-
merci à toutes pour vos encouragements!!!
en effet, je veux atteindre les -10kg d'ici le 15/11/2006, ça me permettra de dire enfin un palier d'atteint..
C'est vrai qu'il faut avoir la motivation pour ne pas craquer mais j'ai un plus c'est qu'au boulot je ne peux craquer, il n'y a rien...lol..
BONNE CONTINUATION A TOUTES ET GARE AU DERAPAGE!!!LOL!!
Bizzzz
Brigitte
-
je sais pas soso car hier a part celle du midi j ai manger normale vu mal etre du matin mais ces pas grave tu sais je me fait pas de soucis pour sa mais pour etre franche meme si je creve d envie de faire mon regime nickel ben ces dur coté motivation et de resister!!!!!lol je fait de mon mieux en tout cas sa ces sure je viend de rentré des courses j ai au moins pris 15l d eau de diferente sorte!!!!lol bpnjour la note!!!!!!sniffff puis comcombre,tomate,fromage au proteinne maigre pour mes craquage qui restera proteinnée et permis!!!!lol on verra on na dur dur ma soso mais cava aller je reste confiante il le faut ces sa qui me tient en tout cas!!!lol bon vaie ranger tout ca puis nettoyer avand de commencer journée a 15h jusque 20h ce soir allait je passerai vers 13h45 voir les nouvelle bizzz sab,
-
bravo kiwii!! c super ta perte et ca va te remotivé a fond ca!!!
ma tite sab je crois ke je serais pas la ce soir c trop tot! car c mon mari ki se sert du pc a cette heure la!! moi je me connecte ke vers 23h!
je crois ke tu t'inkietes de trop pour ton poids!! ca fait deja plusieurs jours ke tu as repris ton serieux donc ce ke tu as pris tu l'as deja perdu ou presque! tu verras!!! on peut faire un pari si tu veux!!lol
bisous
sonia
-
salut les filles jour j voila ma récap moin nul que se que je croyais lol la semaine dernière 86.6 et se matin 85.3 avant mes rouges lol et pour mon modem je vous promet rien il ne tien pas terrible il est en fin de vie bisous a toutes et si vous me voyais pas vous savait pourquoi bisous céline
-
salut les 2 copine !!!lol
bon je reste pas car je doit partir au courses!!!beurk!!!lol
ecoute soso je peux te comprendre tu sais tu n es pas seule dans ce cas moi aussi je suis super fragile aux craquage!!!!!ces dur on doit tenir on vas y arriver avec l aide de gazou et les autre on ce re motive direct il faut allait comme gazou dit soite t arrette 1 peu ou soite tu fonce cava aller ce soir j espere que tu sera sur msn cela vas nous faire du bien a toute de ce retrouver comme ca courage ma belle,tu sais si je me pese pas j en suis sure j ai repris je le sens mais combien ces sa qui me fait peur!!!!!!je vaie devoir affronter la realiter pour repartir super donc demain je me pese et on verra je pense avoir repris 2kg si ces plus je pleure!!!!lol.
gazou tu as raison puis si tu te sens pas prete la stab ben continue 1 peu on ce parle ce soir moi je vaie aller acheter mes eaux mais ne pas en boire 5l!!!!!!lol allait on n y crois les filles bizzz sab,
-
OK, alors, on se remotive, aujourd'hui pas de craquage, si tu résistes pendant au moins trois jours c'est GAGNE!!! alors pas de craquage et viens si tu peux sur MSN ce soir, on en parle avec Sab, il faut qu'on te soutienne au jour le jour, si tu es d'accord bien sur.
Ben moi, je n'ai pas réintroduit les aliments, je n'y arrive pas, je pense que je veux en perdre encore un peu environ 5 Kg . Ce n'est pas un objectif fixe mais comme je n'éprouve pas le besoin de manger autre chose, je me dis qu'il faut que j'en profite. Par contre je fais quelques repas avec de la viande maigre ou du poisson mais la pomme, rien à faire!! ça ne passe pas.
gros bisous ma soso et compte sur nous, on est toute là pour t'aider!!
