-
quesqu il fait calme vs allez bien les filles?
ces vrai gazou il y as des moment ou le corp relache 1 peu ces pour autant qu ont jette la clés dans le puit!!!!lol ces jusque parfois il faut savoir faire pause tout t en ce remettant serieux apres ces sure mais bon en attendant sa fait du bien lol meme si il y as de la reprise en poid ces pas tjr simple mais voila doucemment mais suremment ces pas grave lol et toi comment vas tu
-
juste un petit coucou, je vous lis mais pas toujours le temps de répondre. Pour moi pas de perte cette semaine mais je m'en moque un peu ça sera mieux la prochaine ou celle d'après. Sab, tu as bien raison, rien ne presse...
bon courage à toutes et bisous
-
bonjour brigitte
positive ces sa qui ma permise d arriver ou j en suis aujourd hui lol ces vrai qu il y as eu du relachemment cette semaine mais bon sa a fait du bien aussi qui sais cela vas me permettre d avancer lol
j ai changer ma marque de proteinne qui reste quand meme dans le meme fournisseur lol l homme d ou j achette mes pro trouve que ces mieux de varier dans mes nouvelle boite easy boddy il y avait 1 programme complet en 5 phase 1 semaine voir 2 strict puis 1 semaine avec 1 repas chaque soir qu il conseille jusqu a la stab sa a l air pas mal je vaie voir deja faire ma semaine strict puis verrai apres lol passe 1 bonne journée et positive motivée ces notre clé de reussitte lol bizzz sab,
-
ben ecoute ces pas que suis au top mais culpabilisé n arrangerai rien il sont la ben voila que veux tu que je fasse mise a part m y remettre serieux j essaye sourtout de prendre les choses comme elle viennent et sa prendra le temp qu il faudra ces vrai que ces pas tjr facile mais bon ces 1 choix soite je reste comme je suis ou si je vx encore perdre ben je continue comme j ai envioe de perdre ben je doit restée positive et prendre les choses a la legere pour pouvoir avancer doucemment mais suremment lol
allait on vas y arriver ces pas 1 petite semaine de fouttue qui vas nous tuer apres tout ces long mois de regime 1 semaine ces quoi? ces rien du tout je reste confiante il le faut et toi aussi cava ma belle courage chaque chose a son temp bizzz sab,
-
slt tite sab!!
tu as l'air d'etre au top moralement c bien!!
moi bof! j'ai refais une tite crise hier soir donc manger nimporte koi et donc repris 500 grammes encore! chui pas pret d'y arriver aussi!!
bonne journee! bizzzzzzzzz
-
Bonjour tout le monde,
Sab, voilà une atttitude positive.
Alors les filles un petit relachement?
moi ça va doucement, en plus nous avons de l'orage alors le moral avec ça....
En tout cas, je vous souhaite une bonne journée.
Nous sommes MOTIVEES, MOTIVEES....
A+
-
salut ma soso j espere que tu vas bien moi lol j ai pas su m empecher de monter sur la balance mdr mdr
et le resultas et dur dur +2kg lol donc je suis remontée a 66kg700 lol bon ces pas grave le principal ces de restée positive et de repartir sur des bonne base ces vrai ces 1 peu dur mais ces normale je doit assumer j ai manger cette semaine j ai repris!!!!!! allait cava aller ces pas grave je ferai regime 1 semaine de plus lol a cette allure vous m aurez dans les pattes longtemp mdr mdr mdr allait on reste positive et motivée moi j y crois tjr ces pas 2kg qui va me mettre tout mon regime en l air je vaie reussir 1 jour ces sure ces sa le principale apres tout je me suis pas inscrite a miss monde donc j ai tout mon temp!!!!!lol bizzzz sab,
-
je suis contente tu vois il va vite retrouver kelke chose! moi ca va! mais on verra ce soir kan je parlerais a monsieur!! pour l'instant pas de craquage en tout cas!
bizzzzzzzz
sonia
-
salut ma soso te fait pas trop de soucis cava aller ma belle ces les choses de la vie malheureusement et tu sais que 1 couple sans petite histoire sa n existe pas tout vas vite rentré dans l ordre
moi nous avons ete faire les agences interimaire et postulez il doit retourné demain matin pour 1 poste et attend 1 reponse d une autre agences voila sa suis son cours reste a croiser les doights!!!!lol allait courage j espere que tu vas bien bizzz
-
et ben les fille ça à pas l'air d'être la grande forme!
