-
coucou ma soso
je sais mais voila je ne m accorde plus aucun minime eccard ces comme ca et ce tout petit morceau de viande piquer et de trop pour moi oui je viend de me rendre compte que je suis auusi dur avec moi meme qu aux debut!!!!!! et hier soir j ai bus ma pro du soir et pas bus mon cacao chaud proteinner de 21h ha oui j ai gouter a du gras et manger 1 barre proteinner c etait bon mais il faut assumer et éliminer sa au plus vite.
je me suis pessée ce matin ouffffffffff -600gr depuis mercredi matin imagine je vois 65kg700 houhouuuu toc toc sabbbbbbb tes la!!!! mdr 65,.... ces trop franchemment mais bon nous s avons qu elle peux changer du jour au lendemain cette coquine de balance donc je me pese plus avand lundi ou dimanche histoire de savourer 1 peu!!!!!mdr
pour toi franchemment ces geant je t aie dit ma soso ces parti ces bon j espere vraimment tres fort que tu vas savoir +ou- gerer ton repas chez tes amis mais cava aller je sais que tu vas regarder,penser et puis tu vas evitez ce que tu pourra evitez style apero et les amusse gueule qui vont avec!!!!lol cava aller et bravo ma belle je suis tres tres tres contente pour toi continue tu vas arracher bizzzz sab,
-
ça y est j'ai retrouvé mon mot de passe!!!!
je suis revenue. je vous souhaites à toutes un bon réveil. moi y'a longtemps, depuis 3heure. là, je part en livraison. je sais pas si j'ai maigrit mais en tout cas je me sens en forme. verdict lundi(fin de la phase1)
à tout à l'heure.biz
-
bsr enna!
alors pour la pro des sportifs, comme tu le dis c pour les sportifs de hauts niveaux!
ils font enormements de sports ! bien plus ke nous crois moi!lol
et effectivement ils ont une alimentation tres riche! beaucoup de feculents!
t'inkietes pas tu vas pas grossir avec ca!
courage!
gazou c pas en 2 jour mais en 1!lol! et la je viens de me peser je suis deja a moins 200 grammes ke ce matin!! coollll!!!
ma tite sab! tu vaspas grossir pour une barre proteinée et pour un ti bout de viande! te prive pas non plus!
moi je vais avoir un soucis ce week end, je vais le passer a rennes chez des amis! je sais pas comment ca va se passer!
bizzzzzzzzzz
sonia
-
je suis vraiment ravie de le savoir, car pour le midi ca va me caler plus je pense vu que je peux pas manger des légumes. ca ne sera que pour le soir.
tu as perdu bien meme en prenant les protéines de dietline avec du lait? tu prends quels autres produits de cette gamme?
tu en conseilles d autres? il faut que je m en rachete vu que les boites que j avais acheté au début de l année sont presques vides.
j hésite avec celle vendu en magasin de sport. d ailleurs, je me pose une question, certains sportives en prennent pour prendre de la masse musculaire, donc pour grossir, si ils grossissent c'est du à l alimentation qu'ils ont à coté, c'est bien ca? nous si on mange que des légumes et qu'on fait ce régimes sans fruit, sans pain, sans graisse, on maigrit?
je me trompe pas?
-
toute mes felicitation ma soso vas s y fonce tu es repartie reste sur cette voie du moins essaye bravo ma belle bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sab,
-
salut petite gazou je sais ces pas grave ces pas sa qui vas casser mon regime ces sure puis j ai craquer sur 1 barre proteinner ces pas vraimment 1 craquage ok pour le morceau de viande piquer dans le plat de mon homme mais il etait tres petit et pour la cause j ai pas souper donc ca devrais aller je me peserai demain et je verrai bon vaie allez me coucher je suis casée bien vite demain ces 1 autre jour et j espere qu il sera bon!!!!!bizzzzzzzzzz
-
bravo genie ces super je suis tres contente pour toi continue tu es sur le bon chemin.
je pensait justemment a toi aujourd hui me disait bizar pas de nws de genie!!!!!!! alors je suis contente de te lire!!!!lol bizzzz
-
Salut Voici le jour de ma 2eme recap
S1 : 98kg
s2 : 96.5kg
perte de la semaine : 1.5kg
La semaine a été un peu mitigée la balance ne voulais pas descendre. mais aujourd'hui mes rouges ont débarqué.
Mais bon je n'ai pas craqué et ma perte totale est de 5.9kg
JE suis contente, mais j'avoue que meme sije n'interviens pas beaucoup, je vous lis avant de passer a table et cela m'aide a ne pas flancher.
