-
Merci sab pour tes encouragements.
Concernant ton poids peut être que ton corps réclame une stabilisation et qu'il te refuse plus de kilo en moins, C'est peut être débile ce que je dis mais il faut voir comme je disais ce sont les kilos les plus difficiles à faire partir.
Bizzz
-
salut brigitte hé oui comme tu dit nous sommes vendredi il fait trop calme sur le poste snifffff bravo pour ta perte ces super franchemment ces cool moi ces comme toi maintenant je doit remonter efin on vas dire re descendre!!!!!!lol je croise les doigt pour nous lol
en tout cas tu es sur la bonne voie continue reste motivée et positive cava aller ma belle courage te fait de gros bisou
bon ben je viendrai voir regulieremment si quelqu un es venu sur ce poste!!!!lol bizzz sab,
-
salut poucie merci pour ton soutien ces super de prendre les choses a la legere!!!!lol quand j y reflechi ces vrai 1kg5 en presque 2 semaine car apres avoir manger n importe quoi style pizza,fritte,sucré,patte enfin les plus belle des crasse j ai pas trop a me plaindre mais bon cette fois je doit tenir ces sure si non je t avoue que j arrette je stab et je reste comme ca car de toute facon mon but du tout debut avril etait 70kg mais je veux pas encore lacher prise je re tente le coup 1 derniere fois encore merci poucie tes sympa bizzzz et bravo d avoir resister car je sais que quand t on na de super bonne chose devant les yeux ces pas simple bravo ma belle
-
coucou ma sab ben tu vois t'aurais eu tord de t'en prive bou 1.5kg tu vas les perdre en 3 temsp 3 mouvements c'est cool moi des que mes beaux parents sont partient on a prevenu tlm plus d'invit plus d'apero malgres que meme hier j'ai pas craquedevant mon super repas hier soir tartarde de saumon chez des amis donc ava on verra bien demain matin....bisous les filles
-
salut tout le monde 1 ptis coucou en vitesse car je doit encore partir jamais tramquille!!!lol bon je me suis pesée pour affronter la réaliter en face j ai super dur a vous dir que mes extra de 1semaine et demi me vaut 1kg5 de plus!!!!!67kg600 maintenant au lieu de 3kg il m en reste 4kg500 a perdre pour mon poid ideal!!!!lol cava je suis pas trop decue sourtout que au mois d aout j ai dit a mon mari voila je voulais dans 1 premier 70kg puis descendre toujour descendre mais 1 chose es sure je lui aie dit je veux plus jamais deppasser 68kg!!!!!!j y suis presque et je suis bien contente d avoir repris super serieux car la j aurai ete super decue enfin voila les filles bonne journée a toute je serai la vers 11h30 pour voir vos reaction!!!!lol courage il le faut!!!lol bizzzz sab,
-
bonjour bonjour tlm , bon moi j'attend de vous faire la recap demain elle devrai pas etre mirobolante mais pas cata non plus j'ai pas eu le temps de tout lire donc je vous fais de gros bisousssssssssssss a toute et bienvenue aux nouvelles enfin une du sud !!!!!!!! lol
-
Salut les filles,
Comme d'habitude il n'y aura pas grand monde ce vendredi mais je persiste...lol...
Ginie, j'ai un petit truc pour l'eau, je me balade avec comme ça je l'ai tout le temps sous les yeux.
Et c'est vrai la première semaine c'est fulgurant si on est sérieuse et après ça varie de 1.5 à 3kg mais plus tu as à perdre plus ça marche fort.
mais comme tu as pu lire quand il s'agit de 5kg c'est plus difficile car ce sont les plus incrustés...lol...
En tout cas on sens ta motivation.
Moi ca y est j'ai commencé à perdre une partie de ce que j'ai pris le week end dernier -800g ce matin....lol..
Et oui, j'ai le sourire.
Objectif -10kg global pour le 15/11/2006.
Plus que 3kg à perdre pour l'atteindre!!!!
