-
ww c'est bien mais il faut avoir le temps de composer les menus et d'aimer cuisiner or moi je n'ai ni l'un ni l'autre.
c'est bien continue comme ça, l'essentiel est de perdre par tous les moyens raisonnable.
bizzz
brigitte
-
c'est parce qu'on peut varier autant que le lait avec des fruits, legumes, cacao...
enfin, ce n'est que mon avis pour le moment et je dois m'y tenir pour avancer.
bonne journée
bizz
-
coucou, désolée de ne pas être plus présente, je ne vous lâche pas mais la fin d'année est toujours un peu bousculée. Dans 2 semaines, j'aurais plus de temps...
Je vous lis par contre aussi souvent que je peux.
Bisous à toutes!!
-
moi j'ai le tien.
voici le mien
brigitte38_1@homail.fr
-
oui ces domage sa a l air d etre joli avec les lumieres domage pour le temp chez nous ces parreille la folie entre vent et pluie
ces cool pour msn mais j ai pas adresse!!!!!lol bizzzzz sab,
-
j'essaierai pour dimanche et je me mettrai aussi sur msn peut être si mon ordi ne fait pas des sienne. à chaque fois que j'essaie de brancher mon webcam, il disjoncte et j'étais contente d'avoir vu poucie la dernière fois sans que ça me lache.
Ah, qu'est ce qu'on fera soans nos ordi?
moi pour le moment je maintiens le pro à la vanille. Je n'ai plus racheté d'autre parfum et les soupes, j'ai l'impression que c'est trop salé donc je continue jusqu'à ce que j'en ai marre de la vanille(ça ne risque pas..mdr...
Notre fête de lumière à Lyon a commencé depuis hier sous la pluie et continue jusqu'à samedi sous la pluie et le vent, beurq..Dommage, ils se sont décarcassés pour illuminer la ville cette année et je ne vais pas pouvoir y aller avec les enfants..sniffff..
BON WEEK END A TOUTES
Bizzz
Brigitte
-
coucou oui ces vrai ces incroyable le monde dans les magasin ces affollant!!!!(bjr a la faute )!!!!!lol
je suis allée chercher mes berlingo et pris de la soupe j ai commander 10 pro en berlingo et 1 boite de cacao chaud pour mardi ce matin j ai bus ma pro et ce midi ma soupe pro j attend 16h pour re boire 1 demi pro sa calera jusqu aux soir j ai demander a mon homme de planquer la balance car si je vois que j ai trop pris cava faire effet inverse donc je serai plus motivée!!!!!je lui aie dit pour 15 jours holala la folie mais au moins je me dit que je perderai les 2kg deja repris de mercredi dernier et le resultat sera meilleur et serai plus motivée lol donc voila ou j en suis!!!lol je tien bon je n arrette pas mon regime et re fait des reserve de pro donc ces bon signe!!!lol sa sera juste plus long mdr mdr mdr
pour toi te fait aucun soucis tu vas tres vite passée la barre des 80 j en suis sure de sa tes positive et motivée tu reussira te fait de gros bisou j espere que tu postera ce wk lol bizzz sab,
-
je lui souhaite de trouver la job qu'il veut ton homme.
Et oui, on a + la tête aux fêtes et aux cadeaux surtout que ça me prend la tête avec ce monde dans les magasins!!
Moi,ca va je fais tout pour passer le cap des 80kg au plus tard le 15/12. ça fera une bonne chose pour l'année à venir.
