-
salut gazou!
bienvenue au club moi non plus je dors pas!!
bon appetit!!! j'esperes ke tu manges autre chose ke des legumes kan meme!lol
bizzzzzzzz
sonia
-
Juste un petit coucou, je viens de rentrer de réunion et j'ai pas envie de dormir!!! ça va être dure tout à l'heure! Ils ont intéret à être sages!!
Je grignote mes tomates, je suis devenue accroc aux légumes! MDR, en plus c'est vrai!
Sab, ravie que tes projets se concrétise, va falloir te remettre à la layette!!!
Un gros méga bisous à vous toutes et bonne semaine de régime!
-
salut clochette
poufff suis cassée lol bon les ptis soupe puis je vaie les monter je serai contente d etre aux calme lol
bon pour les clients ces vrai que je les trouves plus stressée ces moment ci peut etre a cause des fetes qui approche!!!!lol
pour gouter te rassure je suis au meme stade que toi je peux gouter!!!!lol je vaie meme dire que je prepare des plat pour la degustation !!!! mdr mais cava aujourd hui j ai pas encore craquer pourtant l envie etait la mais je tennu en me disant sab si tu y arriver tu doit tenir si non tu vas tourner en rond et faire du sur place et j ai pas envie j ai plutot envie d avancer et voir la balance descendre pour pouvoir avancer donc voila j ai fini mon 3éme serieux de proteinne suis contente mes regle commence a ce terminer ces tres bien !!!!lol bon vaie montter les enfants lol bizzzz sab,
-
pourquoi pas! mais bonjours les carences.
en fait je te dit ça mais c'est vrai que je sais ce que c'est d'avoir des envie et quand je suis en crise, mm si j'adore les pommes, c'est pas de ça que j'ai envie. ou alors un truc : une pomme sans la peau, faire le trou au milieu, y mettre 2marchmalows, dans un plat, verser un verre de jus d'orange sur la pomme et au four, hum c'est délicieux et c'est une recette weight watchers, donc pas de complexe.
-
oui, c'est vrai que du point de vue nutritionnel , une pomme ca serait bien mieux.le pire, en plus, c''est que j adore les pommes et je serais capable de faire mon régime que de pommes tellement que j aime ca!
mon régime idéal serait pain et pomme!
-
aie! si tu a envie de sucré, tu peux essayer les fruits? je dis n'importe quoi mais c'est parfois les choses le plus simple auquelles on ne pense mm pas. un fruit peut aussi être une friandise, une bonne clémantine, une bonne pomme ou une banane... c'est plus gros qu'un bonbon et ça peut peut être satisfaire ton envie de sucre.
-
ah je vois! t'est dans le mm cas que moi alors, dans la caverne d'ali baba toute la journée!lol
bon, toi tu n'a peut être pas le droit de te servir mais ça doit pas être évident quand mm. courage, et puis ça va vite passer, le temps de fermaer les yeux et hop, il sera 20h! bon courage quand mm.
les clients sont pas trop chiants en ce moments? nous c'est un peu galère, plus tu en fait et moins ils sont contents, je trouve que c'est morose en ce moment.
-
tu a raison de profiter oendant que ton mari est là, ne t'inquiété pas tu te rattrapera quand il sera parti mais c'est vrai que ça doit être dur mm si la séparation n'est que temporraire. je m'imagine mal vivre sans mon homme pendant 1mois entier! tu doit avoir les boules! mais bon, tu sais que c'est pour mieux le retrouver après et vous pourrez commencer une nouvelle vie dans votre nouvelle région. tu a déjà trouvé un boulot ou tu préfere t'occuper de tes enfants?
-
oui, c'est ce que je fais , pour ne pas trop culpabiliser je fais 40 m de vélo d appart. mais malheureusement , c 'est pas 3 ou 4 bonbons, mais la moitié du paquet et là ce week end, c'était des carambars! une vraie gosse!
