-
lol tu me fait rire soso lol
moi je pense comme toi pour kiwiii ta raison ces simple chaque jour il faut juste prendre son temp et nous y arriverons toute il faut juste etre patiente regarde moi depuis aout j ai perdu 5 kg ces pas grand chose mais grace a ces 5 kg j ai pus 1 peu avancer meme en mangeant!!!!!! et avancer ces le principale le temp ces juste 1 detail allait courage les filles bientot d ici quelque mois quand nous relirons tout sa on en rigolera ces cool non!!!!!lol bisou tout plein
-
salut les filles!!
ma tite sab c avec grand plaisir ke j'ai parler avec toi hier soir! comme tjr dailleur!!! te fais aucuns soucis tu ne deranges jamais! si je te reponds c ke je peux te parler si je reponds pas c ke je suis super occupé et dans ce cas la c pas mechant du tout simplement je prefere ne pas repondre plustot ke de t'envoyer une phrase toute les demis heures! et d'autres fois ben je suis pas devant le pc!lol! ca arrive aussi!!
kiwii tu sais je suis comme toi! ca fait kelke jour ke chaque jour je me jette sur le placard a gateaux! ca peut avoir un rapport avec le rtegime comme ca peut ne pas en avoir! oui ca ressemble a de la boulimie mais c pour compenser un certain mal etre!moi en ce moment c le depart de mon mari et avant y'avait tjr des raisons! c'etait bien souvent kan je me retrouvais seule chez moi! tu comprends? je te conseil aussi de consulter ! moi aussi un jour il faudra ke je le fasse! pour l'instant j'essaies de gerer ca toute seule!
bonne journee a toute! bisous
sonia
-
bonjour ma belle comment vas ? moi cava je vaie mieux que hier le de parlez avec soso et poupou m ont fait du bien je vaie aller faire ma colo puis vaie diner avec unne 1 encienne colluegue enfin diner!!!!presque mdr ma pro me suis ces sure sourtout que ce wk je part donc vaie essayer de faire le moins d eccard possible lol allait te fait de gros bisou j espere te lire bientot bisou tout plein
-
et comme tu le dis toi mm tu a pas mal de soucis en cemoment. c'est la vie mais c'est dur et dans ces moments là on a besoin de réconfort et la nourriture est un réconfort, on lutte pour se sortir ça de la tête mais c'est prouvé, manger nous appaise. les gens mince aussi ça leur arrive de manger pour ce consoler, le probleme quand on veux maigrir c que ça nous freine dans notre amaigrissement et on culpabilise et ça fait empirer les chose car on se rajoute encore un soucis... je te souhaite du courage pour surmonter tout ça. j'aimerai te donner la solution mais je suis pareille et y'a pas grand chose à faire. courage
-
ce qui t'arrive?? tu a fait une crise de boulimie parce que tu te prive trop. c'est souvent le cas avec les régimes ou on ne peux pas manger de tout. les pro c'est efficace mais il faut avouer que c'est pas tres équilibré et sur le long therme, si tu n'est pas encadré... ça peux donner ça : tu te jete sur tout ce qui te fait envie depuis longtemps.
ça va passer ne t'inquiète pas, un ou deux jours et tout sera éffacé, ne culpabilise pas surtout, tu en avait besoin et mm si tu le voulai tu n'aurrai pas pu faire autrement. mais fait quand mm attention, si ça reviens trop souvent.
