-
salut gazou et soso
il fait tres calme sur le poste meme moi je trouve pas de temp les filles désolée mais ca ete 1 semaine hyper chargée grave mais dés lundi cava etre plus cool ben entre le boulot puis directe clinique pour voir ma soeur puis direct ecole puis je rentre enfin et la ben souper,devoir,bain,vaiselle,menage ect....j ai fini tres tard et re part tres tot!!!! voila semaine!!!!!lol
coté regime ben ces pas ca mais ces pas grave demain je repprend super serieux je sais que j en suis capable et je regrette rien car sa ete 1 semaine riche en emmotion fete,naissance,resto,soirée en amoureux verre de vin musique douce etc....lol mais comme j ai dit a mon cheri toute les bonne chose on 1 fin!!!!lol je doit repprendre maintenant mon regime tres serieux ert puis je vaie vous dire 1 chose et ben je suis bien contente d avoir fait cette pause forcée car la je ressent l envie reelle de repprendre mon regime et encore plus que sa je vaie meme dire que j ai perdu le bon gout des bonne chose oui les filles ces plus comme avand!!!!!je mange ces bon mais sans plus et tres serieusemment je blague pas aujourd hui ma proteinne me manque!!!!!!ces fou quand meme!!!!!lol donc cela ma apporter des bonne chose car si j aurai pas re vecu normale je n aurai jamais cu a qu elle point que j aime mon regime et que les aliment bien gras que j adorai ben ces plus parreille je mange pour dire je mange!!!!lol bon demain journée super chargée car j ai du boulot a ratrapper a la maison sourtout que je commence selemment a guerir j ai ete super malade j ai dut prendre des medicamment super fort qui me rendait pas tres bien et mes rouge sont tjr la!!!lol donc demain ces nettoyage,les ptis a leur activiter cuisine,puis direct chez ma soeur car elle rentre demain et je lui prepare son souper pour qu elle sois a son aise a son retour avec bébé,puis reppassage hummmm il y as de quoi faire!!!!lol mais lundi tout rentre dans l ordre et je viendrai vous ennuyer!!!!lol allait bravo soso pour ta volonter et ton serieux suis fiere de toi et bn chance pour ta maison cava aller ces sure.
gazou continue ma belle tes 1 reelle exemple pour nous toute passez 1 bon dimanche les filles bizzzzzz
sab,
-
slt gazou!!
alors on s'ennui???lol
bon moi pas de craquage pour l'instant!!
la premiere visite pour ma maison vient d'avoir lieu! ca c bien passer! la dame revient demain avec son mari! avec un peu de chance on va la vendre a la premiere visite!lol!
enfin y'a encore 2 autres acheteurs potentiels ki doivent venir visiter demain et lundi! on prendra au plus offrant biensure!lol
la dame dit ke dans ses pris elle a pas vu mieux! c cool!lol
allé je file chez le docteur!!
bisoussss
sonia
-
y a quelqu'un????? eh oh y a quelqu'un????
bon, je repasserai plus tard!lol
-
Bonjour les filles
Oh lalala, sonia j'espère que ça va allez pour ta voiture.
Plus que 2 heures avant le grand week-end.
Je pars dès 12h.
Bon week-end et à jeudi prochain.
Merci pour vos petits mots gentils.
Aujourd'hui, j'ai dépassé les -9kg...lol...
les -10 kg ne sont pas loin j'espère que la prochaine récap sera bonne....(à cause du pont)
Bizzzzz
brigitte
-
salut les filles!!
ben en fait sab non l'assurance ne va intervenir ke pour le bris de glace car je suis assurée au minimum pour cette voiture la!!
le copain en question va prendre les reparations a sa charge mais bon le pauvre c pas vraiment le moment pour lui non plus!!
et cette voiture on en a besoins pour kan mon mari va partir en bourgogne pour commencer son nouveau boulot en bourgogne!
halalalala!! on va se reprendre en main! c reparti!!!
merci a toutes pour vos messages!!
et bonne soiree!!
croisez les doigts pour moi les filles j'ai des visites demain, samedi et lundi pour ma maison! on y croit!!!
bizzzzzzzzz
sonia
-
hello les filles !!!! desole mais aujourd'hui j'ais fais menage de printemps in the casa "cel" y'en avais besoin demain on decore pour halloween et le soir nos pots arrivent donc silence radio jusqu'a lundi non non je passe samedi pur ma recap a 7 heure du mat aye je commence a re degongle les rouges font leur valises enfin ceux la vraiment pire que des squateurs pfffff lol je vous embrasse tres fort .ma pauvre so tu as pas de chance quand meme !!!!! bisous ma sab brigitte cel etc....
