-
salut les filles
alors moi suis contente aussi comme brigitte a qui d ailleur je felicite pour sa perte bravo continue tu vas bien voir d autre 7 encore pour arriver aux 6 !!!!!lol
aujjourd hui ma recap avec un jour d avance pour cette semaine voila je vous la glise!!!lol
03/01: 69kg500
10/10: 67kg
16/01: 65kg500
perte de la semaine 1kg500
perte totale depuis la reprise de mon regime:4kg
perte total depuis debut : 26kg500
voila je suis tres satisfaite car de un je perd un jour de regime dans ma semaine ,je suis reglée,et en plus 2 jours de craquage sur 6 jours donc je suis tres heureuse d avoir perdu 1kg500 voila les filles bon je me rejouie de passer en desous de la barre des 65kg lol je vous embrasse tres fort passez une bonne journée il faut y croire ces bliger pour avancer moi j y crois et je vaie gagner ce combat lol bizzzzzzzzz sab,
-
Eh les filles, je suis super contente, pas de craquage hier et en plus ce matin je suis à 79kg ca y est je vois le 7.
mais les rouges sont là...sniiifff....
Voilà je voulais partager cette nouvelle car ça fait 4 ans que je n'ai pas vu ce poids en espérant le voir pour un moment. Un pas de fait et je suis aux anges!!!!
Bonne journée,
A+
-
salut ma soso ecoute peut etre que tu devrai voir pour un autre style de regime si cela deviend vraimment trop dur avec les pro je te comprend ma belle ces tjr simple allait j espere que tu repprend le desus cava aller sois pas trop dur avec toi meme et arrette tes beptise tes tres jolie allors ne dit pas n importe quoi ces juste 1 ptis passage a vide allait courage te fait de gros bisou.
alors ma poupou quesque je suis contente de te lire j espere que tu viendra un peu plus souvent !!!! lol te fait de gros gros bisou.
moi aujourd hui cava tout es rentré dans l ordre pas de craquage demain ces ma recap exeptionel car ces tjr le mercredi en meme ces mal barre pour moi car mes rouge debarque,hier j ai manger de tout et toute la journée et demain ben ces mardi donc je pert 1 jour de regime sur ma semaine!!!lol on verra hier matin j etait a - 1kg5 de mercredi dernier!!!!!je pense plus avoir ce resultat!!!!lol nous verons demain lol passez une bonne soirée bisou a toute a demain
merci pour ton soutien gazou bizzzzzzzzzzzzzzzzz sab,
-
Contente de lire ma poucie!!!
Ca me réjouie que tout aille bien.
Bizzzz
Brigitte
-
Salut les filles!!!!!!!!!!! et meilleurs voeux a vous toutes ,alors quoi vous dire pouce va tres bien une petite halte cote regime ca me tapais trop sur la cervelle et fo pas deja que je suis blonde alors imaginez les degats mais bon je me suis stabilise a 72 kilos ava je suis contente reprise cette semaine pour voir si ca le fait ou pas!!!
bon les filles pas parceque je ne viens plus que je pense pas a vous toi ma sab desole je suis plus du tout sur le pc mais des que je peu te ferai un bisous ainsi ka toi sun ma kiwi et j'embrasse tres tres fort aussi ma brigitte et toi gazou je vosu oubli pas mais de temps a autre je fais des pose comme ca pis fo dire aussi que j'ai des news bebes de 3mois et demi et eux bha pas de pose !!!
je vous embrasse et vous dis a bientot.Cel
-
bjr les files! alors pour moi les deux derniers jours ont été nuls! coté moral c pas ca du tout! trop de deceptions...
je me suis pesée ce matin je suis a 75.1 c la catastrophe! j'ai honte, je me sents grosse et moche! je vais essayer de m'y remettre mais c pas gagner!
tu vois kiwii personne ne s'y est vraiment remise! courage a toi et fais attention!
biz a toutes!
sonia
-
salut les filles
ben nous voila lundi nvl semaine semaine qui commence moi evidamment pas de pesée aujourd hui vu mon dimanche vaut mieux pas!!!!!lol demain recap et les rouge sui debarque pffff on vas rire mdr enfin nous veron en attendant je compte bien faire une journée impec bizzzzzzz
kiwii fait attention toi ma belle contente de te lire sa fait du bien lol repose toi sourtout la santée on en a qu une!!!!bizzzz sab,
-
Bonjour les filles,
Je vois que côté santé ce n'est pas vraiment top.
