-
merci muguette
-
Bichette, je suis d'accord avec toi, c'est un régime extrème mais pour en avoir essayé un certain nombre, c'est celui là qu'il me faut. (mon nutritionniste est d'accord avec moi!).Si, on fait celui, c'est aussi que l'on veut des résultats rapides. Perso, je ne regrette rien.
Muguette, as-tu reperdu facilement tes kilos repris? et Bichette, comment vas-tu? quel régime fais-tu et combien tu as perdu?
gros bisous à toutes les deux et merci pour vos remises en cause, ça permet de faire le point.
-
désolée, je sais pas ce qu'il se passe! 3x le message, c'est beaucoup!
à mon avis, j'ai cliqué de trop!!!!
-
Merci Muguette de donner un renouveau à ce type de régime! Je crois qu'elles en ont toutes besoin.
Salut les filles !!!
Je vous lis toujours, mais je n'adhère pas totalement à vos conditions extrêmes!
Prenez un avis chez Muguette. Elle pourra sûremnt vous donner une autre vision du régime!
Allez courage à toutes! Je vous embasse.
Bichette56
-
Merci Muguette de donner un renouveau à ce type de régime! Je crois qu'elles en ont toutes besoin.
Salut les filles !!!
Je vous lis toujours, mais je n'adhère pas totalement à vos conditions extrêmes!
Prenez un avis chez Muguette. Elle pourra sûremnt vous donner une autre vision du régime!
Bichette56
-
Salut les filles !!!
Bichette56
-
faites vous aussi de la soupe de legumes sans pomme de terre vous ne riquez absolument rien et prenez aussi des sachets proteines de legumes cela vous evitera d avoir le gout du sucre moi je melangeais un sachet aux legumes melangé a de l eau et je le rajoutais dans une bonne assiette de soupe . cela vous calera d autant plus que le froid va revenir.
-
bonsoir je viens de lire vos messages , les trois premiers jours effectivement sont tres tres durs , mais sachez que vous pouvez en plus des sachets ,manger des yaourts a o% et meme du blanc de poulet ou un oeuf dur . ce regimes ne doit pas donner de crampes d estomac au point d avoir presque un malaise ce n est pas normal du tout.
prenez vous bien les oligos elements et les vitamines et le potassium adequates a ce genre de regime (calcium magnesium potassium et oligo elements ) sinon vous courez a la catastrophe.
je vous le repetes vous ne devez pas mourir de faim .
mangez des legumes voir meme une pommme , j ai perdu mes 29 kilos de cette maniere et je vous assure ca marche.
si vous avez des questions je suis la . moi j etais a 6 sachets par jour , au lieu de mettre de l eau vous pouvez mettre du lait demi ecreme et vous ne grossirez pas pour autant. bon courage
-
salut les filles!!
et ben ma pauvre sab! peut etre ke pour le temps ke tu te sentes mieux tu devrais manger des choses ki tiennent au ventre!
moi je me pese plus non plus! je mange tout et nimporte koi!pffff!
gazou c normal ke tu stagne si tu commence ta stabilisation!!
bizzzz a toutes!
sonia
-
re gazou je sais pas car j avais juste mangé 1 tomate 1 ptis morceau de comcombre ces bcp tu sais!!!!!la je viend de me le lever j essaye de boire pro car si a chaque fois je m y remet serieux j ai une tuille ben je suis pas prete d avancé!!!!lol ho je rale quand meme mais bon je pas grave je suis gagnante car je metien mon regime ces sa ma victoire bon vaie essayer de terminer ma pro doucemment et ce soir j essaye de boire ma pro si besoin si non je boit pas pour eliminer mon morceau de baguette!!!!je vaie voir si je fait 1 recap mercredi prochain ou pas lol bizzz sab,
SOSO TES OU?
-
ma pauvre, t'as mangé peut-être trop de légumes!
Tu dis que tu as toujours faim, mais la sensation de faim c'est très proche de celle des maux d'estomacs, tu fais peut-être trop d'acidité. Quand ça m'arrive, je prends du Maalox sans sucre et ça passe. Voilà une piste à creuser.
bisous et bon courage!