-
salut clochette je mesure 1m70 je travaille dans l alimentation!!!!!!lol service traiteur charcuterie et fromage jusque a cotée de la boulangerie!!!!lol ces dans 1 grande surface!!!!lol bon je file je passerai vers 20h bizzz sab,
-
ne t'inquiété pas, se ne sont pas 3bonbons qui vont te faire grossir. si tu ne peux vraiment pas t'en empêcher peut-être que tu devrai faire un peu d'exercice pour compenser. je sais c'est pas évident c'est juste une astuce mais faut être motivée. la copine de ma soeur, mange des bonbons devant la télé...en faisant du vélo d'appartement. pas mauvais comme idée.courage
-
tu est bien courageuse. en effet tu devrai être contente de nager dans du 38. si je rentrais dedant je serai déjà heureuse!! tu mesure combien déjà?
au fait, félicitation pour ton projet de faire un bébé c'est génial, et écoute ton mari, la minceur ok mais la santé d'abord. on a pas besoin d'avoir des mensurations de top modéle pour plaire à son homme et pour être belle. bon courage pour le boulot. tu me rapélè ton job? vous etes trop nombreuses je sais plus qui fait quoi.
-
Ne t'en fais pas. Nous avons toutes nos petits péchés mignons.
L'essentiel est de se reprendre après et de continuer la lutte contre les kilos.
D'ailleurs, à l'issue finale, nous serons toutes victorieuses!!!!
A+
-
bon, j'espère repartir comme vous du bon pied car chaque week end je craque, enfin des le vendredi soir plus exactement, je succombe à la tentation des bonbons; c'est fou de ne pas arriver à se controler pendant le week end!
je me suis pas pesée ce matin car la mauvaise surprise de la balance m aurait fait passer une mvaise journée.
donc demain matin ,je me pese pour savoir ou j en suis.la semaine dernière j'étais descendu à 62.8. j'espère attindre les 60 cette semaine, mais je crois que je reve maheureusement.
bonne journée à toutes
-
salut clochette
hé oui j ai pris de bonne resulution!!!lol et j aurai jamais cru dire sa 1 jour mais je rale sec car j ai acheter 1 super beau froc vendredi classic j adore ces du 38 et devine hier dimanche 2 jours apres ces fini je doit le tournée a la taille pffffff il es deja trop large!!!!!!en meme je sais que je devrai etre contente mais bon lol comme dirai mon mari sois contente tu pourra avoir acces a d autre model plus beau!!!!mdr
je vaie boire 1 pro pour me gaver avand d aller travailler a 14h30 ces mieux je croi lol si non j aurai encore envie de tuer la boulangerie qui cuit ces viennoiserie a 16h mdr
passe 1 bonne apres midi bizzzzz a nous la victoire heummmmmm j espere!!!lol
-
tite poupou contente de te lire ma belle alors on na fait la fete ce wk!!!!!mdr moi aussi j ai bus du cacao mais proteinnée ces extra essaye pourquoi pas!!!!mais je me fait pas du soucis pour toi tu es forte et tu vas vite repprendre le droit chemin ces sure allait te fait de gros gros bisou sab,
-
merci ma tite soso mais bon ces bizar quand meme qu il ce soie envoler comme sa en 2 jours mais je vaie pas me plaindre ces sure!!!!mdr on verra si j arrive a perdre 1 peu mercredi pour ma recap!!!!lol bizzzz sab,
-
coucou brigitte merci pour ta joie et tes encouragemment en faite je n avais fait le calcul!!!!!lol j ai juste envie de profitter encore 1 peu de ma nouvelle taille avand de resenbler a 1 ballon!!!!!lol pour la bonne cause biensure!!!!lol merci tes gentille passe 1 bonne journée et on vas les arracher tout ces kg qui nous casse la tete lol bisou tout plein
-
Sab C'EST MERVEILLEUX CA!!!!!
Donc si ça démarre au moment que vous voulez, bébé peut être là en fin d'année 2007 ou début 2008.
Voilà une bonne perspective!!!!
Allez on y crois, plus qu'1 mois avant noël.
Brigitte
-
salut les nana! je vois que tout le monde à prit de bonnes résolution pour cette semaine. moi ce wkend je suis descendue à 72,1 mais j'ai un peu craqué sur des fruits, du pain et 2papillotes!! mais je me reprend aujourd'hui aussi. me suis prit la tete avec ma mère et comme à chaque fois ça provoque crise de boulimie, envie...mais bon c'est pas grave on s'en fou la vie est belle et on va toute maigrir.
poucie si tu veux un chocolat chaud tu peux faire ta pro avec du lait chaud et une cuillère de cacao non sucré, c'est super bon.