-
salut brigitte je viend de faire 1 petite sieste j ai bus ma 1 pro de la journée,maintenant mon ptis café puis je part travailler poufff pas tres motivée ces sourtout que je suis trop cassée et sa fait mal!!!lol cava aller!!!lol heureusemment que demain j ai congé et que aujourd hui je fait que 4h
contente que ton dejeuner t aye plus!!!!lol moi j espere que mes efford vont fonctionner on verra ces le grand point d interogation bon vaie aller car je doit passer a la pharmacie avand et ce soir je mangerai le reste de mon comcombre!!!lol bisou tout plein je passerai vers 20h voir ce qui ce passe de bon ici!!!lol
bizzzz sab,
-
bon, c'est déjà positif le fait qu'au premier abord ce n'est pas grave...
fais attention pendant le travail et j'espère que ça ira.
moi j'ai fini mon déjeuner (pro+tomate au citron).
prochain repas , ce soir.
Bizzzzzzzz
Brigitte
-
re ben docteur voila docteur es venu!!!lol j ai attrapper 1 tres gros coup de froid sur la face droite du visage et a inffecter les muscles de la nuque aux cranne!!!!! rien de special a faire juste anti douleur tres fort,creme anti inflamatoire ouate dans l oreille et doit re voir d ici 2 jours si non on fera des examen plus appronfondit!!!!
coté bouf tjr pas bue de pro mais j ai manger quelque rondelle de comcombre nature juste 1 peu de sel oui il faut les filles je sais pas si cava 1 peu m aider a supprimer les crasse d hier mais en tout cas le docteur ma dit ces bien comme sa tant que je reste pas l estomac vide cava donc dés que j ai faim je mange mes comcombre!!!!lol sourtout que je sais que ce soir j ai du monde qui viend avec les patiserie et refuser d en manger 1 peu serai mal vu ben oui ca ce fait pas!!!!!sourtout que j y chappe au grand repas car je suis malade et je travaille jusque 19h donc ils viennent pour le dessert!!!!!lol qu elle affaire!!!!lol allait vaie me reppauser 1h avand d aller travailler bizzzzz sab,
-
Je suis contente que ça se passe bien pout tout le monde....
Un petit coucou à celles qui viennent rarement en ce moment j'espère que ca va :
cathy, helène, eureulalie...
Bizzzzzz
Brigitte
-
ho mais je te rassure poucie moi ces parreille j ai droit a 6 jours de rouge sans compter les 2jours avand et 4 jours apres d ou je ressemble a 1 ballon tu peux meme pas t imaginer ces horrible d ailleur regarde nous sommes lundi et je commence a gonflé pourtant elle arrive jeudi!!!!!ces la folie ce truc grrrrrrr
brigitte et pouci ne vous faite de soucid cava aller je me rejouie que monsieur docteur arrive pour pouvir prendre des medicamment pourtant j aime pas sa mais la je sens qu il faut ces sure!!!!lol j espere qui vas pas trop tarder car je travaille a 14h30 j aimerai deja couper 1 peu ca avand de rentré dans mes frigo!!!!lol je vous dit quoi quand il sera parti bizzzzzz a vous 2 les filles et brigitte ta raison ces pas simple de rester super serieuse parfois nous avons pas tjr le choix mais le principale ces de tenir son regime et pas l arretter pour le reste ben chaque chose a son temp on va perdre ces sure ces sa le plus important bisou tout plein
-
hello brigitte ben vais redresse c'est certain surtout que le placard a gateaux est ferme a double tour ainsi que la boite a smartis et autres saloperie fred a pris les cle on dirai passe partout de fort boyard le pauvre mdrrr bisous ma belle
-
salut les filles!!!
Comme je vois ça a bien bougé ce week-end.
Moi comme chaque fin de semaine c'est dur et nous avons été invité donc pas de possibilité d'y échapper.
Je voulais juste vous dire qu'importe les craquage, l'essentiel est d'y remédier.
Sab j'espère que ce n'est pas trop grave, poucie courage tu vas redresser ça.
Et Gazou, encore un grand BRAVO.