-
salut gazou ben moi hier soir j ai eu des grosse nausée des douleur a l estomac je grave suis montée et vers 6h30 me suis reveillée avec ces douleur atroce j ai pris 1 medicament puis vers 11h j ai bu ma pro es direct des douleur a l estomac vers 12h30 a la limite du malaise tremblemment,naussée vertige je me couche puis uops!!!!!j ai vomi toute ma pro te jure je suis pas bien du tout resultat mon homme ma fait manger 1 morceau de baguette vu l etat ou j etait donc voila je rale car je suis super motivée et voila que j ai ete obligée de manger!!!!!mais ce soir je mange rien!!!!!
pour toi ma belle te fait aucun soucis tu verra 1 super belle recap mercredi prochain je saurai jamais arrivé a ton poid car mon poid ideal et 63 et toi tu es bcp plus bas!!!!lol voila bon ben je vaie me couchée 1 peu car ces la forme mais je tien mon regime sa ces obliger.
bizzzzz a vous je viendrai ce soir si je vaie mieux!!!!!bizzzz
-
bon, comme prévu, ma récap n'est pas terrible, j'ai rien perdu! mais comme j'ai pas craqué, ça sera pour la semaine prochaine! Sab, c'est le moment d'essayer de me repasser devant! MDR, je stagne....
Kiwi, c'est pas grave, c'est vrai, on essayait de faire une conversation à trois sur MSN, j'espère que c'est pas ça qui t'a causé des soucis avec ta connextion!!!! Si tu veux, on réssaye ce soir!
Poucie, j'espère que tu as passé une bonne nuit, tu avais l'air crevée!
bisous et à+
-
oui ta raison mais si j ai pris je prefere pas savoir si non cava me cassé et puis j ai manger des crasse en permanence donc sa sera logique que je repprenne et puis j aimerai vraimment trainner pour voir 1 meilleur resultat lol enfin j espere la j ai deja bu 2l ces cool je bois a fond puisque je me pese plus!!!!!!ca ces avantage aussi tu sais
parcontre le soucis chez moi ces que je peux tres bien rester sans manger jusque 11h ou 12h mais le soir j ai grave faim j ai bus hier a 23h 1 soupe pro imagine mais ces mieux sa que autre chose!!!!lol j ai fait du velo aussi pas grand chose 20mn mais ces mieux que rien!!!!lol allait j ai bcp de boulot qui m attend bizzzzzzzzzz sab,
-
salut kiwii ces domage pour hier en faite on essayait avec gazou de faire conversation a 3 ca aurai ete cool haaaaaa les modem te jure ces penible!!!!! j espere que tu vas bien courage ma belle es si ces trop dur moi je conseille a chaque fille de faire 1 semaine de stab puis repprendre ces plus facile comme sa sa eviterai de craquer sur des mauvaise chose enfin je sais je crois que ces ce que je ferai si je sens que ces trop dur allait on va toute y arrivée ces sure avec des haut es des bas et si on craque de temp en temp ces pas grave dans le pire des cas on fera regime 1 semaine de plus!!!!!!!lol le plus important ces pas de perdre le plus vite possible mais ces d y arrivée et on arrivera peut importe le temp que sa prendra courage on sera belle pour noel!!!!!!bizzzzzz a toute sab
-
hey ma sab moi ca va j'avais juste pris un kilo qui doit etre reparti car je me pese que samedi matin maintenantta raison met ta balance sous un meuble et tu verras ce mercredi toute fois il aurait ete interessant de voir si tu avais beaucoup pris en arretatnt la pro pendant 8 jours ca t'aurai donne un ordre d'idees pour le suivie apres pro .bisous a toutes je file amener ma fille au tennis
-
salut tout le monde poucie j espere que ta passez 1 bonne nuit ma belle tu avais l aire vidée comme j ai pus lire ton dernier message moi ben cava j avais 1 folle envie de monter sur la balance mais bon il faut pas j aimerai trop attendre au moins jusque mercredi prochain mais en meme temp ces mieux car quand je pese chaque jour 1x arrivée a 20h j ose plus de boire!!!!!!pour evitez d etre trop lourde le matin mais la ben je bois grave meme la nuit!!!!lol et je sais que ca partira tjr et que ces bien de boire!!!!lol si non ben cava j espere vraimment arriver a mon but je doit y arrivée ces obliger donc voila 1 peu de nws et toi cava?
bizzzzz sab,
-
salut a toutes et en particulier a toi gazou je suis vraiment désoler pour hier soir mes mon modem a lacher et le temp que mon mari nous remette l'ensien sa a durer plus longtemp que prévue alors vraiment je suis désoler bisous tous plein céline
-
ben ecoute mainteant je pren la pro de chez decat et je rajoute du cacao maigre et en plus je fais 15 jours avec au lieu de 1 semaine avec l'autre .bon moi je suis naze je vais aller au lit bisous les filles
-
au fait je voulait vous demander:jeudi prochain a midi j'ai une réunion de travail et une collègue magrhébine va emmener un plat et une autre les desserts.et normalement le 12 novembre je suis d'anniversaire de ma belle soeur et ma belle mère veut faire un repas composé uniquement de crèpes salés et sucrées.que dois je faire???