-
ah oublie de vous dire je suis aller voir la ditheticienne pour ma fille et je lui parlai de la pro et les fringuale alors elle m'a conseille un produit adequat avec la pro a prendre une fois par jour cela s'apelle CEROLINE des laboratoire PILege j'ai un bon de commende celle qui veulent je leur envoie par mail demain et avec ca fini les grignotages
-
soir les filles !!!! alors pares des litres de flotte cafe the pro des heures entre tele wc je viens vous faire un coucou et je vous ure que demain je boirai pas autant j'ai presque pu compter les morceaux de crepis sur le mur de wc j'en peux plus bon oki j'ais pas eu faim mais bon j'ai pris 4 pro et ce soir cafe flotte car over dose de pro pour ce soir allez courage les filles on uara des action sur l'eau minerale et les cuvette wc lol .gros bisous a toutes Cel
-
salut sab!!
mais k'est ce ki se passe? pk on a faim comme ca???lol
moi aussi j'ai super faim aujourd'hui! je lutte pour pas craquer c horrible!lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
sonia
-
salut brigitte
tu as tout ta fait raison boire ces bon mais si ces vraimment 1 faim alors il faut repprendre 1 pro si non a 90 pourcent on craque l heure qui suis !!!!! la je boit ma soupe proteinnée j ai faim les filles j ai 1 demi l d eau avand pour remplir l estomac!!!!lol allait on tien bon les filles
-
salut les filles a se que je voix je ne suis pas la seule a avoir faim moi aussi je plonge sur ma bouteille pour ne pas etre tenter ses marent autant avant je n'avait pas faim sa allait et la jai du mal a tenir j'espère que c'est une mauvaise période et que je ne vais pas reprendre ses sataner kg bisous les filles et courage on mène le meme combat céline
-
Ne vous tracassez pas pour les produits.
En tout cas celui de decath est le bon puisque c'est un vendeur qui me l'a conseillé.
Oui,oui, les produits rouges...lol...
Boire c'est bon mais si trop faim autant prendre une pro pour ne pas être tenté d'avaler autre chose..lol..
Bonne fin de journée,
Brigitte
-
lol ma poucie moi aussi te rassure je boit je boit et je boit!!!!lol resultat je suis racordonnée aux wc!!!!!!lol ces vrai il fait calme sur le poste allait boit ma belle et demain la balance sera ta copine tien bon sourtout et si ta faim prend 1 pro lol bizzzzz
sab,
-
ola tout le monde dort ou quoi punaise j'ais faim de faim j'arrete pas de boire moi du coup pour pas craquer pfffff.bisous et bon reveil
-
te fait aucun soucis tu te pas tromper tu rie ou quoi ces bien sa si non tu aurai pas maigri reflechi!!!!!!lol allait tu as ete de tres bonne conseilliere crois moi continue comme ca ces tres bien
bizz sab,
-
mdrrrr! j'esperes ke je me suis pas plantée! c pour les sportifs de haut niveau!lol
et si je me suis plantee ca veut dire ke j'ai fait planter tout le monde ici car c mon ki ai donné cette marque a tout le monde!mdrrrrrrr
haaaaaaaaaaaaaaa depuis tout ce temps......lol
allé bizzzzzzzzz
sonia
-
attend ma soso que je t explique 1 truc ne me dit pas que apres tout ce mois de regime tu connais pas ton produit!!!!lol
tu prend de la masse musculaire ok comme nous toute!!!!! oui la pro masse muscu elle mange et elimine toute masse graisseuse tout en preservant la masse musculaire donc on gros elle s attaque juste a la graisse et ne touche en rien le muscle sa ces pour nous!!!!lol
maintenant il y as des pro pour fortifier la masse musculaire donc on ne prend pas de la graisse mais de la masse et on grossi sa ces moi hier!!!!!!!lol
enfin soite te rassure tu as la bonne vu la perte de poid puis tu l aurai tres vite remarquer!!!! car je peux te confirmer que l autre fonctionne aussi bien!!!!!!rien na re dire ces des bon produit!!!!mdr
-
tu sais ke la mienne c pour prendre de la masse musculaire?lol! j'aurais pas pris la bonne depuis le debut?lol
-
ne te stress pas autant pour moi ces pas grave ma belle je te sens ailleur te fait pas de soucis je vaie pas me laisser mourrir de faim!!!!lol ces juste que je limite tout aujourd hui et vaie esayer de boire plus d eau ces tout mais dés que j ai faim je mange ma pro d ailleur j ai deja bus aujourd hui ma pro mais par gorgée ces tout je doit rattrapper le tir quand j ai vu le nombre de pourcent en sucre dans les 3 pro que j ai bus hoer je serai pas ettonnée que ca soye des pro pour prendre de la masse apres reflexion il faut le faire ca moi qui me bas pour perdre j use mon argent pour grossir!!!!mdr le pire ces que j ai trouver ca super bon ca avais 1 gout Mmmmmmmmm je comprend mieux pourquoi!!!!mdr quen sotte que je suis sa ces du tout moi!!!!lol allait cava aller je commence a digerer tout doucemment la chose!!!!lol
jeudi ces notre recap cava aller on vas arracher non puis il faut voir le bon coté des choses si ma colluegue ne m aurai pas dit montre ben j en aurai encore acheter car c etait trop bon!!!!!!!!lol
bisous tout plein sab,
-
merci ma belle cava allez te tracasse ces juste hyper frustrant de ce plainter de cette facon a choisir j aurai preferer alors de manger 1 bonne fritte!!!!!!lol je rigole ces juste que je rale sec!!!!lol
je verrai ma recap jeudi de toute ces comme sa je doit tourner la page!!!!lol
encore merci et me rejouie grave de voir ta recap cava aller ma belle te fait de gros bisou
-
coucou tite sab!!!
