-
Bonjour, Jour j pour moi
le 14/09/2006 94.7kg
le 14/12/2006 80.9kg
aujourd'hui le 21/12/2006 81.6kg
+700KG et PERTE TOTALE 13.1kg
Voilà, une contrainte de travail et les kilos s'envolent..lol..Ce n'est pas grave j'ai déjà perdu 900 kg entre hier et aujourd'hui donc ca va.
Bonne journée à toutes bon courage,
Brigitte
-
salut les filles et bienvenue a toi isa moi perso je trouve que tu as eu beaucoup de courage pour ton opération moi j'avait commenser les démarche mes jai pas était plus loin donc je te souhaite la bienvenue parmie nous .bon pour ma part je me suis un peu lacher en se moment je vais essayer de reprendre serieux juste avant dimanche soir lol et aprés reprise définitive aprés les fetes car la jai fais un peu du nimporte quoi on va dire résolution 2007 je pert encort 10kg je vous souhaite de trés bonne fetes un bon régime lol et bisous a toutes céline
-
désolée je n'ai pas vu que tu t'appèlle ISA.
a+
-
Bonjour et bienvenue.
Nous sommes ici pour nous entre aider et si tu as des questions n'hésite pas. ne pense pas que ce que tu as fait n'est pas aussi méritant que nous. C'était une décision difficle et tu l'as fait donc félicitation.
Alors j'espère que la prochaine fois nous pourrons savoir ton prénom afin de ne pas t'appeler par un numéro.
à bientôt.
Brigitte
-
JE MAPELLE ISA J AI 32 ANS EST JE PAISE 89KG A LA
DIFAIRENSSE DE VOUS J AI DEJA PERDU 40KG EST OUI 130K POUR 1 M 57 IMAGINER LE DESASTRE.
A LA DIFAIRENSSE DE VOUS QUI AVAIT BAUCOUP PLUS DE MAIRITE QUE MOIS J AI UN ANNEAU GASTRIQUE DEPUIS 5ANS MAIS J AI LUS TOU VOTRE PARCOUR DEPUIS CETTE ETE ET JAIMERAIS VRAIMANT ETRE DES VOTRE.
E VAIS DEMAINS A DECATLON POUR LES PROTEINE .
J AIMERAIS PERDRE 15KG VOULLEZ VOUS MAIDER MERCI
MERCI DAVENSSE BIS BIS BISSSSSSS
-
c'est bien les filles nous continuons nos bonnes résolutions..lol...
Bravo gazou, c'est vrai que côté craquage, tu n'es pas trop abonné et c'est motivant pour nous.
sab, oui, nous y arriverons!!!
Le souci en fait c'est que la gourmandise est à l'affut de la moindre faiblesse et ce n'est pas facile.
Big bizzzz
A+
-
coucou les filles, c'est vrai que le poste est calme!
On est mercredi, donc jour de récap pour moi, mes rouges sont terminées et...... après 2 semaine sans perte, la balance affiche 57kg400 soit une perte de 1kg600 cette semaine et 34kg600 au total, je suis super contente, j'ai le goûter de Noël à l'école demain soir mais je ne vais pas craquer, ça c'est sûre!!! Faudra bien que j'y pense un jour, MDR mais pour l'instant je tiens tant que je peux.
Courage les filles, c'est faisable vous avez déjà super bien perdu alors on continue....
gros gros bisous
-
salut tite brigitte quesque je suis contente de te lire lol pour moi ces 1 peu du n importe quoi ces dernier jour il va falloir que je pense serieusemment a repprendre mon regime en main!!!!lol bon on s y remettre dés aujourd hui ces mieux!!!!lol on vas y arriver hein ma belle lol bisous le poste es plus ue calme doit etre les fetes qui fait sa bizzzz sab,
-
en fait c'est mardi midi que nous avons fait le repas de fin d'année.....
Bilan de ces 2 jours, je me suis bien amusé avec mes collègues mais j'avais hate de rentrer chez moi et d'apprécier le calme de mon bureau.
Bizzz
-
Alors comme ça on s'ennuie sans moi?!....mdr....
Bonjour les filles,
Je suis contente de vous retrouver et ça m'a semblé long ces 3 jours où je n'ai pu venir.
Comme d'habitude le wk j'ai mangé normalement mais sans exvès et lundi mardi j'étais au siège sociale pour réunion donc pas de possibilité de manger du pro car on était à l'hotel donc repas normale équilibré sauf le mardi matin où nous avons fait le repas de fin d'année donc RESULTAT CE MATIN 82.5KG SNIFFFFFF.....
