-
salut les filles,
bon moi je me fais rare en ce moment car je n'arrive pas a me remettre au regime et je grossis a vus d'oeil!
j'essaies de ù'y remettre! pour l'instant ca va aujourd'hui mais ce soir je suis invité a manger! pffff
mais je vais essayer de rester raisonnable!!je me pese meme plus tellement j'ai peur!!
en tout cas je vois ke c un peu dr pour tout le monde de s'y remettre apres ces satanées fetes!
bisous a toutes et courage!!
sonia
-
bonjour brigitte allait ces pas grave allait on repard de bon pied cava aller moi ma recap ces pas jeudi mais mercredi me suis tromper!!!lol mais sa fera pas une semaine complete de reime car j ai vraimment tenu le coup depuis vendredi donc sa ete 2 jours de perdu mais bon ces pas trop grave!!!lol passe une bonne journée te fait de gros bisou sab,
-
Salut les filles,
Week end pas terrible pour moi. craquage sur craquage mais aujourd'hui rebelotte, je vais y arriver!!!
Bravo sab pour ton résultat c'est fabuleux. Kiwii tu vois ça vaut le coup de persévérer.
Bizzzz à toutes,
Brigitte
-
re moi tu metonnes gens reve c'est sa qui me motive et l'idée de mettre de super fringue au printemp je tein tous le matin je ne craque que fin d'aprés midi je dit pas jai un peu de résultat sur la balance mes bon c'est pas glorieux lol bisous céline
-
salut les filles nous voila lundi j espere que la semaine sera bonne lol bon coté poid sa reste comme hier ces cool!!!!lol non gazou!!!!lol si non ben cava je conduire les ptis a l ecole puis nettoyage.
ma kiwiii bois de l eau m belle meme si ta pas soif prend ta bouteiille partout avec toi laisse la en evidence et boit sans reflechir car tu verra cava t aider te fait de gros bisou ma belle courage image la tete de tes amis quand t il vont te re voir!!!!lol bisou
-
salut les filles aujourd hui reprise de l'école finis les vacances lol enfin un peu de repos pour nous maman bisous céline
-
ces vrai que bien souvent on ce dit demain sa ira mieux!!!lol mais parfois ces meme pire lol il faut s y mettre de suite ces encore la meilleur chose lol courage pour demain je penserai tres fort a toi et dit toi que sa sera encore une chose en moins et une chose de plus ou tu sera tramquille te fait de gros bisou
-
tu metonnes on dit toujours demain seras un autre jour mes bon our moi demain seras pas trop terrible rendez vous notaires pour vendre ma maison a cause de mon ex mari donc pas top top non plus la journée mes bon je positive aprés tous se que jai déja surmonter a cause de lui sa devrais allée lol bisous céline
-
coucou kiwii ces vrai ces simple quand t on craque par ennuie pfffff moi ben cava jusque maintenant mais me suis grave ennuyer aussi aujourd hui je tourne en rond lol et je me noie dans l eau lol enfin j espere que demain sera plus facile lol courage cava aller on vas y arriver bizzzzz sab,
-
salut les filles re moi alors toujours autant motiver mes les craquages on eu raison de moi l'ennuis je pense deux jours sens mon cheri sa fais long lol mes bon j'y crois je dois y arriver et j'y arriverais je suis fière de vous les filles bisous céline
-
ben je sais pas moi mais je suis contente mais aujourd hui j ai un peu mal la tete!!!!!et me sens un peu faible mais bon ces suremment a cause des jours de boulot qui viennent de passer car je me sens casée si non ben cava j attend ma fieulle car aujourd hui ces la galette des rois!!!lol heum j adore sa mais j en mangerai pas mdr je me rejouie quand meme d etre jeudi pour faire ma recap lol j espere que je vaie tenir bon en tout cas on verra en tout j essaye vraimment lol bisou tout plein et toi ces quoi ton menu du jours? bizz
-
eh eh qu'est ce que je t'avais dis? tu viens juste de les reprendre et tout n'est pas de la graisse, c'est pour cela qu'il faut réagir très vite avant qu'ils ne s'incrustent sournoisement ces vilains Kilos lol! Je suis super fière de toi!!!
bisous à toutes les copines et c'est reparti!!
