-
slt gazou!!
c super ke tu te vois t'affiner!!
tu prends tes mesures?
tu arrive a reintegrer tes aliments?
bisous
sonia
-
bjr clochette!!
kan je parle de mes jeunes annees je plaisantes!! bon je sais je suis pas tres drole!lol! mais on fait ce kon peut!
j'ai 28 ans! j'ai hate de partir vivre la bas! ou plustot de repartir puisque je suis originaire de la bas! ca fait 8.5 ans ke je suis a cherbourg! mais ma famille est tjr la bas! j'ai suivis mon mari ici et aujourd'hui c lui ke me suis la bas! lui part a la fin du mois car il comence son nouveau taf la bas mais moi je dois dabord vendre notre maison avant de le rejoindre!
pour la pro contente ke ca te plaise! moi j'ai jamais gouter avec du lait chaud! je suis restee au lait froid!lol! parcontre j'esperes ke tu as bien pris du lait ecreme!bon je vais prendre ma pro du matin!lol
ma tite sab!! bravo bravo bravo!!!! ca y est tu es reparti!! 2kg c enorme! en fait c le poids ke j'ai repris! pfff! je me suis pesée ce matin! mais j'ai fait une insomnie cette nuit et j'ai beaucoup bu! c peut etre lié car kan je me suis pesée apres le repas hier soir j'etais moins lourde!lol! on verra bien! je vais essayer de m'y remettre aujourd'hui serieusement! le soucis c ke depuis hier je deprime grave!!mais faut ke ca aille mieux!!! je vais me bouger promis!! je vais aller faire les magasins pour trouver un ti cadeau a la toute petite puce de ma copine et un beau bouquet de fleurs pour elle!! car elle a le bébé blues la pauvre! ca m'a fait de la peine la voir comme ca hier!
bon ben je vais essayer de te rattraper niveau poids!lol !
c bo de rever hein????
bisous tout le monde!!!
sonia
-
SUPERRRR! tu vois aucun craquage ça paie!continue, je suis trop contente pour toi!!
De mon côté, rien de rien mais je continue à m'affiner et c'est bientôt les rouges donc c'est pas grave. Même si je reste à ce poids là, pendant ce temps, je stabilise... lol
Clochette, ravie que tu es trouvé une pro que tu aimes, ça va t'aider, tu vas cartonner cette semaine.
gros gros bisous à toutes, je vais faire le plein de légumes et je reviens plus tard!
bisous à toute
-
Bonjour les filles,
Sab c'est plus que fabuleux!!!!
Tu vois les éfforts payent alors bonne continuation.
Bonne journée à toutes
Bizzzz
brigitte
-
oui merci, j'ai trouvé. je suis contente et je trouve ça bon en plus.!!!
je suis pas loin de la bourgogne mais je connait pas non plus. je sais juste que c'est très joli.
j'ai 27ans et toi? tu parles de tes jeunes années???
-
salut les filles.
j'ai une choses à vous dire : MERCI MERCI MILLES MERCI!!!
j'ai gouté la poudre, avec du lait chaud et 1cc de ricoré, je trouve ça super bon à côté des sachets. je suis soulagée, plus qu'à voir le resultat dans 6jours.
en tout cas je suis remotivée pour tenir bon et cela, grâce à vous. merci.
-
bonjour tout le monde,
voila le jour es arrivée!!!!lol voici ma recap;
26/4 : 91kg500
19/08: 68kg
15/10: 66kg300
08/11: 68kg300
15/11: 66kg300
perte de la semaine 2kg yesssssssss lol
poid ideal 63kg pour 1M70 ( reste 3kg300)
pois desiré : 59kg (reste 7kg300)
perte total : 25kg200.
voila les filles suis trop contente 2 kg je m attend pas a ce quand meme sourtout que je reste franchemment tres gonflée!!!!! ces bizar j espere que la semaine prochaine sera bonne car les rouge seron la!!!!lol mais bon chaque chose a son temp et aujourd hui suis contente allait je suis repartie pour 1 semaine objectif -1kg pour mercredi prochain, bon je file m appretter car je commence a 8h je serai la a 14h30 bizzzzzzzz sab,
-
bon 20h 2éme petite pause !!!!lol vaiselle faite le repas du diner de demain mijotte,les ptis laver et au lit, je doit encore prendre les pousieres,couper les cheveux de mon homme,puis mon bain et fini jusqu a demain 5h30!!!!!!enfin presque...lol
mes cachet me font bien effet ces cool ca fait du bien de pas sentir la douleur parcontre je suis tjr tres gonflé la poisse!!!!!!mais bon peu importe je suis fiere de moi car j ai fait 1 semaine complete sans craquer donc sa viendra bien 1 jour!!!!lol vous fait de gros bisous et bonne soirée les regimeuses bizzzzzzzzzzzzzz sab,
-
salut brigitte te rassure j ai pas fait de sieste non j ai ete achetez ma veste puis faire mes grosse courses aux carrefour!!!!!puis le souper en meme temp de ranger les sac!!!!!!tout le monde mange moi je fait 1 pause séche!!!!lol bon vaie m y remettre doit ranger le reste faire ma vaiselle preparer pour les sac demain prendre les bains puis peut etre apres serai tramquille!!!!!bon je vaie signer les journaux de classes!!!!!bizz sab,
-
alors les filles toujours en train de roupiller...lol..
