-
ok, merci pour toutes ces précisions je vais y reflechir. bonne soirée
-
ok, merci pour toutes ces précisions je vais y reflechir. bonne soirée
-
Salut clochette et bienvenue parmi nous.
Ne t'inquiète pas pour ton medecin, il comprendra quand tu lui expliqueras en lui apportant un sachet qu'il y a les mêmes apport dans les sachets de decathlon et ceux qu'il t'a demandé de commander.
moi aussi je suis suivie par mon médecin traitant. Mon medecin aussi m'a conseillé une marque par correspondance mais j'ai acheté les pro de la marque decathlon APTONIA.Je le vois 1 fois par mois pour faire le point mais mes coachs sont ici, sur ce site.
Elle sont formidables et ont toujours le mot pour te donner la motivation pour continuer.
Moi j'ai commencé le 14/09/2006 et je suis à -10kg.
Un régime n'est jamais rectiligne, il y a des hauts et des bas mais l'essentiel est de continuer et de se dire que ton objectif, tu l'atteindras le temps qu'il faudra et surtout à ton rythme.
j'espère t'avoir donner un peu d'information.
Bizzz
Brigitte
-
biensure ke tu peux perdre sans reprendre apres!
il faut juste faire une stabilisation comme dans tous regime! tu peux continuer a voir un medecin ou une nutritioniste! pour tes sachets ben evidement je te conseil de les consommer avant de commencer koi ke se soit!!
c la meme chose sauf ke c moins varier et ke c beaucoup moins cher!
moi j'ai commencer le 18 mai et le soucis c ke depuis le mois d'aout je suis vraiment pas serieuse dans mon regime! j'ai perdu ke 4 kilos depuis le mois d'aout mais de mai a aout (donc 2 mois et demi) j'avais perdu 14 kilos!
a toi de voir! mais franchement on fait toutes la meme chose ici et ca marche tres bien!(sauf gazou ki doit faire la meme chose ke toi je crois) voila!!!
bizzzz
sonia
-
merci de me répondre. tu à commencé depuis longtemps? et tu ne mange rien d'autre que ça si j'ai bien comprit non?
ça paraît interressant mais je préfére rester avec le medecin car je suis pas assez forte en ce moment pour faire une truc comme ça toute seule. et puis mes 200euros de sachets, j'en fait quoi?
tu crois que je peux perdre 15kilos avec ta méthode sans regrossir après? ça me fait peur, surtout que je m'était promis de ne plus me lancer dans un truc nouveau tous les 3mois tu vois le genre.
merci pour tes conseils, je doit reflechir.
-
bonjour clochette et bienvenue a toi!!
ne te fais pas de soucis, il y a meilleur ke tes sachets et surtout bien moins cher!!
moi je prends une boite de 750 grammes de poudre ki s'appelle "protein90plus" de chez weider! je la trouve chez decathlon! elle coute 28.9 euros pour une semaine si tu en mange 4 par jour! tu as le choix entre vanille et chocolat mais franchement chocolat est assez ecoeurant! si tu prends vanille tu peux ajouter une tite cuillere de nescafé (astuce de sab!)
ca se prends de la facon suivante : tu melange 30 grammes de poudre dans 300 ml de lait ecremé tu bats au fouet electrique ou tu melange avec un sheker! tu attends ke la mousse redesecnde et bon appetit!!lol! j'ai comencer avec 88kg et je suis a 70.5!
tu dois boire au moins 1.5l d'eau et prendre des vitamines! genre suppradyn! bon courage et n'hesites pas a revenir poser des kestions et nous dire ou tu en es!! bizzzzzzzzzzz
sonia
-
bonjour, je suis nouvelle ici. voilà j'ai decidé de faire un regime hyperproteïné pour me debarrasser d'au moins 15kilos qui me pourrissent la vie. j'ai choisi cela parce que je veux que ça aille vite afin de commencer ma nouvelle vie de mince en revoyant complétement ma façon de manger, ne plus faire de bêtise. mais voilà, j'ai reçu mes sachets et depuis samedi j'essaye d'attaquer, mais je trouve pas ça bon du tout. velouté champignons, poireaux, creme chocolat... immangeable, nausées,... pas moyen de manger ça. qu'est-ce que je vais faire? est-ce que je vais m'y faire? y a-til des sachets meilleurs que les autre? (milk-shake par exemple?) ce matin j'ai essayer un petit dej cacao à mélanger avec du lait et où il y a des petits eclat de céréales, c'était pas mal mais par contre je fait des grumeaux alors c'est pas marrant. quelqu'un aurrai des conseils? je veux vraiment le faire mais si tout est aussi mauvais, j'y arriverai pas. je suis plutôt déçue car j'ai tout mis mes espoirs la-dedant. merci de me répondre.