-
salut gazou!!
non je peux pas faire de pause ! c pas envisageable pour moi! je peux pas me contenter de se ke j'ai perdu!! je suis encore tres forte phisiquement! et je voudrais perdre encore au moins 15 kilos si c pas 20!
et toi as tu reussis a reintroduire des aliments?
bon courage!!!
bizzzzzzzzzzzz
sonia
-
Ravie que ça aille mieux ma petite Sab! Tu peux compter sur moi ce soir sur MSN, je vais pas râter ça! lol
Brigitte, en effet ce n'est pas grave, car tu réagis de suite. Poucie aussi t'inquiète pas ce n'est que passager, tout va repartir!!
Ma petite Sun, tu devrais faire une pause et reprendre au printemps. Tu restes raisonnable pendant l'hiver, histoire de ne pas reprendre et au printemps tu attaques ta deuxième phase de régime.
Je crois q'on a toute vécu cela de se dire :"bon aujourd'hui, je mange tout ce que je veux pas grave demain je m'y mets sérieusement!" le seule problème c'est que le lendemain, on recommence le même discours et on remets toujours au lendemain. Moi, ça m'a fait reprendre pas mal de poids!!
pas facile mais c'est sûre les filles, on va y arriver, à notre rythme alors COURAGE!
méga bisous à toutes
-
salut tite sab!!
tu sais j'admire vraiment cette volontée que tu as meme apres une periode de craquage!! moi c ca mon probleme c ke j'arrive plus a me remotivée!
mais bon on verra!!
je me suis pesee ce matin, je suis a 70.8kg je suis verte je te jure!! j'etais descendue a 69.5! et je voudrais tellement perdre du poids pour noel!!! mais bon!!
en ce moment a la maison c le defilé!!
entre les acheteurs potentiels de la maisons et les differents demenageurs ki viennent faire des devis, y'a du monde tout le temps
en tout cas ca va couter cher je vous le dit!! c pour cela ke je lance une quette! mdrrr
je vais ouvrir une association pour requeullir des fons!lol
bon allé vais boir un ti coup rapido!lol
bisoussss
sonia
-
salut ma poucie tu as raison ces tres bien de quitter la table!!!lol te fait aucun soucis tu y arrivera aussi ces sure comme nous toute d ailleur avec le temp qu il faudra
pour moi hier ces pas la faim qui ma rendu malade je pense avoir eu 1 surplus d eau dans l estomac!!!!!lol tres serieux le jours avand 4l d eau et hier matin 2l ajeu!!!!!!!puis apres ma pro ben ces la goutte!!!!lol aujourd hui cava bien j ai repris ma pro doucemment mais suremment!!!!lol pour moi tjr pas de pesée!!!!lol peut etre mardi matin ou je sais pas quand!!!!peut etre dimanche!!!!lol ou demain!!!!mdr mdr on verra
allait ma poucie il faut tenir bon on vas y arrivé bizzz sab,
-
brigitte bravo oui BRAVO car tu na pas perdu mais tu as une motivation apres avoir repris 1kg7 d enfer a continuer donc pour moi ces la plus grande victoire encore mieux que quand t on pert car cela prouve que tu es forte moralemment donc d office tu vas reussir a arriver a ton objectif tu verra j en suis sure encore bravo ma belle
-
muguette et bichette merci pour vos conseille.
bichette je suis contente d avoir de tes nws et meme si n'adhère pas totalement nos conditions extrêmes!lol tu peux quand meme venir poster lol sa tjr plaisir de te lire allait je te fait de gros bisous a bientot louloute biz
-
salut ma soso enfin contente de te lire!!!!!lol te tracasse pas soso et si tu sens que sa calle ben pourquoi tu ferai pas 1 petite stab l affaire d y voir plus clair?
pour la pesée moi ces kif kif me pese plus non plus et je sais pas quand je re monterai dessus!!!!!lolhier apres avoir ete malade grave lol mon cheri ma interdit de fini ma journée pro hoooooo vu ces expression que j ai dut voir 2x sur 6 ans!!!!!lol j ai dit ok mon coeur je comprend snifffff!!!!!lol
je pense que j ai fait fait 1 surplus d eau aromatisée au citron j en n aie bus la nuit,et 2l le matin avand 11h ca avoir avec sa je les senti!!!!!lol.
ce matin petit café,pro qui es juste a coté de moi!!!!lol petite cigarette puis popo!!!!mdr
puis je bosse a 15h aujourd hui jusque 20h!!!!lol je serai sur le pc vers 20h30 les filles on ce ferai bien une petite papote a plusier sur msn ce soir non?
j arrive.......voila!!!!!lol
allait ma soso tu vas voir cava re partir tu sais ces juste 2 ou 3 jours de pause pendant ce temp mange dieth!!!!lol et tu verra tout ira bien.