Mes rouges me donnent faim..AU SECOURS!!!!
j'ai envie d'un bon tiramisu...pas bon du tout...
Enfin, heureusement que je suis au boulot et ici il n'y a pas de grignotage possible donc je suis tranquille pour le moment. Le tout est de ne pas se ruer dans une boulangerie en sortant....
Bizzz
Brigitte
-
oui tu peux le trouver dans tous les decathlon!moi je suis de cherbourg mais je dois prochainement demenager pas tres loin de chez toi, en bourgogne! quel age as tu? dans mes jeunes annees j'etais allée en boite a besancon!lol! mais sinon je connais pas!!
ma tite sab, tu devrais appeller ton oc sinon ca va finir comme la derniere fois! vaut mieux k'il te donne des antibiotics dès maintenant! je suis super fier de toi! tu as reusssis a reprendre ton regime tres serieusement! ce ke je suis incapable! cahque jour je me dis : demain je m'y remets serieusement! et chaque jour je craque sur quelques chose!pffff! moi ausjourd'hui je me suis pas pesée! c la course! mais bizarrement j'ai l'impression d'etre plus svelte! en meme temps mes rouges se terminent! pour le taux de mes hormones il etait plus haut mais je n'ovulais pas puisque c'etait pendant mes rouges! mais j'ai envoyer les resultats tout a l'heure! si y'a quelques chose elle m'appellera ou m'enverra une lettre! on verra!
pour ma copine oui je suis sure ke la petite pese 1.800kg! je t'ai dis k'elle etait arrivée avec 1 mois et demi d'avance! pas etonnant!! elle est en neonate pour a peu pres 3 semaines! j'y suis allée ce matin elle est toute mimi!!! parcontre la copine a le morale dans les chaussettes!! je vais peut etre retourner la voir aujourd'hui!demainj faut ke je trouve un cadeau! j'ai rien trouver ce matin c'etait tout moche!! on verra ca demain! la chui naze! je crois ke je vais faire une tite sieste aussi!lol
bizzzzzzzz
sonia
-
c'est sûr. j'ai pas d'enfant. j'esperes pouvoir perdre rapidemment suand même on vera. j'ai peur car j'ai fiat un premier WWatchers ou je perdait bien puis là, quand j'ai pris tous ces kilos j'ai rééssayé mais rien à faire, je bloquait. il faut dire que j'avais arrêté de fumer et j'avais une colopathie, les intestins complétement crispé et le medecin m'a dit que c'était normal de pas pouvoir maigrir mais maintenant ça va mieux alors j'ai l'espoir (et puis je refume alors...
je doit y aleer le devoir m'appele merci
-
waoiiii ma soso tu explique sa comme 1 pro ces tres tres bien si une nouvelle arrive je te l envoie!!!!!lol oui tu as tout ta fait raison ces la meilleur facon de proceder
dit moi soso comment te sens tu aujourd hui?
moi j ai pas faim mais des envie je crois que ces le pression de ma recap demain je l attend depuis mercredi dernier!!!lol mais je vaie pas craquer ces obliger bien au contraire je doit etre plus que serieuse aujourd hui lol
te fait de gros bisous je vaie aspirée 1 coup puis me coucher 1 peu avand de me lancer dans les courses je n en n aie aucune envie!!!!!!on verra si non j irai jeudi matin!!!lol te fait des gros bisous sab,
-
merci tout plein. je ne travaille pas cet apm (oui depuis septembre j'ai une vendeuse qui me remplace deux apm par semaine) et comme je doit passer chez mon comptable je croit que je vais pousser jusqu'a décathlon. je suis du Doubs, et le décathlon de Montbéliard est à environs 15minutes en voiture de mon lieu de travail. et toi?
tu crois qu'ils en ont dans tous les magasins? c'est un produit répendu?
