-
salut ma soso contente que ton wk ces bien passer moi aussi j ai passer 1 super wk mais sans regime!!!!lol
mais je regrette rien ces sure tu es plus courageuse que moi car moi me pese pas!!!!!lol
non je verrai mercredi pour ma recap mais en meme temp je serai reglée donc je sais d avance que sa sera pas stable coté poid donc je sais pas je pense passer ma recap ou ne pas y tenir compte cette semaine
demain dylan aussi vas faire son vaccin decidemment!!!!lol je serai sur msn demain matin si tu y aie je t enverrai cette fameuse photo te jure tu vas pas etre decue!!!!!donc tu verra demain matin car l apres midi je travaille!!!!lol bizzzz sab,
-
salut les filles!!
je viens de rentrer, le temps de lire vos messages et me voila!!
bravo a gazou, sab et poucie (j'esperes ke je n'oublies personne) pour vos perte de poids!! surtout en fin de regime c genial!!
alors pour moi voila le programme :
samedi : midi : steack haché et une cuillere de pate! (pas le choix) et un yaourt nature sans sucre biensure!
le soir c'etait soiree crepes! mais j'en ai pas manger! j'ai pris ma pro!ouffff
ce midi roti de porc horloff avec des frittes! aie aie aie
j'ai essayer de limiter la kantité! on verra le resultat demain! mais franchement j'ai fais ce ke je pouvais pour eviter le desastre tout en continuant a vivre! j'aipassé un super week end! rennes est vraiment une jolie ville! mais mon petit bonhomme est tombé malade! faut k'il soit guerrit pour vendredi car il a un vaccin a faire et samedi on va voir mickey a paris!!! waiiiiii!!!! je suis gelée je vais faire un ti feu de cheminée je crois!!
sab j'ai hate de voir cette fameuse photo et de mettre la cam!!!!!lol! moi mon micro ne marche plus! pffff! mais la cam oui!!
mes amis m'ont trouvé tres changer! (en bien biensure!lol) et ils me disent ke je suis folle de vouloir encore perdre 14 kilos!lol
je crois k'ils se rendent pas compte!!
allé bisous les filles!!
sonia
-
coucou ma tite gazou
oui il as des frere mais marié!!!!!lol mdr mais il as aussi de tres bon amis tres tres serieux tu sais au moins tu saurai d ou il vien venan de ma part tu aurai aucun risque a te faire!!!!lol pourquoi pas allait tu te lance mdr
bravo tes reglée et ta 1 kg de moins tu te rend compte ces super geant continue comme sa ma belle je suis contente pour toi moi ce matin café,eau et maintenant mon cacao proteinner la ben j attend le plus loin possible pour boire ma pro vanille que j ai fait avec 1 rien de lait et le reste d eau pour essayer 1 max de bouger les truc super sucré et gras que j ai manger au resto hier crois tu que ces la bonne solution? tu ferai comment toi pour limiter les degat? on sais jamais si ta 1 idée lol bizzzzz sab,
-
holala! Il a pas un frère MDR!!! Comme tu es chouchoutée!
Moi, ça va très bien, mes rouges ont débarquées, je suis gonflée comme une baleine! mais la balance est encore descendu donc -1kg depuis vendredi, cool.
bisous à toutes et à +
-
salut les filles bon dimancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
moi mon cheri viend de me reveiller avec le ptis café et la rose sur 1 plateau hoooooooooooooo qu elle mari adorable que je j aie
je me suis pas pessée ce matin ces sure!!!!lol me pesserai mercredi pour recap ces mieux bon j ai tjr rien manger je trainne 1 peu je vaie boire 1 cacao proteinner ces moins calorique que mes vanille pro!!!!lol allait je passe plutard bizzz sab,
-
ho merci ma tite gazou ca me vas droit aux coeur j espere que tu vas bien toi?!!!!! fait attention a toi et sourtout quand ces dur dur souffle et respire 1 bon coup et je suis la !!!!!!!!!!
ces vrai ces tres tres rare des sortie comme celle de ce soir mais j ai savourer meme si le mot calorie et sucre es sorti 3 ou 4x de ma bouche mais cava!!!!lol meme si j ai manger grave!!!!lol enfin je m en tape ma soirée a ete belle et j ai meme eu droit a 1 tite fleur!!!!!!hooooooooooooo lol bonne nuit ma belle
-
Tu as eu bien raison d'en profiter!!! ce sont tous ces petits bonheurs qui font un grand bonheur. Passe une bonne nuit.....
méga bisous
-
heummmmmm 1 bonne nouvelle pour mes conctacte j ai achetez 1 cam et micro wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ces soso qui vas etre contente et poupou aussi d ailleur lol a bientot bizzzzzz ( j aurai 1 photo a vs envoyer je vous jure vs allez etre degouttée elle date d avril juste avand mon regime ces allucinant vs allez pas croire vs yeux!!!!!!!) rapeller le moi quand on ce parle sur msn lol bizzzz sab,
-
salut mes cherie me voila rentrée du resto bon je vous passe les detail!!!!!lol car cela vaut mieux!!!!lol mais je regrette absolumment rien car je vous jure que depuis des mois je n aie plus passer une aussi belle soirée avec mon cheri quesque sa fait du bien franchemment je me sens bien,calme oui je me suis resourcer serieusemment maintenant ces sure demain pro a l eau pendant 2 jours sans deppasser 3 par jours et boire 3l d eau!!!!!!lol mais ces geant je suis trop contente voila mes petite soeur de regime je voulai vous dire ma soirée et vous dire bonne nuit a toute vous fait d ernome bisous bonne nuit bizzzzzzz sab,
-
salut minette
ces vrai ca fait du bien le soutien ici aussi nous avons bcp de soutien les unes avec les autre!!!! et elle sont toute super d ailleur je vaie meme dire que je serai pas ce que je ferai si elle ne viendrai plus sur ce poste car ces grace a elle que je suis arriver aujourd hui ou je suis.
