-
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTE QUE 2007 NE VOUS APPORTE QUE DU BONHEUR GROS BISOUS.
mon cheri part cette nuit pour 10 jours avec dylan pfffff cava etre dur mais plus facile pour ce remettre au regime!!!!lol dernier repas prevu ces demain soir fondue et mercredi ces reparti j ai repris du poid ces sure je me suis pas pesée mais je le sens!!!!!!on verra mercredi holala lol bizzzzz a demain les filles
-
Juste un petit bonsoir!!
Les filles c'est vraiment pas le moment de vous peser!! On a pas idée entre deux réveillons!!
Sab repose toi un peu, on est pas encore le 31 au soir!
Ravie de te lire ma kiwi,
Brigitte ne t'inquiète pas pour moi, je reprends les choses en mains et vous en rendre compte m'aide ENORMEMENT!!
Ma petite Sun, j'espère que ton boutchou va mieux.
Je vous embrasse très fort sans oublier Poucie et Ginie.
-
salut 161274 ho sa fait bizar de dire des numero au lieu d un prenon ou surnon!!!!lol ces comment deja isa ces ca? dit toi comment vas tu? bizzz sab,
-
salut kiwiii tu vois meme si je suis completemment dans le gaz ce soir je vien vous dire bonsoir!!!lol ces pour sa que je me pese pas car te jure je sens que j ai repprend tu sais mais bon laissons passez les fetes nous verrons apres et comme je t aie dite hier le 02 je repprend mais je me pese pas car pourquoi ajouter de la pression de plus!!!lol passe 1 bonne soirée et fini les fetes tramquille car apres ces fini lol te fait de gros bisou a demain
-
bonjour les filles j éspére que vous avez passer de bonne féte de noél je pensse bien a vous .bisssss biss a toute et bon jour de l ans
-
re moi j'espère que ton nouvel an seras moin mouvementer que ton réveillon de noel et que le petit va mieux bisous céline
-
re moi tu as raison brigitte en se qui conserne les fetes mais je crois que gens et un peu abuser lol je voix que toi tu as su torganiser comme il le faux et gens suis trés contente pour toi je pense que tu en srras que plus contente le jour de ta récap je te fais de gros bisous céline
-
salut les filles pour ma part je me sui peser et sab tu as bien raison ne le fais pas hier soir j'était démoraliser et aussi énerver aprés moi car jai pas mal repris et les fetes ne sont pas finis alors enfin je travaillerais plus dure pour les reperde mon objectif aprés le 1 janvier et de perde encort 10 kg et je conte bien y arriver a oui je ne vous est pas dit se quil mon dit dans ma famille et bien la conversation a tournée autour de moi et de mon régime il on était bleufer de voir tous se que jai perdu et moi j'était super contente.sab ne ten fais pas on c'est se que c'est avec les fetes on et toutes un peu moin dispo c'est normale bisous a toutes et je vous souhaite que des bonnes choses pour cette année 2007 bisous céline
-
bonsoir tout le monde alors d abord desolée de ne pas etre plus presente sur le poste ces moment ci mais voila je bosse bcp trop a cause des fetes et j ai ma belle famille qui es descendut pour 4 jours chez moi car samedi ces l aid et dimanche ces reveillons 2 tres grosse fetes et je doit avouez que entre mes heure fou et 15 personnes 24h sur 24h a la maison ces tres limite mais voila sachez que je pense tres fort a vous et que je vaie essayer de venir au moins 1x par jour vous faire coucou pour mon regime je fait rien je mange a chaque repas normale je repprend comme convenu le 02/01 d ou je serai seule et plus facile pour me re lancer mon mari et mon plus grand des fils partent pour 10 jours dans la nuit a lundi a mardi cava etre dur et trycia et logan vont chez leur papa pour 7 jours j espere que j aurai pas trop dur a m y remettre mais je doit avouez que je conterai sur vous pour m aider!!!!!!lol mais je me peserai pas!!!!!lol j ai trop peur ces bizar mais ces comme sa que ja ressent les choses
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN QUE VOUS M AVEZ APPORTTEZ POUR LE BEBE DE MON AMIE CES TRES GENTIL ET SA ME VA DROIT AU COEUR 1000 MERCI A VOUS TOUTE.
faite attention a vous et bonne et heureuse année 2007 que cette nouvelle année ne vous apporte que du bonheur et une tres bonne santée je vous fait de gros bisou a toute je passerai demain vous lire bizzzzzzzzz
bravo a toute bizzzzzzzzz sab,
-
salut les filles,
Noël s'est bien passée dans l'ensemble je vois.
Gazou, je suis contente que tu te décide à demander de l'aide de ton nutritionniste.
Sonia, c'est impressionnat pour ton fils mais quand c'est arrivé au mien, j'avais les larmes au yeux en le voyant avec le respirateur.J' suis soulagé que ca aille mieux.
Céline,les fêtes c'est fait aussi pour en profiter alors le régime on le reprend après.