-
merci ma tite gazou tu ma bien aider a re demarer ce regime et meme si je pense que le plus dur et derierre moi je reste quand meme sur mes garde car me sens fragile aux craquage!!!!lol parcontre j ai eu une tres belle surprise ce matin sur la balance!!!!lol elle as bien descendue!!!!!lol mais bon j ai tellemment peur que sa soye une fause joix que je preffere attendre jeudi jour de ma recap pour vous annoncer cette nouvelle!!!!!lol car je suis tres ettonnée de voir un aussi beau resultat apres juste 2 jours de regime serieux boooooo on verra.
allait les filles courage on vas y arriver je conte sur vous pour tenir bon bizzzz sab,
-
Super, un grand bravo à toutes les deux, continuez vous êtes sur la bonne voie!!
un gros bisous et plein de courage à mes copines de régime.
-
coucou kiwii suis tres fiere de toi ces vrai tu as raison on n a reussi jusqu a maintenant pourquoi pas continuer!!!!!je sais que nous pouvons y arriver et quand tu aura des moment de faiblesse car malheureusemment il y en aura encore sniffff ben pense a ta soeur et aux gens qui ton vue car si ils veulent s y mettre d y toi que tu les as bien impresionner ces cool non moi deusciemme journée sans craquage je suis contente ces deja sa et puis il faut passer par 1,2 etc.... de jours pour pouvoir perdre donc je pense etre sur la bonne voie du moins je l espere!!!!!lol pourtant une de mes colluegue et venue a la boucherie avec tout les chocolat et gateaux en date limite mais j ai rien manger rien gouter juste mes eaux et mes pro!!!! j ai envie d y croire en tout cas je croise les doigt on vas gagnier tu vas voire allait encore bravo bizzz
-
re moi alors les filles hier j'était démotiver car jai encort craquer bref je n'y croyais plus jusque se matin .je vous explique en deux trois mots bref jai passer noel chez mes soeur sur la region parisienne et la il y avait des amis de ma soeur il mon poser plein de question sur mon régime vue quil m'avait trouver changer et se matin elle ma téléphoner pour savoir exactement se quelle devait acheter et sa ma rebouster je me suis dit tu as su jusque la alors c'est cool tu vas reprendre ses pas des petits ecart qui vont me tuer mon régime bref jai repris mes 15 minute de vélo jai prix mes diette et sa repart j'espère tenir le coup mes la motivation et revenue c'est déja ca bisous tous plein et j'y crois céline
-
coucou brigitte une nvl journée qui commence lol j ai pas cu resister a la balance mdr bon je pense que j ai deja perdu 1 peu mais comme j ai pas 2 fois le meme poid ben je sais pas vous dire combien je ferai demain je vous dirai et je doit avouez que cele me reboost lol bon on vas y arrivez les filles et puis apres avoir manger de tout duran 20 jours ben la pro devrais bien faire son effet non!!!!!lol bon je file travailler a ce soir les filles
kiwii courage je sais ces tres dur de s y remettre a point innexplicable je te comprend car j ai tres dur mais si on veux avancer et perdre du poid nous avons malheureusemment pas le choix!!!!!courage je pense a toi et on vas gagnier ce combas toute ensemble bisou
et mama soso tes ou? bizzz a gazou et poucie aussi je pense a elle
-
salut les filles desolée de monabsence mais le boulot me prend tout mon temp je serai super dispo a partir de demain 18h!!!!!lol bon ma journée ces bien pasée dur dur dur de pas craquer maisj ai tenu bon mise a part une barre proteinnée car j en pouvai plus si non rien j ai pas craquer aujourd hui ouffff un jours sans craquage ces deja sa meme si ces pas grand chose mais ces un debut j aimerai vraiment faire une semaine sans craquage et j espere que ces bien parti cette fois ci en tout je fait de mon mieux je doit au moins reperdre les 4k5 que j ai repris ces le minimun donc je doit m y tenir j espere avoir perdu 1kg5 pour mercredi a serai bien mais je n ose pas trop y croire car j ai peur d etre decue!!!!!! lol sourtout que j ai deja perdu 2 jour de ma semaine car ces juste aujourd hui que j ai pas craquer!!!!! quesque j aimerai tenir mais je me sens fragille ces suremment normale!!!!allait il faut y croire lol bizzzzz et bravo a toute courage on vas y arriver bisou
-
salut les filles pour ma part pour le moment je tein le coup dure dure de si remettre plus les rouges pffff la journée ca va je tein mes le soir je n'y arrive pas je vais mimaginer aussi dans des supers fringue lol on veras si sa compense bisous tous plein je vous tein aucourant lol céline
-
Bonjour, Le problème c'est qu'on a l'impression d'être toujours dans la période de fêtes. L'euphorie n'est pas encore tombée....
Donc, c'est dur de s'y remettre mais nous allons y arriver les petites robes ddu printemps attendent déjà...lol...
Ah gazou, tu m'a vraiment booster avec les fringues...mdr...
Bizz
brigitte