-
Ouaiiiis, moi j'en suis à +900g déjà alors qu'hier j'ai pas trop derrapé.
En plus je sens que les envies reviennent donc....prudence....
Bon wk
-
salut brigitte oui ces vrai mais moi il me reste encore une pilulle donc me rouge debarqueron mardi et je suis deja super gonflée depuis 2 jours sniffffff ces vraimment ennuyant ce truc!!!!!lol bonne journée ma belle bizz sab,
-
salut les filles contente de vous lire et contente que ton resto ces bien passer ma belle te fait aucun soucis pour mercredi ta semaine serai nikel lol pour ma part pas d ecard mais voila je suis plus a +1kg500 de mercredi mais toujour a +300gr de mercredi et ces franchemment lourd!!!!!grrrrr et je suis super gonflée mes regles ce prepare suremment je ne vois que sa!!!mais ces quand frustrant meme si on sais que cela temporaire sa m ennerve grave lol enfin je n aie pas le choix de laisser passer cette periode tout t en restant positive et sourtout sans craquage je me rejouie d etre mercredi et en meme temp non!!!!lol allait bonne journée bizzzzz
kiwiii fait attention a toi ma belle te fait de gros bisou et j espere avoir de tes nws regulieremment sur le forum passe une bonne journée bisou tout plein.
sab,
-
Salut les filles,
Le coucou du vendredi.
Céline fait bien attention à toi car les travaux il y en aura toujours alors menages-toi.
Ah oui, quand les rouges nous tiennent!!
Le plus embetant c'est que 2-3 jours avant déjà, on gonfle.C'est pas cool!!
Bizzzzzz
-
salut les filles pour ma part je suis a 86.6 il faux dire que je mange normal vue le boulot que je fais il me faux des forces on dois finir au plus vite notre maison car la prosedure de vente de celle actuel va etre lancer donc pas trop le choix avant hier je souffrer je me suis fais une déchirure a l'avant bras mes la je le resent déja moin bisous a toutes et félicitation pour vos perte céline
-
coucou les filles, je reviens de mon restaurant et je me suis régalée et oui, j'ai mangé raisonnable mais bien mangé! lol je pense avoir pas mal limité mais bon...on verra la balance demain et surtout mercredi mais ce soir je ne regrette rien. Je m'y remets dès demain et sans entorse!!
bisous à toutes et bravo brigitte 1,4 kg c'est super!!! continue et tu vas bientôt voir un 7
-
he ben il y as personne aujourd hui sur le poste !!! ces demain wk les filles pas aujourd hui lol bizzzzzzz moi tjr autant gonflée mais aucun eccard!!!!!ces deja sa lol bizzzz sab,
-
bravo brigitte on avance ces super meme aves les petit craquage en tout 1kg4 ces tres bien je trouve moi j espere perdre 1kg pour mercredi mais ces mal barre car je serai en zone rouge et sa ce fait resentir deja aujourd hui ce matin+1kg5 pffffff je me sens gonflée et voila mais bon restons serieuse cava descendre lol passez toute une bonne journée bizzz sab,
-
Bonjour à toutes,
Dur dur de s'y remettre mais on y est donc on avance. toujours ces problèmes de mini craquage mais on ne regrette pas.
Jour de récap pour moi.
Le 14/09/2006 94.7kg
le 04/01/2007 81.6kg
Aujourd'hui le 11/01/2007 80.2kg
Perte de la semaine 1.4kg
Perte total 14.5kg
Voilà voilà vivement que je revoie le chiffre 7!!!!
Bonne journée,
A+
-
c'est vrai que c'était émouvant!!!
Merci gazou.
Sab, et sonia, bravo.
Bonne soirée,
Brigitte
-
holalala mais on va toutes pleurer ici!lol! j'en avais des frissons en te lisant!je pense effectivement ke c repartit! meme si ce midi j'avais tres envies de manger nimporte koi!lol
mais bon j'ai fini par manger normalement mais avec beaucoup de crudités car j'avais tres faim!lol
et maintenant je mache des chewings gum sans sucre biensure!lol
ma tite sab c vrai j'ai oublier de preciser kan mon mari venait!lol! il arrive le vendredi 19 janvier! dons dans un peu plus d'une semaine! ca va faire juste kan meme!lol
pour msn je sais pas parce que le soir je papote avec mon cher et tendre! mais on verra!
bisous
sonia
-
merci ma gazou j ai mis sa dans un dosier comme sa ben je saurai bien comment je doit commencer ma futur stabilisation j espere que tu me dira les autre etape!!!!lol bizzzzzz tout plein
-
Alors voilà mon programme pour 1 mois:
Matin: sachet de proteïne
Midi: Protéïne solide (1 tranche de jambon ou 2 oeufs, ou 100 de viande maigre ou blanche ou 150g de poisson) + légumes à volonté + 1 fruit ou 1 yaourt en alternance 1 jour sur 2
Soir: 1 sachet de protéïne et légumes à volonté
cuisson sans matière grasse et 1 cuillère à soupe d'huile d'olive par jour.
Le tout est obligatoire
Je retourne le voir vers le 24 janvier pour continuer à réintroduire petit à petit mais comme je vais être hospitalisée, ça m'étonnerai qu'ils me fassent des pro aux repas lol. on verra bien mais je sais qu'avec mon nutitionniste et vous cette fois ci je vais y arriver et puis je sais ce qui m'a fait retomber la dernière fois.