sab, vraiment désolé pour le boulot de ton mari, c'est dur, surtout avec des raisons pareilles! j'esperes qu'il retrouvera vite un boulot ou il sera apprécié pour son travail et non pour ses origines... courage
sun, pas top non plus on dirai mais comme tu le disait toi mm, rien de grave, ça ira mieux demain.
je vais chez le medecin ce soir et j'ai envie de tout reprendre à zéro, j'ai foiré ma phase d'attaque avec toutes ces conneries et comme je veux que ça marche je préfere tout recommencer et on vera. je ferai ma récap demain mais ça va pas être terrible je pense. car depuis dimanche j'ai repris. de 71,7dimanche je suis passé à 72,6ce matin sans faire d'écart, je comprend pas trop, j'ai bien bu tout... je suis pas gonflée...sais pas. en plus j'ai acheté des comprimé pour favoriser l'élimination et le destockage et j'en prend depuis 2jours. si encore j'était en fin de régime je comprendrai mais là c'est que le tout début, j'ai dû faire des trucs de travers et maintenant mon corps ne réagit pas comme il le faudrait. surtout je coit arrêter de me fixer des objectif trop précis genre je perd 2kilos par semaine et donc j'aurrai fini telle date. j'ai trop tendance à comparer avec vos pertes de poids et à vouloir m'aligner pour pas avoir l'air idiote. je doit me dire que toute perte mm minime est déjà une bonne chose et laisser à mon corps le temps de maigrir à son rythme c'est tout.
je vais pas tarder à partir car c'est mon apm congès, enfin courses et compagnie comme d'hab mais ça fait quand mm du bien.
je vous dit à demain et soyez fortes les filles!
-
salut tite sab!!
bon j'esperes ke cette journne sera meilleure ke celle d'hier pour toi et tant k'a faire pour moi aussi!lol
hier soir j'ai eus kelkes mots avec mon mari, pas de disputes mais plustot des mots ki blessent tu vois? et ben je me suis jeté sur le nourriture, jusqu'a ce ke j'ai eus envies de vomir!et le je me suis arreter mais faut voir tout ce ke j'ai avaler! je me suis pesée tout de meme ce matin et par miracle j'ai pas pris de poids mis bon peut etre ke demain.... on verra!! j'essaie de me reprendre aujourd'hui! si t'as 5 mins on se voit sur msn ok?
bizzzzzzzz
sonia
-
Bonjour les filles,
Sab, je comprends tout à fait ton indignation car moi je suis d'origine malgache donc le racisme, je le vie tous les jours. J'avais même un voisin qui a traité mon fils de bouricot des îles.....pour te dire la grande intelligence de ces gens là.
Quand j'étais à la recherche de travail il y a un an je me suis présentée dans une grande entreprise d'assurance et tu sais ce qu'ils m'ont répondu "si nous voulons garder notre iso9000, nous ne pouvons vous embaucher" je leur ai demandé pourquoi, ils m'ont répondu que je faisais des fautes de français à l'orale.
Ah bon, je leur ai dit dans ce cas pas de souci aurevoir.
En partant, je suis passeée à côté des bureaux, il n'y avait pas une seule personne de couleur, j'ai beau cherché , jaune, gris, noir, rouge, vert, rien....lol.
Bref, il vaut mieux ne pas travailler dans des entreprises pareilles!!!
Bon, je te souhaite bon courage et à bientôt.
Bizzz
-
salut les filles bon je vaie essayer de passer 1 bonne journée!!!!! hier soir j aoi manger des pommes de terre nature et 1 peu de pain cava mon corp a garder j ai pas ete vomir et popo!!!!lol je vaie faire le test aujourd hui avec mes pro nous verrons bien, je vaie conduire les ptis puis reveiller mon homme il doit aller chercher son c4!!!!!! bonne journée les filles je passera ma recap de demain car vendredi,samedi normale sa passe encore mais +hier no sa vaut pas la peine voila de toute facon je me pese regulieremment donc cava lol biz a+
-
c'est dégueu! mais il existe des lois contre les ségrégations, renseigne-toi... et bon courage à tous les deux!
méga bisous
-
héééé les filles ces fini le wk on ce reveille!!!!!!!!!!lol bon je vaie moins vomir et faire popo les cachet fond effet ouffffff mais j ai manger des bonbon sec et craquotte ces obliger!!!!!!
bonne soirée les filles la votre sera meilleur que la mienne aujourd hui mon mari a eu son cadeau de noel par son nouveau chef il es viré car monsieur le chef n arrive pas a travailler avec des arabes!!!!!!!!!!!!!! jez suis cassée ces triste de ne jour que cela existe encore ces decevant enfin cool pour les fetes!!!!!!!je doit vous avouez que je me sens ailleur!!!! bon vous laisse bonne soirée.
