-
Je suis allée voir dietngo et je pense que tu peux trouver mieux pour perdre plus vite. Ils sont très chers et leurs sachets contiennent trop de sucre et pas assez de protéïnes. Si tu veux des renseignements n'hésite pas! Avec un régime sérieux, tu peux perdre 10 KG d'ici Noël !!!, alors courage!!!
bisous!
-
bienvenue laeti je te souhaite bon courage et tu trouvera ici des nanas super moivees et motivante nous on a pas tout ces sachets sucres sales etc nous c'est pro de chez decat pas cher et terriblement efficasse bon fo pas faire comme moi qui arrete le week end pour faire la fete mais bon.... tu as sab et gazou mazette elles font pas un ecard et ont un super resultat elles sont mega serieuse oups j'oubliai ma soso elle aussi dis donc est serieuse un jour viendra lol je serai serieuse mais bon je perd petit a petit moi doucement le matin et pas trop vite le soir et moi mon pot m'a dis cel tu dfais des regime 35h du lundi au vendredi il a pas tor
bon sur ce petite soupe pour moi ce soir bisous a toutes
-
je dois prendre un sachet sucré le matin du thé ou du café une collation a 10h ou a 16h qui est un sachet sucré aussi
a midi c'est un bol de potage de légumes verts ou des légumes verts avec un sachet salé et un yaourt 0 pour cent
le soir c'est viande ou poisson grillé avec des légumes verts et un fruit
-
merci beaucoup les filles pour vos messages.je fais ce régime toute seule j'ai acheté mes sachets sur dietngo.je mesure 1m63 pour 75kg et je n'en pouvais plus de ce surpoid.c'est vrai que c'est assez cher et que j'ai beaucoup réfléchi avant d'acheter mais je me suis dit que si ca pouvait m'aider a de nouveau bien dans ma peau ca vallait le coup.encore merci pour votre accueil et votre soutien les filles.
gros bisous.
-
ok ma belle je serai sur msn vers 20h ma belle car les garcon regarderon 1 casette dans leur chambre et trycia elle dormira ouffff premier jour de vacance et elle me stress deja!!!!lol merci pour me renseigner pour dylan te fait de gros bisou a ce soir bizz sab,
-
coucou laetidu tu as pris 1 bonne decition crois moi
moi ces sab, j ai commencer mon regime hp il y as 6 mois comme gazou le meme jour!!!!lol j ai perdu 25 kg avec 2 mois de pause!!!lol je repris mon regime il y as presque 3 semaine mais je viend d etre super malade et puis avec la fin du ramadin j ai eu bcp de visite et bcp de fete donc en gors sur 10 jours ca ete nul!!!!lol mais je m y suis remise aujourd hui a la base il me resterai 3 kg a perdre mais j aimerai allez plus loingt!!!!lol mais bon je verrai
gazou a raison tu sais moi qui aie essayer plusieur regime et craquer ici depuis ce forum ben j y arrive ces vrai nous sommes 1 petite famille on ce motive et soutien ces bcp plus facile on ecrit tout ce qui nous passe par la tete bon et mauvai moment on sens sort tjr gagnante tu vas connaitre sonia (sun) 1 filles super que j aime bcp tu verra ici tu sera bien il y a brigitte qui es en vacance poucie qui es trop top et kiwii aussi franchemment elle sont toute bien
pour regime dit toi que ces les 3 premier jour les plus dur apres cava tout seule tu vera tu vas tres vite perdre si tu tien bon voir 3kg a 4 kg la premiere semaine allait courage tu verra lundi prochain tu aura 1 tres belle surprise!!!!lol tu as combien de kg a perdre? et tu mesure combien? bizzz a bientot
sab,
-
salut Sab, j'ai appelé mon nutrionniste mais il est en vacances. Je sais que c'est psy, je me connais, je pense que je veux encore perdre quelques kilos et pour l'instant, je n'éprouve pas le besoin de manger autre chose. Je ne sais pas encore ce que je vais faire.....
Pour ton fils, j'irai sur MSN ce soir voir si tu y es.
Bisous et tiens bon ma belle, tu n'as pas fait tout ce chemin pour rien lol.
Poucie, soso et Kiwi, on se remotive et on y croit
bisous à toutes et bon courage!!
-
Bonjour, laetidu, tu a fait le bon choix en venant parmi nous et je suis certaine que le groupe va t'aider à ne pas craquer. ça été le cas pour moi. Ici tu peux poser toutes les questions sans tabou, on est toutes dans le même combas, perdre des kilos. Es-tu suivi par un médecin et que manges-tu exactement?