Faites attention les filles!!!
Moi comme tous les wk pas trop pro mais pas trop pris non plus donc ca va.
Bonne journée, et soignez vous bien.
brigitte
-
salut les filles pour ma part tré fatiguer avec les travaux je me suis rebloquer la hanche pas top il me faux un peu de repos pour l moment jai mis un peu le régime en parentèse et j'espère bien reprendre le plus top possible enfin je suis trés contente pour vos pertes et je suis trés fière de vous vous au moin vous vous y etes vraiment remis alors courage et bonne continuation bisous tous plein céline
-
salut ma gazou ben oui journée plus que cata pourtant elle avait bien commencer ben matin dejeuner pro a 11h une pro 14h et voila j ai eu bcp du monde a la maison manger un du poulet cuit au four mais saucé et baguette!!!!ces pas super je suis un peu decue de moi mais sa ete une journée un peu particuliere on vas dire j espere que cava pas casser ma recap de mardi!!!!!je te fait de gros bisou et bravo a toi tes bien plus forte que moi car la ma mere vas venir on va souper ensemble!!!!donc journée zero verdict mardi car me pése plus avand bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et bravo ces super pour toi bravo tu le meritte.
-
Super!! Sab je suis trop contente pour toi et la récap mardi c'est une très très bonne idée mdr.
Pour ma part je n'ai pas résisté à me peser ce matin car avec mon restau, j'étais très angoissée et devinez quoi??? je suis à 56,400, j'ai perdu 600g! j'en croyais pas mes yeux moi qui espérait juste ne pas avoir repris.... donc ma stabilisation est en bonne voie car en remangeant comme l'a dit mon nutritionniste je continue à perdre un peu lol!
bisous à toutes et courage on va toutes y arriver mais chacune à son rythme!!
-
bonjourrrrrrrrrrrrrrrr
bon un naz car j ai dormi a 4h mais cava mdr mdr
soso et gazou pour mon poid d hier ces tjr parreille que ma 2éme pesée donc ma balance affichait ce matin -1kg500 depuis mecredi donc 65kg500 bon maintenant il faut le maintenir lol
je vaie faire ma recap mardi esxeptionellement au lieus de mercredi car mardi sa nous fait 5 ans de mariage et on vas fetez sa a la maison petit repas chandelle!!!!lolvoila les filles j espere que mon poid va pas bouger ces tellement beau que je n ose pas y croire!!!lol mais bon j attend mes rouge qui arrive lundi ou mardi donc reston vigilente!!!!! bon dimanche les regimeuses bizzzzzzzz sab,
-
salut les fille sa diminue mon cheri arrive dans 35 mn mdr lol bon avec tout sa bjr la faim mdr mais je suis coriasse je tien bon lol j espere avoir une recompense de ma balance demain enfin tantaux!!!!!lol allait bon dimanche enfin si vous venez sur le poste avand lundi mdr lol bizzzz sab,
-
bonjour tout le monde
bon ben comme je vois je serai la seule a poster ce wk mdr mdr lol
mes cheri rentre ce soir cool me rejouie de les revoirs il sera tard car ils atterise a 23h sur bruxelles et 1h30 de route vers 1h du matin ils seront la.