-
n'hésite pas à leur dire que c'est pas facile pour toi et la pression qu'ils te mettent te rende pas la tâche facile. comme je te disait l'autre jour, quand tu mobolise ton courage pour quelque chose, tu puise dans tes réserve et ça peut t'affaiblir côté moral (pas forcement tout de suite) alors là, tu doit user deux fois plus ton courage pour supporter les reflexions.
-
merci les filles de me répondre. oui je pense que ce régime me conviens, en solide c ce qui était prévu au début mais je trouve ça vraiment super dégueu c'est pour ça que je suis venue sur le forum. en fait pendant ma deuxième phase j'ai droit à un fruit ou jus le matin et midi et soir normallement 100g viande blanche ou poisson+légumes et 1yaourt à midi. mais comme j'ai peu de tps pour suisiner, je reprend souvent une pro, de toute façon c pareil non?
là je suis rassurée, j'ai reperdu, dimanche matin : 71,7 donc total de -3,8kg. ça va je suis contente et on commence à me le dire que ça se voit un peu. c'est sur c'est normal que j'ai repris en ayant craqué mais je pensait au pire pas perdre mais pas reprendre +de 1kilo pour si peu, maintenant je comprend c'est normal. et puis j'ai eu peur que ce soit de nouveau l'effet de la maladie mais là, ça va mieux aussi. franchement je n'aurrai pas cru supporter de manger presque tjs liquide mais en fait ça va, du moment que c'est bon, et puis tant que je meurre pas de faim 24h/24h...je tiens le coup.
merci les filles pour votre soutiens c'est cool. mon mari m'a juste dit qu'il fallait que je monte pas tjs sur la balance, surtout pas après un écart...je le sais mais comme vous j'ai attrapé le virus, allez, un jour après l'autre et on vera.
sab, tu a eu bien raison de peter ton câble, peut être que comme ça ils comprendrons que tu est une grande fille et que tu sais ce que tu fait. c'est normal à la limite qu'on te mette en garde, les gens veulent être sûr que tu ne fait pas une fixation au détriment de ta santé mais une fois c'est bon, maintenant que tu leur à expliqués, ils doivent te laisser tranquile, ne te laisse pas faire.
-
salut brigitte 1 grand merci ces gentil vraimment domage ne pas l avoir lus plutot car j ai manger du thon,mayo et bonbon oui j ai bon faire la dur et la forte j en suis pas moins sensible et me suis jeter sur toi ces trop dur et sa fait mal en meme temp cava aller je sais que je px y arriver grace a toi et ce que tu as dit je me sens moins seule et comprise merci mille fois
il y as une chose depuis que j ai manger et ce matin 1x aussi je suis racordée grave je fait une gastro haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j en n aie marre me voila bien je vaie rire avec ma pro a base de lait je vaie rien garder je direct au wc me voila bien!!!!!!!je sais meme pas ce que je doit faire la plus sache des solution serai de manger sec mais bon cela voudra pause!!!!!jer verai ce soir je t enterai ma pro et verrai le resultat!!!lol biz
-
Sab, ne t'en fais pas pour ton entourage, tu fais comme tu le sens et en plus tu le fais pour toi pas pour les autres.
Nous sommes là pour te soutenir et nous savons que tu arrêteras au moment voulu sans faire d'excès. nous savons mieux que quiconque la difficulté à maigrir et de se dire qu'à tout moment on peut avoir une faiblesse et regrossir.
c'est très difficile de perdre mais très facile de grossir, il suffit d'un petit carré de chocolat!!!
Courage ma belle,
Bizzz
-
ces pas grave ma soso ces vrai bcp de pression mais je tient bon meme si par moment j ai envie de tout arretter mais cava cette envie passe ces deja sa!!!!lol
j y suis presque j espere vraimment y arriver mon but final je croises les doight et j espere vraimment tres fort je sais pas ou je vaie chercher cette force qui me fait tenir malgré toute cette pression horrible car deja sans ces dur mais avec tu peux meme pas imaginer a qu elle point ces tres tres dur
allait on n y crois je vaie y arriver lol te fait de gros bisou bravo pour ta perte ces tres bien oublie tes 3kg ces du passer et tu veux avancer regarde devant et non derierre si non on recule logique!!!!!!lol je suis tres confiante pour toi tu vas etre au top pour quand tu vas retrouver ton cheri et tu vas lui en boucher un !!!!!lol vas s y fonce ma belle tu vas y arriver et n oublie pas bois ton eau grrrrrrrrr lol bisou tout plein