-
salut genie oui ces normale cava passer en mee temp cela veut dire que tu es sur le bon chemin courage tu vas bientot etre tramquille et tout sera plus facile et tu sera pas decu du resultat allait bonne nuit et continue comme ca
bizzz sab,
-
Salut moi c'est ginie et je commence mon régime depuis hier mais j'ai plus de 10 kg a perdre.
Pour l'instant je n'ai pas craqué malgré une copine et un gros apéro ce soir!
Mais j'ai faim et tres envie de manger, il faut que je tienne encore quelques jours pour être un peu désintoxiqué du chocolat lol.
PAr contre j'ai un petit probleme : un gros mal de tete qui n'arrive pas a passer, cela vous fait cela aussi ???
-
Bienvenue à toi stéphanie!
Moi c'est Gazou, j'ai commencé mon régime HP fin avril et j'ai perdu 30kg, je continue encore un peu. Si tu es sérieuse, la perte va très vite au début mais les derniers kilos sont moins faciles!
bisous
-
cool quelqu un qui débute quasi en même temps que moi
tu fais du sport ?
-
coucou stéphanie moi c'est laetitia j'ai 27ans et une fille de 4ans.moi j'ai commencer sérieusement le régime hp depuis hier car je souhaite perdre plus de 10kg
je te souhaite bon courage pour le début du tien
gros bisous.
ps:je suis du gard prés de nimes
-
je m'appelle Stéphanie
j ai 26 ans, je suis mariée et j ai un petit garçon de 4 ans
je compte bien commencer demain et sans écart parce que ces 10 kilos commencent à vraiment me courir !!!!
je suis de la région parisienne (j habite en banlieue dans le 93 si tu connais)
par contre j arrive à boire 1 litre sans souci et pour le reste je triche avec du thé lol
-
AH non!!!!!!, tu vas résister....., déjà que le lapin s'est sauvé, c'est une bonne chose!!! lol remplace par du fromage solight!!.
Bisous ma belle, tu vas y arriver, sinon demain, tu vas regretter... pense très fort à ta balance et à ta taille 38!
Je t'envoie plein de courage!
-
gazouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu plus mon repas ce termine plus les tentation arrive asecourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr holala pourquoi j ai invitez des gens!!!!!!!sniffffffff allait sab, on ce repprend cava aller bois de l eau boit de l eau!!!!!!!!
-
coucou je pense que si tu reste super serieuse jusque noel oui tu as toute tes chance mais noel ces bientot il vas faloir pas faire d eccard !!!! lol bois bien 1l5 voir 2l chaque jours ces important dit moi tu viend d ou? moi de belgique toute les filles ici son de france et j ai 3 enfants et toi? tes bien une filles? ces bizar mais je te sens mec!!!!lol allait bizzzzz sab,
-
merci de ton message
je commence demain et je m accroche
tu penses que d ici noel je peux avoir perdu mes 10 kilos ?
-
salut joshste bienvenue a toi parmis nous ces bizar ton pseudo me fait pensée a 1 mec!!!!!lol
tu vas voir si tu tien bien ton regime tu vas fondre comme glace aux soleil!!!!lol moi il m en reste 5kg en gros!!!! a perdre ces plus dur mais ces normale j en aie deja perdu 25!!!!!!! tu vas ici ces cool les filles sont super encore bienvenue a toi.
-
coucou les filles
demain je débute un régime hp avec sachets et suivi médical
objectif 10 kilos(voire 15)
alors si je peux me joindre à vous ce serait cool de pouvoir s entraider et se motiver
je laisse mon mail à celle qui veulent
steph24joshua@hotmail.com bisous à toutes
-
je suis raccordée holala ces la folie j espere avoir 1 petit resultat demaine!!!!lol
bon coté souper ben le lapin suis dans la merde les filles ha ben oui je trouvait que mon frigo ne metenai pas assez le froid donc je l aie augmanter resultat mon lapin na pas degivré!!!!!!!!ma tete ca m apprendra a faire papote sur msn!!!!!!!!mdr mdr bon ces pas grave j ai improvisé autre chose pour ce soir!!!!! j espere que cava aller holala le stress!!!!lol bon a+
bizzz
-
salut tout le monde hein ben didonc le thé es au rdv de tout le monde vous avez quoi je me suis preparer 1 bouteille d 1l5 de thé vert donc bjr la cuvette!!!!!!lol bon ben poucie,brigitte moi qui ces mis au thé ce wk!!!!!!lol
-
ca fait plaisir de vous lire les filles, ça bouge un peu. Dis donc il ne faut pas te chercher ma poucie sinon gare à l'explosion électrique!!!lol!!