-
bonjour, je suis nouvelle ici. voilà j'ai decidé de faire un regime hyperproteïné pour me debarrasser d'au moins 15kilos qui me pourrissent la vie. j'ai choisi cela parce que je veux que ça aille vite afin de commencer ma nouvelle vie de mince en revoyant complétement ma façon de manger, ne plus faire de bêtise. mais voilà, j'ai reçu mes sachets et depuis samedi j'essaye d'attaquer, mais je trouve pas ça bon du tout. velouté champignons, poireaux, creme chocolat... immangeable, nausées,... pas moyen de manger ça. qu'est-ce que je vais faire? est-ce que je vais m'y faire? y a-til des sachets meilleurs que les autre? (milk-shake par exemple?) ce matin j'ai essayer un petit dej cacao à mélanger avec du lait et où il y a des petits eclat de céréales, c'était pas mal mais par contre je fait des grumeaux alors c'est pas marrant. quelqu'un aurrai des conseils? je veux vraiment le faire mais si tout est aussi mauvais, j'y arriverai pas. je suis plutôt déçue car j'ai tout mis mes espoirs la-dedant. merci de me répondre.
-
salut poupou
ben moi j ai pas craquer mais aujourd hui ces 1 jour en alerte rouge!!!!!oui je sens qu elle vas etre dur dur cette journée j espere vraimment ne pas craquer je suis trop gonflée depuis 1h ces ennyant franchemment puis j ai des envie et des tentation je pense que mes rouge vont debarquer bcp plus tot ou alors j aurai 2x les simptomme sur le mois super non!!!!!!bon je doit tenir bon ces obliger je doit y arriver il le faut!!!!!!mercredi ces ma recap je doit le faire avec semaine de regime nikel sans rien me reprocher et changer mon 9kg par 8kg sur msn!!!!lolj y crois il le faut je vaie partir bosser bientot poufffff on vas rire tu connais ce que ces de travailler dans la nourriture!!!!!!!lolje doit pas craquer je viendrai ce soir t dire si j ai craquer ou non!!!!j espere que non en tout cas!!!!bisou ma belle pourt moi aussi le lundi et dur dur!!!!!!!demain congé j en n aie grand besoin je suis morte crevée et j ai passer 1 reelle wk de merde avec des migrainne horrible,les ptis difficile,ma chaudiere qui me lanche samedi matin plus d eau chaude,plus de chauffage et pour courronner le tout j ai pas fermer l oeuil de la nuit ha oui sans compter ma tasse de café renverser sur mon clavier qui ne fonctionne plus d ailleur merci au enfants il m ont direct donner leur clavier!!!!lol enfin je t en passe des plus bonne crois moi!!!!!!!et aujourd hui mon aspirateur deconne et mes rouge debarque 10 jour d avance et je me suis lavée les cheveux a l eau froide car le depanneur n es pas venu !!!! bon j arrette ici ces mieux!!!!!!sur ce j ai passer 1 bon wk et commence 1 bonne semaine!!!!!!lol tu trouve pas ma poupou lol
-
hello les filles bon moi hier oblige de faire un ecard on mangeai chez mes parents et y avait des invite donc pas trop le choix et hop 500 gramme de plus mais pas grave c'est reparti des ce matin la meme semaine que la precedente vivement que je sois degonfle mais bon pas avant 10 jours je verrais reelement .super les filles pour votre perte et votre motivation cel t'es bien reparti cool allez bisous je vais faire a manger aux loulous eux sont pas a la pro.Cel
-
Travaille bien et j'espère que ce n'est trop grave pour ces pertes de sang.
Bizzz
Brigitte
-
ho oui brigitte dit tes sure que nous sommes bien lundi!!!!lol
te fait de soucis pour ta recap dans les pire des cas tu fera 1 carton la semaine qui suivera ces tout ta ton avantage
moi je me sens tres genflée j ai perdu du sang et ces tres bizar car je suis tres reguliere habituellement et la il me reste 7 pilulle a prendre donc sa me tracasse 1 peu si mes rouge debarque cette semaine au lieu de la semaine prochaine!!!!!
allait te fait de gros bisou ma belle
-
Alors ma petit sab, on se trouve seule?
C'est vrai qu'on a l'impression d'être un vendredi tellement c'est calme sur le poste.
Merci pour l'encouragement, comme disait gazou chaque organisme réagit à sa façon. Donc l'essentiel est d'avancer. mon poids ce matin est en hausse (rouges oblige...) 84.8kg mais j'espère que jeudi ma récap ne sera pas trop faussée.