Bonne journée
Bizzz
Brigitte
BON COURAGE A TOUTES
-
Salut sab
Je ne pense pas avoir - 3 la semaine prochaine car je ne pense pas avoir les bonnes pro a la maison (j'ai des truc de supermarché et d'apres ce que j'ai pu discuté hier avec gazou, le % de pro n'est pas assez élévé. Je pense aller rapidement faire le plein a décathlon si j'ai bien tout compris. Je vais essayé de lire vos anciens messages pour savoir quoi choisir.
J'ai 37ans je vie dans le sud de la france pres de marseille. J'ai 2 garçon de 11 et 8 ans, je suis instit et j'en ai marre de ressembler a une baleine (je suis méchante envers ces pauvres baleines;))
Je suis ébahie de voir que vous arrivez a boire 2l d'eau, moi je suis un peu chameau, j'ai du mal a boire.
Vous arrivez a perdre 4 kg en une semaine?
Comment faites vous a ce tarif, je veux bien être super super et encore super sérieuse!!!
BIZZZ
Ginie
PS je vais essayer de ne poster mon message qu'une fois, je n'ai pas compris pourquoi mon autre message a été transmis 2 fois.
-
merci gazou ces gentil j espere aussi que ces super reparti mais tu sais quoi!!!!!lol j ai remplacer mon lait par de l eau pour mes pro et je pense que ces l origine de ma faim car aujourd hui j ai re fait avec du lait ecremé es je me sens plus gavée oui je pense que ces re parti coollll enfin j espere!!!!lol sourtout qu il me reste 5kg a perdre je doit tenir en 1 mois devrai etre tramquille si je m arrette!!!!!lol
bon je traine grrrr vaie devoir m y mettre lol bonne soirée gazou a demain bizzzzz sab,
-
bravo Sab! et une journée de plus sans craquage, c'est reparti ma belle, t'inquiète pas pour ta balance, c'est pas grave, le tout c'est d'être sérieuse, et là tu peux rien te reprocher. J'essairai d'être sur MSN demain et ce soir pour Sun, si je ne dors pas et là c'est pas gagné! lol, faut dire qu'hier, je ne me suis pas couchée de bonne heure, n'est-ce pas ginie!!!!
bisous à toutes et on reste motivé. Je pense très fort à toi ma soso et je t'envoie plein de courage!
-
salut gazou haaa journée terminée enfin presque car vaie boire ma pro puis me lance dans le nettoyage a mon avis cava etre juste il sera trop pour msn mais demain j ai congé si tu veux j y serai vers 12h ca te dit?
mes legume holala j ai manger 1 peu oui mais sa passe pas je sens 1 poid sur l estomac !!!! snifffff mais bon de craquage ces deja sa!!!!lol
normalement je pese demain mais je sais pas j ai pas le courage donc je verrai en temp voulu demain matin!!!!lol et toi ta journée bien?
bizzz sab,
1 ptis coucou a brigitte et autre filles et soso comment vas tu?
-
salut genie ces moi sab,
bienvenue a toi ces super tu as fait 1 tres bon choix tu sais ici les filles sont super hooo ces vrai il y as des haut et des bas mais ces normale car si sa aurai ete si facile de perdre du poid ben on serai tramquille depuis bien longtemp!!!!lol
ces normale que tu a faim ces comme sa les 3 premier jours mais te fait aucun soucis cava vite passez et si lr soir ces trop repprend 1 pro il y as aucun soucis tu sais vas s y sans esitez je peux te comprendre car moi ces parreille le soir ces penible!!!!!!parcontre le matin jusque 12h pouffff je pourrai rester ajeu te jure grave!!!lol essaye de boire 1l5 voir 2l ces tres important si sa dur a passez prend de l eau aromatisé style contrex framboise,ou vitalinéa aux fruit toute ces boison sont sans sucre ou 0 pourcent tu court aucun risque sauf te rendre toute les 5 mn au wc!!!!lol
moi j ai perdu 25kg400 enfin normalement car la derniere pesée date de 15 jours oui j ai fait pause!!!!lol dans la logique il me resterai 3kg500 a perdre pour mon poid ideal je mesure 1m70 mon poid dernier etait a 66kg100 et en avril j etait a 91kg500 mais j aimerai essayer de perdre au moins 5kg ces pas facile mais j essaye ces dernier temp j ai eu bcp de craquage mais je tien bon le principale ces de pas lacher prise et ces comme sa qu ont n y arrivera avec le temp qu il faudra.
