-
hello les filles,alors comment allez vous????moi ecotez pa trop de gros ecards ce week end un chocolat chaud samdedi soir et une salade mac do hier si non cafe et pro je me pese pas car ben mes rouges sont enfin la ca fais quand meme 15 jours que je les attend pffff mais bon je m'accroche a mon mixer lol je vous embrasse a toutes et a tres bientot promis je vous laisserez des messages plus souvent bises Cel
-
salut les filles!
bon pour moi week end riche aussi donc je suis tjr a 70.8! je vais essayer de me reprendre dès aujourd'hui! dans le pire des cas mon mari part jeudi donc je m'y remettrais serieusement a ce moment la! d'ici la c vrai ke c dificile! le stress....
bravo ti te sab pour ta perte de 2 kg! c super! bravo!
brigitte je suis sure ke cette semaine sera tres bonne pour toi!
bizzzzzzzz
sonia
-
salut petite brigitte super contente de te lire
moi cava wk nickel lol mais bon j espere tenir cette fois ci!!!lol j y crois il le faut sourtout d etre si pres du but!!!!lol puis j ai 1 autre objectif descendre plus bas possible pour le printemp car je vaie vous l avouez lol pour celle qui sais pas encore la decision a ete prise samedi dernier lors de ma sortie au resto avec mon cheri on mettera bébé en route vers avril ou mais on sais pas exactemment mais voila lol donc vaut mieux perdre 1 max pour etre a un bon poid en fin de grosesse lol mais je serai suivie par 1 nutritioniste pour etre sure de manger tout ce qu il faut pour bébé et rien de pas bon pour ma ligne qui ne servirai quand meme a rien au bébé!!!!lol donc voila la nouvelle es lancée mais mon cheri ma dit hier je vaie t aider te motivé et te soutenir mais sache 1 chose je suis ton thermometre dés que je vois que tu vas trop loing,que ton visage devien tiré ou que ces trop bas je te stoperai bébé ou pas!!!!aie aie aie j espere qu il me stopera pas trop tot mdr voila bonne journée les gazelle (expresion tunisienne) lol bizzz sab,
-
Eh oui, sab ça va mieux alors. Bravo pour la descente.
Moi le week end comme d'habitude très riche donc je stagne à 83.3kg mais la semaine redémarre donc ça va aller. Je ne culpabilise pas car je sais que je dois faire des éfforts pour me permettre des craquages en wk.
Soso, fais attention de ne pas trop grimper tu sais combien c'est difficile. Poucie, je te souhaite de l'atteindre rapidement tes 70 kg comme ça tu feras ta belle à noël.
Bravo encore et bonne continuation et bon courage.
Vous savez que ça demande des éfforts permanents!!!!
Bizzzzzz
Brigitte
-
salut les filles
semaine recommence!!!!lol
j espere que le wk a ete bon pour vs toute,alors moi la migrainne et les naussée sont tjr aux rdv du matin!!!!! mais je vs rassure pour celle qui ces disent ho elle es enceinte ben non d ailleur mes rouge commence a diminuer oufffffffffffffffff coté poid tjr comme hier donc je commencer a y croire 1 peu en gros j etait a ma deniere recap il y aura 15jours mercredi a 66kg300 lundi matin plus 2kg degoutée et decouragée j ai manger comme 1 ours du coup mardi ,mercredi,jeudi,et vendredi ben ca pas ete sa mes rouges,j etait gonflée plus la balance de +2kg pffff degoutée mais samedi je m y suis remise et hier je vois sur la balance 66kg300 waoiiiiiii bon ces suremment de la chance donc je dit rien mais voila ce matin parreille 66kg300 donc j y crois les filles lol ces sure ma recap sera pas super mercredi car j aurai pas perdu des masse si pas rien mais ces pas grave j aurai au moins recuperer mon poid de ma derniere recap ces deja sa!!!!lol bon je vaie reveiller les garcons ma filles trycia revois sa dictée de 5 mot la pauvre ces nouveau pour elle lol allait je bosse a 15h aujourd hui je passe plutard voir vos message bizzzzzz bonne journée
-
salut kabyla ben ecoute moi je suis en belgique je les trouve dans les parapharmacie,pharmacie et boutique bio sous le nom de protein80 de chez perfect ca coute +ou- 23 euro pour 750gr de poudre que tu dilue 1 mesurette dans 300ml de lait ecremé a boir 3 fois jusqua 6 fois par jours celon les envie j ai perdu 25kg en tout pour mon cacao je le prend a la pharmacie.
les filles sont en france elle le trouve chez decathlon.
voila 1 peu de renseignement sur le produit a bientot biz sab,
-
salut j'aimerais avoir l'adresse du site ou je pourrais trouver les proteines au capuccino je pese 88kg pour 1.71 j'aimerais perdre 2Okg j'ai dejà essayé les proteines je n'aime pas trop ca mais si quelqu'un a une autre methode merci
-
salut ma soso contente que ta soirée ces bien passée ces pas grave mais ces sure essaye de t y remettre serieux pour evitez de les laisser s incruster!!!!lol mais cava allerj en suis sure
moi mes cachet commence a faire effet les douleur s attenue mais je suis cassée!!!!lol j ai gouttée mon cappoucino proteinnée ces pas super bon je doit avouer mais sa change je pense que ma journée hier ces bien passée parceque j avais ete faire le plein de berlingo a gout different j avais pri moka,fraise plus ma vanille que j ai a la maison et mon cacao cela ma laisser bcp de choix et ces vrai que cela ma aider bon sa reviend chere ces sure mais ces ce que je vaie faire pour avancer et perdre les quelque kilos qui reste a perdre je devrai y arrivé je me suis pessée ce matin car me sentait plate!!!!mdr bon je veux pas dire car ces peut etre 1 erreur lol mais c etait bon donc je garde espoir pour mercredi si je tien bon ca devrai aller je pense meme que ces possible que je rattrappe mes 66kg100 kg d avand la prise de 2kg je croises les doigh voila te fait de gros bisou
-
salut tite sab!
