-
bonne nuit les filles
mon cheri es rentré et il me trouve maigrie en jours d absence!!!!!lol il vx que je me pese!!!!lol rien affaire il me suis de pret mdr!!!lol bon j espere de ne pas me pesée quand meme croisé les doight pour que je tienne le coup j aurai bien trop d etre decue si je me pese demain sa fait fera que 5 jours de regime serieux non non et non ces trop tot lol lui alors heureusemment que j ai les nerf solide!!!!!lol il faut etre doublemment motivée lol bonne nuit bizzzz sab,
-
oui brigitte ces sure en plus et mes ulcere bonjour!!!!lol merci et bonne soirée bizzzzz encore 1 jour de gagnier suis contente car quand je me suis faite a 14h chou fleur et poison cuit a l eau ben sa ma rempli grave et je viend juste de boire 1 petite pro cacao donc je suis contente de ma journée quesque je me rejouie d etre le jours de ma pesée allait encore 10 jours lol en esperent n etre pas trop gonflée si non je laisserai terminer mes rouge lol bizzz sab,
-
te rassure kiwiii moi il me dise que je doit encore perdre 8kg mdr mdr
j ai mis 66kg car la derniere pesée etait de 64kg700 mais + 2 kg snifff sa re monter a 66kg700 donc voila imagine 58kg mdr mdr je crois pas car un autre site de santée m ont tjr dit 62,5 kg enfin de toute facon je pense que nous avons toute notre poid ideal mais ces le corp qui decide donc ces a nous de voir allait te base pas sur ca bizzzzz
-
oui, c'est permis et à volonté mais gare à l'estomac pour l'acidité!!!!
Bonne fin de journée,
Brigitte
-
coucou dit moi les cornichons on peux en manger a volonter ou non? lol sa peut servir au rayon on n en a pour nos salade de viande!!!!lol je pourrai grignoter sa le jour ou les envie sont trop tantente lol
moi j ai dormis 1h mais voila je creve de faim ces a chaque fois parreille apres 1 sieste donc me fait cuire du chou fleur nature!!!!lol ces mieux que autre chose et de rester sur sa faim lol bizzzzz sab
-
a sa c'est une bonne nouvelle car gens raffole des cornichons gens manger des tonne etant enseinte de mes filles lol et oui je mis remet mes la jai déja faim pas bon bisous céline
-
Peut être que c'est permis mais modérément?
En tout cas, je suis contente que t'y remettes.
Mon medecin m'a conseillé pour mes envies de salés de manger des cornichons. Eh oui, ca évite d'angloutir tout le rayon charcuterie..mdr..
Bizzz
A+
-
les haricot flagolet sont pas dedant et moi gens mange depuis le debut pas bon lol merci brigitte c'est super gentie se midi jai prix une tomate et une soupe diett pour le moment ca va jai pas faim bisous céline
-
Bizarre, je ne peux pas y accéder.
Ca me répond que le web ne peut trouver la page.
En passant par la recherche google, ca me dit la même chose et pourtant, idealine.fr est proposé....
Dommage!!
A+
brigitte
-
Je te transcrit la liste que mon medecin m'a donnée:
1 assiette =250g
crudités : céléri, radis, concombre, laitue, chicorée frisée, endive, cresson,tomate,poivron,champignons
légumes cuits : céléri, courgette, poivron, tomate, aubergine, chou fleur, céléri rave, bette, haricots verts, champignons, asperges, epinards, brocolis
-
re moi alors moi le syte je le trouve pas mal a part la réaliter lus de 33kg a perde encort pfffffffffff enfin mes bon la liste des légumes autoriser moi je les plus et sa je ses pas comment je peut la retrouver enfin voila bisous céline
-
re moi alors moi le syte je le trouve pas mal a part la réaliter lus de 33kg a perde encort pfffffffffff enfin mes bon la liste des légumes autoriser moi je les plus et sa je ses pas comment je peut la retrouver enfin voila bisous céline
-
bon les filles sur l autre pages j ai poster 1 adresse mail d ou il donne des conseille sur les regime pro et toute les question que les gens ce pose allez jetter 1 oeuil si vous voulez je quand meme remettre l adresse ici
http://www.idealine.fr/medecin-conseils/questions-reponses-bien-etre.html voila. biz
-
coucou brigitte moi je te felicite pour ton serieux franchemment bravo tu es tres forte et tu vas arriver 1 jour a ton objectif final il n y as aucun doute je te dit bravo.
