-
Si vous avez du mal à vous y remettre c'est normal, c'est toujours pareil, un craquage amène toujours un autre craquage, c'est ce que j'ai fait toute ma vie!!!
C'est pour ça que les craquages, je les fuis car je trouve plus facile de ne pas craquer du tout que de s'y remettre ensuite. Mais je sais que vous êtes plus forte que moi et que vous allez toutes vous y remettre et je vous admire car moi, je m'en sens incapable.
Alors les filles courage ce sont les trois premiers jours les plus durs, pensez au printemps et au super fringue que vous allez pouvoir enfiler! La fête est finie alors faut s'y remettre et pas à moitié! lol
Plein de gros bisous!
-
salut les filles pour ma part toutes la journée sens problème et ce soir jai manger jai fin avec mes rouge plus mes bon mon mari na pas l'air trop d'accort il ma dit tu reprend le 2 c'est le 2 donc remet toi y a fond il a pas tord mes ca ma énerver pas mal enfin vous savait tous les filles bisous et félicitation brigitte je voix que tu as repris les chose en main bisous céline
-
merci sab,
je te retourne les félicitations car tu as réussi à me motiver et à me rendre perséverente puisque c'est officiel, c'est la première fois que je tiens aussi longtemps pour un régime...lol..
Et ça marche.!!
A+
-
bonjour a toute et bravo brigitte je suis tres fiere de toi pour ta motivation et perseverence je sais que tu y arrivera et moi aussi d ailleur !! mdr mdr mdr
allait courage les filles dans 3 mois ces presque le printemp!!!!! comme on vas etre belle lol passez une bonne journée les filles je passe cette apres midi vous voir bizzzzz
-
Salut tout le monde,
céline moi aussi hier soir, j'ai craquer sur des tonnes de fruits.
Enfin, je continue.
Jour de récap donc :
le 14/09/2006 94.7kg
le 21/12/2006 81.6kg
Et aujourd'hui 81.6kg!!!
Perte totale 13.1kg
Chouette j'ai perdu ce que j'ai pris mais pour ne rien vous cacher le 23/12 je pesais 79.9kg donc j'ai 1.7kg que je n'ai pas encore perdu.
Ce n'est pas grave l'essentiel est que j'ai bien profité des fêtes et pour le payer je dois faire régime une à deux semaines de plus que le programme de départ.
Bon courage et bonne continuation les filles,
Bizzz
Brigitte
-
re moi jai tenue toute la journée et le soir je n y arrive toujours pas grrrrrrrrrrrrrr sa mernerve bisous céline
-
allez céline, tu vas y arriver...prends plus de pro au cas où mais s'il faut manger autant faire attention à ce que tu prends.
Je pense que pas de souci pour toi de ce côté là.
Sab, bravo le tout est de continuer.
-
re moi un petit coucou en passant pour ma part hier matin sens problème et hier soir jai craquer jai eu trop faim et les rouges sont arriver cette nuit je tien le coup depuis se matin mes pour sur la jai faim lol bisous tous plein céline
-
T'inquiète pas ma belle, tu sais que ce n'est que passager et en plus tu as les intestins pleins et certainement beaucoup d'eau, tu vas les reperdre très vite!!Mercredi prochain ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir!! Courage!
Comment va ton amie et son bébé?
bisous
-
coucou ma petite gazou et ben tu m ettonera toujour toi bravo ma belle moi comme ta pus lire ces tout le contraire!!!!lol mais bon ces re parti cava allez je suis confiante donc cava car je sens que j ai repris et je doit avouez que cela me gene beaucoup je me sens ennorme ces dingue cette sensation voila te fait de gros bisous
-
bonjour brigitte me voila ben pour moi comme j ai dit hier reprise de regime aujourd hui je vien de boire ma pro!!!lol le bilan es tres tres grave !!!lol j ai quand meme osez me pesez!!!lol j ai repris 4kg5 mdr mdr mdr bon je doit avouez que sa me fait un peu raler mais ces normale j ai manger n importe du matin au soir pendant plus de 15 jour donc je repprend tout a zero comme ci je commence un nouveau regime voici ma recap
03/01: 69kg500
on verra la semaine prochainne j espere perdre 2kg lol
voila ma belle ces pas super mais bon j essaye de vi=oir le bon coté des chose d ici 3 semaine devrais etre tramquille lol bisou bonne journée
-
Bravo Brigitte, c'est sûre, tu vas y arriver. Je vois que vous avez pris plein de bonnes résolutions, y a plus qu'à les tenir! lol mais ça je vous fais confiance!!
bon, pour moi, c'est jour de récap après une semaine de stabilisation, j'ai perd 400g, je suis donc à 57kg pourtant je fais bien tout ce que m'a dit mon nutritionniste!! Je ne vais pas me plaindre MDR, on verra si ma perte s'arrête!
gros bisous à toutes! GaZou
-
Coucou, il y qqn?
Bonjour les filles, un peu endormie après les fêtes?
Juste un passage pour vous dire que ça a été dur hier mais je n'ai pas craqué.
Le corps prend vite l'habitude de manger et de stocker.
Nous y arriverons!!!
Bizzz
-
bravo céline.
Tu y arriveras petit à petit tu verras.
Sab, tu me mets l'eau à la bouche avec ta fondue!!!MDR!!
Que des bonnes résolutions pour cette nouvelle année c'est franchement positif!!
Bizzz
-
re moi bonne année a toutes .pour ma part je me suis lancée se matin sur la balance pour voir l 'étendue des dégats et resultat des course je suis a 87.5 et j'était redesendu a 85.3 alors je mis suis remise se matin comme prévue pour le moment je tein le coup bisous tous plein céline
-
coucou brigitte moi je m y remet demain car ce soir je recois ma belle soeur pour une fondue!!!!!je pensai pas me pesée avans d avoir reppris mon regime au moins de 15 jours mais je sais pas je verrai demain sa serai bien quand meme de savoir ou j en suis pour mes futur recap mais bon je vaie etre choquée je le sais car je parie que j ai repris 4 ou 5 kilos!!!!!lol mais bon le principale ces de s y remettre non!!!!lol puis ces 1x par an les fetes!!!!lol
contente de te retrouver soso et gazou bonne chance pour ta stab moi ces pas demain la veille!!!!!lol bizzzzzzzz sab,
-
saluttt les fillesss!!!!!
et surtout bonne annee a toutes!!! bonne santé ect... ke du bonheur!!
moi je suis rentree hier soir chez moi! pour un mois car ma maison est vendue et je demenage fin janvier!!
coté poids je crois ke ca doit etre la cata mais je sais pas j'ose plus me peser!lol
ma tite sab j'espere ke les aurevoir avec ton cheri n'ont pas été trop dur!!!
bisous
sonia
-
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007
PLEINES DE BONNES CHOSES ET PLEINS DE KILOS EN MOINS ET BONNE STABILISATION GAZOU!!!!
BISOUS LES FILLES
BRIGITTE
-
Voilà première bourde de l'année, je ne me suis pas pesée vu que les fêtes n'étaient pas terminées.
Récap jeudi comme d'habitude et comme ça j'aurai peut être perdu ce que j'ai pris mais pas de panique il valait mieux en profiter que pas.
J'espère que tout le monde se remet aujourd'hui à être sérieuse en tout cas moi rebelotte!!!
Bonne journée
a+
-
Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2007, pour moi une année de stabilisation: objectif: vous souaiter la bonne année 2008, au même poids qu'aujourd'hui (ou un peu plus bas) lol!! Pour vous une année sans regret et avec la santé et plein de bonheur!!
méga bisous!