Bon appétit
A+
-
hein les filles reveillez vous ces fini wk!!!!!lol moi je vaie partir travailler a 13h ces cool non je n en n aie aucune envie!!!!!lol bon j espere vs lire avand bizzzzz
-
salut brigitte contente de voir que tu vas bien ces cool garde ta motivation ma belle ces super tu vas toi aussi y arrivée crois moi passe 1 bonne journée bisou
-
Bonjour tout le monde,
Bravo les filles c'est merveilleux tous ces résultats!!!
Moi je continue mon petit bonhomme de chemin avec mes week end terrible et voilà que mes rouges pointent leur nez....
Pas cool du tout...lol...mais le moral est au beau fixe surtout avec vous les filles!!
Bonne journée,
A+
-
kiwii 1 grand bravo ma belle tu te rend compte que tu as perdu des 2 coté en meme temp!!!!tu rie ces 1 exploi ces magnifique ces sur cele doit ce voir grave
je suis super heureuse de te retrouver !!!!lol et quand tu bloquera coté regime evite des gens qui ne t on plus vu depuis longtemp car apparamment ces ta motivation bravo ma cherie je tres fiere de toi nous allons y arriver avec le temp qu il faudra car on s an fou du temp ces resultat final qui compte et vas arracher tout ces kg de trop
de mon cote je me suis pesée vendredi d ou j etait super contente mais trop sure donc j ai rien dit!!!!lol me suis re pesée samedi,dimanche et ce matin mais voila ces instable trop de difference a 2 mn d eccard donc je sais pas!!!!!!!ce sera suprise pour tout le monde mercredi hihihihihihi lol mais je me sens fine!!!!!!wouoiii moi fine mdr mais oui je me sens fine donc me suis mesurer ce matin vous allez jamais me croire ces allucinant j ai perdu 4 cm de taille ces la folie les filles ces enorme en si peu de temp suis trop contente car j ai perdu en taille,ma mere ma ramener 4 pull hier poufff du S j ai ris !!!!!!!il y en avait 1 de 36/38 la j ai pas ris j etait morte de rire!!!!!mdr je l aie ranger dans 1 sac leur aie dit a dans 1 mois !!!!lol mon mari dit essaye le soir!!!moi non j arrivera pas il dit essaye tu te vois pas ou quoi!!!!!! heummmm ok he ben me suis sentie trop ridicule ils m allait a merveille tout les 4 vous vous rendez compte holalalala je crois que je me vois pas et meme en mettant des choses de si petite taille ben j y crois tjr pas!!!!!lol allait on vas toute y arrivée je compte sur vous pour tenir bon moi j en suis 2 jours de ma recap croiser les doight car je commence a preparer mes regle qui sera la la semaine prochaine!!!!!!!!sniffff
-
salut les filles hier mon diner ma remotiver a bloque il on allusiner de me voir maigrir a se point sa fais super plaisir bref hier matin je me suis trouver chez inter des proteine en pattes en soupe en omelette je vais texter sa et je reprend mon régime en main objectif 80kg pour noel et je dois et je vais y arriver donc je me suis peser et mesurer se matin je fais ma récap pour repartir sur des bonne base et c'est moin pire que se que je croyais allée je me lance
taille 95cm donc perte depuis le début -14cm
hanche 102 cm donc perte depuis le début -18cm
cuisse 66cm donc perte depuis le début -10cm
seins 111.5cm donc perte depuis le début -7.5cm
cheville 22cm donc perte depuis le début -3cm
kg 85.5 donc perte depuis le début -16kg voila je suis remotiver a bloque bisous tous plein les filles céline
-
merci genie pour le seche cheveux bon j ai demonter mes touches et secher!!!!lol comme tu m avais dit mais sans succes par chance que ls ptis on 1 ordi dans leur chambre!!!!!lol
tu -400gr en 3 jours ces pas mal tu sais tu pert ces le principal ne compte pas combien de temp que cela ferai car on peut jamais savoir tu peux tres bien perdre 400gr 1 semaine et l autre semaine 3kg!!!!!! te fait aucun soucis concentre toi sur le non craquage garde tes force pour ne pas craquer et la balance suivera reste positive et motivée ces ta victoire je sais que tu vas y arrivé j en suis sure meme te fait de gros bisou ma belle
-
merci genie pour le seche cheveux bon j ai demonter mes touches et secher!!!!lol comme tu m avais dit mais sans succes par chance que ls ptis on 1 ordi dans leur chambre!!!!!lol
tu -400gr en 3 jours ces pas mal tu sais tu pert ces le principal ne compte pas combien de temp que cela ferai car on peut jamais savoir tu peux tres bien perdre 400gr 1 semaine et l autre semaine 3kg!!!!!! te fait aucun soucis concentre toi sur le non craquage garde tes force pour ne pas craquer et la balance suivera reste positive et motivée ces ta victoire je sais que tu vas y arrivé j en suis sure meme te fait de gros bisou ma belle