-
lol moi aussi je suis un peu en forme de poire!lol
pour les invitations essaies de ne pas trop en accepter et kan c le cas essaies de te limiter dans ce ki ne fais pas grossir et si y'a que des trucs ki font grossir essaies de limiter la kantité et remets toi au regime tres serieusement des le repas suivant! si tu es vraiment tres serieuse je pense ke tu peux les perdre en 2 mois environs peut etre 2 mois et demi! c le temps ke j'ai mis a les perdre mais bon n'oublies pas ke chaque corps reagis diferement a un regime et on ne perd pas tous aussi vite les uns ke les autres! moi je fais 1.60m et je pese 70.5 maintenant mais je faisais 88kg au debut de mon regime!j'ai 28ans et 2 enfants ca aide pas non plus!lol! bizzzzzzzzzz
-
en tout cas les filles je voulais vous dire c'est super sympa de me répondre car j'ai beaucoup de doutes. et aussi vous êtes tres courageuses et je doit avouer que vos pertes de poids qont impressionnantes. vous pensez que je peut les perdre en combien de temps mes 15kilos? d'ici fin janvier c'est faisable disons avec quand même 2ou3 petits écarts (genre invitations imprévues ou un pti chocolat à noel)
je mesure 1,64cm et je fait 75kilos. j'ai prit 1taille de soutif et 3tailles de jean(voir 4) c'est surtout localisé sur le ventre, les hanche, les fesses et le haut des cuisses (je serai un top modèle si on était au 16eme siècle.
-
bjr clochette
tu peux tout a fait suivre ton programme avec notre poudre! c la meme chose sauf ke tu as moins de choix au niveau gout! c protein90plus de chez weider ou la marque optinia ! tu trouve tout ca chez decathlon! moi perso j'ai jamais essayer optinia!ma protein90plus de chez weider gout vanille me convient tres bien!
pour repondre a ta question j'ai pas du tout de grumeaux dans ma pro! je la melange ou au fouet electrique ou au sheker! tu habite ou?
moi j'ai fais goutter hier a une de mes collegues ki hesitait de commencer ce regime! elle etait assez septique au sujet du gout (pas sur le resultat vu le resultat sur moi elle y croyait!) finalement elle est partie chez decathlon pour en acheter une boite! si tu as d'autres kestions n'hesites pas!
bizzzzzzzzz
sonia
-
merci. j'ai dejà la liste des legumes puisque j'ai tout le programme par le medecin. je me demande juste si je peux remplacer mes sachets par votre poudre et suivre le reste du programme normallement. a+
pour les invitations vous faites comment?
-
merci. moi je travaille de 15heures par jour mais... dans une boulangerie. eh oui alors quand me prend une crise de boulimie... je te laisse imaginer le tableau.
c'est super d'être son propre patron mais parfois quelle galère, que de pression.
aller, j'arrête là mes gérémiades.
je vais noter le nom du produit et on vera. sinon j'ai vu qu'il existait des pâtes proteïné, y'en a d'ailleur sur mon petit catalogue mais je ne sais pas si j'y ai droit ou si c'est reservé à des gens qui font cela pour s'entretenir. je demanderai au medecin ce soir.
là, je suis surtout angoissée par le fait d'avoir l'impression d'avoir fait une bêtise en achetant ces produits. en même temps je veux vraiment maigrir.
et cette poudre que vous prennez, ça se dilue bien? parce que là c'est la galère, ça fait des grumeaux.
là c'est que mon deuxième jour, enfin, en théorie parce que en pratique, j'ai pas mangé celui du matin, ni celui de 10heure, et à midi... une part de quiche car je suis tres en colère (boulot) et passablement desespérée.
normallement pendant 6jour c'est 5sachet par jour (matin, 10h, midi, 16h et soir) avec deux fois des legumes à volonté et 2cc d'huile. ensuite, je remplace le sachet de midi par de la viande blanche ou du poisson(18jours) ensuite idem le soir (21jours) et pour finir je réintroduit pain et yaourt (deux mois en tout). croyez vous que je puisse suivre cela en remplacant mes sachets par la poudre que vous me conseillez? du moment que c'est bon j'en suis capable mais vraiment, je suis incapable de manger des trucs que je trouve immonde même avec un gros effort. merci
-
coucou les filles alors moi se midi je me suis mitoner des pates proteine et des salsifi gens salive d'avance pour le moment jai pas craquer je suis super contente bisous tous pleine et soignier vous bien les filles bisous céline