-
salut brigitte t'inquiette pas c'est pas des kilos installer en 2 j c'est reperdu tes kilos moi je stagne car comme toi j'ai la famille du coup apero jus de tomate tabasco et apres pas de pain et je me sert la moitie de ce que je devrai manger et surtout sort de table pour pas continuer a grignotter et ca marche pour le moment mais lundi tout le monde sera reparti et la flotte comcombre et pro ca va decoller je te le dis
-
ben ecoute pour ma part c'est tres dur car de la famille est là toute la semaine mais je gere bien mon truc je pense que ca devrai le faire et a partir de la semaine prochaine plus un ecrad on sera enfin seul lol .moi j'en est parle avec ma dith pour les grignotage elle m'a dis d'aller en pharmacie et de prendre ceroline ca evite TOUT grignotage essaye peux etre ca t'ira bien
-
salut les filles!!!
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les essages mais moi le week end a été CATASTROPHIQUE mais quand on est en famille et bien pas moyen de ne pas craquer donc recap de la semaine :
le 14/09/2006 94.7kg
le 26/10/2006 85.9kg
le 02/11/2006 87.6kg
DONC +1.7KG POUR LA SEMAINE
ET RETOUT A 7.1KG AU TOTAL
SNIIIIFFFFFF!!!!
Ce n'est pas grave je me reprends aujourd'hui et la semaine prochaine j'aurai perdu ces foutu kilos en plus....
Allez bonne journée à toutes..
Brigitte
-
salut poucie!
je ne sais pas si c qu'un passage! tous les jours je me leve en me disant "aujourd'hui pas de craquage, je me reprends en main" et tous les jours je mange n'importe koi!
j'esperes ke toi tu as reussis a reprendre ton regime et ke tu auras perdu samedi!!
te fais de gros bisous
sonia
-
salut les filles !!!!et bien que ce passe t'il ma sab ma so ,sab fais quand meme attention tu sais si tu te fais des pomme fruit au four sans sucre rien du tout et tu prend ca en meme temps que ta pro le matin je pense que tu aura pas envie de vomir comme ca et tes crampes disparaitront enfin je sais pas moi mais tu me fais peur quand meme .so c'est normal que tu craque c'est qu'un passage de lassitude du regime fais quand meme attetion avec tout les efforts que tu as fourni ca serai vraiment bete quand meme alle hop moi je vais prendre ma pro un peu avec mon cafe bisousssss
-
Hello! Comme je l'ai déjà dis à Sab, je n'ai pas vraiment à voir avec ce forum, j'avais juste qques kilos à perdre. j'en ai perdu 6 avec WWet cet été et ça me suffit pour l'instant! (1m60 pour maintenant "environ" 68kg - çà fluctue quand même).
Je n'aurais jamais eu votre courage et votre persévérance... Bravo encore à vous de vouloir aller au bout.
Si c'est votre objectif, il faut y aller, je ne voudrais surtout pas jouer les rabats-joies!
Noël aproche à grands pas et pour beaucoup d'entre vous, ce sera une consécration - une victoire - de pouvoir endosser les vêtements dont vous rêvez! alors continuer dans ce sens .. mais promettez-nous juste ... que vous savez où vous allez! Il faudra un jour savoir s'arrêter et reprendre progressivement une alimentation normale.
Bonne nuit les filles.bichette56
-
Bichette, je suis d'accord avec toi, c'est un régime extrème mais pour en avoir essayé un certain nombre, c'est celui là qu'il me faut. (mon nutritionniste est d'accord avec moi!).Si, on fait celui, c'est aussi que l'on veut des résultats rapides. Perso, je ne regrette rien.
Muguette, as-tu reperdu facilement tes kilos repris? et Bichette, comment vas-tu? quel régime fais-tu et combien tu as perdu?
gros bisous à toutes les deux et merci pour vos remises en cause, ça permet de faire le point.