bon coté regime j ai pas craquer sur mon thon hier!!!!lol coté balance je sais pas trop car je me suis levée pour allez au wc a 7h j etait enfin a -400gr de mercredi il etait grand temp je trouvait sa un peu minime depuis mercredi mais bon ces mieux que rien lol puis me suis re couchée et me suis levée a 9h15 et la ben -1kg500 je comprend pas de trop donc prefere attendre demain ces mieux pour evitez de fausse joix lol passez un bon wk les filles bizzzzzz
-
voila j ai bien reflechi dans mon bain et j ai trouver une solution car j ai vraimment tres faim!!!!lol je me suis couper 3 champignon frais,pesée 150 gr de choux fleur,1 morceau de poison style cabillau de 100gr et je cuit le tout dans l eau sans matiere grasse ces quand meme mieux sa que de rester le mal au ventre pfffff j espere que cava pas freiner ma perte ces deja dur en ce moment!!!lol bon vous allez me prendre pour une folle de parlez toute seule sur le forum allait je part!!!!lol ciaooooo bizzz
-
j ai faimmmmmmmmmmmmmmmmm ces horrible bon j ai bus une pro il y as 10 mn et sa passe passssssss lol bon je vaie essayer de trainner un peu sur le pc,fumer une séche sa fera passer le temp boire 1 coca light,puis allait prendre 1 bon bain bien longggggggggggg et apres sa boire un café fumer une séche et peut etre re boire une pro!!!!!!lol qu elle horaire j ai du thon qui me fait des clein d oeuil le bleme ces que je l aime a la mayonnaise et avec de la baguette bon pensons a autre chose tout vas bien ces cool j ai vraimment pas faim!!!!!!mdr lol bon ben sur ce les filles j espere que vous avez moins d envie que moi!!!!lol allait bonne soirée pour moi elle vas etre dur sniffff
-
pour mon pied non ces pas sa je doit voire un chirurgien ces la plante qui a ete trop fatiguée et le froid des frigo d ou je travaille a créer une inflamation mais vu mes nombreux ulcere a l estomac je peux pas prendre des anti inflamatoire!!!les creme ne servira a rien pour ce genre de chose et comme sa tirer sur les tendont ben voila sa sera soitte platrage,semelle j en sais rien je verrai avec le chirurgien ces un peu chinoi enfaite ces plusieur chose en une!!! je verrai bien lol
pour mon regime ben a mon avis il ma trouvée maigrie a cause de me trait je viend d etre malade d une bonne grosse grippe et je suis tirée ces suremment pour sa!!!!!lol ecoute je suis tjr a +2kg du mieux que j ai ete coté poid donc ces pas possible sauf si ma perte es cachée derierre l eau que je fait en ce moment et mes intestin qui bouge pas de trop et que j ai perdu sans savoir 3kg en 2 jours ce qui m ettonerai bien fort mdrmdrmdrmdrmdmr j ai pris des juvamine a la rhubarbe ce matin et 2 gellules de queue de cerise nous verons demain le verdict sur la balance mdr mdr mdr
ces cool que t aye fait les boutiques moi aussi je devrai y aller faire un tour j irai a mon avis lundi avec mon cheri car mardi sa nous fait 5 ans de mariage donc vaie voir pour son cadeaux te fait de gros bisou ma soso bon je vaie arretter de papoter si non tu lira pas tout le msg!!!!!!lol bizzzzzz
-
coucou tite sab!
ben pour tes douleurs je sais pas ce k'il t'a dit mais moi aussi j'ai eus ca au pied kan j'etais enceinte de ma fille! et c'etait un manque de magnesium! une tite cure de magnesium B6 et tout est rentrer dans l'ordre!!
fais attention si il te dis k'il faut arreter ne continues pas trop kan meme!
moi j'ai fait les soldes ce matin! je me suis acheter 2 pantalons, 1 en 40 et l'autre en 42! pourtant c'etait dans la meme boutique! un pull et une ceinture!mais la ceinture me suis trompee de taille!lol
allé bisoussss
sonia
-
coucou j ai mon docteur qui viend de venir car j ai des grosse douleur au pied gauche depuis 3 semaine je sais a peine le deppauser a terre et je viend d etre malade il me trouve trop maigrie pourtant je suis a +2kg d avand les fetes!!!!!ces trop bizar comment es possible bo je trouve pas!!!! pour lui ces bon je doit manger mdr mdr mdr heureusement que mon homme etait pas la!!!!!!ouffffffffffffffff bizzzzz sab,
-
ho ben bienvenue au club brigitte car moi aussi les envie arrive aujourd hui!!!!!prudence et le bon mot!!lol dit moi j ai un pot de cornichon dans mon frigo j ai regarder hier soir et il y as d sucre dedant donc j ose pas dans manger!!!!!lol tu le savait? bizzz sab,