-
coucou ma soso
j espere que la nuit a ete bonne merci pour hier soir notre conversation ma fait 1 grand bien mille merci a toi et poupou aussi merci les filles je vous adores!!!!lol bon ben passe 1 bonne journée ma belle bisous tout plein
-
ma petite kiwiii ces vrai parfois la balance reagi bizarrrrrrrrr lol dit moi tu vois 1 nutri? tu devrai peut etre te renseigner non? pourquoi pas il pourrai t aider et sourtout reponde a tes question,te faire comprendre comment le corp il reagi parfois ces vrai il es imprevisible regarde moi hier j avais perdu 400gr ce matin j en aie repris 300gr!!!!!!!je sais pas pourquoi mais bon me sens gonflée aussi puis j ai bien senti que j ai pas super evacuer l eau que j ai bus hier j ai bus 3l mais pas bcp de pipi!!!!!lol mais une chose es sure je n aie fait aucun ecard donc cava redescendre puis bon dans la logique on ce pese pas chaque jour!!!!!!lol le corp change trop demain samedi je part jusque dimanche soir chez ma belle soeur a 450km d ici j espere tenir bon coté repas!!!lol mais je me prend pas la tete car je ferai de mon mieux ces sure on verra la pesée de lundi matin!!!!lol je vaie aller acheter mes pro en berlingo ces plus facile que de me promener avec mes boites et mes lait!!!!mdr allait ma belle reste positive cava aller je suis deja passée par la a plusieur reprise comme toi mais j y suis quand meme arrivée avec le temp qu il as fallut te fait de gros bisou
-
coucou ma brigitte voila 1 peu en retard mais je te dit bravo ma belle pour ta perte 400gr ces bien ces sourtout mieux que rien et puis tu avance ces bien le principale non??? doucemment mais suremment tu vas y arriver ces certain je suis tres fiere de toi continue comme sa ces super te fait de gros bisou bonne journée
-
alors hier je crois que je me suis fais super peur gen et parler a mon mari il ne comprend pas non plus se quil marrive hier de la journée jai manger de tous et de rien jai desivorer le frigo et sa me fais fliper et résultat sur la balance grand pas en arrière 87.1 je ses pas trop se quil marrive et quoi faire bisous les filles céline
-
salut bichette je suis super super super contente de te lire mais dit ma belle tu me donne jammais de tes nws toi? holala tu moi au moin comment vas tu? j espere te lire tres vire ou devrais je en core attendre que tu arrive comme sa aux moment ou on si attend le moins oupssss ces ma bichette cool !!!!!mdr mdr allait je te fait d enorme bisous a bientot j espere
-
Hello, Je suis là!, j'ai répondu à sanglierdesardennes!, je pense avoir résumé vos points de vue!
N'empêche, soyez raisonnables! pas d'excès de zèle qui pourrait vous faire dériver! de grâce.
bisou et bonne nuit. bichette
-
salut clochette lol
je suis pas depressive je veux juste continuer a perdre 1 peu ces tout mais j irai voir de toute facon 1 nutri ces sure mais je sens le besoin d arretter pour le moment on verra au jour le jour mes colluegue sont pas jalouse je suis sure que c etait sincere mais bon ces moi qui vx continuer a perte apres tout ces mon corp et ces moi qui sais ce qui es mieux pour moi !!!!lol j irai voir demain chez 1 nutri pour prendre rdv et je verra apres avec discutez avec
ce wk je part chez ma belle soeur en allemagne lol on vas rire!!!!lol je me vois deja!!!lol bon je prendrai mes pro ces sure mais on vas encore me prendre la tete sa commence a devenir lourd j ai bien peur de peter 1 cable zut a la fin ces moi ces mon corp ces pas eux pfffff allait bonne soirée bizzz sab,
-
salut les filles
ca y est il est parti!! dur dur
je suis pas venue avant car j'avais pas trop envies de discuter! j'ai fait une sieste cette apres midi et la ca va!
pour mon poids c la cata ! je suis a 72kg! etant donner ke je suis descendue jusqu'a 69.2 c vraiment trop bete!
mùais c pas grave je m'y attendais! je me suis fait une derniere journee de "boulimie" aussi et dès demain je vais essayer de limiter la casse! de m'y remettre serieusement!
bisous
sonia
-
merci clochette oui tu as ous a fais raison le problème c'est que sa devein maladif je me prive det et autre et des que je mange un petit quelque chose je devein boulimique je desivire et sa me fais fliper jai limpression de regarder quelqu un d'autre et se n'est pas moi alors je ses plus si je dois continuer car je veux encort perde enfin lus le strees de mon futur boulot mon déménagement la confection de notre nouvelle maison le décer de mon beau père mon mari qui ne va pas top non plus bref je veux pas mapitoyer es c'est pas le nirvana lol bisous tous plein céline
-
mais non rien n'est perdu tu est démoralisé parce que tu est pas en forme mais ça va s'arranger tu vera. et puis c'est bien de t'être fixé un objectif mais si c'est 82 ou 81 c'est tres bien aussi. personne ne t'en tiendra rigueur, allez courage, et repose toi.
