-
salut ma petite gazou cherie hé ben je doit t avouez que ton etat m inquiette serieusemment car il faut bien avouez que ces pas normale heureusemment tu va chez ton nutri demain tu doit tout lui dire et lui expliquer ce qui ce passe et comment tu ressent les choses car tu peux pas rester comme sa cela pourrai etre trop dangereux pour ta santée j espere que tu viendrai postez demain apres ton rdv et me dire quoi!!!! car je me fait vraimment du soucis pour toi.
de mon coté je me fait bcp de soucis pour 1 amie qui viend de s accoucher de son premier d une petite filles qui as 2 jours mais qui va suremment pas vivre oui ta bien lus pas vivre je suis tres tres triste la petite a une grave malformation au coeur il y as 2 solution operation qui dit 1 chance sur 2 et soins intensif qui suis ou elle meurt d ici peu et mon amie et tres mal elle me repond meme plus a mes message elle es vraimment perturbée et ces pas quoi faire elle es incapable de rentré chez elle et preparer l enteremment de son bébé et en meme temp si il opere la petite vas souffrire apres donc elle ailleur paumée
je me sens impuissante a ce drame je prie dieu pour que tout aye bien pour sa petite puce j attend des nws mais voila je sais pas quand j en aurai j ai peur tres peur j espere vraimment qu elle vas vivre!!!!!!!!! voila enfin......
te fait de gros bisous et fait tres attention toi.
-
coucou petite brigitte tout mes voeux de fin d année que 2007 t apporte que du bonheur et beaucoup de kg en moins avec facilité!!!!!lol je suis contente de te lire moi je sais pas si j ai re pris mais je veux pas savoir!!!!lol chaque chose a son temp laissons passer les fetes ces mieux lol te fait de gros bisous a bientot ma belle bizzzz sab,
-
Coucou, les filles alors ce Noël, vous en avez profité? J'espère pour vous!!! En ce qui me concerne, les choses se compliquent un peu, je n'arrive plus à avaler quoi que ce soit en dehors de mes pro et mes légumes, le homard et un petit bout de fromage! Les dix grammes de saumon fumé, mon estomac n'a pas voulu le garder!!, la clémentine même pas touché, et le coca light de l'apéro m'a rendu malade toute la nuit!! Je vais voir mon nutritionniste demain mais franchement ça commence à m'inquiéter grave, je n'ai pas craqué jusque là mais je me demande si c'était bien normal, j'ai surtout pas envie de manger, la vue de la nourriture m'effraie et j'ai peur de commencer à tomber dans l'anorexie!!! J'espère que ce n'est que passagé. Au secours les filles, je suis super angoissée!!
-
j'espère que vous avez passés un joyeux noël!!!
Bonne année à toutes!!
Je vous souhaite de la santé, pleines de bonnes choses et beaucoup de kilos en moins!!
Ravie mes chères que cette année se termine dans de bonne condition.
Grosses bises et à bientôt.
-
salut gazou je passe en vitesse te souhaitez 1 joyeux noel je suis morte gazou j en peux plus je suis debout et je cours depuis 4h30 ma mere viend de partir je vaie allez prendre 1 bain car tout mes muscles me fond tres mal demain je repprend mon regime noel es passer ces bon je m y relance car nouvel an je fait rien de speciale mise a part que je recois qu ont sera 15 chez moi et que je vaie encore bosser comme 1 dingue!!!!!!! je suis contente de le repprendre car les pro me manque!!!!!lol allait te laisse bonne nuit
les filles ma tite soso,poucie,brigitte et toute les autre kiwii joyeux noel les filles bizzzzzzzzz sab,
-
Tu vas les épater, c'est sûre, voilà une belle victoire!!!
gros bisous et joyeux Noël à toi
-
salut les filles et bonne fete moi pareille nivaux régime je reprend ca serieusement aprés le 1 janvier je part vers 16h dans ma famille sur la région parisienne je ne les est pas vue depuis le début de mon régime on veras se quil en pense je me suis faite toutes belle mon cheri ma acheter des super affaire sa va etre top de chez top je vous fais de trés gros bisous et a mardi bisous tous plein céline
-
salut ma gazou contente de voir que tu as penser a moi!!!!lol moi je suis nazzzzzz de la folie te jure grave demain sera encore plus dur debout 4h je m apprette puis pour 6h chez la coiffeuse pour mon chignon et travaille a 7h30 et je termine a 17h puis les inviter viennent a 19h avand sa devrais preparer mon buffet froid te jure je sais pas comment je vaie faire pour tenir coté regime ces une catastrophe mais bon je sais que dés le 1 janvier ces reparti serieux en attendant je me pese pas j ai bien trop peur!!!lol mais bon on verra plutard lol
passe de bonne vacance ma belle bizzzzz sab,
-
enfin en vacances, je vais pouvoir poster toutes les heures! lol
Ma petite Sab, je te souhaite plein de courage et j'ai pensé très fort à toi en faisant mes courses ce matin, de la folie et les gens mal aimables et exigents!! grrr...
Côté régime, ça va, j'ai pas craqué du tout aux différents goûters à l'école mais je pense sérieusement à stabiliser bientôt, je verrai mercredi avec le nutritionniste...
Ma soso, je suis ravie que tu ais pu retrouver les tiens, tu vas passé de supers fêtes, profite-en bien, le régime peut attendre quelques jours...
Brigitte, j'espère que tu pourras venir poster car j'aime bien te lire, tu sembles très posées, je te souhaite aussi de très bonnes fêtes.
Kiwi et Poucie, j'espére que vous allez bien, je vous fais plein de bisous. Je repasse plus tard vois si le post bouge un peu....
