-
salut ma kiwiiii ecoute rien es perdu ces clair tu peux tjr arriver a 80kg pour noel je te jure que tu peux y arriver mais repprend toi maintenant ne pense a rien sauf a tes pro bois les d office vas s y fonce ma belle ces pas trop tu peux y arriver j en certaine tu vas me faire 1 gros plaisir tu regarder devand et non derierre ce que ta manger ou ce que ta pas manger on sens fou ces aujourd hui et demain qui compte allait oups on ce lance moi j y suis arriver a m y remettre toi aussi imagine toi a noel avec 80kg le choix que tu aura deja coté fring attend 1 mois ces quoi? sa passe tres vite varie tes pro mixe des fraise avec ta pro,ou met de la canelle, invite des trux et prepare les d avance pour ton dos fait tres attention a toi reppause toi aux depis de tout ces ta santé qui es en prioriter ne l oublie jamais je te fait d enorme bisou passe 1 bonne journée
-
salut les filles je vein vous donner un peu de mes nouvelles pas top top je me suis bloquer jai un lumbagot se qui me fais tres tres mal mes bon plus les cacher que je dois prendre en mangent pas top du tous résultat plus de kg je suis a 86.6 et la semaine dernière j'etait a 84.7 je suis decu plus les rouges qui ne devrait pas tarder de plus je culpabilise donc je mange pas bon je doit me resonner par contre mon mari me dit linverse de toi sab je crois quil voix ma baisse de morale enfin voila jai besoin d'aide car la mes 80 pour noel c'est raper bisous les filles céline
-
Je crois que ton mari a raison, arrête à 63kg et fais du sport. Moi, aussi, on commence à me mettre la pression, les collègues, la famille... mais je n'ai dit mon dernier mot! lol!
bisous
-
regarder ce que j ai trouver les filles j en n aie encore plein de recette comme celle que je vaie vous mettre ci dessous je me suis dite que sa pourrai servir voici
SHAKE MELON
1 portion de formule 1 vanille
1 tasse de melons en morçeaux
4 glaçons (facultatif)
Mixer et servir
SHAKE SENSATION
1 portion de formule 1 fraise (ou vanille)
250ml de jus d'orange frais
1 banane
4 glaçons (facultatif)
Mixer et servir
bizar pour la banane mais bon.....allait bizzzz
-
ces normale tite clochette ces forum et la pour s aider nous s avons toute que ces tres dur de perdre du poid ces 1 combas de chaque jour avec des haut et des bas mais nous arriveron a notre but final enfin moi je crois pas!!!!lol j ai pas envie de me battre avec mon homme et pas envie qu il ne me trouve plus a son gout!!!!!lol mais bon 63kg ces mon poid ideal donc ca devrai etre pas mal!!!!lol je ferai du sport pour parraitre plus fine!!!!lol allait passe 1 bonne soirée bizzzz sab,
-
salut ma soso
comment vas tu ? jours J -1 holala courage ma belle es crois cela vous vous renforcer plus tu verra vous allez vous rendre compte a qu elle poibnt vs vs aimez,comme j ai pus lire en vitesse car suis crevée viend de rentré du boulot donc pas le temp de lire tout le monde mais comme je peux comprendre ta eu chaud pour son boulot contente de lire que c etait juste pour des formaliter bon de mon coté j ai eu droit a la moral de mon mari car il trouve que mon visage change de trop aie aie la discution a ete tendue il veux que j arrette a 63kg pas plus bas il veux que je consulte 1 nutri car il ce fait du soucis!!!!!!! puis 10mn avand qu il parten bosser 1 encienne colluegue et venue me faire coucou j ai eu droit aus hooooooooooooooooo sab tes folle arrette ces de trop tu peux plus descendre sa serai pas joli!!!!!!!!genial devant mon homme tout ces qu il fallait!!!!!! elle ma meme offert du chocolat pffff il seront dans les malette des enfants demain je comprend pas pourquoi les gens sont comme sa avec moi!!!! du coup au boulot j ai demander a 1 colluegue dont j ai confiance sur son avis je lui aie expliquer et elle ma dit désolée sab mais ton mari a raison tu doit penser a arretter donc j ai dit holala je reve!!!! je sais plus ou j en suis mais je continue ces sure,j ai pas craquer non plus suis contente de moi car avec cette pression ces pas facile, on verra a 63kg bon vaie prendre 1 douche cava me faire du bien bizzzzzzz
GAZOU BRAVO POUR PERTE EN PLUS TOI TA PERSONNE QUI ESSAYE DE TE FAIRE ARRETTER CES COOL!!!!!! lol bizzzzzz
bisous a vous toute bonne soirée
-
tout a fait d'accord. c'est une question de motivation finallement et surtout pas se laisser abattre par les contrariétés du quotidien. on va toute y arriver à notre manière et ça prendra le temps qu'il faudra mais au bout du compte on l'aurra notre récompense.
je doit dire que ce forum m'a redonné de l'espoir et je remercie tout le monde pour ça
-
ben tu voit!!! c'était rien, tu peux dormir tranquille.
profite bien de ton petit mari jusqu'à son départ et pour le régime tu vera après.