-
salut sab. tu dis que le forum est là pour qu'on s'aide alors excuse moi d'avance, ça va t'enerver encore plus mais franchement quand tout le monde commence à te dire la mm chose... toi mm tu dis que tu ne sait plus trop ou tu en est alors... je ne sias pas je ne connait pas et je ne t'est jamais vue mais suit au moins le conseil de ton mari, va voir un nutritionniste. tu te voit tjs grosse mais c'est evident que tu est mince. si tu est perdue, pourquoi ne pas essayer de stabiliser, laisse passer un peu de temps pour y voir plus clair et si au bout de quelques mois tu a tjs envie de reperdre, tu peux t'y remettre. c'est sage non?
je ne veux surtout pas te décourager dans ta belle volontée mais fait attention car si tu descent à un poids trop bas pour ton corps, il ne le supportera pas et te le fera payer à un moment ou à un autre. ce serai vraiment dommage de ruiner tous tes efforts pour avoir voulu aller trop loin, et finallement 2ou3kilos de plus ou de moins qu'est-ce que ça change, tu aurrai meilleur tps de faire du sport pour te raffermir et perdre des centimètres car c'est pas tant le chiffre sur la balance qui compte, c'est plutôt la silhouète, tu peux perdre des centimètres, être plus mince et peser 2kilos de plus, car le muscle pèse plus pourd que la graisse. je dis tout cela pour ton bien, j'esperes que tu ne m'en veux pas d'être franche. ce n'est peut être pas se que tu souhaite entendre mais tampi, je ne connait pas beaucoup mais je ne veux pas qu'il t'arrive du mal. ok tu peux penser que tes collègue te disent d'arrêter par jalousie mais ton mari... tu peux lui faire confiance. prend un peu de temps pour y reflechir, si tu a voulu maigrir c'est pour être mieux dans ta peau et te sentir bien, pas pour que ça tourne en dépression ou que ça détruise ton corps. c'est tres difficile de trouver le moyen d'être en paix avec son corps, j'en sais quelquechose. essaye de faire la paix avec le tiens et de te résoncilier avec ton image avant d'aller plus loin. c'est juste un conseil, pas une critique. courage, je te félicite pour ta force.
-
Pardon j'ai confondu soso et kiwii!!
le coeur y est les filles....
-
bonjour les filles,
Sonia, il y a peut être un blocage pour que tu sois à ce point démoralisée? Je ne sais rien mais fait le point et prends ton courage à deux mains, tu vas y arriver!!il le faut!!tu n'a pas fais tout ce parcours pour rien!!!ne prends surtout pas la mouche mais j'essaye de trouver quelque chose pour te faire avancer.
Je sais en plus que tu en es capable!!!
Sab, tu vois que ton homme ilm tiens à toi, il est ton "garde fou".Tu as raison, vois déjà comment ça donne 63kg et tu verra.
Poucie, alors quoi de neuf? tu te fais rare.
Kiwii, bon courage et bon régime tu vas pouvoir t'y mettre sérieusement maintenant. Contente que hier apm c'était qu'un coup de chaud.
Bon jour j pour la récap :
Le 14/09/2006 94.7kg
le 23/11/2006 83.1kg
Le 30/11/2006 82.7kg
Perte de la semaine un petit 400kg snifffff
Perte total -12kg
Pas de quoi pavoiser!!!!mais je perds. je verrai la semaine prochaine si je stagne à ce rythme, j'en parlerai à mon medecin lors de ma visite mensuel pour qu'il me bouste un peu. Il faut aussi que ça décole.
remarquez je ne suis pas loin de 80kg que je voudrais atteindre le 15/12/2006.
On verra bien.
Bon courage et bonne continuation les filles.
A+
Brigitte
-
salut ma tite soso ces le grand jour ma belle courage cava aller ma douce je penserai tres fort a toi bisous tout plein
-
salut ma petite gazouuuuuuu
bon moi encore -400gr ce matin donc j en suis a 64kg300 hooooooo ca descend lol a cette allure j aurai vite fini mon regime sniffffff 63kg pouffff je voyait plus bas!!!!!lol bon 1x arriver a 63kg je prendrai rdv chez 1 nutri avec 1 peu de chance il n y aura pas de place de libre avand 1 semaine ou 2 pendant ce temp je continue lol on sais jamais je pourrai perdre 1kg ou 2 en attendant mon rdv sa sera tjr sa de gagnier!!!!lol mais bon je doit admettre que peut etre oui il as pas torre enfin je sais pas bon je vaie conduire les ptis a l ecole puis je part travailler jusque 18h aujourd hui ces ma derniere journée puis j ai fini mon contras jusqu aux prochain malade j espere avoir 1 semaine de repos lol te fait de gros bisou