Bizzzz
A+
-
salut les j'euns!!!!!! alors ma chere brigitte tu m'fais rire moi matin aussi the pro et 8 cafe par jour a moi toute seule je commence a ressembler a une centrale electrique je t'assure .
bon ce soir j'ai trouve un compromis encore invte ben j'achete fruits de mer comme ca personne prendra du poid et moi je suis ravi fo pas deconner demain je passe a la pese moi non mais!!!! lol bisous a plus vais faire ma sieste j'en ai grand besoin
-
Poucie, tu as raison de prévenir tes amis. Très souvent, on pense qu'on va vexer mais dans mon entourage, j'ai constaté que c'est plutôt le contraire (mais faut pas généraliser quand même!lol) En juin, on avait 3 départs à la retraite et elles avaient prévu un apéro. J'appréhendais un peu, il était hors de question de craquer mais en même temps, j'avais peur que mes collègues le prennent mal.
Et bien, à ma surprise, elles ont pensé à moi et avaient fait des choses light pour que je puisse participer, (petits légumes crus avec sauce fromage blanc 0%) trop cool!
-
Mais non, vous n'êtes pas seules!!!
Brigitte, un grand bravo!!pour ta perte, c'est fabuleux, tu es super motivée!! vraiment bravo!
Ma petite Sab, le poids c'est une chose, ce qui est important c'est d'être remotivée! Tu vas vite les perdre, pour les autres kilos ben, ce sont les plus difficiles à perdre donc patience et persévérance!!!
Moi, j'ai plus de mal à perdre mais je ne peux rien me reprocher (pour l'instant! lol)et au moins même si je ne perds pas, je ne reprends pas non plus! MDR
-
je le savais depuis ce matin que ça allait être calme comme chaque vendredi.
Ce matin c'était pro + thé (poucie va adorer)
Ce midi j'ai mangé 200g de légume poelé avec 2 cuillière d'huile d'olive + pro et bcp d'eau
Ce soir ce sera pro+thé à nouveau et ce sera comme ça tous les jours jusqu'à noel en variant les légumes du midi.ENFIN C'EST CE QUE JE DOIS FAIRE MAIS ENCORE FAUT IL QUE J Y ARRIVE!!!!
j'ai confiance tu vas y arriver pour les kilos restant, ne te focalise pas trop et ça viendra tout seule.
Allez à tout à l'heure je vais reprendre un peu le boulot.
A+
-
oui brigitte tu as peut etre raison tu sais j y aie pensez aussi car mon poid balance entre 66 et 67kg500ces vrai les dernier sont tres dur a perdre mais je doit avouez que je suis pas tres serieuse donc je me suis dite ce matin fait le teste d etre super stricte pendant allait 2 semaine et je vois que ca descend dur dur ben alors je commence ma stabilisation pendant quelque mois puis je recommencerai aux printemp pourquoi pas je sais pas mais ja sais 1 chose ces que je passerai 1 jours la barre des 65kg j en suis pas trop loing en plus donc je doit persister mais serieux jusqu aux bout pour voir vraimment si ces mon corp qui veux plus perdre ou si ces mon manque de serieux!!!!lol m rejouie d etre vendredi prochzin pour voir a combien j en serai!!!!lol pour la pessée ces parti je me connais me suis pesée ce matin ben je vaie plus pouvoir m en passez!!!!lol je verrai deja demain matin!!!!lol ce matin j ai bus ma pro et la je viend de manger 1 ptis morceaux de comcombre avec 1 demi tomate + ma pro je suis gavée cava ces deja ca!!!!lol ce soir j ai la famille qui vien manger mais je te jure que demain matin je te dirai que j ai toucher a rien ca ces sure il es hor de question que je craque j en n aie marre des craquage j ai envie d avancer et pour de bon cette fois
parcontre toi ces super tes effort sont recompenser continue ma belle tu vas voir d ici peu ces super je suis tres contente pour toi vraimment tu y arrivera j en suis sure de ca reste positive et motivée ces la cles de la reussitte crois moi te fait de gros bisous a mon avis on sera que nous 2 a parlez ce wk!!!!mdr