-
merci pour tes encouragements, ca fait plaisir, le plus important s'est de le tenir!comme pour tous les régimes!
-
ouiiii ca y est!!!lol
il a rappeller!!! il avait juste besoins de pieces justificatives genre carte d'identité, carte vital et RIB!lol
pfffff on c fait du soucis pour rien!lol
voila
bizzzzzzzz
-
ha ok, il peut donc bosser pour pliens de magasin différents alors ne t'inquiété pas, si ça ne marche pas dans celui-là, il va sûrement retrouver autre chose très vite. allez c'est sûrement un malentendu tu vera, tu a des nouvelles de son patron?
-
ok, je te souhaite de tout coeur que ça marche pour toi et puis il faut dire aussi que ce qui marche pour une ne marche pas forcement pour l'autre, on est toute différente avec des personnalité différente. si tu te sent d'attaque ok, je ne veux pas être la chiante de service qui fait la morale à tout le monde, je te demande juste d'être prudente, fait toi faire des prises de sang régulière par exemple pour être sûre.
-
c'est vraiment gentil de ta part de te soucier de moi.
en fait, il y a 4 phases en tout. la première s'est d attaque avc seulement 20 g de glucides comme j expliquais avant. puis une phase d amaigrissement ou on rajoute quotidiennement de 5 g de glucides. si à un moment on ne maigrit plus , et bien on abaisse la dose jusqu'à une nouvelle perte et on coninue quand on est à 2.5 à5 kg de notre poids idéal.
3ème étape: on introduit un surplus de glucides de 10 g ou 2 ou 3 fois dans la semaine 20 à 30 g supplementaire. et si on stage , on retire des glucides.
la 4ème phase est appelé entretien, et la part de glucides varie entre 40 à 100 g de glucides nets selon la personne bien sur.
je le commence aujourd'hui, on verra ce que ça donne. depuis ce matin, ca n a pas beaucoup changé de ce que je prenais quand je faisais le régime protéiné c'est à dire un milk shake le matin, et une barre au choco dietline (8 g de glucide en tout). donc il me reste encore 12 g de glucides à manger pour la journée.
je vous tiens au courant de toute façon!
-
vendeur en materiaux de constructions
-
je vous le souhaite de tout coeur, il doit faire quoi comme boulot ton mari au fait?
-
je sais pas trop. tu devrai quand même demander l'avis d'un medecin avant de faire ce genre de régime. tu a peutêtre raison mais j'en ai entendu tellement de mal. une fois j'ai mm acheté le livre du "regime bikini", tu lis ça et t'y crois t'a envie de le faire mais franchement tous ces trucs là, je ne veux plus y croire, c'est dangereux pour la santé et souvent on reprend tout de suite après, car si tu lis bien (je parle du bikini), c'est un régime à vie en fait, tu ne devait plus manger de féculents, à vie!!!! et compter tes cacahuete pendant l'apéro... regarde bien s'il y a une phase de stabilisation à la fin car parfois c'est un piège, tu peux garder ton poids à condition de te priver de choses importantes toute ta vie.
ça aussi c'est un danger et je te le dis car moi aussi je me suis fait avoir : on a tellement envie de maigrir que ça devients un point faible et certains n'hésitent pas à en profiter pour se faire du fric sans penser aux conséquences. on a beau savoir qu'il ne faut pas, on se laisse tenter quand même, on achete, on essaye et finallement on est déçue et encore plus paumée. je ne dit pas ça pour te décourager, au contraire, je ne veux pas te couper dans ton élan si tu a retrouver une certaine motivation c'est juste pour que tu fasse gffe à toi.
je ne sait plus qui me demandait ma récap : je ne l'ai pas faite. dimanche matin j'était à 72,100 soit moins 3,5kilos en 10jour mais lundi plus d'un kilo repris cause craquage, du coup pas envie de me peser, je reprend 5pro par jour comme au début et on vera d'ici samedi. j'ai eu mes régle cette semaine mais je sais pas si ça a vraiment joué. j'essaye de ne pas grignotter mais comme chaque fois après une conversation avec ma mère... c'est reparti, elle a remis la machine à broyer du noir en route et ça me fait souvent cet effet là : bouffe bouffe bouffe!!
mais bon, j'ai pas envie de tout fouttre en l'air à cause d'elle alors je vais me reprendre et tenir bon, enfin, j'esperes.
-
si tu pouvais avoir raison.....
en tout cas merci!!
bizzzzzz
sonia
-
du calme, du calme! je dit ça mais à ta place je flipperai grave aussi. c'est paut être rien, elle s'est surement trompée ou a confondu avec quelqu'un d'autre, ils en engage peut être plusieur à la fois.
courage, j'esperes que vous aurrez vite de bonnes nouvelles.
-
il vient de le faire mais pas de reponse pour l'instant!!!
et puis la mon mari est parti manger au resto avec ses anciens collegues!! il a pour consigne de m'appeller dès k'il a des news!!!lol
-
oui ma soso j'ai vu j'ai laisser un petit commentaire tellment conne cette nana que j'i eorche plein de mot lol,ben ecoute que ton mari rapelle la le boss il doit partir bouffer u resto il est sur de lavoir