-
salut genie cs tres bien 3 éme jour deja que cele passe vite!!!!!tu es bientot tramquille ces les 3 premier jours les plus dur courage et moi aussi pendant longtemp c etait comme ca le soir dodo tot juste pour pas manger car pour moi la journée cava le soir ces terrible ces fou!!!!!allait cava aller pour toi retse cool et positive tu aura bientot 1 tres beau resultat bizzzzz sab,
-
salut soso ta raison mache mache les chewing gum !!!!lol ces dur il faut tenirmoi ce soir j ai mon beau frere qui soupe ici et du lapin aux cidre Mmmmmmmm avec fritte!!!!!!snifffff enfin on vas essayer de ce controler j espere!!!!lol allait bonne soirée ma belle fait attention aux craquage et je parle pour moi aussi biensur!!!!!!!!!!bonne soirée a demain
-
salut ma gazou et qu elle question voyons biensure que serai la quand tu criera ausecour!!!!!! lol mais ces pas demain la veille!!!!toi craquer mon oeuil en j en suis fiere et je vaie meme te dire que je te botterai les fesses!!!!!lol te fait de gros bisou ma belle
-
salut laetidu
Moi je suis aussi a mon 3 eme jour, quand j'ai faim je prends une pro sup (jusqu'a6 par jours) du coup c'est plus facile.
Enfin presque, le pain pour le reste de la maisonnée est en train de cuire et l'odeur est difficile a supporter, je viens de prendre une pro un peu avant l'heure !!!
Bon courrage tient et on verra demain, je vais aller me coucher plus tot ce soir comme cela je suivrai la proverbe: qui dort dine!
ginie
-
salut laetidu
Moi je suis aussi a mon 3 eme jour, quand j'ai faim je prends une pro sup (jusqu'a6 par jours) du coup c'est plus facile.
Enfin presque, le pain pour le reste de la maisonnée est en train de cuire et l'odeur est difficile a supporter, je viens de prendre une pro un peu avant l'heure !!!
Bon courrage tient et on verra demain, je vais aller me coucher plus tot ce soir comme cela je suivrai la proverbe: qui dort dine!
ginie
-
hey les filles, vous savez k'on est le post ki marche le mieux sur le forum? y'en a un ki a une quarantaine de messages de plus ke nous mais si on compte notre premier post on ls depasse largement!lol
vive nous!
bon mon mari vient de partir! alors je me fais violence pour pas plonger dans le placard!! alors je mache su chewing-gum sans sucre biensure!! vivement 4h ke je goutte!lol
bizzzzzzzzzz
sonia
-
eh Sab, à charge de revanche, dès que je craque, je t'appelle au secours, promis!! Dis tu seras là... hein promis...
bisous
-
BRAVOOOOOO!, 1kg 400 en deux jours, c'est super, tu es vraiment sur la bonne voie, t'inquiète, la faim va passer, tu peux prendre une pro en plus et la faire avec du lait écrémé.
bisous et encore bravo!
-
merci de ton encouragement sab
je débute le 3ème jour j'espère que la faim va un peu se faire oublier!!!
allez je vais retourner bosser,bonne aprem les filles
COURAGE a toutes gros bisous.
-
salut et bravo pour ta perte laetidu ces super reste positive ma belle tu vas voir tu en sera encore mieux recompensée encore bravo
ptite poucie bravo a toi aussi ces genial ta perdu en centimetre ces cool car ces dur de ce coté bravo ma belle je suis fiere de toi continue comme ca sourtout
1 bisou a genie reste motivée et tu verra bientot la balance chutter crois moi on en repalled ici tres peu de temp
ma tite gazou te fait d ermone bisou merci d etre la tu me donne 1 relle soutien et encore merci te fait de gros bisou passe 1 bon wk.
