-
ma cel fo pas quand meme tomber dans la deprime fait un break comme te dis sab avec des repas equilibre lol j'attend tj le regime dont je t'es parler a base de fromage blanc ... tu sais que je suis la tu peux me bipper quand tu le veux accroche toi bien ca va vite passer je t'embrasse tres tres fort ma Cel .
-
ben vais te dire ma sab j'ai reussi a degouter ma copine attend j'allais pas rester là sans rien dire j'ai commence a dire arf tu as vu le gras qui coule quand tu verse le fromage c'est degueu et la charcuterie lol c'est du gras pile poil pour les fesses bo elle m'a regarder et du coup il me reste plein de truc pour faire une seconde raclette mdrrrrr fred etait plie de rire car lui avec ses 62 kilos il m'a dis ba m'en fou moi le gras c'est le meilleur lol.... ben oui ce soir j'ai un extra a faire la les tentations sont mega grande mais je vais boire ma pro avant et amener de la flotte et des pommes ca devrai le faire apres week end vraiment serieux on a rien a faire alors cool en esperant qu'apres les rouges je degonfle meme su j'ai perdu qu'un kilo cette semaine ca me suffirai un par semaine ca serai super cool pour noel je serai impec lol.allez vais me faire un the a tout les filles
-
ma petite kiwiii je peue comprendre tu sais car je suis passer tres pret de l arret et meme je vaie dire tres pres de repprendre ce que j avais perdu!!!!!oui par chance que je m y suis remise serieux car j etait deja a 2 kg de plus en meme temp j aurai pensez avoir pris 5kg au moins car me re sentait trop gonflée !!!! ces la que je vois que je pourrai plus etre forte car cela me generai tres vite!!!!lol
ecoute ma belle 2 question ce pose soite tu reste comme tu es mais tu n avancera plus et tu perdera plus!!!!et tu prete a rester comme tes maintenant?
ou alors 1 super conseille es je suis serieuse mange solide mais dieth donc viande grillée,legume limite les feculent si ces du pain regarde pour du gris et a la mesure du possible prend 1 pro le matin ou comme en cas si ta faim comme sa tu re prendra rien du tout pas 1 gr et en attendant que tu y voye plus clair je pense que ces la meilleur chose a faire ma belle te fait pas de soucis cava aller j en suis sure ces juste 1 ptis passage a vide il vas passez ma belle reste positive et raisonnable en atendant que la tempete ce barre!!!!!lol tu vas y arriver j en suis sure n hesite pas vien poster ce qui te passe par la tete sa te fera du bien te fait de gros bisou
sab,
-
coucou poupou ecoute te fait aucun soucis ma cherie meme si tu gonfle ces juste a cause de tes regle ma belle et ces temporaire stp tien bon car tu verra 4 jours apres tes regle je t assure 1 perte grave si tu tien bon biensur mais ca vaut la peine ma belle crois moi allait en tout cas 1 tres gros bravo pour hier gateaux raclette attend ces super ce que tu as reussi a faire car je sais que ces tres dur et sourtout frustrant de voir et sentir toute ces odeur de fromage fondu franchemment je suis epatée ma belle t arrette pas en si bon chemin tu vas en etre recompensée et puis ta pas fait sa pour rien!!!!!lol te fait de gros bisou
moi je goute du cacao chaud proteinnée cava ces pas mauvais sa change 1 peu du chaud aux froid ces bien de temp en temp a mon avis juste pour dire de changer te fait de gros bisou bonne journée moi je m attend au monde car demain ces jour ferié et dans les grand magasin ils y as du monde!!!!!lol et mon horaire et 14/20h super non!!!!!mdr il faut voir le bon coté je vaie bruler des calorie!!!!!!lol
-
salut les filles pour ma part c'est pas bon je démoralise grave du coup je mange je me demande meme si je vais pas faire une pose car gens et parler avec mon mari et il dit que je déprime toute seule et que sa devein grave .il dit de stoper un peu de me peser tous les jour se qui ne maide pas sur le morale non plus bref je ses plus bisous tous plein céline félicitation pour ta perte génie super continue comme ca
-
hello les filles ,bon moi moral d'acier hier amis a mange a la maison raclette enorme gateau au 3 choco ben moi me suis installle avec eux avec mon verre de pro ma salade compose (salde asperge conconbre) et oui j'ai resite mais la j'ai un peu les nerf je commence a gonfle mes rouge arrive allez hop une p'tit pro les filles et un cafe!!!!bisous .a tout
-
salut gazou cherie!!!!lol ben 59!!!lol oui ces suremment trop bas!!!lol mais juste pour dire de voir 59!!!lol poufff te fait aucun soucis mon chere et tendre mari sera la pour me rappeller a l odre j imagine bien!!!lol bon je vaie pas lui dire mon but ca veux mieux!!!!lol j y crois on verra ces sur qui si je me rend compte que ca devien pas jolie ben je verrai a ce moment la!!!!lol allait bonne journée ma belle on n y crois grave ces cool bizzz sab,
-
rhoooooooooooo, la Sab est de retour! et quelle motivation!! mais heuuuu 59 kg, c'est pas un peu bas, va plus rien rester! lol!
