-
Pourriez vous me donner la liste des légumes que l on peut manger à volonté?
les autres ce n'est pas plus de 300g?c'est bien ça?
peut on aussi manger des légumes de la permière liste avec les légumes qui sont limités.
je m explique: salade à volonté et 300g d épinard?
on peut manger les deux?
merci de votre aide
-
Bravo à toutes celles qui ont perdu.
Continuez, la perséverence paye.
Bizzz
-
salut les filles!
ravo pour tous ces kilos perdus les filles!! et courage on va tous les perdre!
moi la semaine derniere j'etais a 72 et aujourd'hui 70.2 kg! dommage j'etais descendu a 69.2 mais j'ai craquer! je me suis reprise ke hier!
donc perte de la semaine : 1.8 kg!
attention a votre santé! n'est ce pas sab????!!!
bises a toutes!
sonia
-
malgré un petit craquage hier, le poids descend toujours mais je me réjouis pas car c'est toujours les permières kilos qui sont les plus facile à partir. Lundi j'étais à 65.7 et là à 62.8. si je passe la barre des 60 je serais vraiment satisfaite.
en tout cas ,je trouve ce forum vraiment sympa!
bonne journée à toutes!
-
salut kiwiii merci ma belle ces gentil mais cava aller ces juste mes rouge qui ce fond desiré et moin corp le vis tres mal j ai 1 traitemment pour ca parfois cava parfois non!!!!si non si j aurai pas eu ce soucis hier j aurai pas craquer domage en gros ma semaine et nul mais je persiste aujourd hui parreille j ai bu ma pro et fait 2 autre pour le boulot j espere que me rouge vas arriver vite cela sera deja 1 peu moins douloureux enfin.....je vite vite attacher mes cheveux (alimation oblige) puis je file a ce soir j espere vs dire cava tout ces bien ces passer!!!!lol
je suis super fiere de toi pour ta journée d hier tu vois ces possible tu en es capable la balance boude qu elle boude tes plus forte qu elle elle aura pas le choix de descendre a cette allure!!!lol allait courage j y croit je crois en toi tu vas y arriver a ce soir bizzz sab,
brigitte 400gr ces super ces mieux que rien tu avance ces bien le principal encore bravo suis fiere de toi bizzzz sab
-
coucou!franchement je suis venue sur le forum la semaine derniere. j'était completement desesperée car j'ai entamé un regime avec le medecin et j'ai reçu mes sachet de proteine et je trouvait ça vraiment immangeable! et avec la pro... nickel, tout se passe bien, en une semaine j'ai perdu 2,3kilos. je te souhaite bonne chance pour ton regime. courage
-
Bonjour les filles,
Ma récap n'est pas fameuse j'ai perdu 400g seulement cette semaine.
le 14/09/2006 94.7kg
le 16/11/2006 83.5kg
aujourd'hui le 23/11/2006 83.1kg
C'était mon poids quand j'attendais mon deuxième. C'est psychologique : je suis revenue il y 3 ans en arrière.
C'EST UN GRAND PAS EN AVANT!!!
Perte totale -11.6kg
La semaine dernière j'avais mes rouges et ça allait et cette semaine pas grand chose.
Ce n'est pas grave la prochaine fois ce sera mieux.
Objectif 82kg.
Bonne continuation à toutes,
Bizzz
Brigitte
-
salut les filles ne ten fais pas gazou on et avec toi courage .sab fais attention a toi quand meme et moi hier mon cheri ma fais le plein de proteine donc pas de derapage cool mes bon la balance ne bouge pas lol elle doit me faire la tete bisous tous plein céline
-
ho mais de rien gazou ces tout ta fait normale tu crois pas allait tu vas etre force et reussir a surmonter sa laisse le temp aux temp !!!!!
pour moi j ai droit a 1 super grosse migrainne a plus bouger ma tete oui mes rouge tarde elle trainne mais les douleur elle sont la hier ma colluegue etait verte car elle ma trouver tres mauvaise mine puis apres limite du malaise!!!!!!!!elle ma obliger a manger sucré prise de pannique en meme temp ces vrai que j ai pas rit!!!!!!!!hen ces rouge vous jure j espere qu elle vont arriver aujourd hui meme si je travaille ma plus grosse journée de la semaine 10h/18h tres franchemment ces mal barre coté regime ben je vaie essayer aujourd hui de pas tomber dans les pommes!!!!!je rigole ces juste a cause des douleur vs rassure enfin nous verons je vaie boire ma pro et preparer les ptis je passerai vers 8h car apres je vaie preparer la sauce des pates pour ce soir
passez 1 bonne journée les filles biz
-
Merci les filles pour votre soutien, il me va droit au coeur et me redonne un peu de force pour affronter ce qui m'attend ces prochains jours, dur dur d'être directrice dans ces moments. Encore merci et à plus
bisous
-
bon ma petite sab chose promises choses dues, je viens te rassurer j'ai été très sage aujourd'hui!!! pas de grignotage!
