa aide et sa motive aussi je vous fais de gros bisous et courage a toutes on va y arriver et felicitation a celles qui on perdu bisous céline
-
Salut petite Sab,
Je suis contente que tu aie tout compris. Tu sais, parfois, se faire remonter les bretelles, ça fait du bien.
Moi je vais très bien, même avec mes petits kilos de trop, je n'ai finalement jamais entrepris de régime. Juste une peu de ww. Cet été j'ai perdu 4 kilos et ça me suffit (maintenant 1.60m pour 69 kg : peu mieux faire!, mais bon ...)
Voilà, encore bon courage à toutes. Vous verrez qu'à Noël, vous passerez des moments inoubliables, ce sera une consécration ... biz .. à bientôt. bichette
-
Bravo céline,
-2.2kg c'est vraiment pas mal.
Tu peux être fière de toi!!!!
Plus que 6.6kg et tu atteint les 80kg.
Ce n'est plus pour longtemps.....
Pour les cm ca viendra, ce n'est pas étape mais je pense que ça se fera d'un coup.
Bravo à toutes et ne baissez pas les bras!!!
A+
-
félicitation pour ta perte sab comme quoi on y arriveras continue tu est bientot arriver a ton objectif .pour ma part jour j ma recap on y est semaine dernière 88kg8 se matin 86kg6 voila je suis assait fière de moi mon objectif et d arriver a 80 kg j'espère y arriver pour les cm jai presque rien perdu bisous les filles
-
tu tiens le bon bout!!!
Tu étais à 71.5 donc -200 quand même!!!!
Merci pour vos soutiens, nous avons des exemples à suivre qui nous motive donc nous ne fléchirons pas!!!
A noel,
Nous serons belles!!!lol!!
Bonne journée,
A+
-
salut ma soso ne fait sourtout pas comme moi ne te laisse pas abattre par ces rouge grrrrrrrrrrr il vont vite re partir reste motivée et possitive et sourtout ne tien pas compte des +700 gr ce n es que de l eau qui vas tres vitre re partir d ou ils viennent n oublie pas fie toi a ton poid au moins 3 jours apres tes regles avand ca tout tes instable dans ton organise ne te fait pas 1 stress comme moi stp car ces tres dur a gerer n oublie pas ces temporaire bonne chance pour ta prise de sang je pense tres fort a toi et te fait de gros bisou sab,
-
salut les filles!!
mon dieu kelle semaine!!!!
super pour vous toute!!
bravo vraiment bravo!!!
moi les rouges sont arrivées!! et ouiiiii
et 700 grammes avec!! pfffff
je suis a 71.3kg! chui un peu verte!!!
je sais plus combien j'etais la semaine derniere!! 71.4kg je crois! mais je suis pas sure!!
faudrait ke je remonte les messages mais j'ai pas le temps! je files faire mes prises de sang!!!
gros bisous a toutes et felicitations!!
sonia
-
salut brigitte et toute mes felicitation bravo ces super je suis tres contente pour toi et ces vrai ces bien tu as passer ton palier ces motivant allait en route vers celui des 80 !!! lol cava aller reste positive et motivée tu y arrivera plus vite que tu ne le pense crois moi ma douce encore bravo pour cette belle semaine biz
sab,
-
c'est jour de récap pour moi
le 14/09/2006 94.700kg
le 28/09/2006 91.2kg
aujourd'hui 89.6kg
total semaine -1.6kg
total global -5.100kg
EN PLUS JE SUIS DESCANDU EN DESSOUS DE 90KG
ET UN PALIER D'ATTEINT!!!!!!!
Voilà les filles....lol..
Félicitations à toutes et continuons dans la bonne direction....lol...
Bonne journée
Bizzzzzzzzzzzzz
-
merci poucie oui vous aviez raison le pire ces que je conseille les autre filles pendant leur rouge et moi j arrive pas a me le faire entendre!!!!!!lol ces fou lol tu vois poucie si je me serai pas pessée avand hier j aurai pas eu tout ce stress car je l aurai pas cu ben oui me serai pesaée aujourd hui fait ma recap et ces normale donc je t encourage a te pessée 1x semaine cela evite de la tension pour rien mais ces vrai ces dur de resister moi je vaie deja essayer tout les 2 jours ces deja 1 debut le bleme ces que la perte me motive!!!!!! ces dur lol passe 1 bonne journée ma belle
sab,
-
bravo kiwiiiiiiii je suis tres tres fiere de toi holala a tu vu comme ca descend ces super te fait aucun souci tu vas vite arrivée en desous de la barre des 80 crois moi on n y arrive tres vite moi c etait parreille quesque j attendait de voir 79,... te jure et maintenant je pleure pour plus jamais voir 79,.... lol reste motivée tu verra ces super bisous tout plein
sab,
-
félicitation pour ta perte sab comme quoi on y arriveras continue tu est bientot arriver a ton objectif .pour ma part jour j ma recap on y est semaine dernière 88kg8 se matin 86kg6 voila je suis assait fière de moi mon objectif et d arriver a 80 kg j'espère y arriver pour les cm jai presque rien perdu bisous les filles
-
hello les filles bon moi toujours pas de pesée je resiste super sab tu vois on avait raison lol c'est super pour toi et ta balance est devenue ta meileure amie lol allez pas le temps aujourd'hui bisous a toute a plus.Cel
-
salut les filles ben voila je me suis pesée ce matin j ai reperdu le 1kg500 que j avais de plus avand hier et meme encore mieux que ca j aurai pas 1 semaine nul car j ai maigrie 1 peu suis trop contente voici ma recap
26/04 : 91kg500
poid de la semaine derniere : 66kg900
poid de cette semaine : 65kg700
perte de la semaine : -1kg200
perte total : 26kg
voila les filles vous vous rendez compte je vois 65!!!!!!!!!!!!!!!!!!ces incroyable
les filles je suis la preuve vivante que les rouge pertube grave le corp vous avez vu +1kg500 d un jour a l autre mais sa part 3 a 4 jour apres les regles n oubliez pas a vos prochaine regle!!!!!
rester positive et motivée noel ces bientot!!!!!!!!
on arrivera doucemment mais suremment allait vous fait de gros bisou a toute sab,
perte de la semaine