Bon on redmarre comme il faut ce matin et j'essaye de rester à 80kg pour la fin d'année.
Tu as raison ma sab, ce sera mieux de ne pas se peser mais je sais que je ne vais pas resister.
Allez, courage les filles,
pour les fêtes, il faut en profiter tout en limitant les dégats!!!
Bonne journée, bonne continuation.
Brigitte
-
salut tite sab!!!
bon ben moi j'ai repris jusqu'a 72.1! la cata koi! mais bon c fait c fait! on va s'y remettre!!!
on se voit tout a l'heure sur msn!!
demain grnad depart pour moi
bisousss
sonia
-
hein didont vous etes tous parti au sport d hivers ou quoi? sniffffff ou ces les fetes qui vous fait pause? mais bon avec ou sans pause on peut tjr postez!!!!!!!comme poucie snifff je l adorai et voila oupssss plus de poucie grrrrrrrrrr allait a bientot bizzzzzz
-
les fillessssssssssssss hou houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nous sommes lundi on ce reveille lol
-
coucou kiwi ben moi ces kif kif j ai pas fait regime ce wk mais bon je repprend quand meme aujourd hui serieux du moins j espere!!!!lol non sa devrez allez je pense meme faire 1 wk sur 2 normale en attendant de laisser passez les fetes fete rien a faire ces une trop salle periode pour les regimes mais je reste positive je me dit que j ai tout mon temp de toute facon j aime ma pro donc ces pas bien difficile pour moi de continuer je verrai en attendant je me rend pas la tete et je me pese tjr pas!!!!lol car ces sa qui me stress sourtout la pesée on vas y arrivée chaque chose a son temp ces tout lol passe 1 bonne journée et je penserai a toi ce soir car moi aussi ces la le danger!!!lol bizzz sab,
-
salut les filles moi se wk pareille jai manger normal mais bon lundi dernier j'était remonter a 87.6 et se matin je suis a 85.3 je suis trés fière de moi je vais essayer de faire ne journée pro complète car je ne tein le coup que jusque 17h aprés je craque c'est trop nul bisous tous plein céline
-
salut les filles
vous avez passez 1 bon wk?
et ma soso ton depart approche a grand pas? tu vas me manquer ma soso snifff mais je suis tres contente pour toi tu reviend quand ma belle? on moi ce wk pas de regime j ai plutot manger normale mais bon ces trop grave je laisse passer cette periode de fete de fin d année en attendant je reste serieuse la semaine quand meme pour limiter les degats!!!!lol
et vous cava? votre regime vous en etes ou? vous fait de gros bisou
ha oui nous nous sommes trouver notre cadeaux de noel a mon cheir et moi meme nous avons hier acheter 1 nouveau pc trop cool suis trop contente
voila j attend vos nouvelle et j attend mes rouge aussi sniffffff lol bizzzz sab,
-
tu as suremment raison ma gazou on verra j espere que le moral vas revenir hier soir j ai manger du chocolat!!!!!ces bizar avand j en mangeai pas!!!!!lol passe 1 bon dimanche bisou et merci de ton soutien bizzzz sab,
-
ma petite Sun, c'est une bonne question!! et la réponse n'est pas facile! lol
Je pense manger un peu... mais diététique!! homard avec mayonnaise allégée, volaille maigre, légumes verts mais pas de dessert! De toute façon, ça ne passerait pas. Heureusement c'est moi qui invite!! et puis ce soir là, je fêterai aussi mon 8ème mois de régime!!lol
-
bien sûre qu'elles sont jalouses!! ne les écoute pas.
Pour ta baisse de moral, c'est les rouges ne t'inquiète pas, c'est tous les mois pareil!!!
Allez courage ma belle, tu vas pas te laisser aller pour une petasse qui crève de jalousie!! Je suis un peu dure mais mes rouges me rendent agressives mdr!!!!
bisous
-
coucou brigitte je sais pas si on sera forte au fetes mais je sais d avance que nous aurons pas le choix de passer par la!!!!!!lol cava aller quand pense tu si on ce pese plus jusqua fin janvier!!!!mdr mdr mdr je rigole j essaye de faire 1 peu d humour!!!!!!!!pfffff quesque je me sens ailleur!!!!!bizzzzzzz