bonne continuation bizz sab,
-
bonsoir ,moi aussi je fais un régime à base de proteine animal ,j'ai perdu en 1 mois 1/2 7kg500 j'en suis trés contente et pour tenir et avoir la motivation ,je vais sur le site des dukanon,on nous explique toput sur ce régime et on nous soutien ils sont vraiment touses génial.a trés bientot
-
salut tout le monde il fait calmeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
bon moi les filles vs allez etre decue car ce soir je sort oui je n aie pas les enfants a la maison jusque demain soir et mon cheri et moi avions vraimment envie de prendre du temp a nous sans tress et pour decompresser 1 peu on vas sortie manger dans 1 resto d ou on pourra prendre le temp de discuter et prendre le temp tout simplemment pour nous je pense a mon regime mais tampis car la vie il faut aussi savoir la prendre sans trop abusez ces sure mais ce soire ces pause et je n suis tres contente mais demain ces regime stricte mon menu de demain 3 pro a l eau et 3l d eau ces tout!!!!!!lol allait passez 1 bon samedi les filles bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ma soirée et nuit vas etre longue vous le dit moi mdr mdr mdr
-
cou tout le mode me voila rentrée 1 semaine de terminée bon je vaie preparer a manger pour chere et tendre!!!lol puis je me barre faire les soldes je vaie exploser la carte de mon cheri mdr mdr
bon aujourd hui parreille pas d ecard jusqu a present!!!lol je compte bien tenir encore sans craquage bien longtemp!!!!lol
gazou,soso et pouci 1 grand bravo ces super et je suis tres contente pour vous rester sur cette voie ces tres bien moi je me pese encore demain pour voir si ces parti!!!!!lol on verra mes bon mes rouge vont arriver donc me voila clouée pour 10 jours sans bon resultat!!!!!
bonne apres midi les filles ciao
-
c'est super! plus de 30kilos envolés, y'a de quoi être fière. tu va finir par disparaitre lol!
les filles il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon week end. je serai de retour lundi, j'espere avec une bonne nouvelle.
-
un grand bravo à toutes celles qui ont encore perdu du poids!! sab t'inquiète tes rouges arrivent et félicitation pour ton courage au resto!!!
Ma petite Sun, je suis ravie pour toi! c'est fois ci c'est reparti et super bien reparti! tu persévères hein, plus de craquage!!!
Poucie, c'est génial, encore un kilo!
Pour moi, bonne surprise aussi sur la balance après deux semaines sans perte (sur la balance) elle affiche -800gr depuis hier et mes rouges arrivent!
bon, ce n'est peut-être qu'une fausse alerte et je les aurai peut-être repris demain mais j'en profite aujourd'hui! je fais 60,2 kg au lieu de 92kg vous imaginez!!!!! moi même j'ai du mal!! j'ai hâte de passer la barre des 60 kg.
bisous à toutes
-
bravo, bravo! je suis super contente pour toi c'est super! mais comment fait-tu? d'habitude c'est plutot au début d'un regime qu'on perd bien et apres ça ralenti, je n'en reviens pas! mais ou va t-elle s'arrêter... je suohaite de tout mon coeur pouvoir bientot en dire autant...
-
salut les filles!
alors je post vite fait pour vous dire ke j'ai perdu 700grammes encore ! ce ki fait 2.8 en 3 jours!!wouaaaaa!!
je suis donc a 69.2 kg! j'ai jamais été aussi basse!lol
j'esperes ke le week end sera pas trop calorique!
bon week end a toutes!!! j'essaierais de poster de la bas sinon a demain soir!
bizzzzzzzzzzzzzz
sonia
-
ben tu vois, c'est pour ça que je veux pas monter ts les jours sur la ballance. ça dépend de l'eau que tu garde ou on, je pleins d'autre choses. quand je faisait WW je n'avais mm pas de balance chez moi juste en réunion. ne t'inquiéte pas ça va aller, si tu n'a pas fait d'ecart y'a pas de raison. bonnes soldes (fait péter la carte!!)
-
en fait ça va pour l'instant, c'est en cas de grosses envie que ça crain mais là, j'essaye de pas y penser c'est tout et puis la pro c kan mm sucré alors ça va.
tu as déjà des enfants ou tu veux seuleument en acceuillir?
-
ben tu vois, c'est pour ça que je veux pas monter ts les jours sur la ballance. ça dépend de l'eau que tu garde ou on, je pleins d'autre choses. quand je faisait WW je n'avais mm pas de balance chez moi juste en réunion. ne t'inquiéte pas ça va aller, si tu n'a pas fait d'ecart y'a pas de raison. bonnes soldes (fait péter la carte!!)