-
bonjour les filles!!
felicitations les filles pour vos pertes!!!
kiwii tiens bon! le plus dure c la premiere journee et les 2 ki suivent!!
pour moi jour de recap!!
jeudi dernier : 72.9
aujourd'hui 71.6
perte de la semaine 1.3 kg
j'ai rien perdu depuis hier mais bon les rouges sont la plus ke jamais!lol! j'esperes tenir meme en voyant la balance monter!!
allé les filles on va toute y arriver! avec des hauts et des bas c sure mais on y arrivera!!!
bisousss
sonia
-
Bravo céline pour ta journée d'hier. Le mal de tête passera tu verra le temps de te débarrasser de quekques kilos.
Moi, jour de récap:
le 14/09/2006 94.7
le 07/12/2006 81.8
aujourd'hui le 14/12/2006 80.9
OUI OUI le chiffre 80 est apparu bientôt le 79!!!
Perte de la semaine -900kg
Perte totale 13.8kg!!!
l'aventure continue!!!!
je suis super contente et en plus j'ai perdu plus que ces 2 dernières semaines.
Bon courgae à toutes et bonne continuation.
La persévérence paie...
A+
-
salut les filles alors moi hier aucun écart dure dure mes j'y suis arriver jai un mal de crane terrible depuis hier mes bon je me dit que c'est pour la bonne cause lol j'espère tenir le coup on veras enfin c'est tous se que je me souhaite félicitation pour vos perte sonia je suis contente que c'est repartie pour toi et félicitation au autre et a toi brigitte pour tes cm c'est super moi je trouve bisous tous plein céline
-
merci ma tite sab!!!
bravo a toi et a nous la gloireeeeeeeeeeeeee!lol
j'esperes avoir perdu pour dans une semaine!!!!!
en tout cas merci d'etre tjr la!!
je t'adoresssssssssss
bonne nuit!!!
sonia
-
bravo brigitte pour ta perte en cm car crois ces bien sa le plus dur et comme mon vendeur de pro me dit tjr attention il y as perte balance et puis perte en cm jamais les 2 en meme temp mais avec les pro si ces pas 1 ces l autre et avec les centimettre ces tout ta nos avantage donc je te felicite pour cette belle semaine bravo
je pense que nous avons toute ete gatée ces dernier jours ces cool et pour celle a qui ces dur dur elle vont caser la baraque la semaine prochaine ces super nous avansons les filles ces sa le principale
bonne nuit et je poste demain avand de prendre mon bus de 7h hé oui sa aussi vas faloir s y ré habitué !!!!! sniffffff biz
-
COUCOU MA PETITE GAZOU je suis sure que tu fera 1 tres belle semaine a ta prochaine recap sauf si ton corp a perdu tout ce qui avait a perdre mais il as deja bien accepter ton nv poid 59kg attend ces geant ces super je suis tres tres fiere de toi bravo ma gazou
-
ET JE TE FELICITE POUR TA PERTE JE LE SAVAIS TE L AIE DIT SUIS TROP CONTENTE RESTE SUR CETTE VOIE TU VAS Y ARRIVEE MA SOSO BRAVO
-
coucou ma tite soso
je sais pas si je suis prete a tout casser mais en tout cas j ai passer 1 bonne journée coté regime!!!!lol
ce matin cappoucino chaud proteinner,12h legume nature,18h proteinne pro et a l instant 21h30 cacao proteinné froid en berlingo et biensure 3l d eau dont 1 normale,1 contrex framboise,et 1 hepart donc je pense que ma journée a ete tres bonne car j ai pas senti de faim enfin mon corp si es remis maintenant il faut tenir!!!!lol
demain ces le grand jour!!!!!!!travail repprend je doit t avouer que sa me stress 1 peu lol si non ben cava je crois que attrapper 1 bouton de fievre j ai jamais eu sa mais te jure sa me gene sa pique et j ai une bouton moi qui deteste ce genre de chose super pour travailler demain!!!!!te jure j ai mis 1 pommade que j ai trouver chez moi on verra demain j espere que sa sera parti voila bonne nuit ma belle
-
Bravo les filles, voilà des attitudes positives!!!
Ca paie les efforts!!
Moi pas grand chose au niveau cm sauf -3 au niveau de la cuisse et -2 au niveau de la poitrine.
Je suis encore un peu gonflée aujourd'hui, j'espère que les rouges vont finir au plus tard demain car pour la récap ça va tout fausser. pour le moment, je ne suis qu'à -600g depuis la semaine dernière. c'st déjà bien.
Je vois que vous commencez à visualiser le poids final, mon medecin m'a mis un poids de 50kg et maxi 58kg mais je pense que si j'atteint les 60kg ça me suffira
Ca fait quand même du -44.7 pour atteindre 50kg , presque du simple au double!!!alors j'ai décidé de ne pas aller au delà de 60kg (-34.7kg).
Bonne continuation,
A+
-
bon pour moi, jour de récap: 59 kg et rien de perdu pour la deuxième semaine de suite donc la semaine prochaine, je dois cartonner! lol!