j'esperes ke tu vas vite te sentir mieux!!
pour ta journee ca se passera bien j'en suis sure!
pour ma part et ben encore +400 grammes aujourd'hui! mais k'est ce ke c'etait bon!!!lol
allé le serieux de retour pour aujourd'hui!! promis!!!!!!
et je vais essayer de reperdre les 900 grammes ke j'ai repris en 2 jours vite fait!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
sonia
-
salut les filles
bon moi ce matin migraine total et maux de ventre completemment insupportable!!!!!! mais bon on vas essayer de faire avec!!!!!! coté regime ben j espere que je vaie faire 1 bonne journéecomme hier journée imppe bonne journée les filles bizzzz sab,
-
Merci les filles, me revoici, j'avais besoin d'un peu de distance, mais ça va, mes élèves m'aident beaucoup à passer ce cap... Je vois que tout le monde tient la barre!
Celles qui ont craqué, c'est pas grave, le tout c'est de s'y remettre vite hein ma petite Sun! lol
Sab, un 38!!, c'est vraiment génial! mais tu as raison, on se voit toujours forte!!! Faudra encore un certain temps.
Pour moi, toujours aucun craquage, malgré les circonstances et l'insitance de mes collègues!!! Ma récap sera certainement moyenne car j'ai pas mal perdu la semaine dernière.
bisous les filles et encore merci pour votre soutien.
-
salut soso +500ge ces pas grave car si tes serieuse aujourd hui demain il serons envoler moi pour le moment cava j ai bus 3 pro et 1l5 d eau aucun grignotage pour le moment mais je me dit que il me reste plus grand chose a perdre donc devrai plus en avoir pour des mois allait 3 semaine de serieux et j y suis donc sa motive 1 peu lol je verrai mercredi ce que j aurai perdu de mes 2kg de plus j espere que je vaie reperdre 1 peu si non cava j ai achetez 1 pantalon hier je voulais prendre 42 voir 40 mais mon homme ma dit non 38!!!!! aie aie mais cava je le met et ces pas serrent du tout donc je pense que meme si je me vois tjr forte 38 ces bien !!!!lol bon dur journée aujourd hui les fetes approche et du monde aux magasin je viend de rentré et doit me lancer dans mon menage!!!!!lol pffff jamais fini lol vs fait de gros bisou sab,
1 pensée pour gazou je pense tres fort a toi ma tete es avec toi ma belle courage bizz sab,
-
salut poucie toute mes felicitation ces super car ces vrai tu as 1 tres bon poid donc cava etre dur mais ces geant tu tient le coup ces super je te tire mon chapeau ma belle continue ces tres bien bizzz sab,
-
salut les filles!!
bravo poucie pour ton poids et tes centimetres!!
ma tite sab prends bien soin de toi!
moi craquage hier soir du coup +500 grammes ce matin!!
c pas grave on s'y remets aujourd'hui!! c un peu dur a la maison en ce moment car le depart pour mon mari approche!
bizzzzzzzzzzz
sonia
-
hello les filles bon ben voila jour de recap pas reop mal mais hier craquage en soiree premier depuis 15 jours mais bon il fallait du coup 71 kilos mais voila 101 de hanche contre 103 ya 15 jours et 59 de tour de cuisse contre 60 je pense que je ne peu plus trop perdre mais bon on y crois je continu je suis assez contente de moi finalement j'espere bien atteindre mes 70 kilos la semaine prochaine moi!!!!je vous embrasse a toutes meme si je viens plus enormement ici je pense a vous toutes et m'accroche a chaque verre de pro que je bois lol.gros bisous Cel
-
salut les filles
hé ben on fait greve sur le poste !!!! lol
je vaie allez travailler avec 1 belle migrainne et maux de ventre super coté forme ben ces pas sa on essaye de tenir j espere avoir vite fini mes rouge qui sont plus que penible ce mois ci
je ferai si mes rouge sont fini et pas trop gonflée 1 recazp mercredi je passe vers 15h j espere que vs aurez postez pour donner de vos nws bisssss
sab,
-
un pti bonjour à vous toutes. j'esperes que vous allez bien et que vous avez perdu quelques centaines de grammes depuis hier.
je repasse plus tard si j'ai le temps,...et si il ya quelqu'un
-
bonjour, un petit coucou pour la fin de la semaine.
bizzz
brigitte
-
ben alors tite sab, tu poste pas ce soir???
ca m'inkiete! t'etais pas bien hier soir!!
comment c passé ta journee?
si ca c pas bien passé c pas grave! ca ira mieux demain! on en parle si tu veux!
bizzz
sonia
-
salut. bravo bravo je suis super contente pour toi et toues celles qui ont perdu (mm 400G). ça motive à fond pour continuer.
il est 14h30 et je viens seulement de me poser depuis 3h ce matin que je bosse. là j'était dans la déco de noël et ouf, c'est presque fini. en tout cas fini pour aujour'hui, je suis lessivée. mais bon je doit encore tenir jusqu'à ce soir! j'ai prit une pro à 9h et depuis plus rien alors là je vais savourer!
aller je vous dit à+ et encore bravo, on va gagner, on va les perdre ces kilos de malheur!