-
oui ces malin tu ma transmis ton virus!!!!!!!!
allait nous aussi gazou on t aime et le poste a besoin de toi et aura toujour besoin de toi donc regime ou pas on es des amies maintenant et je n suis tres fiere bizzzzz sab,
-
Trop cool!! je suis super contente pour toi Sun!! Je sens que c'est repartit pour vous toutes!! vous êtes super courageuse car c'est vraiment pas facile. Ma petite Sun quand tu dis que je ne fais pas de craquage, tu as raison mais c'est bien la première fois en 20 ans de régimes et non régime. Si tu relisle début du post, tu verras que j'aivais déjà perdu plus de 20 kg que j'ai repris à une vitesse grand V. La seule différence cette fois ci c'est qu'il n'y a pas eu de premier craquage donc j'ai pas eu de problème pour mis remettre et crois moi par expérience je sais que c'est le plus difficile!!! c'est pour ça que je suis super admirative car vous vous arrivez à vous y remettre!!! Je suis convaincue aussi que c'est grâce à vous et ce forum que je n'ai pas craqué!! et maintenant que j'ai une réputation à tenir MDR, ça m'aide ENORMEMENT vous pouvez pas vous imaginer!!!
Je vous adore et je me sens très attachée à ce groupe, il m'a redonné envie de me battre, d'être belle et même de faire du sport! lol alors du fond du coeur MERCI (c'est malin, j'ai les yeux pleins de larmes maintenant!) gros bisous
-
ben si tu me disait dans combien de temp ton cheri arrive? lol je saurai te dire si ces possible ou pas!!!!!lol mdr
je serai sur msn ce soir a partir de 19h si sa te dit? bizzzzzz
-
wai ca fait longtemps ke j'avais pas été motivée comme ca! je te jure ca fait vraiment du bien!!
fini la deprime!!
et une fois mmotivée je trouve pas ca si dure tu sais! y'a des moments un peu plue ke d'autres mais en general ca va!reste a savoir combien de temps ca va durer!lol
mon mari vient passer 4 jours a la maison et je voudrais avoir tout perdu! tu crois ke c possible? c des kilos tout neuf alors bon j'ose y croire! et de toutes facon il le faut!
bisous
sonia
-
ouaaaaaaaaaaaaaaa bravo ma soso quesque je suis fiere de toi alors la je suis tres tres heureuse de te retrouver toute positive et motivée et bravo pour ta perte je suis tres contente vraimment continue ma belle je sais ces dur mais tu peux quand meme pas repprendre tout tes kg perdu!!!!!!non tu vas perdre ce que tu as repris comme moi d ailleur!!!!lol et puis on vas encore re perdre tu vas voir on vas arracher ma belle.
moi je suis consciente que 2kg500 ces une recap tu sais mais pour moi une belle recap veux dire une semaine sans craquage!!!!!et j en n aie eu des craquage mais bon ces pas grave on maigri ces le principale puis cette semaine je essayer d en faire moins!!! lol allait te fait de gros gros gros bisou et cette fois ci tien bon je compte sur toi on s y remet serieux toute les deux ma belle on y crois bisous tout plein.
-
coucou ma tite gazou merci pour tes encouragemment ca me vas droit au coeur et avec les eccard que j ai cette semaine ces bcp de chance que j ai perdu 2kg500 j espere perdre 1kg pour mercredi prochain et comme toujour mon 1kg semaine me satifera lol mais bon nous verrons sa mercredi lol
je suis tres contente que ta stab ce passe bien dit moi elle consiste en quoi en premier? ces des menu different de semaine en semaine? tu re introduit quoi en premier dit moi tout!!!lol et pour ton resto profite un peu ma belle il faut vivre aussi tu crois pas j espere vraimment que tu vas t eclater demain et prfiter un max de ta sortie.
te fait de gros bisous ma belle
-
salut les filles! bon ben moi je commence mon 3eme jours de serieux ou presque etant donner ke avant hier soir j'ai manger chez ma belle mere et y'avait ke des truc ki faisaient grossir et hier soir j'aais du monde pour l'apero et j'ai manger des tits gateaux aperos!!! pas bien!!!
avant hier je m'etais pas peser et c dommage car je saurais a combien j'etais! en tout cas hier j'etais a 74.8 et oui!!!!dons j'imagine qu'avant hier je devait etre a + de 75!ce ki fait +6kg du mieux ke j'ai été! voila pk je deprimais!!!
mais voila donc depuis avant hier j'essaies de m'y remetre malgrés les invit ou les amis ki viennent pour l'aperitif! et je suis fier de vous dire k'aujourd'hui je suis redescendu a 73.7 ce ki fait 1.1kg en moins k'hier! je suis contente et ca remotive moi je vous le dit!
pour ma tite sab bravo! 2.5 c une super recap et tu le sais bien!! moi je crois ke ca m'ai jamais arrivé d'avoir une si bonne recap!lol! franchement bravo et continu meme avec un tit ecard de temps en temps!
ma tite gazou contente de voir ke tu arrive enfin a stabiliser c a dire reintroduire tout doucement les aliments!!
et 57 kg c le reve!!!!!! c juste 2kg de plus ke je veux arriver!!
brigitte, on craque toute t'inkiete pas!!! bon ok a pars gazou!lol! mais c normal! et puis je prefere comme ca plustot ke d'etre frustree!!
bisous a toutes!
sonia