BONNE CONTINUATION
Brigitte
-
m'en parle pas sab je suis toute gonfle avec les rouges moi aussi vivement qu'elles partent mais bon moi ca dure toujours au moins 6 jours arffff bon toi soigne toi bien quand meme fais pas trop d'imprudence ma sab gros bisous
-
salut petite pouci ces vrai les wk sont dur dur moi j essaye toujour de m ensortir en general j y arrive avec bcp de combas!!!!lol sauf hier jusqu a 16h30!!!!! mais bon ces esceptionel aujourd hui j espere limiter 1 max d ailleur j ai tjr manger de toute facon j ai pas faim puis j ai la creve et mes rouge debarque d ici mercredi ou jeudi donc mon corp ce prepare chez moi ces horrible 4 avand jusqua 4 jour apres donc j ai tout pour etre heureuse et faire 1 belle recap jeudi!!!!lol mdr
bon semaine repprend cava aller ma belle te fait de gros bisou et passe 1 bon lundi bizzzzzz sab,
-
salut ma soso comment vas tu? moi j attend monsieur le docteur!!!!lol quesque mon oreille me fait mal ces horrible je sais meme plus dire bonjour du droit le toucher me fait trop mal et ma nuque,mon cou tout coté droit super en plus je travaille et moi prendre maladie ces pas demain la veille tu sais bien!!!!!lol rappelle toi avec mon dos et 17 de tension!!!!lol je metterez de l ouate car je suis dans les frigo et congelateur juste derierre mon rayon traiteur je sais tu vas dire prend congé mais non car ces juste des contras de remplacemment ces mon nouveau emploie donc ces bien vu!!!!lol coté regime ben j ai pas dejeuner ce matin j ai vraimment pas faim et comme j ai super mal mangé hier ben j espere que cava 1 peu limiter les degats!!!!lol on verra jeudi de toute facon je ferai quand meme ma recap avec mes rouge qui serons la et si avec tout sa j arrive a perdre meme 100gr je serai tres contente mdr mdr mdr
bon je vaie ranger en vitesse puis me mettre sous la couette j ai froid tres froid!!!lol
et toi comment vas tu? ton wk global ces bien passer? allait bonne journée je re passe de temp en temp pour voir si tu poste car moi je recois pas les alerte!!!!!bisou tout plein
-
salut les filles, alle on est reparti pour une semaine sans fautes du moins pour moi vu hier vo mieux meme pas je pense a passer sur la balance les 2 jours voir 3 qui viennent aie je maudis les week ends stye le week end prochain 10 amis arrivent pour le week ca va etre mega dur mais je vais cuisiner donc je vais me debrouiller pour faire des menu sympat mais equilibre
pour liite les degats
-
coucou kiwii te fait aucun soucid pour tes 400gr il vont tres vite repartir crois moi tien bon ma belle cava aller passe 1 bonne journée bisou tout plein
-
salut les filles pour moi pareil wk pas bon trop stresser avec des écart mes bon je re prend le decu mon cheri va arriver et puis samedi jai un mariage alors je dois tenir le coup lol moi je me suis peser pour voir les degat par raport a jeudi je suis a plus 400 mes bon je pense bien les reperde aller bisous tous plein les filles a plus tard céline
-
salut les filles j espere que ces la forme??? moi j attend 8h pour telephonner au medecin si non ben pouff on fait aller!!!!!lol me suis pas^pessée ces sure ca!!!!!lol avec le sucre d hier lol puis je vaie commencer a preparer mes regle je gonfle deja doucemment!!!!!grrrrr allait nouvelle semaine qui re commence courage cava aller sauf pour moi !!!!lol regle,aid,fete,famille ect.... mais bon il y as des fois ou on n a pas vraimment le choix vouv vouv imaginer d annuler noel parceque vous faite regime lol lol lol mdr mdr ;)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
ben disons que tout ce que j'ai fais la semaine derniere est pour ainsi dire reduit a neant et ca me gonfle grave alle oust je file o lit je suis naze
-
ces pas grave poucie demain tu t y remet serieux puis tu oublie ce passage et te pese pas avand 3 jours si non cava te casser ma belle moi je verrai!!!!lol peut bien^passez ma recap de cette semaine!!!!lol bon je vaie essayer de pas trop manger de gateau mais si j en mange 1 je penserai a toi promis!!!!!lol
allait courage cava aller on vas y arrivée ces sure doucemment mais suremment!!!!!bizzzzz
-
merci soso et gazou mais il falait que je vous dise ces le faite de m expliquer ces pas sa mais je voulai juste vous dire ces tout mais bon j ai manger gras et fort sucré vers 17h depuis j ai plus manger ces mieux je crois pour pas trop repprendre enfin je vaie essayer de proffiter de cette fete importent chez nous sans trop repprendre!!!!demain sera peut etre dur la famille arrive avec d autre pattiserie faite maison!!!!!lol on verra les filles mais ces vrai pour 1 chose moralemment ces dur vous avez!!!!!!meme si j ai pas envie de rater sa!!!!!!ces dur ces 50/50
-
ma sab profite profite profite et mange un ou deux macrouts pour moi stp bisous ma belle
-
bon ben voila les filles journee n'importe quoi craquage sur tout je suis degoute mais bon je pouvais pas ni boire ni prendre ma pro aujourd'hui je me pese pas pendant 3 jours du temps que tout revienne a la normale en temsp normal je m'en foutrai mais j'ai tellement fais d'effort la semaine derniere que la je m'en veux du coup ce soir nietttt niettttt et nietttt.bisous les filles a demain
-
Sun a raison, t'as pas à culpabiliser et encore moins à te justifier, une fête comme ça , on ne la rate pas!!
Régale-toi!
gros bisous à toutes!!!