gros bisous ma belle et bon thé!!
gros bisous à toutes et bonne journée "sans craquage", évidemment!!
-
salut poucie enfin ma poupou!!!!lol
nous sommes demain samedi jour J pour ta recap me rejouie de voir allait ma belle on n y croi tu vas nous faire 1 belle recap et si tu vx 1 ptis conseille ce qui vaut pour nous toute ne soyer pas gourmande si non sa joue des tour!!!!!lol visez 1kg semaine je sais poufff 1 kg ces rien mais sur 1 moi ca fait 4 kg et ces deja tres bien et puis moi ces comme sa que j ai avancer car en me fixant ce kg semaine je n etait jamais decue!!!!!!te fait de gros bisou poupou sab,
bisou a genie,brigitte,kiwii et gazouuuuuuuuuuuuuuuu
( j espere que j ai oubliez personne si non 1000 exuse)
-
soso tes ou? allait ma belle on y as cru on n y es arriver il faut continuer d y croire pour y arriver encore encore et encore on vas gagnier ce combat toute ensemble avec des bon et mauvais moment ok!!!!mais on vas y arrivé ces sure regarde ton parcourt au debut tu disait hooo ta perdu 15 kg ces super si je pouvai en etre la!!!!!lol tu y es largemment allons fonce ma cherie j attend tes nws bizzzz sab,
-
salut les filles nous voici deja auw wk!!!!lol
pour moi cava je suis prete a l affronter plus que que jamais je me sens motivée a blog oui comme si je commencait ce regime pour la premiere fois ces cool oui j ai mis derniere moi mon parcourt et recommence a zero sans oublier quand meme dans 1 ptis coin de ma tete ma pert de 25kg!!!!!!!lol enfin 1 peu moins maintenant!!!!lol je repart a zero avec des nouveau objectif j etait mercredi a 68kg300 et voici mes nouveau objectif
: passer la barre des 65kg
: puis la barre des 60 kg
: donc il me reste 9kg300 a perte pour voir 59kg holala les filles ces la folie moi qui au debut de mon regime me battait pour voir 75kg!!!!lol puis 69 avec mes reve les plus fou!!!!!j y suis arrivée et maintenant me voila vers 1 deusciemme combas dur mais je vaie y arrivée ces moi qui vous le dit sabrina es de retour je vaie arrancher ces fouttu kg ces moi qui decide pas eux et moi je veux qu il ce barre pour toujour!!!!lol
voila les filles la sab toute motivée et qui etait prete a soulever des montagne le 26 avril et de retour on vas arracher les filles sourtout ne craquer pas meme si ces wk dite vous que ces 1 jour comme 1 autre quesqu il change wk ou semaine!!!!!ces kif kif on tien on bois de l eau du thé!!!!!mdr et on fonce tete haute on vas ce faire toute 1 super recap on y crois bon je vous fait de gros gros bisou et pas de craquage sauf sur l eau!!!!!!!lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sab,
-
merci ma petite gazou ces gentil j y crois sans trop y croire j ai peur de vous donner 1 fausse alerte encore!!!!!lol mais je pense que ces bon la mon cheri mange du couscous et il m en propose pas ces cool car je n en ressent aucune envie!!!!lol je croise les doigt grave bien vite mercredi me rejouie de voir!!!!lol allait ma belle courage ta perdu 600gr en 15 jours ces quand meme super tu sais tu pert ces sa le plus important moi je me contenterai du minimum en perte tant que je pert le reste ben sa prendra le temp qu il faudra!!!!!bonne nuit ma belle bisou tout plein
-
pas de panique Kiwi, ce n'est que de l'eau, ne craque pas et tu vas voir dans quelques jours, tu vas fondre.
courage, bisous!