-
ben ma pauvre Sun, tu les cumules!!! mais les choses vont s'arranger, je t'envoie plein de courage et de bisous
-
salut soso et merci mpour mon anniv!!!!lol
ces ma deusciemme naissance!!!!!lol
bon soso je croit franchemment que nous avons pas ete gatée cette semaine toute les deux!!!!!!aller on force les choses et demain on repart sans regarder derierre ok? cava aller ma belle restons positive bonne chance pour ta voiture mais l assurance et faite pour ca il vont intervenir allait te fait des gros gros bisou ma belle
-
slt les filles!
bon aniversaire sab et gazou et bravo pour vos kilos (en moins biensure!lol)
bon pour moi ca été une bien mauvaise journee!!
j'ai une seat et une clio! je me sers de la seat et la clio ne servait plus depuis quelques mois! depuis ke mon mari avait une voiture de fonction en fait!!
et un de nos meilleur ami s'est retrouvé sans voiture(elle etait au garage) et comme il est agent immobilier c'etait pas possible de travailler sans voiture!
alors on lui a preter la clio et cette nuit on a cassé la vitre et enfoncer la porte et on lui a voler un sac de sport ki etait dans le coffre!
et comme il etait pas le proprietaire il n'a pas pus porter plainte! alors y'a fallut ke j'y ailles avec lui! on a passer l'apres midi entre l'assurance et la police et le garage!!pfffff
et en rentrant je me suis jetter sur les gateaux!pffffffffff
voila vous savez tout!
bisoussss
sonia
-
ma gazou tu es genial je t adore vraimment beaucoup et joyeux anniv ma belle ces vrai 6 mois ces fou!!!!!!
moi j ai repris ma pro serieux mais je me pese plus de toute facon suis reglée et vu les eccard de cette semaine entier je preffere pas savoir!!!!lol je fait regime comme d hab pro pro et pro en me disant que ces pas 1 regime!!!!lol puis d ici 15 jours ou 3 semaine me peserai peut etre je verai car il me reste trop peu de kg a perdre et ces trop lent a perdre aussi.
brigitte merci pour ta gentillesse ces vrai que contrairemment a gazou j ai craquer bcp depuis septembre mes vacance!!!!lol mais j essaye de tenir bon merci tes 1 filles a grand coeur et gazou ces 1 filles formidable avec 1 volonter de fer et soso ma soso holala elle es trop mimi je l adore aussi poucie qui me fait tjr trop rire vous etes toute super merci d etre la!!!!!!
-
c'est calme aujourd'hui....
Heureusement que Gazou est en vacances sinon j'aurai fait un monologue...lol....
Bonne soirée à toutes.
ON GARDE LE MORAL!!!!!!
Bizzz
-
tout à fait d'accord, en fait entre Sab et moi c'est un petit jeu car je l'ai dépassé qu'à partit de septembre, lol mais c'est elle la grande gagnante car elle est plus grande que moi et en a donc moins à perdre. Je ne rentre toujours pas dans du 38!! lol
c'est devenu ma copine de régime et je l'ADORE!!! grâce à son forum et à vous toutes j'ai enfin pu tenir ce fichu régime alors vraiment MERCIIIIIII à toutes.
oh làlà l'émotion me gagne, mes yeux s'embrument bon je vous laisse avant que je fondent en larmes de reconnaissance!
-
En effet c'est un bel anniversaire car le résultat est plus merveilleux, POUR TOUTES LES DEUX (malgré ce qu'elle en dit sab...lol...)!!!!!
Merci à toutes pour vos encouragements.
bizzz
brigitte
-
Je nous souhaite un joyeux anniversaire à Sab et à moi pour notre demi-année de régime!! c'est fou comme le temps passe vite. Au menu, un super velouté pro chocolat et une coupe de Perrier!!!!MDR
bisous les filles!
-
BRAVOOOOOOO! Brigitte, je suis super contente pour toi!c'est une très beau parcours, continue comme ça...
bisous
-
salut les filles alors moi aussi c jour de recap et elle est plus ke nulle!!
par rapport a la semaine derniere je suis a + 500grammes!
je pese 70.4kf pffff
bon allé on se remotive a fond et on recommence!!!
la semaine prochaine ne sera ke meilleure!! (enfin j'esperes!!!)
bizzzzzzzzz et bravo brigitte!!
sonia
-
salut les filles,
Quelle émotion dites moi!!!
C'est jour de récap pour moi:
14/09/2006 94.7kg
19/10/2006 87.4kg
26/10/2006 85.9kg
perte de la semaine 1.5kg
perte total en 7 semaines 8.8kg
je ne me mesure plus j'attends d'atteindre un poids raisonnable à mes yeux.
Bonne journée,
A+
-
salut ma sab,ben ecoute pas grave le principal c'est que tu te sois ecalte et bien profite.quand a moi je sais pas ce que va donner cette semaine mais bon elle va pas etre merveilleuse encore mes rouge et du monde a manger tout les soir et oui je suis en conge tout le monde debarque je vous ferez quand meme un bilan a la fin de la semaine .gros bisous
-
salut les filles bon cette semaine pas de recap pour moi vu ma semaine chargée en emmotion et regime qui a ete tout sauf regime!!!!lol mon mal de gorge reviend,mes rouge me casse pouffff
gazou ta raison mais ces bcp d un coup je sais que j ai repris ces onbliger!!!!mais je veux pas savoir combien!!!!lol je crois que je me peserai plus avand longtemp!!!!!lol
bonne journée les filles bizzzz sab,
-
pas grave sab, c'était une semaine sans trop de régime mais plein de petits et de grands bonheurs!! il en faut aussi de ces semaines, tu n'as rien à regretter!
méga bisous