Moi c'est Gazou et j'ai perdu un peu plus de 30 Kg en 6 mois. Gros bisous et à +
-
coucou les filles.je suis toute nouvelle et si je suis ici c'est parce que depuis aujourd'hui je commence un régime hp.le plus dur pour moi c'est de ne pas craquer car j'ai souvent tendance a ca.j'espère de tout coeur que je tiendrais le coup.
bisous a toutes.
-
salut les filles
poucie le princpale ces que tu tes eclater crois moi toi au moins ta eu la force de te pesée!!!!moi non j ai trop peur te jure donc j ai repris mes pro aujourd hui j ai tres faim mais je mange rien de pas bon!!!!lol j ai bu 3 pro et 1 peu de gateaux proteinnée au fromage 0,3 pourcent ben j essaye de tenir il le faut mais je sais pas quand je vaie me pesée!!!!! j ose vraimment pas on verra le plu tard possible!!!lol
soso courage je te comprend tu sais allait il faut tenir ma belle cava aller tu sais il faud juste 1 peu plus de temp
kiwii crois moi cela nous arrive a toute et tien bon ma belle tu verra tres vite les 79 courage on vas y arrivée ne lache pas ton regime sauf si tu veux rester tout le temp a 80 et ne plus vouloir maigrire!!!!!lol allait courage on n es toute solidaire et nous toute nous y arriverons avec des haut et des bas mais nous y arriverons courage
gazou comment vas tu? dit moi ta reussi a manger ? IL LE FAUT MA BELLE SI NON TU TOMBE DANS L ANOREXIE ATTEND CES PAS 1 JEU je me fait du soucis dit moi quoi
alors j aurai 1 truc a te demander madame la directrice!!!!lol voila mon fils a super bien travailler et pour le recompenser mon mari dans partir 10 jours dans sa famille pour 1 grande fete et pour notre appart que nous feson construire a monastir evidamment le ptis et aux ange il es super content mais il y as 1 hic!!!!!!!!!il y as plus de place dans l avion pour le retour du 06/01 resultat il reviendra le 13/01 je n aie pas eue la force de lui dire qu il partira pas!!!!!!mais il y as ecole qui repprend le 08/01 je sais pas comment m y prendre dois je prendre 1 rdv avec la directrice et lui demander des feuille pour qu il travaille sur place ou rentré d office 1 certificat!!!!!lol je sais pas quoi faire dit moi comment je peux faire pour que cela ce passe bien avec l ecole? merci de me repondre ma belle bizzzzzz
et vous les filles vs en pensez quoi?
bizzzz sab,
-
salut les filles !!!! sorry week end tres tres mouvemente impossible de faire un message ou de prendre une pro resultat 1.5kg de plus mais je trouve que c'est lege par rapport au week end qui durai depuis le vendredi soir jusqu'a hier 19heures mais bon on va redescendre au 72 kilos avant week end alle on souri toutes et c'est reparti pour un tour n'empeche que on a fait halloween avant l'heure et pffi pire que les gamins dommage que l'on puisse pas poster des photo sur le forum c'etait a ce faire pipi dessus.si non vous comment allez vous ? je vous embrasse tres tres fort a tres bientot
-
salut les filles !!!! sorry week end tres tres mouvemente impossible de faire un message ou de prendre une pro resultat 1.5kg de plus mais je trouve que c'est lege par rapport au week end qui durai depuis le vendredi soir jusqu'a hier 19heures mais bon on va redescendre au 72 kilos avant week end alle on souri toutes et c'est reparti pour un tour n'empeche que on a fait halloween avant l'heure et pffi pire que les gamins dommage que l'on puisse pas poster des photo sur le forum c'etait a ce faire pipi dessus.si non vous comment allez vous ? je vous embrasse tres tres fort a tres bientot
-
salut kiwi!!
ne t'inkietes pas cette passe on y est toute passées! moi meme en ce moment je me balade entre les 70 eme et le 69 eme kilos! c la cata!!
et avant c'etait entre 73 et 72 ke je me baladais! et le plus dure pour moi a été de passer la barre des 80 je crois! super dure!
mais tu vois tout arrive!!
je sais pas pour toi mais je crois ke je n'arrive plus a garder la motivation! et aussi bizarre ke cela puisse paraitre je pense ke dans un mois kan mon mari sera partit definitivement en bourgogne j'arriverais enfin a restee serieuse!