bon je me fait longue lol dit moi tu viend d ou? moi de belgique j ai 31 ans et 3 enfants et toi?
bizzzzz es courage cava aller et quand tu verra jeudi prochain -3 voir4 4 si tes super serieuse ces formidable et sa motive passe 1 bonne soirée bizzz sab,
-
Merci a gazou et a Brigitte
C est sympas mais j'avoue avoir pas mal envie de manger .)
Bon il ne faut pas craquer (comme je le fais regulierement depuis 2 mois maintenant!)
Mais je pense que vos messages vont m'aider, rien que de lire vos deux messages, je pense pouvoir tenir le cap de la soirée (moment le + difficile pour moi)
Alors je vous dirai demain si j'ai tenu le coup.
ginie
-
Merci a gazou et a Brigitte
C est sympas mais j'avoue avoir pas mal envie de manger .)
Bon il ne faut pas craquer (comme je le fais regulierement depuis 2 mois maintenant!)
Mais je pense que vos messages vont m'aider, rien que de lire vos deux messages, je pense pouvoir tenir le cap de la soirée (moment le + difficile pour moi)
Alors je vous dirai demain si j'ai tenu le coup.
ginie
-
Bienvenue ginie, ici c'est vrai c'est une petite famille rigolotte...lol..
Gazou est une pro de la pro et je pense qu'avec les filles ça ne peut qu'aller.
A+
Brigitte
-
En voilà une bonne nouvelle!!! ravie de te voir ici!
Les filles, c'est une super copine d'internet et on ne s'était jamais parlé de nos problèmes de poids, qu'on a découvert hier soir. Je compte sur vous pour m'aider à la motiver et à l'encourager.
bisous à toutes et bravo à toi ginie, je suis trop contente!!
-
Salut Apres avoir longuement parle a gazou hier soir, je me lance ce matin sur le forum et sur le démarrage de mon régime hp...
eh oui 1ere demi journée réussie, jusque la pas de difficulté mais bon tout est encore a faire.
Mon objectif final est 30kg en moins.
Mon premier obj est -10kg d'ici noel!!!
Bon a moi de jouer, enfin d'oublier le chocolat...
a +
ginie
-
re gazou oui je vaie pas craquer ces sure!!!lolo je vaie partir travailler dans 30 mn et j ai pas nettoyer et ma vaiselle du midi non faite j ai la rage j ai horeure de ca!!!!!! je me suis preparer 2 tomate et du comcombre dans 1 boite et 1 pro pour aller travailler je me conterai de sa aujourd hui ces sure!!!!lol demain soir ma mere,ma soeur,son mari et bébé viennent souper a la maison au menu soupe potiron pour eux soupe proteinne pour moi!!!!lol au repas lapin taggliatelle pour eux pro pour moi!!!!!ces sure je toucherai a rien voila je me bouste a fond je reflechi pas je boit ma pro mange des legume,boit mes eaux point s arrette la!!!!lol bon je suis a la bourre ce soir je serai suremment plutard sur msn car je doit nettoyer et si je m instale devand pc l heure tourne trop vite!!!!!!!mais je viendrai vers 20h15 sur le forum te racontez ma journée!!!lol bizzzz bon je file grrrrrrr j aime pas d etre pressée par le temp!!!!!bizzzz sab,
-
Mais tu vas résister, tu es trop près du but, c'est juste une question de semaines, tiens bon et ne bois pas trop quand même tu vas te noyer!!! bon courage et à ce soir et pas de craquage!!
-
BRAVO Kiwi, c'est une belle perte, je suis super contente pour toi.
bisous