Allez bon appétit
A+
-
salut brigitte
ben je suis loing du compte tu sais car je pense avoir bien repris lol mais bon ces bientott noel,les achat me stress on doit courrir bcp dans les boutique et pas tjr le temp de rentré faire a diner puis repartir donc on mange dehors!!! motivée je le suis ces sure envie de perdre ces sure aussi peut etre apres les fetes sa sera plus simple mais la aujourd hui je vaie aller achetez des berlingo comme sa quand je part je pourrai les prendre avec moi ces plus pratique et cela vas suremment m aider je pense avoir repris depuis mercredi qui affichait deja +2kg mais je me pese pas je veux juste 1x semaine ces mieux en attendant je sourtout essayer de changer ma facon de proceder le temp que noel passe car je suis plus trop a la maison je suis tjr entrain de faire tout les magasins pour finir les cadeaux je vaie essayer de mon mieux pour m y remettre je sais que je peux ces sure je doit juste trouver la meilleur facon pour cette periode!!!lol apres quand j aurai perdu tout ce que j ai encore a perdre ces la stab qui sera longue aussi je vous dirai ce que le nutri me fera pour cette phase lol mais bon j en suis pas la!!!!lol
pour mon mari il postule on cour aussi d agence a d agence ces pas simple il as 1 tres bon cv et profil beaucoup d experience ces ce que tout le monde lui dit mais voila ces bientot les fetes donc periode creuse!!!!! on verra on attend tjr
je suis contente de te lire j espere que tu vas bien te fait de gros bisou a bientot sab,
-
C'est vrai j'ai l'impression que le mouvement s'essouffle un peu et ma chère sab, nous sommes vendredi donc pas grand monde qui poste.
C'est peut être aussi lier au fait que vous avez presque atteint votre objectif?
J'espère que le moral va bien. Où en est ton mari pour le job?
Bonne journée, bon courage,
A+
-
salut les filles enfin si vous etes tjr la!!!!!lol
brigitte es tjr rdv,soso passe au moins 1x, gazou ce fait rare,kiwiii??? ben je sais pas clochette pareille ben je sais pas ce qui ce passe!!!! lol bon nouvelle journée qui commence et veille du wk allait les filles du serieux les fetes aproche!!!lol
passez 1 bonne journée et tenez bon ces tout ta notre avantage bizzzzz sab,
-
Merci les filles.
Joce, je n'ai pas vraiment d'exemple de repas par contre si je dois craquer et manger comme tout le monde je prends un menu ww pour limiter les dégats en ne depassant pas les 20 points par jour.
Concernant ww bichette pourrait mieux t'en parler.
En fait je craques que les wk car je suis à la maison alors que la semaine je travaille toute la journée donc pas de possibilité de grignotage.
sinon ma journée sérieuse se résume à:
matin : pro+thé
midi : pro +legume sauté ou en salde
soir : pro+thé
Voilà, j'espère t'avoir aider.
Bonne fin de journée,
A+
-
allait les filles cava aller courage il faut tenir bon ces juste 1 mauvaise passe ma tite soso tien bon ces pas grave tu vas t y remettre et cava redescendre vite te fait de gros bisou te rassure moi ces pas super avec mon homme qui fait semblant de me motivée mais qui me motive en me fesant manger des pates!!!!mdr mdr mdr
bravo brigitte tes notre elue champoinne de la semaine lol continue tu vas y arriver bravo ces super
-
Allez courage ma soso!!!
Tu vas y arriver.
Bizz
Brigitte
-
bjr tout le monde! alors moi j'arrive plus a me controler! et c une recap desastreuse ke j'ai a faire aujourd'hui! 72.9 ! et oui! c horrible!!!mais bon c comme ca!! on va essayer de se reprendre mais franchement c pas gagner!
bisous
sonia
-
Salut tout le monde,
Jour de récap pour moi.
Le 14/09/2006 94.7kg
le 30/11/2006 82.7kg
Aujourd'hui 81.8kg
Perte de la semaine -900kg
Perte totale -12.9kg
C'est mieux que ces 2 dernière semaines mais c'est loin des -2kg que je faisais régulièrement.
Bref, ça diminue quand même!!!
Voilà, bonne continuation les filles.
A+
-
coucou tite gazou
ben oui j imagine ces dur et malheureusemment le temp fera adoucir tout ce qu il faut!!!!!courage ma belle le plus dur es derierre toi comme tu as dit il faut laisser le temps au temps.... n esite pas si ta besoin de parlez ma douce je serai peut etre pas t aider mais ce vider fait tjr du bien!!!!bizzzzz sab,
-
Tu n'as pas tout à fait tord. J'ai du mal à reprendre le dessus, il faut laisser le temps au temps....
bisous ma belle!
-
Tu n'as pas tout à fait tord. J'ai du mal à reprendre le dessus, il faut laisser le temps au temps....
bisous ma belle!
-
il as poster tout seule mdr mdr
je disait comment vas tu? je te sens ailleur n oublie pas je suis la si besoin es!!!!!!!!te fait de gros bisou ma belle