c pas grave tu sais!! moi aussi j'ai pris 400 grammes et je sais pas comment!lol! mais je m'en fou demain ils seront partis!!!
parcontre toi t'es folle ou koi?? tu vas pas boire de la flotte toute la journee!!!!
tu peux reprendre ta pro normalement et demain ca aura kan meme disparut!!!
tu sais bien le mec t'as dit ke plus tu en bois plus tu perds!
allé je veux ke tu me promettes ke tu vas pas faire ca!! reprends ta pro normalement et pese toi demain matin! et si tu n'as pas perdu je te laisserais trankil la prochaine fois mais la essaie de faire comme ca au moins cette fois ci!!! stppppp!!!!! allé promets le!!!!
bizzzzzzzzzz
sonia
-
Bonjour, Allez sab, ne t'en fait pas comme je te sens ça va redescendre. Les choses arrivent au moment où il ne faut surtout pas que ça se passe. Comme tu as dit toi même, c'est la précipitation, tout le monde fait ça car tu étais en retard cette journée est à mettre au oubliette, elle a mal commancé et s'est mal fini. Nous avons toutes fait ce genre d'erreur.
Moi, j'ai acheté 1 sachetde soja au lieu de protéine samedi, donc cette semaine je dois y retourner.
Eh oui,un moment d'inattention!!!!
Allez les filles, on peut le faire!!!!!
Bref, toujours pas de pesée aujourd'hui.
La récap sera quand même bien malgré les rouges.
c'est ce que je me dis.
Bonne journée à toutes,
Brigitte
-
ho mais tu sais poucie d hab je preparer toute mes pro pour aller bosser mais la j ai vraimment pas eu le temp ca ete 1 journée tres chargée hier d ailleur dans tout les domaine!!!!lol en tout cas 1 choses es sure je n achete plus rien du tout en dehors de mes pro personnel ca ces sure
aujourd hui pour moi sa sera eau,eau et eau et quand la faim viendra alors je buverai 1 peu de pro si non nada,rien,queudale et demain parreille et jeudi recap !!!! lol
bon je vaie essaer d oublier ce passage car sa ma tellemment perturbé que me suis levée de mauvaise humeur et j ai mal au cranne!!!!lol d ailleur mon cheri ma dit holala quesque ta ce matin tes raleuse!!!lol je lui aie dit rien car si il sais que ces a cause d hier toujour il me masacre je l entendant deja (" si ces pour te rendre malade ou te prendre la tete comme sa ces bon arrette moi je suis pas pret etc etc etc!!!!!!!lol")
allait vaie essayer de ratrapper le tir!!!lol
passe 1 bonne journée
-
salut les filles!!!! bon moi pas teste la balance ce matin je me sens bien j'ais bu ma pro mon demi litre d'eau ainsi que mon the j'espere que ca ira bien mais bon j'ais les rouges qui arrive donc je comprend un peux mon etat .mais ma sab t'inquiette pas je suis habitue aux baisse de tension comme ca et toi fait gaffe a ce que tu prend dans les rayons arrete d'ertre speed comme ca ma belle. bisous a toutes
-
salut soso comme tu peux lire mon message d hier ces pas super!!!!!! j espere que pour toi sa roule!!!lol
moi je suis decue,degoutée voila il me reste 2 jours pour faire ma recap je la ferai jeudi car j ai re pris jeudi dernier donc ces mieux comme sa si non je perderai 2 jours a cause d hier si je la fait mercredi.
passe 1 bonne journée bizzzz sab,
-
salut les filles voila 1 nouvelle journée qui comme j espere meilleur que hier!!!! hier soir j avais faim bien evidamment j ai rien manger j ai bus comme 1 dingue jusque 23h,j ai pris 2 queue cerise car j arrivait a 4l d eau!!!, le resultat ce matin a quand meme ete catastrophique +500gr poufffff ces vraimment triste car ca devait pas arriver oui les filles j arrive pas a digerer sa me tromper de berlingo de pro et boire sa ma journée complete hen j ai la rage!!!!!
et bvs les filles sa baigne? j espere
poucie comment te sens tu aujourd hui?
fait attention a toi ma belle.
je vs fait toute de gros bisou
sab,