-
Gazou, je me joins aux filles pour ton amie, mes condoleances et qu'importe les mots dans ces moments. Courage et en aucun cas tu nous embête. Nous sommes là.
Bizz
Brigitte
-
vraiment désolé pour ton amie. c'est horrible ces maladies qui emporte les gens que l'on aime, c'est cruel. j'espères de tout coeur que nos petits message de ferons juste un peu de bien. je ne sais pas quoi te dire d'autre, c'est un moment douloureux et ça va durer un moment mais un jour ta peine diminuera et je suis sûre qu'autour de toi tes proches seront là pour t'aider à surmonter ton chagrin.
si tu veux nous parler de ton amies, vas-y nous sommes là, mm si nous ne la connaissions pas, cela te fera peut être du bien et nous sommes là pour ça aussi. courage.
-
vraiment désolé pour ton amie. c'est horrible ces maladies qui emporte les gens que l'on aime, c'est cruel. j'espères de tout coeur que nos petits message de ferons juste un peu de bien. je ne sais pas quoi te dire d'autre, c'est un moment douloureux et ça va durer un moment mais un jour ta peine diminuera et je suis sûre qu'autour de toi tes proches seront là pour t'aider à surmonter ton chagrin.
si tu veux nous parler de ton amies, vas-y nous sommes là, mm si nous ne la connaissions pas, cela te fera peut être du bien et nous sommes là pour ça aussi. courage.
-
je suis de tous coeur avec toi gazou je ses quand dans ses moment rien ne pouras appaiser ta peine a part dans parle r sa te feras le plus grand bien .je ses que se que je vais te dire ne te consoleras pas mais souvein toi des bon moment avant sa maladie sa aide de plus ayant perdu mon beau père du cancer en aout je ses que cette maladie et terrible et fais trop souffrir alors pour mon mari se quil l'aide ses de penser que la ou il est il ne souffre plus courage encort et necite pas a nous parler bisous tous plein céline
-
je suis desolee pour toi et pour ton amie biensure!! c un moment tres dificile a passé! je te comprends tre bien! j'ai perdu un de mes beaux frere en 1 semaine de la leptospyrose! a la diference ke les medecins ont penser jusqu'au bout k'il allait s'en sortir!
en tout cas je pense tres fort a toi dans ses moment dificiles! et n'hesites pas a venir nous parler kan tu veux!
bises
sonia
-
ho ma gazou je suis tres tres fort desolée je suis de tout coeur avec avec toi mes larme coulent ces tres tres triste tu sais ce que j en pense j aurai voulu t aider plus mais je trouve pas les mots!!!!! je te souhaite bcp de courage et bcp de force pour ce moment tres douloureux tu as des gens autour de toi sois bien sois heureuse pour ton amie si il y as quelque chose la haut sois forte pour elle ma belle je trouve plus les mot ma gorge ce sert desolée toute mes condoléance courage
-
salut brigitte dit on ces donner toute le mot ou quoi!!!!mdr allait on y crois on vas y arriver au jour le jour ces sure ces moins de pression on vas gagnier ce combas bizzzzzzz
coucou clochette me rejouie de voir ta recap suis sure elle vas etre du tonnerre courage tu y arrivera ces sure bizzzzz
GAZOU comment vas tu et ta recap cava? lol j imagine que tu es tres occuppée avec tes cours te fait de gros bisou et courage !!!!! bizzz sab,
-
pour ma récap de ce matin, je fais 59.600 soit une perte de 1kg 400, c'est bien mais aujourd'hui, je m'en fou!!! je viens de perdre ma collègue et amie d'un cancer qui nous l'a prise en 2 semaines et je me sens au bout du gouffre. Je vais tout devoir organiser à l'école et je ne sais vraiment pas où je vai trouver la force.
Désolé de vous embêter avec ça mais j'avais besoion de vous le dire.
bisous à toutes
-
salut brigitte dit on ces donner toute le mot ou quoi!!!!mdr allait on y crois on vas y arriver au jour le jour ces sure ces moins de pression on vas gagnier ce combas bizzzzzzz
coucou clochette me rejouie de voir ta recap suis sure elle vas etre du tonnerre courage tu y arrivera ces sure bizzzzz
GAZOU comment vas tu et ta recap cava? lol j imagine que tu es tres occuppée avec tes cours te fait de gros bisou et courage !!!!! bizzz sab,
-
salut les filles
bon ben moi c la cata! hier j'ai repris encore 1 kg!
ce ki fais donc 1.8 kg en 2 jours! enorme
mais on se reprend! et on va les reperdre vite fait bien fait!!
bizzzzzzzzzz
sonia
-
Kiwii, ca va aller, ce n'est pas évident de reprendre sérieusement après les craquage mais il faut pour noël!!
Moi aussi hier soir j'ai craqué sur un morceau de pizza que les enfants étaient en train de manger, résultat je suis à 84kg ce matin alors que hier j'étais à 83.6kg.
Allez céline, nous allons y arriver à 80 kg avant noël;
On y arrivera ensemble. Aujourd'hui on fais les sérieuses et demain on verra. Au jour le jour ma chère.
Sab, merci pour tes encouragements et à toi aussi poucie.
Alors tu vas te remettre au thé à ce que je vois?
Et oui, je suis obsédé par le thé...lol...
Ca ne m'empêche pas, hélas, de faire des écarts!!!