Sab, ta copine a raison de tenter pour son enfant car elle l'aurais regretter sinon.
moi mes vacances chez ma soeur se passent bien, la preuve j'ai pu poster aujourd'hui.
Elle aussi fait un régime Hp sans que je le sache.
Elle prends du cétofine comme marque de produits.
Aujourd'hui jour de récap pour moi mais comme je suis chez ma soeur je le ferai dimanche quand je serai à la maison. Mais je maintiens les pro le matin et le soir avec un repas normal le midi comme ça je limite les dégats.
Bon courage à toutes et bonne fêtes!!!
Bizz
brigitte
-
oui ils lui ont fait un aerosol et ils lui ont prescrit de la ventoline!+ son traitement k'il avait avant!
aujourd'hui il va beaucoup mieux!!
bisousss
sonia
-
re moi oula pas cool tu as raison il te lon mis sous masque avec vantoline c'est assait inpressionant mes sa les soulages ma fille me la fais aussi petite et on dois eviter toutes endroit avec fumeur et autres car plus sensible j'espère que le petit bout va mis et je te fais de gros bisous céline
-
salut les filles!!
bon ben pour moi noel c terminé a l'hospital! mon fils a fait une bronchite asmatiphorme! cool le noel!!
coté poids avec noel j'avais repris 2kg j'ai reussis a reperdre 1.5kg donc recap aujourd'hui! je suis a 72.1 donc +400 grammes par rapport a la semaine deniere! merci les fetes! et c pas fini!
ma tite sab j'espere ke le boulot n'est pas trop dure!!
ma tite gazou j'espere ke tes soucis pour remanger vont s"arranger!
ma tite kiwii je te rassure j'avale pratiquement aucunes pro en ce moment non plus! on verra au retour a la maison!
bisous a toutes!!
sonia
-
je suis trés contente pour toi gazou et j'espère que sa va marcher car fais attention a toi .moi nivaux régime jai du mal je prend l'escuse des fetes alors pas terrible mon mari la remarquer sa devein critique j'espère vraiment savoir mis remettre aprés bisous tous plein céline
-
super, j'espère que l'opération va réussir, je pense très fort à elle.
Tu as raison Kiwi, je dois faire attention.
Je suis allé voir mon nutri et il m'oblige à stabiliser et je pense qu'il a raison!! Je suis décidée à suivre ses conseils à la lettre car j'ai vraiment trop peur de reprendre ou de tomber dans l'excès inverse. Il a bien compris ce que je ressentais (on a bavardé pendant 45 mn!lol!) et on va aller très progressivement, je le rappelle dans 2 semaines et on se revoit dans 4 semaines. Je suis obligée de manger ce qu'il me donne et de le marquer en toute honnèteté. Bon, je suis un peu rassurée, le plus dur reste à faire: remanger!
gros bisous à toutes et à plus!
-
merci a toi aussi gazou pour ton reconfor j ai eu des nws elle tente l operation ces prevu pour lundi ou mardi voila en attendant la puce et suis respiration avec machine au soins intensif je croise les doight bisou et merci ma belle
dit moi ta ete chez ton nutri?
-
bonjour kiwiii merci pour ton aide tu as raison je n osai plus faire des sms mais je vaie tenter le coup quand meme merci cette histoire me perturbe je suis sans nouvelle et je sais pas qu elle as ete sa decision!!!!!!! coté regime cava te parraitre bizar mais moi qui fesait pause pour les 15 jours des fetes ben ce matin j ai repris ma pro sa me manquait!!!!!je sais pas si je vaie tenir bon mais j essaye tout simplemment par envie de repprendre on verra
j espere que tu vas bien? te fait de gros bisou et merci d etre la bizzzzz sab,
-
re moi alors gazou fais trés attention jai une amie qui était anoresique je ne comprenet pas trop pourquoi elle fesait une fixation comme sa pour la nouriture etant donner quel était super maigre puis sa mère ma raconter que plus jeune elle était trés trés grosse et que depuis elle ne se voyer pas maigre dans sa tete et dous lobsesion de grossir alors comme quoi on passe vite de l'autre coter alors consulte et pour se soignier il faux en parler beaucoup avec ton entourage sens avoir peur des prejuger alors je te fais d'énormes bisous et tien nous au courant on et la pour toi bisous céline
-
re moi sab je vein de lire ton message jai connus des gens qui on eu le meme drame et l opération a super bien marcher ok je ne dit pas que la petite ne va pas soufrire meme elle marche cette opération et les docteur on plein de truc pour l'aider nivaux douleur elle va etre soutenue t suivis et puis pour sont enfant on tente toujour le tous pour le tous et on ne se pose pas trop de question soutein la par sms pour lui montrer que tu es la et meme si elle ne répont pas elle ses quelle pouras conter sur toi et c'est le principale bisous tous plein et courage a ton amie bisous céline
-
Ma petite Sab, c'est vraiment terrible pour ton amie! J'espère que l'opération va réussir, il faut toujours espérer... courage à toi.