-
mdrrrrr post menage repassage lol moi hiver jean pull qui ce repasse pas et ete pareil j'ais horreur de ca du coup j'ai une amie qui me le fait car au bout d'un moment on ce retrouve en string alors l'hiver pas trouve de string moumoute encore .... bon ce soir vacance pour moi coollllll
-
salut, Moi j'ai horreur du repassage et un jour j'ai demande à mon homme de me le faire. Il m'a dit qu'il préfère tout nettoyer dans la maison que de toucher au fer à repasser!!!!
Ah ces hommes.....
Bon week-end à toutes,
brigitte
-
hein ben didonc il fait calme sur le poste wk arrive sa ce vois!!!!!lol bon vaie ranger ma maison car au matin pas eu le temp de debarasser les table du dejeuner je pensait que mon cheri l aurai fait mais tutute!!!!!ha les hommes vous jure il fond rien!!!!grrrr ca vous voyer sa me met les boules et me fait regretter de travailler!!!!lol allait mon autre demi journée m attend bizzzz sab,
-
olalala c'est le resulat ma pauvre brigitte de litre d'eau avale lol
-
Comme chaque vendredi, il n'y a pas beaucoup de passage.
au fait, tes passages aux toilettes, c'était voulu pour éliminer ou c'est l'effet de l'excès d'eau+pro sur toi?
En tout cas, ça fonction.
A+
-
houhou vous dormez ou quoi !!!!!!!!!
-
salut tite sab!!!
lol je me suis pas laisser mourrir de faim non plus!lol! et n'empeche ke ca a payer!lol! j'ai perdu 200 grammes malgres mon vilain ecard!!lol!!
bon ben bonne journee a toi!!!
merci brigitte pour tes encouragements et bon courage a toi!!
bizzzzzzzzz
sonia
-
salut les filles haaaaaaaaa ces quand j ai pas le temp que ca bouge ici!!!!!lol
desolée je vous repond toute vers 15h30 apres boulot car la je doit m appretter
soso bravo sauf pour ton truc du style j ai manger brioche donc je me laisse mourrire de faim apres!!!!!!lol
poucie les rouge ces rien juste de la retention d eau donc contrairemment a la graisse sa partira tout seule crois moi craque pas tu rie je serai triste moi non non non tu vas voir continue ton rithme tu va fondre apres tes rouge
je vs embrasse toute desolée doit partir biz
-
Sonia, Bravo comme quoi les éfforts sont payant!!!!
Poucie surtout continue sur ta lancée malgré les rouges.
Ce sera plus dur car cette période est sujette à fringale mais tu verras en tenant le bon bout tu seras hyper smile à la fin quand tu veras que ta copine balance t'aura montré le résultat!!!!
Bizzzzz
Brigitte
-
Bonjour, Je vois que nous sommes toutes motivées.
Moi ca va dans le bon sens après les rouges.
Je vous souhaite une bonne journée et merci pour vos encouragements.
Bonne continuation,
NOUS Y ARRIVERONS!!!!!
Brigitte
-
et la semaine derniere tu faisais combien?
et surtout tiens bon ton regime pendant tes rouges et tu seras vraiment super contente de voir ta perte apres tes rouges!
bizzzzzzzz
sonia
-
salut les filles !!! arf voila les rouges se sont installes je suis degouter alors comme j'ai vite suivie ton conseil ma so me suis vite pese je fais 72.800 mais hier arf j'en etais a 72.300 je suis degoute surtout que la je ne fais aucuns ecards pro pro pro et flotte pffff bon on vera bien demain matin en sachant que je prend tj un a deux kilos a chaque periode ca M'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!
-
bonjour bonjour!!!
bon ben voila je viens de me peser! et le verdict est ke j'ai kan meme perdu 200 grammes par rapport a hier! ouffff
donc 69.7 kg aujourd'hui!
bizzzzzzz a toutes!
sonia
-
t'inkietes pas pucie pour tes rouges! si elles arrivent seulement ca devrait pas trop changer les choses! mais si ca te rassures peses toi demain matin et apres demain pour etre sure!!
pour ma part ce matin au lieu de prendre ma pro j'ai pris de la brioche!!hooooooooooooooo pas bien sonia!!!!
alors comme je m'en voulait atrocement et ke je voulais surtout pas prendre de poid pour demain j'ai vaaler des tonnes d'eau toutes la journee sans rien avaler d'autre! et ce soir pendant ke je faisais a manger au reste de la famille j'avais super faim et j'avais meme des super douleurs a l'estomac donc je suis allée me pesée et comme je faisais le meme poids ke ce matin je me suis dit ke je pouvais prendre ma pro ce soir!lol! et ben ca m'a fait BEAUCOUP de bien!!!lol! et je viens juste de me peser et je fais 400 grammes de plus ke ce matin donc ca devrait le faire pour demain matin!!
voila mes petites histoires du soir et ca rime en plus!lol
bises
sonia
-
wouaaaaaaaaaaaaaa les filles je suis degoute pour ma recap de samedi car mes rouges arrivent pfffff j'espere que ca marchera quand meme que je creve pas la dale pour rien et que je passe pas autant de temps sur les cuvettes de wc pour rien grrrrrrrr ca m'agace mdrrrrr.bises et bonne nuit
-
Sab et Sun, Je suis super fière de vous!!! vous êtes bien reparties, c'est trop cool!!!
Allez les filles, on reste toutes MOTIVEES!!! et on va gagner cette bataille contre les kilos!
gros bisous à toutes!
-
t'inquiète pas brigitte, tu vas faire une super semaine, car les rouges, une fois passées te font perdre pas mal. Alors pas craquage et ce sera une super semaine.
-
bravo ma soso ces geant reste comme sa super motivée et serieuse et la semaine prochaine elle sera bonne aussi crois moi je suis super contente pour toi bravo ma belle
passez toute 1 tres tres bonne soirée je vous fait de gros bisou a toute a demain je poste avand 10h car je part bosser jusque 15h bizzzzzzzzzzzzzzz sab,
-
Bon courage à toi et tiens le coup.
Bizzzz
Brigitte
-
bopnjour les filles, je suis de retour un peu fatigué par ces evenement mais je tiens le coup et je me remet dans le regime dès aujourd'hui.
Recap pour cette semaine, j'ai commencé mardi 11 octobre et avec cette epreuve et sans ffaire de regime je suis passé de 91.6 à 88.9 aujourd'hui.mais pour tout vous dire j'ai peur de craquer car il suffit que je pense a mon père pour que je pleur et donc j'ai peur de me venger sur la nourriture mais lui n'aimerais pas que je m'effondre comme ça alors je vais tout faire pour lui faire plaisir
bon courage pour votre regime à toutes