Danc un grand merci a toutessssssssssssss
Bizzzzzzz
Ginie
-
et non! c'était coquelicot, j'avais quand même la première lettre de bonne!! mdr
-
Bravo, pour ta perte Brigitte, tu es sur la bonne voie, t'as l'air d'être super sérieuse, la réussite est au bout!!!
super Sun, presqu'un kilo en deux jours, tu cartonnes!!
Ma petite Sab, c'est pas grave mais demain sérieux et puis t'attends tes rouges donc la tentation est plus forte mais tu le sais si tu résistes ces prochains jours, le résultat sera super alors tiens bon!!!!
bisous à toutes et bienvenue à caroline je crois lol
-
coucou gazou comment vas tu? moi comme ta pus lire ces pas trop la forme demain es 1 autre jour sa ira mieux je suppose que ces normale ca arrive!!!!!je vaie aller prendre 1 bain sa me fera du bien je pense bizzzzz bonne soirée ma belle bizzzz sab,
-
Tu peux prendre dietligne avec du lait écrémé sans problème, c'est ce que je fais et j'adore leur petit déjeuner cacao!!!
Pour les légumes, c'est: salade, endive, haricots verts, céleri branche, concombre, courgette, aubergine, poivron, blette, tomates, chou.
bon courage et bisous
-
salut les filles
ben moi ma journée na pas ete top bennnn je sais pas ces pas la super forme en plus j ai envie de manger toute la journée ces pas super j ai tourner en rond dans le magasin regarder les ptis chocolat sans sucre j ai regarder les aport puis les aie quand meme remis!!!!!puis j ai ete au rayon dieth et proteinne je me suis acheter pour finir 1 barre proteinner bon ces que autre chose mais ces pas ces pas super quand meme du coup j ai pas souper!!!!!!!mon mari mange du boeuf champignon frais cuit dans 1 filet de creme fraiche light et j ai gouter!!!!!! donc vous voyez ces pas genial mais bon je me dit gouter ces mieux que de m enfiler 1 assiette he oui malheureusement j imagine qu il y aura des jour comme ca!!!!!j espere pas trop quand meme lol passez 1 bonne soirée bizzzz sab,
-
Ca se voit que c'est bientôt le week-end. Il n'y a plus personne.
Ma journée se termine dans 15 mn alors je vous dis à demain ou sinon je vais voir si je peux me connecter ce soir. C'est pas gagné car mon ordinateur a bugé et depuis il me fait des bons à chaque fois que je lui dis de faire quelque chose.
Tchao
Brigitte
-
et je dirais aussi que la stabilisation n est aussi pas facile à tenir!il faut etre vigilante et arriver à se raisonner, comme par exemple manger un carré de chocolat et pas la tablette entière. ilfaut apprendre à manger dans les bonnse proportions.
Bonne après midi a toutes
-
slt les filles et bienvenues aux nouvelles!
alors moi j'ai reperdus 900 grammes entre hier et aujourd'hui!! cool!!!!
restez motivée les filles!
je files! je suis en retard!
bizzzzzzzzzzz
sonia
-
Merci sab, ça me rassure.
Bienvenue aux nouvelles.
Ce régimes est comme toute les régimes. Il faut de la motivation et de la patience.Mais il faut dire que plus on a à perdre plus le résultat est rapide mais moins on a plus difficile est la perte car ce sont les kilos les plus incrustés.
Bon courage,
A+
-
ho mais de rien ces avec plaisir!!!!!lol moi je vaie aller travailler je bois mon cacao proteinner ces moins calorique les autre pro cela pourra me faire trainner pour ma pro vanille !!!!lol passe 1 bonne apres midi
pour poupou,soso,gazou,kiwiiiii qui es bien silencieuse ce matin!!!!lol je vous dit a ce soir
biz sab,
-
merci bien pour ta réponse!
bonne journée
-
ok je suis contente de lire que tu fait tres attention car il ne faut pas tomber dans le cercle visieux style anorexie ou boulimie puis d autre maladie peuvent survenir ces tres important de garder sa santé au top car etre belle et mince ne te servirai a rien si tes malade ou si tu te retrouve a l hosto!!!!!!lol
moi aussi ces le soir le danger!!!!lol pour les legumes mange les legume vert sans graisses!!!!lol les carotte,pois,sont a eliminer du regime pro si non le reste si tu doute ben mange que les legume vert sauf les pois!!!!lol bizzzzz et bonne chance