Bravo sun,sab et les autres filles pour votre perte et votre motivation, pour les autres: courage, ce n'est qu'une question de temps et ces kilos en trop vous aller les perdre!!!
gros bisous à toutes et courage, la réussite est forcément au bout!
-
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! bon alors c une belle journne ki commence!!!!
ma tite sab tu vois c super!!!! te revoila prete a tout casser!!!lol! tu vois ca se perd vite les derniers kilos pris!!!
la preuvre c ke moi entre hier et aujourd'hui j'ai perdu 1 kilo tout reond alors ke j'ai mes rouges!!!! donc en 2 jours ca fait 1.2 kg!!! il me reste 2.4 kg a perdre en 7 jours pour redevenir au mieux ke j'ai ete!! je pense ke c possible comme je viens juste de les reprendre! et puis si je pouvois perdre juste un tit peu plus se serait super!lol
kiwii ne perds pas espoirs! tu vois mois aussi j'avais presque repris 4 kilos et j'arrivais plus a m'y remettre et ce pendant 2 ou 3 semaines! et puis ca y est c repartit depuis deux jours! et tu verras les derniers kilos acquis se sauvent vite! ca va revenir tu verras!! hier t'as craquer dans l'apres midi, peut etre k'aujourd'hui tu tiendras jusqu'au soir et peut etre ke demain tu tiendras toute la journee!! ca va aller!!!!
bisoussssssss
sonia
-
ces quoi l adresse du site? ecoute ces sure que quand moi je l aie fait hier qu il me dise que doit perdre encore 8kg je pense pas car tres franchemment je commence a me sentir tres bien je pense que 3 kg sera tres bien encore a perdre je sais pas exactemment car sa sera sourtout quand moi je me sentirai a l aise dans mon corp!!!lol mais je sais une chose perdre encore 8kg ces trop a mon avis donc mauvais calcul pour hier lol bizzzz
-
lol jai trouver un autre site et eu il me conseille 18 kg pour etre bien sa remotive que les 33 de l'autre coter lol bisous les filles céline
-
re moi j'espère car mon mari me dit tu nas pas fais tous sa pour rien de plus tu as plein de boite d'avance tu vas y arriver tien le coup je ses tous sa mes je craque et je culpabilise grave aprés en plus enfin voila bisous céline
-
coucou ma kiwiii
ces pas grave ma cherie tu as tenu jusque l apres midi ces deja tres tres bien tu sais et ces normale laisse le temp a ton corp de t y remettre tu sais moi le deuscieme j ai avaler 1 tout petit morceaux de pain ces pas simple de tenir au debut mais crois tu es sur le bon chemin si tu as tres faim ne regarde pas l heure moi hier a minuit j ai bus 1 pro hier a 14h je me suis fait du poison et chou fleur ces pas pour sa que j ai pas perdu tu vas y arriver aussi ma cherie j en suis sure allait courrage aujourd hui ces 1 nouvelle journée cava aller te fait de gros bisou ma belle
-
salut les filles félicitation sab je suis trés contente pour toi c'est super comme quoi tu as de la volonter et tu vas y arriver.pour ma part jai tenue jusque dans l'aprés midi puis ai craquer j'éspère tenir la journée complète aujourd hui bisous tous plein les filles céline
-
bonjour les filles demi semi semaine holala quesque sa passe vite lol
ma tite soso toi alors te jure tes incroyable mais vrai te jure tu vien de me faire trop rire lol le pire dans tout sa tu sais quoi mdr mdr mdr je me suis pesée mdr mdr mdr bon allait je dois avouez que 15 jours ces long moi qui me pesai 4x par jour mdr mdr mdr
tu aimerai savoir heinnnnnnnnnnnnnnnnn hahahaaaaaaa hihihiiiiiiiiii allait je le poste mon poid bon j ai pas eu mon super ouaaaaaaaaaaaaa tu vois ce que je veux dire lol mais bon avoir perdu au minimun mes 2kg repris et 100gr de plus sa me contente en 5 jours lol donc yesssss je suis revenue a mon dernier poid 64kg600 voila 2kg100 ma soso je me re pése lundi voila chaque 5 jours ces ressonable comme sa et tu vois TOUT TES POSSIBLE MA BELLE SI ON SI MET A FOND SA VAUT LA PEINE NON!!!!!!! lol
bon ben aujourd hui journée chargée doit allez aux syndicat,faire mes course,allez cherchez 1 cadeau de noel;allez faire mes surcil,et repprendre les ptis a 13h a l ecole et a 15h ces leur cours particulier jusque 17h pffff qu elle journée lol voila je re passe vers 9h voir vos message bisou a toute sab,
-
ben fais le sans lui dire!!! chutttttt!!!!lol
tu le dis k'a nous!lol
-
je sais pas si il es vraimment impatien de voir car il me suis de trop pret et quand j arrive a 63 il m arretera!!!!lol je vx pas!!!lol biz
-
je comprends tres bien ton mari kan tu dis k'il est impatient de voir si tu as perdu du poids parce que moi aussi je le suis!!!lol
allé peses toi!!!lol
pas demain mais au bout d'une semine!!! donc dans 2 jours!!tu fais ta recap normal koi!!!lol
alléééééé!!!lol
bisoussss
et bon courage
sonia