j'ai voulu acheter moi aussi une pro chocolat chaud mais j'en ai pas trouver a auchan!snifff
j'ai pris deux sortes de barres proteinées! j'en prendrais pour 1 les gouters!k'en pense tu?
et toi comment c passé ta journee a coté de la vilaine boulangere?lol
bizzzz
sonia
-
bjr pousinette et bienvenue a toi
moi je m'appelle sonia, mariee maman de 2 enfants! le pluspetit a 18 mois et j'ai 28 ans! je vis sur cherbourg mais je dois bientot partir en bourgogne!
pour ce ki est de la protein90plus de chez decathlon nous on la trouve toute bonne (saveur vanille) mais tous les gouts sont dans la nature! pour ce ki est du long terme certaines d'entre nous en prenons depuis plus de 6 mois et nous faisons des prises de sang regulierement et certaines voient meme une nutritionniste! il n'y a pas de soucis! simplement on prend chaque jour des vitamines riches en oligots elements! pour ma part c suppradyn classic! et on boit minimum 1.5 litre d'eau par jour!et evidement apres le regime il faut faire une stabilisation sinon on regrossis aussitot!
voila j'espere ke j'ai repondu a tes kestions! si tu en pas d'autres n'hesites pas!
bonne soiree! bises
sonia
-
bonjour dje suis nouvelle sur le forum
votre methode m'interrese beaucoups mais je souhaiterai savoir si vous avez desmander des conseils a 1 medecin sur ses proteines 90 et quels effets ils ont sur le long term.
de plus ont elles un bon gout car j'ai deja essayer avant et j'ai abandonner car cela était degeulasse
ho, excuse moi je ne me suis pas presenter, voila j'ai 27 ans 2 enfants la plus petite a 2.5 et je fait 82 kg pour 1.58 cm donc ca fait 2 ans que j'essaye de perdre avec des regimes mais il n'y a aucun resultat pouvez-vous m'aider. merci d'avance
-
Salut Gazou
toutes mes condoléances pour ton amie et toute sa famille.
Que dire ...
face au choc de cette nouvelle, et la rapidité a laquelle ton amie est partie.
Nous sommes toutes avec toi.
Ginie
-
merci c'est gentil. je vais essayer mais j'ai un peu peur genre trop beau pour être vrai.
-
merci pour tes encouragements. en fait j'ai 15bon kilos à perdre (plus que 13en fait). 20 si c'est possible mais je ne sais pas si j'arriverai à me maintenir à 55kilos, j'ai jamais fait ce poids là. 60 se serai super déjà, surtout en étant un peu musclée. je serai tjs ronde de toute façon, je l'accepte tout à fait c'est joli. mais bon le medecin peut tres bien intervetrir les phases de regime suivant mes résultats.
je verrai bien. j'ai en fait un peu de mal à y croire car ça fait Deux ans que je fait le yoyo +ou-3kilos alors...
-
Bravo clochette, continue comme ça.
A+
-
je pense que tu ne dois pas avoir beaucoup a perde c'est pour sa quil te reintroduit du solide petit a petit ne ten fais pas moi jai eu des periodes ou je manger pour voir si je reprener tous depent de se que tu mange biensur et sens te gaver mes bon des fois on fais des écart aussi on dois quand meme continue de vivre tous en gardant notre objectif de perde c'est kg qui nous tienne a coeur alors ne tinquite pas trop et félicitation pour ta perte courage et continue comme ca bisous céline
-
alors j'avais un peu de temps et j'ai lu les message d'hier, enfin, vite fait. y'a un truc qui me chifonne : quand je vous lis, j'ai l'impression que dès que vous faites un ou deux repas "normaux" vous reprennez 2kilos!!! ça me fou les jetons ça!! du coup, là j'attaque ma phase 2 : légumes et poisson ou viande blanche (100g) midi et soir +un yourt à midi et +un fruit le matin, reste 3pro par jour, matin, 10h et 16h. mais j'ai la trouille!!!! et si ça me fait regrossir??? j'ai presque envie de aps le faire et de continuer comme ça mais j'ai pas envie de faire n'importe quoi, si le medecin m'a dit de fiare ça... y'a une bonne raison non? réintroduire les vrai aliments peu à peu ça doit être justement pour éviter de regrossir dès que l'on remange normal. ???
mais bon, je part du principe que 100g de viande ou poisson = une pro alors pour le moment à midi je prefere la pro, c'est plus pratique pour moi j'ai trop de travail pour cuisiner.
-
alors voilà ma récap pour cette semaine :
poids : 73,2 soit -2,3kilo
tour de cuisses : 99 1/2 soit -3cm
tour de taille : 89 soit-1cm
tour de bassin : 106 soit-2 1/2 cm
tour de poitrine : 94 1/2 soit -1 1/2cm
voilà, je suis contente mais un peu peur de pas faire aussi bien par la suite. si c'est comme ça toute les semaines, se serai super!