voila j espere avoir oubliez personne si ces le cas alors je vs embrasse tres tres fort bizzzz tout plein
sab,
-
salut les filles cava etre court car journée folle aujourd hui me suis couchée tard presque pas dormis et me suis levée super en retour j ai juste eu le temp de m habiller et filer au boulot la je viend de rentré je prepare a diner puis je me lance dand mon linge je suis crevée grrrrrr coté poid je me suis pas pesée vraimment pas penser!!!!!pas de craquage pour le moment mais je me sens tres tres gonglée pourquoi j en sais rien!!!!!!mais ces pas grave je craque pas donc cava aller
soso bravo pour ta perte ces super reste sur la bonne voie meme si comme moi ca prend 1 peu plus de temp que prevu ces pas grave ma belle le principale ces de continuer le regime et ca prendra le temp que ca prendra reste positive et motivée ces sa notre victoire allait je peux te comprendre car je suis exactemment comme toi alors on ce tien les main et ce sert les coudent j espere te voir poster chaque jour cela nous motivera te fait de gros bisou a bientot
-
heuuu oui oui il etait au beurre!! tant k'a faire!lol
il etait bien bon il faut bien l'avouer et ca faisait au moins 6 mois ke j'en avais pas manger! c'etait miam miam!lol
mais bon pour le moment c le seul craquage aujourd'hui!
a midi escalope avec haricots verts et champignons de paris! et un fromage blanc a 0% ki a mon avis etait tourné!lol! c'etait beurk!! si j'atterrit a l'hospital vous saurez pourquoi!lol
allé on y croit! bisoussss
sonia
-
bienvenue ginie
-
non pas trop de sport mais je marche beaucoup.
sinon je n'ai pu résister a l'envie de me peser ce matin et j'en suis a -1kg4
je suis contente
et toi comment ca va?
-
Bravo! tu es sur la bonne route, est-ce que tu prends bien tes compléments alimentaires, c'est important. Tu peux aller sans problème jusqu'à 5 ou 6 pro pour que ça te cale plus, fais ton mélange avec du lait écrémé.
Pour ton mal de tête, ça va passer, c'est une mini crise de fois dû au changement d'alimentation.
bisous
-
Sacrée Soso, vraiment incorrigible!!! il était au beurre au moins le croissant?
400g, c'est bien!
bisous
-
salut les filles et bienvenues au nouvelles!!
alors moi c sonia de cherbourg et bientot de chalon sur saone!lol
j'ai commencer mon regime le 18 mai a 88 kg et aujourd'hui je suis a 70.4kg alors ke j'etais descendu a 69.5 mais je suis plus tres serieuse! et ce depuis au moins 2 voir 3 mois!
alors j'ai pas pus resister ce matin a l'envies de me peser! et surprise surprise j'ai perdu 400 grammes depuis avant hier alors ke je mange tout et n'importe koi!!
mais aujourd'hui ca a deja mal commencer!
je me suis levee avec plein de courage pour tenir mon regime et je suis parti a auchan pour commencer mes acahats de noel et surprise a l'entree du magasin ils offraient le croissant frais!! haaaaa j'ai pas pus resister!! mais je vais essayer de tenir le reste de la journee!!
vous fais de gros bisous les filles et bon week end!
sonia
-
JE n'avais jamais pensé a prendre contact avec un ebeniste, mais cela pourrai etre une bonne solution quoique un peu salisante...lol
bonne journée a toutes
ginie
-
helloooooooooooooooooooo les filles salut les news bienvenue bon recap recap quand tu nous tiens je me lance ca va etre du rapide 72.700 j'y crois pas avec la semaine que j'ai passe pas trop perdu mais pas trop pris par contre niveau centimetre toujours a 61 de tour de cuisse et 103 de hanche grrrrrrr m'en fou moi des kilos finalemnt c'est les centimetres qui m'importe je vais prendre rendez vous chez un ebeniste pourqu'il me rabotte tout ca moi lol allez bisous les filles je file prendre mon the et ma pro
-
salut gazou voila ma soirée nul j ai bosser toute l apres midi dans la cuisine mais ma soeur a annuler!!!!!ptis soucis de derniere minute resultat 1 tonne de bouffe pour rien !!!!!!!j ai manger 1 ananas frais comme sa ces bon pour le regime enfin j espere!!!lol bon je te souhaite 1 bonne nuit ma belle a demain bizzzzz sab,
bienvenue a toi stephanie ces cool bizzz et bonne nuit sab,