bisous tout plein et surtout courage!!
moi je vais essayer de me dire a chaque fois ke je veux manger kelkechose k'il ne faut pas! k'il faut ke je pense a ma balance demain!!
a bientot!!! et ne lache pas!
sonia
-
salut les filles desoler de ne pas etre venue mes bon mon mari et malade plus les vacance scolaire et puis mon regimes moripile je fais yoyo entre 85 et 86 kg pas moyen pour ma recap je vous la fais en retard rien de terrible semaine derniere 86kg cette semaine 86.6 je voulais meme areter mon regime et la mon maris a tirer le signale allarme et ma dit ok pour cette semaine et tu t'y remais lundi car tu na pas fais tous sa pour rien et les rouges qui vont arriver je demoralise enfet enfin je me suis peser ce matin car samedi j'etait inviter a un mariage dans ma famille et je suis a 86kg1 voila vous savait tous je crois que les 80 kg je ne les verais j'amais je demoralise beaucoup bisous tous plein les filles et a plus tard car la jai vraiment besoin de vous
-
salut gazou alors tu peux trouver 1 autre nutri si il es en vacance car ces pas normale ca devrai pas arriver sa gazou attend ces pas normale ma belle vois ca vite avec 1 nutri et tien moi au courrant sourtout
soso ces vrai il fait tres calme peut etre que nous allons nous retrouver juste nous 3!!!!lol on verra car ces wk peut etre demain!!!!lol ces dur de s y remettre quand on repprend!!!lol moi je me pese plus ces bien mieux comme ca tu sais on verra d ici 15 jours!!!!lol allait courage cava aller on vas y arriver
bisou les filles on reste fidele au poste!!!!lol bizzz sab,
-
salut sab, je vous que tu as pris de bonnes résolutions, super! Moi, je suis dans un état de stress rien que de penser qu'il faut que je me mette à table!!!, ce matin, j'ai mangé un quart de pomme et ben, je l'ai pas gardé dans l'estomac! je vais rappeler mon nutritionniste demain mais je crois qu'il est en vacances:(
bisous
-
salut sab!
alors moi c un peu la cata!je suis a 70.700kg!!
je vais essayer de me ressaisir! mais c pas gagner!
poucie a pas fait de recap ca sent le craquage ca!lol
je sais pas pour vous mais moi helene m'a supprimer de ses contacts sur msn!
c vrai ke c tres calme sur ce post! vivement lundi k'on puisse toutes s'appitoyer sur notre sort!lol
bizzzz
sonia
-
coucou soso il fait tres tres calme sur le poste dite moi vs allez bien les filles???? poucie ta pas fait de recap hier!!!!ou j ai louper 1 passage!!!!lol j attend vos nouvelles les filles brigitte elle es en vacance j espere que tout ce passe bien pour elle elle doit s eclater a mon avis a cette heure ci!!!lol allait bisou tout plein et reveiller vous ces l heure!!!lol
-
coucou gazou voilaj ai devait moi ma bouteille d eau,ma pro et mon ptis café bon je suis super contente et me sens super bien !!!!lol mais je me squis pas pessée ces sure sa!!!!lol attend je n oserai meme pas si j etait plus cloppée (rouge))!!!!lol avec tout ces mouvemment ben on mangait bien souvent quand t on avais faim donc a des heure iréguliere!!!!!et 1 coup chez quick ,1 coup pita, etc.......tu vois le genre ces la premiere fois que j ai 1 semaine aussi chargée pouffffff
pour toi ma belle essaye quand meme de manger ce qu il te prescrit si non ton regime ne marchera plus et si ces trop dur ben sonne lui dit lui que ces pas sa!!!!!!!mais 1 chose es sure on pourra pas vivre avec nos pro toute notre vie!!!!!!lol
te fait des gros bisou je passe apres pour voir vos nws
bizzzzzz sab,
-
Comme il fait bon de te lire!! Je ressens la même chose que toi (une fois de plus! lol) Je suis sensée ralentir et commencer à réintroduire des aliments mais je n'y arrive pas!! Je suis accroc aux pro, si je ne la prends pas, je suis en manque! MDR pour de vrai! Ma tranche de jambon de ce midi a eu du mal à passer quand à la pomme, j'ai pas encore réussi à la manger! Je n'en ai pas envie!
Je commençais à me demander si j'étais complètement normale. Sans rire, de te lire, ça me rassure, je ne suis plus toute seule à être bizarre.
bisous à toutes et à +