-
LOL MA SAB C4EST UNE BETISE LE COUP DE L4ENBENISTE ON APELLE AUSSI CA UN MENUISIER LOL
-
Je ne peux pas te répondre, c'est Poucie qui avait proposée de passer par les mains habiles d'un ébéniste...
C'est vrai que je me suis pesée hier et de voir presque 2kg en moins cela motive tres fortement !
Surtout si on ne regarde pas le quantité totale a perdre lol
Bizz ginie
-
salut genie contente de te lire
dit moi l ebeniste ca fait mal? tu parle de sang!!!!!holala ces quoi sa!!!!!lol et ces chere? j irai bien me faire raboter aussi!!!!lol les resultat sont comment? il faut faire combien de seance pour voir 1 resultat? bon j arrette de te bombarder avec toute ces question!!!!lol
toi ne craque pas et si tu vx pese toi demain tu devrai deja avoir 1 peu perdu cela vas te motivé cava aller ma belle courage
-
Salut sab
l'ebeniste est un moyen plus économique que la liposution et hop on enleve la peau d'orange en meme temps donc tout bénéfice, il faut juste un bon détergent pour laver le sang apres, mais les hanches ont ete rabotées ;))
Pour mon mal de tete j'ai pris hier un comprimé d'oxyboldine (pour les crise de foie)+ un paracetamol et ce matin cela va bien.
Je n'ai pas craqué hier soir malgré les bonnes assiettes de mes fils.
Rien a voir avec les frites!!! c'etait plus facile.
En ce qui concerne le faim, cela va bien, c'est plus l'envie de manger!
Bon je pars faire un pain pour ma troupe et la dans 2h cela va etre terrible 1 heure de cuisson...
Bizzzzz a toutes.
ginie
-
re tite poupou ebeniste ces pourquoi faire? desol&ée de te parraitre idiote mais je connais pas!!!!lol
-
merci ma sab, t'es adorable .alors ici un tour chez l'ebeniste pour me faire raboter les hanches un tour chez decat pour les poudre un tour au supermarche pour mes loulous quand meme lol
-
bonjour bonjour les filles !!! bon ben voila plus personne a la maison et tranquille pour un mois vous allez me dire si c'est possible je fai un metre 78 je voulais descendre a 70 kilos ben maintenat je me dis ma fille non tu va descendre a 68 voir 67 kilos donc va falloir que je me bouste et que vous m'engueuliez au moindre ecards je prend le regime vraiment serieux a partir d'aujourd'hui c'est decide fo dire que je suis alle dans une de mes boutique j'ai vu une petite robe aie aie aie et je veux absolument la rentrer en 38 dans un mois donc 5 kilos en 1 mois je pense que ca doit etre fesable si je m'accroche serieusemen avec mes poudre sans rien manger a cote a par du the et de la flotte voir quelque legume vert le midi ou le soir....bisousssssssss
-
coucou ma poupou oui tu peux perdre tes 5 kg en 1 mois si tu reste super serieuse ces sure tu les perdera accroche toi et quand tu vx craquer pense a la jolie petite robe maintenant tu as 1 tres beau objectif vas s y fonce tien bon tu verra tu la mettera cette robe j en suis sure te fait de gros bisou sab,
-
salut gazou je sais pas ces possible pour les legume je me suis pesée ce matin je sais pas trop car 1 coup ces -300gr ou -100gr si je me base sur ma premiere pesée ben ces -300gr!!!!ces minime mdr mdr ces mieux que rien!!!!lol on verra vendredi lol
-
Héroïque!!!! Bravo Sab pour le coup des frites! C'est en effet la meilleure des solutions. Si tu te sens gonflée ça peut être les légumes que tu as réintroduis ou les tonnes d'eau que tu bois! Mais c'est pas grave!! ça fait pas grossir.lol
gros bisous
-
bonjour bonjour les filles !!! bon ben voila plus personne a la maison et tranquille pour un mois vous allez me dire si c'est possible je fai un metre 78 je voulais descendre a 70 kilos ben maintenat je me dis ma fille non tu va descendre a 68 voir 67 kilos donc va falloir que je me bouste et que vous m'engueuliez au moindre ecards je prend le regime vraiment serieux a partir d'aujourd'hui c'est decide fo dire que je suis alle dans une de mes boutique j'ai vu une petite robe aie aie aie et je veux absolument la rentrer en 38 dans un mois donc 5 kilos en 1 mois je pense que ca doit etre fesable si je m'accroche serieusemen avec mes poudre sans rien manger a cote a par du the et de la flotte voir quelque legume vert le midi ou le soir....bisousssssssss
-
salut gazou et quoi pour a reprise des cours? cela veux dire que nous allons moins te voir sur le pc sniffffffff comment vas ma belle?
tite soso et toi dit moi cava? ces la fin du wk les filles semaine repprend ces parti j espere que vs allz toute bien je vous fait de gros bisou et bon dimanche
-
coucou ma bichette suis trop contente de te lire dit moi comment vas tu toi?
pour mon mari ben avand il me soutenai a fond te jure chaque jour mais maintenant non car je il pense que ces bon d ailleur je lui aie faite 1 petite blague avand hier!!!!lol on discutai avec ma mere puis je dit j aimerai perdre encore 10 kg!!!!! holala mdr sa tete c etait beau a voir mdr.
je sais pas si je vaie reussir 1 jour a voir 63 ou meme 65 mais j essaye!!!lol te fait de gros bisou ma douce a bientot.
sab,
-
coucou sab,
bisous à toi. J'ai lu ton combat contre les frittes!!!!!
C'est dur hein! J'admire ta volonté et ta détermination. Sois assurée que ton combat tu le gagnes! et tu le mérites.Bientôt ... tu verras les choses autrement.
Penses-tu, de temps en temps, à dire à ton mari qu'il t'aide beaucoup en n'insistant pas pour que tu fasses comme tout le monde? Tu es soutenue, et c'est super.
Bisous à toi et les autres (anciennes et nouvelles!). Passez toutes un bon week-end.
bichette
-
gros bisous a toi aussi
a demain
-
oui ces vrai ta raison ces vrai ces dur sourtout quand les envie arrive ces vrai mais bravo vraimment bravo car ces tres tres dur de resister et ta reussi ces super tu as remportée 1 bonne victoire crois moi courage pour ta migrainne repose toi tu verra demain ca ira deja 1 peu mieux ces pas simple mais apres tout rentrera dans l ordre moi j ai eu envie aussi j ai mis toutes les fritte dans les asiette a partagée te raconte pas leur asiette!!!!lol puis ce qui restait j ai directe jeter dans la poubelle sans trop reflechir car ces encore la meilleur chose a faire!!!!lol j aimerai me pesée demain mais quesque je suis gonflée ces trop trop bizar je verrai demain matin passe 1 bonne soirée ma belle courage tien bon t arrive a la fin de ton seuvrage ne craque pas tu fait pas ca pour rien!!!!!je suis sure tu vas tenir te fait de gros bisous a demain
-
ben moi moi a été mais je t'avoue que j'étais a 2 doigts de craquer mais bon ca va j'ai résisté!!!
sinon je viens de prendre 2 cachets car j'ai trés mal a la tète
bisous
-
et quoi les filles comment ce passe votre samedi? lol
moi cava mon homme mange sont lapin au cidre!!!!et fritte!!!!!lol moi je suis entrain de vs parlez!!!!lol et vs on resite???? lol pour gazou il n y a aucun doute!!!!lol allait on y arrivera bizzzzzzz sab,
-
merci de tes conseils ginie
gros bisous
-
merci de tes encouragements gazou
gros bisous a toi