-
bonjour les filles bon 1 ptis coucou avand d aller bosser encore aller voir les clients stresser,preser,et qui rale!!!!!lol enfin allait demain ces reveillon donc JOYEUX NOEL LES FILLES
gazou,soso j espere que allez bien et que vs passerez de bonne fetes bizzzz
brigitte bonne fete et bonne vacance bizzz
-
salut brigitte desolée de repondre maintenant si tard mais bon voila la folie aux boulot a commencé!!!! oui ces boulot non stop 8h/18h30 demain oufff 10/17h et dimanche 7h30/17h beurk!!!!lol et a 6h du matin j ai rdv chez la coiffeuse pour faire 1 chignon!!!!!!pffff donc dimanche debout 4h plus le reveillons cava etre une dur journée bien vite lundi j ai congé et mardi,mercredi aussi avnad de re prendre jeudi,vendredi,samedi et dimanche en complet 8h/18h30 coté^regime je sais pas ces +ou- pause mais mon cheri et t allée me chercher toute mes pro car apres les fetes ces serieux ces sure voila je te souhaite de bonne vacance j espere que tu aura l occas de venir poster car le poste sera trop vide!!!!lol et je doit avouez que vous lire me fait du bien !!!!lol allait je poste demain matin avand 10h bonne nuit ma belle
bisous a toute les filles gazou tu vas bien?
bisou a ma soso j espere que sa roule pour toi bizzzzz
-
Bonjour les filles,
Dernier jour travaillé pour cette année et je suis contente car je suis revenue à mon poids avant le week end 80.5kg.
Reste à le maintenir pendant les fêtes!!!
En plus je pars chez ma soeur à saumur du 26/12/2006 au 30/12/2006 avec mes 2 enfants.
Je verrai si je peux venir poster quand même.
C'est important pour moi.
Grosse bise à toutes et joyeux noël à toutes!!!!
Brigitte
-
salut ma soso bon je fait vite car je doit partir bosser pfff j ai tres mal la tete et en boucherie bonjour le boulot pour les fetes je termine a 18h30 grande journée et samedi et dimanche aussi!!!!lol bon passe mon bonjour a ta soeur j espere qu elle vas bien, j ai des truc a t expliquer mais sa sera ce soir si non trop en retard bizzzzzzz ma belle a ce soir
bonne journée a toute les regimeuse!!!!!lol bizzzzz sab, (les fetes approche les fille lol biz sab,
-
coucou tite sab!!!
c moiiiiii!!!
et chui avec ma soeur cathy!!!
alors moi aujourd'hui pas depetit dej, a midi macdo! (pas bien!!!!) et ce soir une pro!!!
parcontre je suis loin de boire mon cota de flotte!!!
on verra demain si j'ai pas repris de poids! j'espere pas!!
pour ton regime t'inkiete pas, ca va aller! laisses passer les fetes tu verras plus tard!moi aussi pour l'instant je mets un peu de coté le regime! on verra apres!!
voili voilou!!! te fais de gros bisous et ma soeur aussi!!!! et a demain!!!!
sonia et cathy!
-
coucou kiwiii tu as pris de bonne resolution crois moi ces parreille pour moi!!!!!lol allait courage cava allez ma belle bizzzzzzz sab,
-
salur petite brigitte contente de te lire ma belle
je te comprend mais il faut avouez que la periode et difficile pour nous cava allez j en suis sure laisser nous un peu de temp allait je suis confiante moi ces sure te fait de gros bisou
-
salut isa ces moi sab si tu nous suis depuis tout ce temp tu bien me connaitre!!!!!lol bravo pour ton parcourt et je suis tres contente de ta venue parmis ces cool je doit avouez que les fetes laisse le regime de coté!!!!!!!!!mais dés le 02/01 pour moi ces reparti tres tres serieux tu sais ces meme tres sure je veux avancer et pas rester ou j en suis donc voila te fait de gros bisous et encore bienvenue
-
coucou ma soso je suis contente de te lire et d avoir de tes nws et que tu pense a poster lol j imagine que les retrouvaille etait bonne!!!!lol je suis tres contente pour toi si non moi coté regime ces tjr la catha pouffffffffffff je vaie quand meme essayer de faire mes pro entre les fetes sa serai peut etre mieux sourtout pour limiter les degats je vaie essayer comme sa dés demain j espere pouvoir m y mettre car mes rouges sont bien la!!!!!!!! de toute facon dans les pires des cas m y remet dés le 02 janvier serieux car les fetes terminée,mon cheri qui part 10 jours avec le ptis donc plus de resto sauf le 1 janvier on fait une sortie en famille aux resto chinois avand leur depart du 02/01 5h du matin voila mes nws inutil de te dire que la balance j evite!!!!!!lol car je doit avoir repris et je doit avouez aussi que si je fait regime 1 semaine sur 2 ben je vaie rester a 64kg700 longtemp!!!!lol mais non cava aller decembre ces trop dur lol je te fait de gros bisous ma cherie amusse toi bien et dit moi il ton trouvée comment tes proche??????
-
salut les filles
bon la journée a commensser par 30mn de coursse a pied mon dieux que sait dur quand sa fait + de 8ans que l on ne fait plus de sport.
J ai été a décatlon hier plus de proteine il en resoive apré les féte ou doije aller en pharmacie? de toute maniére je fait trés atention, je me paise demain on va voir la surprise de 89 j éspére décendre a 88 on vera bis bis a toute et a demain
-
salut les filles!!!
bon ben je suis bien arrivée hier et c jour de recap!!!
bon ben comme prevue elle est mauvaise mais c pas grave!!
je suis a 71.700 donc +100grammes par rapport a la semaine derniere!!
je vous fais de gros bisous et passez de bonnes fetes!
un gros bisous particulier a ma tite sab! j'espere ke tu vas bien!!
sonia