-
BRAVO Brigitte et ginie, c'est super, je suis vraiment contente pour vous deux!!
Sab, mais oui, c'est reparti, tu vas voir, tu vas cartonner! courage ma belle!
gros bisous à toutes
bonne idée, le thé vert, je vais essayer pour relancer la machine! lol!
-
salut petite genie toute mes felicitation bravo ces super franchemment suis super contente pour toi tu vois quand t on vois ces beau resultat pour 1 semaine de regime ces motivant sourtout reste positive et motivée tu vas voir ta perte sera meilleur ma belle je compte sur toi pour rester sur ce bon chemin te tracasse pas pour moi cava aller !!! lol aujourd hui aucune tentation et aucun craquage je suis contente de moi je pense que ces bien re parti mais j attend encore quelque jour pour confirmer!!!!!lol je croise les doigts mais je le sens bien!!!!lol allait courage et cette fois ci je me rejouie grave d etre mercredi pour voir le resultat!!!!lol bizzzz sab,
-
Salut Voici mon 1er recap
départ le 2/11/2006 102.4kg
le 9/11/2006 98kg
Perte de la semaine 4.4kg
Je suis super contente dommage que sab soit démoralisée allez reprend le moral, car c'est bon de vous voir motivée pour quelqu'un qui arrive dans le groupe, car je me sens un peu en décalage, je suis au tout début et je ne vois pas le bout du tunnel (bon j'y suis déja entrée dans ce tunnel lol)
Bonne soirée a toutes
ginie
-
salut kiwii stp tien bon tu as fini tes regles es croids moi pese dans toi dans 4 jours et tu verra la chute vas s y fait le teste tu verra tien bon ma belle tu es pres du but
brigitte merci pour ton info complet sur le thé vert!!!lol je vaie en boire demain tu bois chaud ou tu te prepare 1 grande bouteille 1l5 que tu laisse refroidir???? bizzzzz sab,
-
C'est vrai que rouges = dérèglement de tous mais Ne te décourage pas céline(kiwii) les rouges viennent à peine de finir tu verra dans 2 jours comment ton poids sera à la baisse.
Il faut un petit laps de temps avant que ça revienne à la normale.
Ne craque surtout pas, nous sommes avec toi.
Bizzz,
Brigitte
-
salut les filles moi ma motivation et dans les chausette hier aprés midi allonger tellement jai mal au crane se matin sa remet sa plus dentiste et pour couronner le tous ma récap et nul sens exer gens et marre de chez marre la semaine dernière j'était a 85.3 et ce matin en fin de rouge je suis a 86.3 et le pire c'est hier soir avant aller au lit je me suis peser et j'était a 85.9 mon mari a allusiner aussi bref je suis degouter félicitation a toi brigitte super perte continue tu tien le bon bout bisous a toutes céline
-
En fait je ne prends pas de marque spéciale mais toujours du thé vert soit nature soit à la menthe, car
"Le thé vert est stimulant, il a une action tonique et excitante pour lutter contre la fatigue. Des études ont mis en valeur le rôle antioxydant du thé vert, ainsi il peut être recommandé dans la prévention de l'apparition des maladies cardio-vasculaires et l'arthérosclerose. Le thé vert facilite l'élimination rénale de l'eau , il est connu aussi pour faciliter le métabolisme des graisses en réserve dans notre organisme et est donc très utile pour aider à la perte de poids dans certains types des surcharges pondérales généralisées (obésité) ou localisées (cellulite)."
Voilà comment les professionnels ventent ses mérites.
A+
Brigitte