pour tenir ben j essaye du mieux que je peux et je doit t avouer que meme si je ne pense cas ma balance !!!lol j ai une grosse pression en moins du faite de ne plus me pesée chaque jour!!!!lol puis je me dit plus je reste sans savoir plus j ai des chance d avoir 1 meilleur resultat le jour ou je re monterai dessus!!!!lol j espere tenir encore mes 10 jours qu il me reste lol.
ces vrai que pour nos cheri ces pas simple a comprendre sourtout quand t il n on pas de probleme de poid !!!!lol de mon coté ces 50/50 car il n es pas fort mais il peux prendre tres vite du poid il en n a deja fait l experience 1x donc il fait tjr attention a ce qu il mange donc il peux comprendre plus facilemment que 1 personne qui mange a fond sans prendre 1 gr!!!!!!lol.
biensure nous seron pas belle a noel mais serons superbe!!!!lol je te fait des gros bisou passe 1 bonne journée
-
coucou kiwiii ces tres tres bien je suis tres tres fiere de toi crois car la tu viend de faire le plus dur s y remettre moralemment ces sa notre victoire car le balance suivera car de toute facon elle n aura pas le choix!!!!lol je contente de te retrouver!!!lol je sais que nous allons toute y arriver avec des haut des bas ces sure car nous avons toute passez par la et nous repasserons encore toute par la mais on forme une tres bonne equipe et nous allons vaincre ces maudit kg je te fait de gros bisou tout je vaie poster une adresse mail j ai trouver le sit hier soir il as l air super il donne de bon consille sur les regime pro voila te fait de gros bisou bonne journée
http://www.idealine.fr/medecin-conseils/questions-reponses-bien-etre.html sur le coté gauche de la pages vous avec " les plus" dans 1 petit cadre il propose des recette,calculer son poid etc..... dite moi si ca vous plait ou non lol bizzz
-
Bonjour tout le monde,
Kiwii, bravo, un pas à chaque fois, je suis contente pour toi.
Allez une autre journée avec ses tentations.
Merci sab, bravo tu tiens le bon bout....lol..
J'ai un peu parlé avec mon mari hier soir, il ne comprend pas ma démarche avec le HP. Pour lui,c'est une punition. Je lui ai expliqué que ce n'était pas ça qu'au contraire c'est une promesse de vie meilleure!!!
Enfin, il n'a pas 30 kg à perdre lui!!En attendant, il continue à cuisiner classique pour que leur repas ne me tente pas trop.
Bon courage les filles, bonne continuation!!
NOUS SERONS BELLES A NOEL!!!
Bizzz
brigitte
-
salut les filles et merci pour vos encouragement bon la balance ne meme plus ok mes mon mari me disait que comme je travaillier beaucoup je prenait en muscles vue les travaux pour la maison resultat en cm a part un peu gonfler du ventre je n 'est pas repris en cm et mes rouges se sont finis hier je vais essayer de mis remettre car mon objectif pour noel etait de 80 et je suis se matin a 87.6 ou sont mes 83.6 a la la enfin bon on si remet le plus dure cest de tenir bisous les filles et félicitation pour vos pertes céline
-
salut les filles et merci pour vos encouragement bon la balance ne meme plus ok mes mon mari me disait que comme je travaillier beaucoup je prenait en muscles vue les travaux pour la maison resultat en cm a part un peu gonfler du ventre je n 'est pas repris en cm et mes rouges se sont finis hier je vais essayer de mis remettre car mon objectif pour noel etait de 80 et je suis se matin a 87.6 ou sont mes 83.6 a la la enfin bon on si remet le plus dure cest de tenir bisous les filles et félicitation pour vos pertes céline
-
salut les filles
mardi pffff allait nouvelle journée qui commence bon me suis toujour pas pesée!!!!!!cool j en suis a mon 5 ém jour sans la balance en regime serieux biensur car quand je mangeai n importe quoi j avais suremment pas envie de monter dessus j y pensait meme pas!!!!lol
je bois mon ptis café car je suis dans le gaz!!!!!!lol
me sens gonflée pffff bientot les rouges ces la semaine prochaine juste 1 jour avand ma super pesée pas de chance mais bon ces pas grave je suis plus sur quelque jour!!!!lol
passez 1 bonne journée les filles bizzzzzz
-
salut brigitte ces pas grave tu sais on aura bien l occasion de discutez 1 jour lol
te fait aucun soucis pour tes rouge dit toi que ces 1 bombe a retardemment mais du bon coté car si tu tien bon ces la perte assurée crois moi bien a la limite on devrai s y rejouire car apres les rouge ces 1 perte total allait courage et laisse la charcuterie en paix elle ta rien fait!!!!!lol bizzz sab,