Bon courage à toutes
Bizzz
Brigitte
-
coucou, j'ai pas le temps de lire ts les messages en retard pour l'instant. je devrai car j'ai encore du mal à suivre tout le monde. je passe juste vous faire un petit coucou, je viendrai plus tard faire ma récap'.
plutot pas mal je trouve, je suis contente. a tout à l'heure ciao
-
merci les filles je vais essayer ca .au faite qui pourais me redonner l'adresse avec les legumes et autre autoriser vue que mon disque dure a griller je ne les plus merci les filles bisous tous plein céline
-
coucou tite poupou tu vas nous abandonné jusqu a samedi sniffffff ta suremment des journée chargée ces vrai que a coté du regime et du poste nous avions toute 1 vie bien chargée me rejouie d etre samedi pour toi cava aller ma poupou pour l eau essaye de varier 1 peu tu prend de l eau aromatisée? sa change et les bouteille descende sans ce rendre compte moi sa m aide car l eau nature ces pas mon truc!!!!lol tu peux aussi te faire bouillir 1l5 d eau tu met apres pendant 15 mn 5 sachet de thé vert tu y mettre du sucre edulcorant dedans puis tu laisse bien refroidir ta bouteille ces tres bon et tu elimine bien en plus avec sa lol allait te fait de gros bisou sab,
-
bonjour bonjour, quelques mots pour vous dire accrochez vous les filles vous y ete presque .ma kiwwi on en parle sur msn si tu veux ,moi par contre je bois plus ca me degoute grave cette eau donc je bois une cafetiere a pex pres de cafe alle gros bisous a vous toute si je repasse pas a samedi pour ma recap a ce rythme ava le faire vous le dis!!!!! gros gros bisous je vous oubli pas
-
salut ma kiwiiii je sais et je te comprend oui on s y remet et oupssss 1 ptis cracage et ces fouttu moi je viend de perdre 3 jours de regime a cause de sa oui samedi soir resto hooo cava ces pas sa qui as cassé car je m y etait preparer ces sure et le dimanche matin proteinne etait aux rdv mais voila mon homme ma dit mange normale encore aujourd hui pour dimanche et tu repprend lundi si tu vx j ai dit ok mais je m y etait pas preparée donc voila du coup me pese lundi +2kg100 il y as suremment 1 peu des rouge dedans mais bon lundi apres voir vu ca j etait degoutée pas moyen de repprendre j ai manger n importe quoi a la folie me suis jettée sur tout ce qui passait devant moi!!!!oui ces tres frustrant car plus les jours passe de cette facon plus on a dur a s y remettre et sans vraimment ce rendre compte ben 3 jours de fouttu son passer!!!!!!hier j avais mal commencer ma journée puis pendant le temp que je parlais avec soso sur msn je me suis enfilée 1l5 d eau sa ma caler grave et ma rebouster (merci soso) du coup j ai terminer ma journée impect je me suis resésie aujourd hui je vaie essayer 1 max de rester sur cette voie car le tout ces de s y remettre ces fait maintenant il faut tenir bon il y as pas de choix si je veux arriver a mon but car il es hors de question que je reste comme ca
cava aller kiwiiii evite la balance ces 3 prochain jour et sans reflechir boit de l eau a te gaver fait le automique sans penser sa ira tu peux y arriver car tu la deja fait courage tu vas repartir pour arriver a ton but comme nous toute on es bien plus forte que nous le pensons te fait des gros bisou
sab,
-
coucou les filles pour ma par je suis pas contente de moi je ne ses plus mis remettre depuis se wk c'et grave je mange de tous et de rien juste pour me caller et le pire je me suis peser la cata 85.6 et lundi j'etait a 84.6 je suis decu decu et j'arrive pas a avaler ma pro pffffff non moi qui arriver a reprendre serieux je voyais deja mes 80 pour noel et op je recommance tous depuis le début voila motivation dans les chaussettes plus la fatigue avec les travaux de la maison enfin bisous tous plein les filles céline
-
salut ma soso mais ces grace a toi merci
lol decidemment allait cava allée je serai 1 peu sur msn ce matin si sa te dit fait moi signe on vas rebouster tout sa!!!!lol
ce matin me suis levée ho la pesée j avais trop envie mais bon me suis vite enfilée 1 truc et descendue elico presto!!!!lol
courage les filles cava je suis tjr super gonflée ces meme genant!!!!lol mais bon.....
bizzz sab,
-
c super sab!!
je suis tres fiere de toi!!!
tu vois ke tu peux t'y remettre serieusement!!
et kan une s'y remet l'autre n'y arrive plus!lol
moi c la journee catastrophe!
je voulais venir papoter mais a cause de cet orage j'ai pas pus!!
j'esperes ke demain sera une meilleure journee!!
gros bisous les filles
sonia
-
bonne soirée et bonne nuit les filles quesqu il fait calme!!!!lol bon moi ma journée ces derouler avec 3l5 d eau 2 cacao proteinner, 1 pro vanille avec le lait remplacer par 3/4 d eau pour elimier mes crasse mangée du wk et 2 barette qui vaut 1 repas (car ces des demi portion par barette)
et 20mn de velo voila ma journée j essayerai de re faire la meme demain sa serai idéal sans me pesée car wk trop riche et mes ovaire me font super mal ce soir ce qui vaut a un gonflage total du ventre je veux pas etre demotivée a cause du poid qui s affichera je croise les doight pour me pesée le plutard possible!!!!!!voila les fille en resumé, j espere que votre journée ces bien passer aussi bizzzz sab,